Navire à l'horizon, on se dépêche pour venir l'accueillir, pour reconnaitre celui des Exiles qui vient accoster. Sur celui-ci, Echo se bouge pour attacher le bateau et descendre, alors que la blonde, Riley, rejoint le quai dans la foulée. Il manque beaucoup de gens, c'est immanquable ici, et je fronce les sourcils en faisant ce constat : Où est-ce que vous étiez passés ? Que je demande dans un premier temps, sans mettre de forme plus que ça.
Allia nous a dit que vous étiez partis, et ensuite, plus rien, plus aucune nouvelle, que je précise dans la foulée en haussant les épaules. Y'a qu'elle pour pouvoir nous expliquer. Echo a ses côtés semble un peu confus, sonné, mais parle pas davantage. Je vois Sidney et Yann faire signe qu'ils se chargent de vider le navire des armes, de faire le tour avec ce qu'il y a. Bref, je crois qu'on a tous beaucoup à se dire à cet instant, autant commencer tout de suite dans des conditions un peu meilleur : On va à la capitainerie, on sera tranquille, que j'annonce à Riley.
It is not how you hit the mat
it's how you get up
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 14:38
La main sur le front pour mieux discerner qui se trouve sur le bateau des Exilés, Allïa attend, impatiente. Pourquoi seulement un navire revient à quai ? « C'est Riley, Echo, Yann et Sidney » affirme-t-elle quand elle reconnait enfin les silhouettes de ses coéquipiers. Où sont les autres ? Elle sent l'angoisse monter en flèche. Où est Val ? Dana ? Emilie ? Anton ? Les Gentle Bastards ? Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé.
Ces dernières 30 heures ont été insupportables. Attendre sans savoir ce qu'il se passe là-bas est compliqué. Elle s'est sentie tellement impuissante quand elle a vu ses amis se faire embarquer de force en pleine nuit. C'est un miracle qu'elle ait pu y échapper. « Où sont les autres ? Tout le monde va bien ? » demande-t-elle d'un ton un peu précipité tandis qu'ils se mettent en route vers la capitainerie. Au moins, ils n'ont pas l'air blessés, elle devrait s'en réjouir mais tant qu'elle ne connait pas le sort de ses camarades, l'anxiété est trop forte.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 14:45
Ils sont tous morts. Cette litanie résonnait dans l’esprit d’Alice, qui ne parvenait pas à se dire qu’il pouvait en être autrement. Elle se forçait à ne pas faire les cent pas mais son pied s’agitait nerveusement dans l’attente à côté des autres. Elle se précipita auprès du bateau pour accélérer leur débarquement, devancée par Lennox qui prenait la parole.
Essayant de voir si quelqu’un d’autre se montrait, elle partit d’un pas vif à leur suite en constatant que non, la peur redoublant de puissance, la prenant aux tripes. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Ils leur auraient sûrement donné ces informations sans leurs questions à tous les trois, mais l’angoisse de l’attente parlait pour eux.
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 15:14
La pression allait crescendo pour Simmons, qui se retrouvait à accoster en compagnie de quelques Exiles, pas spécialement plus familiarisée que ça avec tout le monde. Ils n'avaient pas trop l'occasion de faire copain copain suite à l'attaque des Pirates, et la buteuse sentait que tout devait aller vite, très vite, alors qu'elle arrivait à quai pour rejoindre Lennox, Allïa et Alice. Les questions fusaient, forcément, dans tous les sens, et elle leva la main pour calmer tout le monde, prenant une inspiration. « On n'a pas trop le temps d'entrer dans tous les détails mais oui, les Exiles vont bien. » La blonde se gardait bien de se confier sur les Bastards, les pertes humaines n'étant pas à déplorer avec eux dans l'immédiat.
En route pour la capitainerie, ses épaules s'affaissèrent tandis qu'elle reprenait la parole : « Tu as eu raison de te cacher Allïa, » commença t-elle en gratifiant la concernée d'une œillade, reprenant : « Les pirates nous ont embarqué pour attaquer Tvelve. » Nullement besoin de préciser que cela correspondait au domaine des Inglorious Fuckers. Elle l'avait appris sur le tas, eux savaient déjà à quoi correspondait cette zone. « Les pirates ont merdé, les Fuckers étaient préparés. Ils ont défendu leur territoire et capturé Ulrich. Mais c'est la cata. On n'a plus qu'une courte fenêtre pour venir en aide à nos amis, avant que Jack ne se rende compte que son second a failli à sa mission, et que sa menace passe à exécution. » La menace n'était pas détaillée, n'osant encore franchir ce terrain. Dans ces non-dits, c'était la tête coupée de Joaquin et les alliances probablement rompues entre les factions qui déformaient ses traits. Un soupir, dardant son regard sur les autres, non sans craindre leurs réactions et autres interrogations.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 16:02
Ils ont attaqué Telve ? Les mots de Riley me figent bizarrement, sans trop savoir quoi dire et quoi rajouter à tout ça. Putain, ça parait tellement dingue évoqué à haute voix. On est tous à en attendre davantange sans vraiment pouvoir forcer Riley à nous parler tout simplement. Je pince les lèvres; me passe la main sur le visage : Ok, donc y'a plus le choix, c'est ça ? S'il faut agir, c'est au plus vite. La victoire des Fuckers précipite la donne pour tout le monde, et on a pas forcément ce qu'il faut pour gérer la situation en l'état.
Il faut prévenir Port Angeles, la radio fonctionne, que je souffle en jetant un regard à Alice, pour qu'elle s'en charge. Je crois que je serais foutue de la fracasser si jamais ça fonctionne pas comme je voudrais. Tout ce que je sais, c'est que ça condamne Roman et Joaquin si on se bouge pas le cul. Putain, heureusement qu'on a pu agir. On a trouvé leur planque, on sait où ils sont, que j'ajoute simplement. Il y a besoin d'équipement et d'un navire pour s'y rendre forcément, voilà pourquoi ils le quittent jamais eux.
It is not how you hit the mat
it's how you get up
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 21:40
Allïa hoche la tête, elle ne doutait pas avoir eu raison de se cacher. Il suffit de voir la cruauté dont ces pirates sont capables pour comprendre qu'il vaut mieux en rester éloigné. « Quoi ? » La nouvelle de l'attaque de Telve lui fait l'effet d'une douche froide. Tout simplement parce que c'est là-bas que Maes a laissé Maya. « Vous avez du attaquer Telve ? » lui demande-t-elle de répéter pour être sûre qu'il n'y a pas méprise. « Les enfants qui étaient là-bas, est-ce qu'ils vont bien ? » Sa fille est la prunelle de ses yeux, s'il lui est arrivé quelque chose, elle ne s'en remettra pas.
« Combien de temps avez-vous pour vous préparer ? » demande alors l'archère. Il faut savoir de combien de jours ils peuvent disposer pour se préparer un minimum à une riposte. Ses yeux se tournent brièvement vers Lennox. Avec la connaissance de l'adresse de la plate-forme, ils ont maintenant un léger avantage.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Combien de temps ? Ven 10 Mar 2023 - 21:43
Les Exilés allaient bien, et si la nouvelle soulagea Alice, du plomb lui retomba dans l’estomac, alors qu’elle réalisait ce que ça voulait dire. Qu’était-il arrivé aux autres ? Gardant pour le moment le silence, elle dévisageait Riley, écoutant attentivement ses paroles. Cherchant à en déceler les zones d’ombre. « Telve a été attaqué ? Comment vont-ils ? Qu’est-ce… qu’est-ce qu’ils leur ont fait ? » Ils en avaient déjà assez bavé, cet effet, sous la menace de ces tarés de Sinners.
« Qui était avec eux ? Avec les pirates ? A part… à part vous ? Des otages qu’ils avaient pris en novembre ? Ils sont… » Est-ce qu’ils étaient en vie ? Elle s’était convaincue qu’ils étaient tous morts jusqu’à présent mais s’ils avaient attaqué… Est-ce qu’on les avait forcés ? Est-ce qu’ils étaient contraints, de quelque manière que ce soit ? Elle avait presque arrêté de respirer, dans l’attente de la réponse. Elle se figea, en entendant la dernière phrase prononcée. « Quelle menace ? » Si ce n’était pas déjà le cas, ils allaient mourir, c’était sûr. S’ils avaient échoué…
« Je vais y aller. » Dès qu’elle aura la réponse de Riley concernant les pirates. Les leurs restés à Port Angeles voudraient savoir, de toute façon.