The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Strange encounter
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mer 15 Mar 2023 - 13:42
Riley se mordilla brutalement la langue, comme pour se rappeler à l'ordre sitôt après la remarque de Dana. Secouant la tête, se passant une main sur le visage, fébrile, elle se sentait stupide, et mal à l'aise qui plus est. « Pardon, je ne voulais pas... »  Ah shit, tiens. Simmons ne savait pas comment réagir face à ce fantôme revenu d'entre les morts, face à tout ce qu'il venait de passer. Haussant les épaules : « Oubliez, je suis crevée, j'ai les muscles en compote et les nerfs en pelote, je ne cherche pas à me battre. » Et si elle avait bien des choses à dire à sa benjamine, la footballeuse préférait autant lui faire part de sa rancœur en privé.

Face aux explications de la brune, la buteuse étira ses lèvres en un mince sourire. « Damn, rappelle-moi de ne pas me frotter à ta sœur. » Elle ne savait pas qui c'était, mais la balle dans le bras de Dana suffisait à la convaincre de sa dangerosité. « Les pirates ont dû sacrément regretter leur choix de vous avoir laissé sur le bateau. » Commenta t-elle enfin, sondant ensuite sa sœur. La même faction ? « Uh, non, je suis avec les Bastards. » Et ça lui faisait toujours autant bizarre de s'affubler d'un tel nom, comme si cela devait définir son identité. « Pas depuis longtemps, à vrai dire, je me suis retrouvée par hasard sur leur chemin et ceux des Exiles. » Et donc... de sa belle-sœur. Naturellement.

Après quelques secondes de silence, la blonde soupira doucement. « Moi aussi, je suis contente que... eh bien, que vous soyez en vie. » Si ça valait autant pour l'ancienne flic que pour Reed, elle s'attarda longuement sur cette dernière, forcément.  « J'ai toujours cru que t'étais... enfin, ça n'a pas d'importance. J'imagine que vous avez pu veiller l'une sur l'autre. » Et c'était au moins l'aspect positif à retirer de leur déclaration, aussi déplaisante sonnait-elle encore à ses oreilles.

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mer 15 Mar 2023 - 20:49
C'que j'ai fait pour que Yu m'tire dessus ? J'lève un sourcil en r'gardant Reed, comme si sa question avait aucun sens. Bah, j'tais sur l'bateau quoi. Et y f'sait pas super clair, l'adrénaline, tout ça. Bref, j'lui en veux pas. Malgré tout, j'dois dire qu'la r'marque de Riley m'arrache un p'tit rire soufflé par l'nez. Ouais, vaut mieux pas la faire chier. C't'une russe, d'base. D'mande à Reed comment elle l'a rencontrée, ça t'donn'ra une idée. J'cherche pas à faire une réputation d'merde à ma frangine, j'dis juste la vérité. Faut pas la faire chier, c'tout.

Malheureusement, j'me rends pas compte d'la pression d'la main d'Reed sur mon bras, perte d'sensations oblige, et j'finis par m'mettre un peu en r'trait pour les laisser parler. Et j'crois qu'j'aurais presque dû continuer, en fait. Parc'que quand Riley parle du fait qu'on a pu veiller l'une sur l'autre avec sa sœur, j'la r'garde et fait non d'la tête. On s'voit pas si souvent, et en général l'une des deux est toujours blessée. Mais j'crois qu'les cicatrices ça lui plaît, à ta frangine. J'lui dis ça sur un faux ton d'confession avant d'faire un rapide clin d’œil à la blessée. Vous voulez p't'être que j'vous laisse discuter un peu toutes les deux ? J'peux r'venir plus tard. J'voudrais pas être la cinquième roue du carrosse.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mer 19 Avr 2023 - 19:09
Un léger rire aux paroles sur les cicatrices ajoutant avec humour « J’avoue que je les aime bien tes cicatrices. ». Puis le regard se tournant vers Dana, proposant de les laisser entre elles, partager entre l’envie de parler seule avec sa sœur et l’envie que sa compagne reste auprès d’elle. Car elle savait qu’elle devait parler à Riley, seule à seule, parler de ces choses qu’elle avait laissé en suspend entre elle deux sans personne autour pour qu’elles puissent dire tout ce qu’elles avaient à dire. Mais pour l’instant, elle ne voulait pas de cette conversation, du moins pas comme ça, pas en plein milieu de cette infirmerie avec tout ce monde autour d’elle. Elle voulait que Dana reste, auprès d’elle, même si elle ne savait pas si c’était parce que malgré le côté brut de la brune, elle apaisait Reed, ou simplement qu’en sa présence il y avait moins de risque qu’une dispute éclatait entre les deux Simmons. « Non, reste.» Se retournant vers Riley « Je comprends. » Paroles sincère sans aucune rancune envers son aînés.

Puis la blonde reprenait la conversation où elle avait été laissée, essayant de parler franchement à sa sœur, confirmant les dire de sa compagne « Mais j’avoue étant dans deux factions différent, c’est un peu compliquer pour se voir… Surtout quand les deux ont un don pour s’attirer des ennuis. » Un clin d’œil retourné à Dana, un sourire léger sur visage. « Du coup, on essaye d’en profiter quand on peut. » Elle prenait une grande inspiration, se tournant à nouveau vers Riley. « Du coup, vous vous connaissiez déjà. » Un clin d’œil retourné à Dana, un sourire léger sur visage.

Always, with you
- in this moment
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Lun 24 Avr 2023 - 14:01
Riley haussa un sourcil, cette fois rendue curieuse par les dires de la brune. Se tournant vers sa benjamine en fronçant les sourcils : « Tu l'as rencontrée comment, sa sœur ? Je suis intriguée, vous devez me raconter. » Dana ne pouvait pas la teaser comme ça sans s'attendre à ce que la blonde pose cette question en retour.

Son sourire était toutefois de courte durée, frissonnant à l'écoute des deux femmes qui semblaient accumuler les blessures de guerre. Ce qui n'était franchement pas pour rassurer son côté mère-poule qui revenait à la charge, maintenant que Reed retrouvait sa place dans le tableau familial. « Ah, et ça vous arrive de revenir l'une vers l'autre sans nouvelle cicatrice ? » Fit-elle en ajoutant, un brin trop concernée par leur histoire, peut-être. « Et ça marche comment pour vous exactement ? Chacune dans une faction différente, vous arrivez à tenir... je ne sais pas, la distance, les longues séparations, les risques de chaque... sortie ? » Pour ne pas dire la crainte de ne jamais se revoir ? Il y avait quelque chose de réellement terrifiant à cette idée, aux yeux de la buteuse. En profiter quand elles le pouvaient, ça semblait si... peu, en fin de compte.

Rejoignant ensuite la cadette à  la question de sa compagne : « Non non, reste, c'est moi qui m'immisce entre vous deux, à vrai dire. »  Elles auraient bien le temps de se rattraper plus tard et, très franchement, Riley n'avait pas envie de se prendre la tête avec la plus jeune maintenant.  « Pas depuis longtemps, mais oui, on vient toutes deux de Crescent. Certains membres des Exiles m'ont ramenée là-bas, c'est comme ça qu'on a pu se croiser. » Pour finir toutes au même endroit, ici.

Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mar 25 Avr 2023 - 21:01
J'tourne la tête vers Riley quand elle s'met à poser autant d'questions, et j'finis par hausser les épaules. Franch'ment, j'crois que j'me prends pas assez la tête pour vraiment m'demander autant d'trucs au quotidien qui elle lui sont v'nus en quelques s'condes à peine. Mais j'imagine qu'ça doit un peu m'faciliter la vie d'un côté. J'suis déjà suffisamment du genre à m'prendre la tête pour pas grand chose, j'suis contente d'pas avoir à ajouter ça. Perso j'dirais qu'ça m'arrive plus souvent qu'ta sœur. Mais c'pas vraiment un concours, que j'finis par ajouter en pointant Reed du doigt et en lui lançant un r'gard presque sévère. Qu'elle s'mette pas à vouloir m'rattraper ou m'dépasser hein. Si elle meurt, j'la tue d'toute façon.

Pour c'qui est du reste, j'me passe la main dans les ch'veux et réfléchis un peu avant d'souffler un coup. C'est sûr qu'c'est jamais sûr qu'on s'reverra quand on s'quitte mais... J'sais pas, perso j'laisse les choses s'faire simplement quoi. Mais maint'nant qu'Riley l'dit, j'me rends compte qu'c'est pas simple en fait not' situation. Ouais, pas ouf quoi. 'fin bref.

On s'est bien t'nu compagnie parfois pendant des rondes ou quand on s'est r'trouvées à s'faire emm'ner par les pirates sans trop rien capter à c'qui nous arrivait. J'imagine qu'ça a aidé à faire connaissance. D'là à dire qu'on s'connaît vraiment, j'pense pas non. Juste l'strict minimum quoi.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Lun 1 Mai 2023 - 22:22
Une légère moue sur le visage de la blonde à la question de sa sœur, répondant de manière succincte sur la manière dont elle avait rencontré Yulia. « Disons qu’elle viendrait me chercher n’importe où si je fais du mal à Dana, même jusqu’en enfer. Et qu’elle me trouve pas très polie non plus. » L’explication était que la blonde inquiète du sort de Dana, n’avait pas pensé aux formalités de bon usage, ce qui avait provoqué le côté désagréable de la sœur de Dana en partie. L’autre avait été provoqué par cette envie de protéger une personne proche d’elle.

Puis venait la question un autre moue sur le visage de la plus jeune des Simmons, une autres au regarde de Dana qui se posait sur elle d’un air sévère. « Me regarde pas ainsi, je me serait bien passé de celles-ci, je t’assure. » Elle devait avouer qu’elle aurait aimé pouvoir faire plus durant cette bataille, et avait la sensation qu’aujourd’hui la chance n’avait pas été avec elle du début à la fin, elle aurait évité quelques jours de convalescence, elle qui n’aimait pas rester sans rien faire, allait être servie au vu de ses blessures. Mais comme pour adoucir le regard de sa compagne « Mais t’inquiète, je te laisse ce plaisir, c’est plus sexy sur toi que sur moi. » Accompagner d’un clin d’œil à Dana ainsi que d’un sourire en coin.

La conversation continuait doucement, gardant encore ce ton léger qu’elles s’efforçaient, toutes à avoir, laissant Riley poser ses questions sur leur vie à deux. « C’est sûr que ce n’est pas facile. Mais, on prend les choses comme elles viennent. Du moins pour ma part…» Même si elle devait avouer, elle n’aimait pas savoir Dana en mission, sans qu’elle ne puisse rien faire, se demander si elle la reverrait et si oui, dans combien de temps. Cela n’était nullement une relation idéal, mais aucune des deux ne voulait forcer l’autre à partir de sa faction. Et si d’autres arrivait à vivre ainsi, pourquoi pas elles deux. Cette pensée la fit regarder Dana, dans un regard mélanger tout un tas de sentiment qui peut être la trahissait, mais peu importe.

Elle prenait un inspiration, tournant son regard vers Riley qui s’excusait de s’immiscer entre, « Non, qu’est ce que tu racontes, tu ne t'immisces pas. » C’était juste qu’elle était partagé entre son envie de continuer à parler avec sa sœur et Dana, celle de prendre un peu de temps pour elle et sa compagne et surtout celle de parler à Riley. Par contre ce qui était sur c’était que son épaule lui faisait encore mal, ainsi que sa cheville et qu’elle se sentait soudainement à bout de force. Peut-être à cause de cette nuit, de ces blessures et du choc de revoir sa sœur aînée, celle qu’elle avait fuit durant tant d’année. « Mais, j’avoue que je me sens quelque peu épuisé. »

Always, with you
- in this moment
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Dim 14 Mai 2023 - 16:26
Un pli creusa son front un bref instant, croisant les bras à la mention d'une Yulia revancharde. « Ah, c'est le quotidien de toute sœur, donc. » Et au fond, Reed et Riley feraient pareil l'une pour l'autre, qu'importe les blessures causées par chacune.

Comprenant néanmoins que ses méninges tournaient peut-être un peu trop pour rien, la blonde encaissa les réponses et souffla doucement : « Ok, ok, je vois, c'est une relation... ouais, propre au nouveau monde, j'imagine. » Et les cicatrices physiques en faisaient sûrement partie, quand la mort, littéralement vivante donc, vous attendait à chaque tournant de rue. « Si vous y trouvez votre compte, je suis heureuse pour vous. » C'était tout l'important entre elles deux, la footballeuse n'avait pas à s'immiscer plus, en dépit des historiques douloureux.

Simmons ne pouvait se résoudre, toutefois, à continuer la conversation. Le cœur lourd et en dépit des beaux mots de chacune, la buteuse ne savait plus trop où donner de la tête. De toute façon, elle avait encore fort à faire avec les autres factions, alors elle s'inclina sitôt que Reed fit part de sa fatigue : « Reposez vous toutes les deux, vous avez des plaies à panser. Je vous laisse... profiter l'une de l'autre également. »  Un dernier long regard, et elle s'esquivait dans l'ombre environnante. Tout ça, c'était encore trop étrange pour Riley.

----- FIN -----

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   
- Strange encounter -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2