The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

The wolf and the swallow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2071
Sujet: The wolf and the swallow    Mar 7 Mar 2023 - 21:24

Vi. Une minute. Le ton est ferme, quand elle appelle son élève, alors que chacun reprend le cours de sa vie. Ses épaules la malmènent, elle devine sans mal l'hématome qui doit déjà fleurir à sa taille, là ou la corde l'a mordue à même la chaire, et son corps entier la somme de souffler un peu. Mais qu'importait. Invitant la blonde à la suivre d'un bref hochement de tête, l'intimant de marcher le long du terrain d'entraînement sans avoir pris le temps de retirer son armure, avisant les rayons dorés du soleil à l'horizon. Il ne tarderait pas à se coucher, et si elle attendait la nuit avec une impatience rare pour se retrouver seule avec ses pensées... Certaines choses n'attendaient pas.

Tu m'expliques ?

Elle avait vu ce regard. Vu l'état de nerf de chacun des membres de cette équipe, quand elle avait enfin réussi à monter en compagnie de Waban. Venant s'asseoir à même le sol en bois de la structure sitôt qu'elles eurent grimpé dessus, l'invitant à faire de même en avisant le coucher du soleil. Engoncée dans son éternelle neutralité, avant de lever ses yeux noirs vers son apprentie, dans l'attente de ses explications sur la journée.



stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 739
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mar 7 Mar 2023 - 22:42
Y'a pas à dire, c'était vraiment une journée pourrie. Et maintenant qu'on est de retour, j'ai qu'une seule hâte : aller me faire engueuler par Quinn parce que je vais lui demander ce que je peux mettre sur mes doigts pour que ça se soigne plus vite. Je sais déjà que je vais avoir droit à des « mais qu'est-ce que t'as encore fait ? » ou bien « je peux pas te quitter des yeux cinq minutes sans que tu te blesses » mais ça fait partie des raisons pour lesquelles je l'adore.

Je suis cependant sortie de mes pensées par la voix de Nima qui m'interpelle. Fronçant légèrement les sourcils, je ne rechigne pas pour autant et suis la native jusqu'à la structure d'entraînement sur laquelle on s'installe toutes deux. Là, la question tombe et un profond soupir m'échappe. Croisant les bras, je détourne le regard pour le poser sur les rayons orangés du soleil couchant.

Quand on était barricadés, que vous étiez descendus, j'ai pris la décision de sortir la première et de venir vous aider quand on vous entendait plus. J'ai dit aux autres de veiller les uns sur les autres, mais personne m'a écoutée et après tout le monde est venu me reprocher de faire de la merde. En résumé. Et les regards de Duncan, la prochaine fois, il pourra me les lancer quand je lui aurai enfoncé un pétard dans le fondement. Comme avec les pigeons. Quoi ? Je suis la seule à avoir déjà fait ça un jour ? Ah.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2071
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mer 8 Mar 2023 - 9:17

Elle l'écoute sans la couper, ne fronçant même pas les sourcils à cette tentative d'aide qui, si elle devine aisément la volonté de bien faire, n'a en effet pas été demandée. Les ordres étaient clairs et précis pour seule optique de mener à bien la mission, après tout. L'avisant sans comprendre cette histoire d'explosifs, reprenant la parole la première.

Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé une équipe de secours en cas de problèmes. fait-elle remarquer sans hausser le ton, quoi que ses propos ne restent fermes. Je suppose que Duncan à réagi parce que tu n'as pas écouté ? Souligne t-elle par ailleurs, fermant les yeux une courte seconde pour tenter d'apaiser les douleurs que son corps lui envoie quasi constamment, maintenant que l'adrénaline ne fait plus effet. Quel est le maître mot, en extérieur ? Au cas ou Vi l'aurait déjà oublié. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir insisté pour lui faire comprendre que les émotions, aussi fortes soient-elles, n'avaient en rien leur place dans ces situations là.

C'est ton devoir, d'appliquer mes demandes. Elle ne voulait rien entendre sur les risques, la présence de Waban, ou quoi que ce soit. Elle comprenait sa peur, son anxiété. Pas de les remanier, sur un coup de sang.


stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 739
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mer 8 Mar 2023 - 10:37
On va pas se mentir, c'est pas comme si je m'attendais à ce que Nima saute de joie en apprenant que je lui ai désobéi. Mais si d'habitude face à la native je suis du genre à reconnaître mes torts sans chercher à discuter, cette fois b'ai bien l'intention de ne pas garder le fond de ma pensée pour moi. Soupirant un bon coup, je viens me passer la main sur le visage avant de prendre une grande inspiration. Si je n'étais pas sortie, personne n'aurait entendu vos coups sur les portes de l'ascenseur. Vous auriez pu tambouriner jusqu'à ce que mort s'ensuive, on aurait rien remarqué. Première chose.

Je marque une pause, jetant une œillade à la brune avant de reposer mon regard sur le soleil couchant. Je suis devenue Valkyrie pour protéger les autres. Parce que j'ai été incapable de le faire par le passé. Je sais que tu n'avais rien demandé et que j'ai désobéi à tes ordres. Mais quelqu'un devait prendre une décision. Et je l'ai fait.

Nouveau soupir, je tourne cette fois là tête vers Nihima et plante mon regard dans le sien. J'ai déjà perdu une sœur. Je refuse d'en perdre une deuxième. Voilà. Et si elle veut me sanctionner pour ça, comme je l'ai dit à Nolan, j'ai pris ma décision en connaissance de cause. Si tu veux que je quitte les Valkyries pour insubordination, je le ferai. J'ai fait ce choix en prenant le risque de sacrifier mon rêve pour sauver ma sœur et mon ami.


What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2071
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mer 8 Mar 2023 - 21:01

En effet. Mais ça ne réponds en rien à ma question. Elle entend l'avis, le comprends. Elle même avait été prête à couper cette corde pour permettre à Waban de survivre, quoi que ça ait pu coûter. Et c'est mon rôle. Rappelle t-elle froidement, quand à ce risque de perte. De vous protéger, quitte à donner ma vie. Pour toi, ou n'importe quelle autre personne de ce campement. De faire en sorte que les missions se passent bien. Si tu désobéi pour une tâche aussi basique, qu'en sera t-il le jour ou ça sera plus grave, et que tu devras conserver ton sang froid ? La question se posait, forcément. Et il n'y avait que Vi qui pouvait y répondre. Quand à son discours sur sa soeur ? Elle reste silencieuse, avisant froidement son élève.

Dans ces cas-là, je ne suis ni ta soeur, ni ton amie, ni ta préceptrice. Je suis ta responsable, et tu dois te plier aux ordres que je te donne. Réplique t-elle froidement. Quand à Waban ? Hm. Waban n'est pas plus ton ami que Tucker et Quinn ne l'ont été durant quatre ans. Cesse donc de te mentir à toi même. Pour commencer, seulement. Qu'importait qu'elle veuille coucher avec lui une nuit ou jusqu'à leur réunion dans l'autre vie, ça n'était pas ses affaires.

Ai-je émis cette requête, par ailleurs ? Sa voix claque dans l'atmosphère, quoi que rien en elle ne laisse à penser à la colère froide qui l'envahit. La provocation, elle avait assez donné avec ça. Venant poser une main discrète sur son abdomen douloureux, s'interdisant de masser quand la douleur l'électrise. Fermant brièvement les yeux pour chasser la douleur, avant de reprendre. Tu dois apprendre à contrôler tes émotions. Et ce n'était en rien une question.


stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 739
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mer 8 Mar 2023 - 21:18
Je sais. Contrôle tes émotions, ne te concentre que sur l'instant présent et ton combat, que je réponds simplement en haussant les épaules. Et justement, c'est ce que j'ai fait. Me concentrer sur l'instant présent. Il y avait un problème, il fallait que quelqu'un le règle. Mais bon. Apparemment, j'ai encore fait n'importe quoi. Comme d'habitude, à l'évidence. Quant à la suite, j'avoue qu'un petit rire sans joie m'échappe par le nez, levant les yeux au ciel. Bien sûr, à quoi je m'attendais ? A ce que la native se déride un peu et me réponde qu'elle aussi me considère comme autre chose qu'une simple élève ? Franchement, parfois, je fais vraiment pitié.

Un soupir m'échappe et je viens ramener l'une de mes jambes vers mon torse, appuyant mon bras amputé dessus. Je préfère ne pas relever ce qu'elle dit concernant Waban, simplement parce que ça me blesse. Donc il n'est même pas mon ami, ou ne devrait pas l'être ? Super. C'est toujours agréable. Donc on est juste supposés être des collègues, des frères et sœurs d'arme. Si ça se trouve, le natif est même juste trop sympathique pour oser me dire qu'il pense la même chose. Franchement, j'avais pas besoin de ça en prime aujourd'hui.

Je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête. Mais puisque tout le monde semble en être convaincu, je vois pas ce que je peux faire pour vous faire changer d'avis. C'est ma parole contre les vôtres. Et si je les contrôlais pas, j'aurais directement envoyé mon pied dans les parties de Duncan. Juste pour préciser.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2071
Sujet: Re: The wolf and the swallow    Mer 8 Mar 2023 - 21:58

Alors si tu le sais, pourquoi ne l'exécute tu pas ? Réplique t-elle sèchement. Etouffant une nouvelle douleur en déviant le regard ailleurs, avant de revenir à Violet. Les ordres sont les ordres, Vi. Et elle ne les avaient pas suivi. L'écoutant faire son plaidoyer, levant une main vivement pour la faire taire.

Iyena. Elles ne se comprenaient pas. Se relevant en grimaçant pour s'éviter la douleur d'être assise, inspirant profondément pour la juguler. Si tu as un problème avec Duncan c'est avec lui que tu le règles. Réplique t-elle froidement, venant délacer brièvement le plastron de son armure pour soulager sa plaie. C'était mieux. Légèrement mieux.

Tu sais, Vi, je ne suis pas aveugle. Reprend-elle après un instant de silence, avisant la silhouette de profil de son élève. L'acte était noble. Elle doit bien lui reconnaître. Mais tu dois entendre, que le bien d'une mission se joue parfois sur le pragmatisme. Waban aurait pu hurlé après sa chute, être récupéré, et aidé. Tout comme elle aurait pu espérer survivre, avec beaucoup de chance. Ton affect ne doit pas exister, sitôt que tu es en mission. Et au vu de sa mine froissée ? Elle soupire, reprenant. Et c'est justement parce que tu es mon élève, mon apprentie. Que je serai toujours prête à céder ma vie. Pour elle. Et tous les autres.

* Assez*


stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The wolf and the swallow    
Revenir en haut Aller en bas  
- The wolf and the swallow -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: