The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Highs and lows
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Mer 8 Mar - 21:19
Elle n'a pas le temps de renchérir, le regard plissé vers Nolan alors qu'il justifie son acte, elle retient ses propos quand son sang se glace en entendant une voix derrière elle qui la tétanise. Ce n'était pas prévu au programme. Elle n'a pas pris en compte qu'on rentrait dans l'infirmerie, encore plus : qu'il s'agit de son amie. Elle en perd déjà des couleurs, son expression se décompose alors que Nolan essaie de rattraper les choses. Mais Nima a entendu ce qu'il y a de pire à entendre sur cette conversation.

Et elle se sent liquide de l'intérieur, liquide de ne pas pouvoir se justifier désormais. Elle retient son souffle et se recompose une expression fermée. Que doit-elle répondre ? De rien, rétorque-t-elle sèchement avec tout l'aplomb qu'elle peut. Evidemment que Nima n'en croira rien, mais qu'importe, elle ne sait pas comment le lui annoncer. De tous les membres du conseil, elle est peut-être celle pour qui c'est le plus difficile de soutenir son regard dans ces circonstances.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Mer 8 Mar - 21:42

Comment se sentait-elle ? Là tout de suite, ça n'avait aucune importance. ... Rien de grave. Ca peut attendre. Moins encore, quand Andrea réplique sèchement, et que la native l'avise en silence quelques secondes, quand celle-ci se referme subitement. Fermant les yeux en contenant sa douleur et sa fatigue, reprenant.

Andrea.. Elle ne savait que trop bien à quel point il était facile, de se refermer pour masquer une blessure. Contenir ses émotions avec force, au risque de passer pour sans coeur auprès des gens qu'elles aimaient. Un regard interrogateur à Nolan, qui semble relativement au fait de la situation, sans chercher à lui imposer de répondre, ou tenter de contrecarrer les demandes de la brune présente avant elle.

Dis moi comment je peux aider. S'il te plaît. Annonce t-elle néanmoins, s'avançant de quelques pas pour venir faire face à la brune. Son amie, sa soeur de coeur. L'avisant en ne cherchant pas à masquer son regard soucieux, avant de reprendre d'une voix plus douce.

De quoi, faut-il te sauver ?... D'ennemis ? Les esprits lui soufflaient qu'elle n'était pas sur la bonne voie, en songeant à quelque chose de physique. Avisant Nolan sans trop comprendre, fronçant brièvement les sourcils en encaissant d'avance un potentiel refus. Laisse moi t'aider. D'une manière ou d'une autre.

stay safe on the Path

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Mer 8 Mar - 22:54
J’ai un profond soupir quand Nihima me dit qu’il y a rien de grave, grommelant tout seul dans ma barbe à propos des patients qui n’écoutent rien. Mais pas la peine de le dire à voix haute, d’autant que là, la conversation prend une tournure un peu délicate. Qui devait malheureusement arriver tôt ou tard.

Et mon regard passe de l’une à l’autre, alors que je finis par lever les deux mains en direction de Nihima en guise de reddition. Si quelqu’un doit en parler, c’est Andrea, pas moi. Mon regard se fixe un instant en direction de la concernée. Je me retiens tout juste de lui dire ce que je pense, qu’elle devrait lui avouer ce qui se passe. Parce qu’elle peut pas continuer comme ça. Sa carapace va juste se fissurer un peu plus à chaque fois et tout va finir par se casser la gueule à ce train-là. Et pour ça, elle a besoin d’autant de soutien psychologique que de soins en tant que tels.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Mer 8 Mar - 22:59
Comment peut-elle encore soutenir le regard de son amie sans être capable de lui parler concrètement ? Sans pouvoir lui dire la vérité ? Elle détourne les yeux en ayant l'impression qu'un sac de gravats lui tombe sur l'estomac. Très bien. C'est comme se jeter dans le vide, n'est-ce pas ? J'ai un cancer, lâche-t-elle sans regarder Nima. Etrangement, c'est à Nolan qu'elle s'accroche. Il y a une tumeur palpable dans mon sein, Nolan et Quinn cherchent des solutions avant qu'il ne soit trop tard, explique-t-elle d'un ton ferme, dénué de toute émotion.

Elle essaie au mieux de se contenir. Cette sortie à l'hôpital devait aussi leur permettre de trouver du matériel pour opérer, ajoute-t-elle, encore plus honteuse à cet instant. Parce qu'elle ne veut pas investir des efforts de son groupe pour elle. Il n'y a qu'eux et Lisandro d'au courant, précise-t-elle rapidement. Et toi désormais, confie-t-elle. Il faut que ça reste comme ça, un secret, qu'elle n'a pas envie de répandre. Pas pour le groupe, qui a besoin de bonnes nouvelles. Pas d'une tumeur.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Jeu 9 Mar - 10:07

Nolan marmonne dans sa barbe inexistante, alors qu'elle l'avise une brève seconde, avant de revenir à Andrea qui fuit son regard. Et les mots tombent, dignes d'un couperet.

