Sujet: Re: Lonely together Mer 12 Avr 2023 - 15:20
« J'en sais rien ! » Que je lui clame alors qu'elle me demande ce que je compte faire. Une vive colère s'immisce en moins et à sa deuxième remarque, je lui rétorque, agacé « Non ! Bien sûr que non ! » Je ne l'abandonnerai jamais. Il s'agit de ma fille et je me battrai pour la récupérer. Mais ce n'est pas simple ! « Ils me la rendront si je me remarie. Mais je ne veux pas de ça ! J'en ai marre de leurs principes, de leurs règles qui n'ont aucun sens ! Si je dois la récupérer, ça ne sera pas comme ça ! » Je commence à faire les cent pas, incapable de me calmer.
Je fulmine, repensant aux derniers mois... « Mon père voulait que je me marie avec la fille de River, j'ai refusé. J'ai réussi à m'arranger avec Eliza pour qu'elle m'accompagne, mais Phillips lui a interdit de continuer à me voir. Qu'est ce que je peux faire de plus ?! Je pourrais bien essayer de la récupérer mais après ?! Si je me foire, je peux tirer une croix sur elle si je me fais arrêter... »
Sujet: Re: Lonely together Mer 12 Avr 2023 - 18:59
Oh donc tu te laisses dicter ta conduite, c'est bien ça ? Qu'elle lui souffle d'un ton défiant en posant sur lui un regard agacé. Et quoi ? Il s'attend à ce qu'elle le prenne en pitié ? Et puis quoi encore ? Elle roule des yeux, il a beau s'énerver, elle ne le plaint pas le moins du monde actuellement, vu la lâcheté dont il a été capable ces derniers mois. Et puis justement, un jeune devrait se révolter en premier lieu de ce que son avenir lui prépare. Qu'a-t-il fait pour l'empêcher ? Rien. Rien du tout !
Non, effectivement, tu ne récupèreras pas ta fille de cette manière, et ça n'est pas en te pliant à leurs exigences que tu y arriveras, certifie-t-elle dans un soupir. Qu'importe, il est déjà au courant de toute façon, elle ne lui apprend rien. Pourquoi le Général Phillips refuse que tu vois sa nièce ? Questionne-t-elle avec étonnement. Tu n'as rien fait pourtant, toi, elle ne peut pas en dire autant des femmes qui composent sa famille, mais bon... Faut croire que dans le lot, ceux ne sont pas ceux qui en sont pourvu qui portent les couilles.
Sujet: Re: Lonely together Dim 30 Avr 2023 - 12:01
Pourquoi est-ce qu'elle s'en prend à moi de cette façon ?! J'ai du mal à comprendre ce que j'ai fait de mal. Je lui lance un nouveau regard noir alors qu'elle me regarde, tout aussi agacée. Lorsque j'évoque finalement Phillips, je me tends un peu plus. « Parce que ma famille n'est pas assez bien pour la sienne visiblement... Il doit avoir peur que j'éloigne sa nièce du droit chemin, ou une connerie comme ça. C'était le seul moyen pour moi de continuer à voir Isabella sans risquer de la mettre en danger et de ne plus jamais pouvoir la récupérer... » Que je lui souffle dans un soupir. « Il tient seulement à sa réputation ! Il en n'a rien à foutre de ce que pense Eliza ! » Je finis par croiser les bras, me sentant complètement dépassé par tout ça. « Comment tu veux que je fasse bouger les choses ? J'ai personne pour m'aider ! »
Sujet: Re: Lonely together Dim 30 Avr 2023 - 14:17
Elle soupire. Bon sang, ce garçon est en âge de voter apparemment et surtout de faire des enfants, et elle se retrouve à avoir bizarrement en tête de lui changer sa couche et de lui essuyer la morve qui lui coule du nez. Elle roule des yeux : Je vais t'aider, tranche-t-elle froidement en secouant la tête : Alors reste attentif et arrête de te comporter comme un gros bébé s'il te plait ! Parce que vraiment, déjà pour Sun-Hi, elle n'est pas fan, alors pour un grand comme lui, non merci ! Tiens-toi disponible et attends de mes nouvelles, lui demande-t-elle froidement ensuite. Pas de temps à perdre, donc.