Un cancer.

Son regard s'accroche à la silhouette de son amie, alors qu'un poids lui tombe dans l'estomac. Lui coupant un peu plus le souffle, alors que la vérité la frappe de plein fouet. Un cancer. Tumeur, solutions. Elle reste silencieuse, avisant à son tour le pédiatre. Mais il y a des solutions, n'est-ce pas ? Elle refuserait une autre éventualité, de toute manière. Et à l'évocation de cette sortie ? Ses yeux noirs tombent sur Nolan. Et on à trouvé. Il y avait un secteur d'oncologie sur place. Elle n'a pas besoin qu'il lui donne l'affirmative, il l'avait assez bassiné pour accéder au département en question. Elle aurait fait de même, si elle l'avait su. Et ça explique vos demandes... récentes. A Quinn et lui pour ramener des corps de rôdeur au camp. Pestant en silence de n'avoir rien vu, fermant un bref instant les yeux avant de reprendre.

Je veux une liste complète de ce qu'il te manque encore. De ce dont tu as besoin en priorité pour cette ... opération, ou les soins que tu dois lui apporter. Annonce t-elle à Nolan directement, reprenant. Une équipe repart demain à l’hôpital, pour récupérer le matériel conséquent. Je repars avec eux, et m'assurerait qu'on récupère tout ce qu'il faut. Quand à Andrea ? Elle entend sa demande, ne peut le lui reprocher. Parce qu'elle aurait malheureusement, agi de la même manière. Pardonne moi de n'avoir rien vu. De l'avoir laissé affronter ces premières annonces seules, sans pouvoir la soutenir. Je serai avec toi. A chacune des étapes que tu souhaiteras. Même si son coeur se serrait douloureusement d'angoisse, s'interdisant d'en montrer le moindre signe. Seulement de témoigner de son soutien.

stay safe on the Path

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Jeu 9 Mar - 10:57
J’ai un bref hochement de tête à l’attention d’Andrea quand elle finit par lâcher le morceau à Nihima. Ca peut paraitre idiot, mais que la native soit au courant me soulage d’un sacré poids. Alors je me dis que, même si elle en est pas encore consciente, ce sera pareil pour Andrea.

Une inspiration à la question de Nihima à qui je souffle, d’un ton qu’elle m’a encore jamais vu jusqu’à présent. « Il y a des solutions oui. Je peux garantir aucune d’elles à 100% vu notre situation, mais on fera tout ce qu’on pourra. » Un nouveau regard à Andrea. « Je lâcherais pas l’affaire. » Et, quand elle m’annonce repartir directement à l’hôpital, si j’ai une pointe d’appréhension, je peux que de nouveau hocher la tête. « Je te fais ça au plus vite. Mais je viendrais aussi avec toi. S’il y a pas le matos demandé, il faut que je vois ce qu’on peut trouver pour compenser. » Mon ton souffre pas vraiment le refus et je me frotte la nuque, mon regard passant de l’une à l’autre. Avant de m’arrêter de nouveau sur la malade. « Tu sais ce que j’allais te dire avant que Nihima débarque ? Qu’aucune des personnes de cette expédition aurait songé à faire demi-tour en apprenant que c’était en grande partie pour toi. Bien au contraire. Tu n’es pas seule. Et tu ne le seras pas. » Et j’ajoute, avec un sourire un peu triste. « Et tu peux pas nous interdire de prendre des risques pour toi. Parce qu’on est des têtes de mule. »

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   Jeu 9 Mar - 13:28
Elle se décompose. Les mots de Nima puis finalement de Nolan sont là pour lui vriller le crâne et lui donner furieusement mal au ventre. Elle se referme d'autant plus qu'elle a l'impression d'être contrainte. Voilà qui va avec la maladie, celle qu'on préfèrerait fuir mais qui nous rattrape. Pourquoi tu es là ? Demande-t-elle à Nima. Elle ne peut pas imaginer un hasard. Pourquoi se trouve-t-elle à l'infirmerie ? Qu'a-t-elle ? Le reste ? C'est un cauchemar.

Un cauchemar alors qu'elle est bien éveillée. Les bras croisés, elle relève le nez vers Nolan qui imagine sans doute que ses propos sont rassurants. Tout au contraire : elle sait d'autant plus que s'ils l'apprennent, ils feront tout et n'importe quoi surtout pour l'aider. C'est justement ce que je ne veux pas : que vous en fassiez plus pour moi, et que ça soit vos vies qui soient en jeu, c'est déjà trop, c'est sur ses épaules que ça pèse aujourd'hui, et elle qui en portera le poids si ça foire. Vous faites exprès de ne pas comprendre, grogne-t-elle, agacée.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Highs and lows   
- Highs and lows -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant