The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Strange encounter
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Strange encounter   Dim 5 Mar 2023 - 12:38
Allonger sur le lit, un moue sur le visage un regard en coin venant se rechechant sa sœur. Sa sœur… Celle dont il y a encore quelques jours, elle ne savait pas où elle était et maintenant, elle était là… L’avait même extirper de cette mêlée de rôdeur. Reed avait encore du mal à se rendre compte de sa présence, ne savant pas comment elle devait désormais réagir face à Riley dont elle ne savait pas où elle était passée en ce moment même. Elle laissait un soupir sortir d’entre ses lèvres, regardant autour d’elle voyant Dana arriver près d’elle. Un sourire timide se formait sur son visage à la vue de la brune qui approchait, laissant un sentiment de soulagement de la voir sur ses pieds en bien meilleur forme qu’elle. « Salut…» Essayant de se redresser.

Paroles interrompue alors qu’elle demander à sa compagne comme elle allait, voyant sa sœur aînée non loin d’elles, laissant une moue se dessiner sur son visage, alors qu’elle croisait les regard « Riley…Merci » voilà les seules paroles qui sortaient de la bouche de la blonde qui laissait voir toute cette tension palpable aux yeux de Dana. « Dana… Ma sœur.» Et maintenant elle ne savait plus quelle parole pouvait être prononcé. Dana connaissait toute l’histoire, savait qu’elle avait abandonné sa sœur dans une période difficile, savait l’effet de voir Lexa mourir avait eu sur elle. La plus jeune des Simmons n’avait pas caché à Dana ce qu’elle pouvait appeler la pire année de sa vie passée..

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Dim 5 Mar 2023 - 19:29
Elle aurait dû compter le nombre de clopes qu'il lui restait dans son paquet. Simmons en avait descendu quelques unes, depuis qu'une certaine accalmie avait pu être instaurée, suivant la capture d'Ulrich et l'élimination des morfales récalcitrants. Le cottage au domaine avait fini par brûler, odeur de cendre chatouillant encore désagréablement les narines de Riley qui regrettait... un certain nombre de choses. Mais tout ça n'importait plus vraiment, finalement, alors que la dernière image qui carburait dans son esprit, c'était cette femme, qu'elle avait secouru envers et contre tout au milieu de quelques rôdeurs déchaînés.

Un soupir traversa les lèvres de la buteuse, dont les épaules s'affaissèrent alors qu'elle revenait dans les locaux médicaux du domaine, comme pour s'assurer que la personne qu'elle avait laissée en ces lieux pour être soignée était bien réelle. Le visage de sa sœur ne cessait en effet de la hanter, l'attaquante peinant à croire que ce soit bien Reed, en chair et en os, qui se trouvait ici. Depuis des années... elle la pensait morte, bon dieu.

Les poings serrés alors, elle s'avançait. Apercevant enfin ce visage si familier et étranger à la fois, de toute évidence en plein échange avec quelqu'un d'autre. Riley eut vite fait de se retourner et de prétendre n'être jamais passée par ici, mais la voix faible de Reed la rappela à l'ordre, lui arrachant une moue distendue. Ne pouvant fuir après avoir croisé son regard, elle se ramenait près d'elle, presque à reculons, une tension palpable entre elles toutes. Croisant ses bras, elle hocha la tête à son remerciement, pas vraiment en mesure de lui répondre quoi que ce soit. Fronçant plutôt les sourcils alors que la benjamine lui présentait Dana : « Oui, je sais. On se connaît, on était à Crescent Bay ensemble. »  Sa langue claqua sèchement, pour ne pas préciser carrément qu'elles avaient débarqué des mêmes navires à Tvelve. Tout ceci n'était-il donc pas une énième illusion ? Pfiou, il lui fallait une cigarette, une autre, vite.

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Lun 6 Mar 2023 - 16:03
J'dois dire qu'entre Yu et Reed, j'passe l'plus clair d'mon temps à jouer les gardes-malades. J'prends pas trop l'temps d'me r'poser, mais j'ai pris qu'une balle dans l'épaule. C'pas comme si c'était l'pire. Alors j'tente d'partager mon temps entre la brune et la blonde, f'sant au mieux pour être là pour les deux.

J'commençais à répondre aux questions d'ma compagne quand elle s'arrête subit'ment en parlant à Riley. En voyant l'autre blonde approcher, j'garde le silence pendant un temps et r'garde simplement les deux femmes pendant qu'mes neurones commencent enfin à s'connecter. Et là, j'comprends qu'la Riley à qui j'ai parlé pendant près d'un mois à Crescent c'tait la frangine d'ma copine. Ok, super.

Soufflant un coup, j'me contente de hocher la tête avant d'poser mon r'gard sur l'aînée Simmons. J'crois qu'si elle fait les présentations, c'parce qu'même si on s'connaît perso j'avais pas fait l'rapproch'ment ent'vous deux. Et... Aussi parc'qu'on est ensemble, Reed et moi. Autant y'aller franco hein. On verra bien comment ça s'passe ensuite. P'tain, j'me rends compte qu'j'ai rencontré ma belle-sœur sans savoir qu'c'était elle. Super ça hein ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mer 8 Mar 2023 - 21:35
Cela était étrange pour la blonde, se retrouver là en face de cette sœur qu’elle avait cherchée, et dont elle arrivait à peine à croire qu’elle était bien en face. Riley avait surgi à nouveau dans sa vie, venant la secourir comme elle l’avait fait par le passé. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder son aîné essayer de voir ce qui avait changé. Puis Dana mettait les pieds dans le plat, annonçant à Riley leur histoire, faisant se redresser Reed comme I, regardant Dana les yeux grands ouvert prenant une grande inspiration avant de la relâcher doucement, se disant l’espace d’un instant que jamais sa sœur n'apprendrait ses relations de manière douce.

Le regard de Reed passait de Dana à Riley, ouvrant la bouche une fois, continuant à les regarder l’un à la suite de l’autre avant de dire « Heu… Aussi parce que je ne pensais pas que vous vous connaissiez… » Un air gêné sur le visage, alors qu’encore une fois, elle voudrait ses cacher dans un trou de souris à cet instant même, bien qu’elle énonçait réellement pourquoi elle avait fait les présentations, se mordant la lèvre inférieure. « Mais heu… Oui, on est ensemble. »

Puis la plus jeune des Simmons, décidait de changer de sujet, demandant à l’aînée si elle allait bien, si elle n’avait pas été blessée durant cette fichue bataille. Qu’importe avec qui elle était venue, elle voulait juste savoir comment allait Riley « Tu… Tu n’es pas blessé ? » Mais c’est sans oublier sa compagne, qui avait comme elle tendance à se fourrer dans les problèmes, même si d’après ce qu’elle voyait sur ce coup, c’était plus elles qui avait subi le plus de dégât. « Toi non plus ? » Elle regardait presque Dana sur toute la couture pour être sûr qu’elle ne lui cachait pas quand elle voyait son bras.

Always, with you
- in this moment
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Jeu 9 Mar 2023 - 10:48
Qu-quoi ? Dans sa tête, ça vrillait. Pourtant, seul un « Ah. » filtrait à travers ses lèvres, alors que ses orbes alternaient rapidement entre Reed, sa sœur, et Dana, sa... belle-sœur donc ? Mais qu'était-ce donc ce bordel ? Décidément, la benjamine avait le don de la surprendre. Même des années après l'avoir pensée morte, voilà qu'elle était de nouveau témoin imprévu de ses histoires. Un ricanement s'éleva alors, ne se rendant pas compte qu'elle éclatait d'un rire caustique, trop cassant pour être sincère. « Eh beh. Je suis ravie de voir que certaines choses ne changent pas, donc. La fin du monde peut nous tomber sur le coin de la gueule que j'apprendrai toujours les choses de la même manière. » Bon sang de bonsoir, pouvait-elle seulement souffler ? Et c'était quoi la prochaine étape, Riley devrait donner sa bénédiction pour le mariage, uh ?

La footballeuse se pinça l'arrête du nez, dépitée, avant de secouer ses cheveux, à défaut de savoir quoi faire d'autre. Elle était fatiguée, lasse de tout ça. Bien qu'elle n'avait qu'une envie, se retrancher en solitaire, comme à l'époque quand elle le faisait dans les vestiaires de son club, Simmons tenait encore debout, croisant les bras et sondant les deux femmes devant elle. Moins doucereuse qu'à l'accoutumée, probablement parce que la rancœur ensevelissant son organe vital depuis des années était loin d'avoir disparue soudainement, au contraire ravivée par le visage bien vivant de Reed. Mais la blonde se contenta de soupirer. « Nope. Je ne suis pas aussi suicidaire que toi, il faut croire. » Le ton était toujours fiévreux, elle ne le contrôlait pas. Mentant éhontément, même, alors qu'elle n'avait fait que courir sur tout le territoire des Fuckers, voulant seconder tout le monde et n'importe qui à la fois. « Comment t'as fait ton compte, Reed ? Pour un peu, j'ai cru que tu allais te faire bouffer par ces morfales. » Personne n'était donc avec sa sœur pour l'aider dans tout ce bourbier ? « Ce sont les pirates, qui t'ont tirée dessus ? » Interrogea ensuite Riley en dévisageant Dana, cette fois, grimaçant à la vision de son bras blessé. « Je suis désolée, on s'est perdues de vue sitôt débarquées sur la plage, dans la confusion, je ne savais même plus qui était avec nous. » Mais à priori, les deux blessées pourront aisément prendre soin l'une de l'autre, la buteuse n'avait pas à s'excuser de grand chose.

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Jeu 9 Mar 2023 - 21:10
Hm. J'crois que j'viens d'faire une bourde. Bah, fallait bien qu'ça arrive. C'pas comme si j'avais l'habitude d'être en couple, j'pensais pas qu'y'avait des rituels pour annoncer ça à quelqu'un. J'me contente donc d'une œillade désolée vers Reed avant d'rev'nir à Riley. J'vois bien qu'son r'gard et son comportement ont changé entre les fois où j'lui ai parlé à Crescent et maint'nant. Mais bon, j'imagine qu'vu comment ça s'est passé ent'les sœurs, j'vais éviter d'trop aborder l'sujet. Si j'peux éviter d'être au milieu d'vot' lavage d'linge sale en famille... Juste comme ça, j'le dis, elles en font c'qu'elles veulent.

A la question d'Reed, j'secoue la tête. Juste une balle dans l'bras. Rien d'grave en soit. Puis j'tourne la tête vers l'aînée Simmons, secouant la tête quand elle m'dit m'avoir perdue d'vue. Ils m'ont laissée sur l'bateau avec d'aut' pirates et la doc d'mon groupe, Emilie. Puis j'ai un p'tit rire qui m'échappe par l'nez. C'est pas eux. C'est ma sœur qui m'a tiré d'sus sans savoir qu'c'était moi. Ouais, j'suis parfait'ment à l'aise avec cette idée, et j'vois pas pourquoi j'devrais en vouloir à Yulia. Bref.

Et eum... Désolée d'avoir annoncé les choses d'cette façon ? J'suis pas du genre douée pour ça, j'pensais pas qu'ce s'rait déplacé. L'pire c'est qu'c'est vrai, et ça m'ferait chier d'avoir encore ajouté d'l'eau dans l'gaz entre les deux frangines.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   Mer 15 Mar 2023 - 12:36
Un sourire à l’œillade de Dana pour la rassurer. Un léger soupir chez la plus jeune des Simmons, se disant que ça repartait directement comme avant. Mais pour autant, elle ne réagissait pas plus à ce que son aînée venait de dire, contrairement à avant où elle aurait sauté sur ses paroles. Surement à cause de la fatigue où le faite qu’elle était blessée, mais pour l’heure Reed ne voulait pas que la situation dégénérait. Elle s’excusait auprès de Dana qui assistait à la scène « Désolée. »

Un sourire malgré tout aux paroles de Riley quand elle lui parlait de ce côté suicidaire « Une chose qui n’a pas changé. »Un autre soupire quant au fait qu’elle avait failli y passer. « Tu n’es pas la seule. Même si j’ai plus cru que j’allais y passer dans la forêt quand ils ont commencé à tirer » Depuis quelque temps, il fallait avouer que la blonde avait le don pour passer à côté de la mort, ce qui ne la réjouissait pas. Maintenant la voilà blessé, sûrement pas apte pour la prochaine étape. Mais Reed fut surprise aux paroles de sa compagne qui avouait avec sourire que c’était Yulia qui lui avait tirer dessus. Un sourire qui provoqua celui de Reed faisait oublier pendant quelques secondes ces retrouvailles étranges qui étaient en train de se dérouler, ce malaise qu’elle ressentait, ne sachant plus comment parler à Riley. « Yulia t’as tiré dessus, qu’est-ce que tu lui a fait pour qu’elle te tire dessus ?» Un autre sourire excuse de Dana, qui n’était pour rien dans la manière dont Riley lui adressait la parole. Posant une main sur son bras, la rassurant « T’inquiète pas pour ça. Tu n’as rien fait de mal.» De toute manière, elle l’aurait su, surtout si elle faisait partie de la même faction « Est-ce que vous êtes dans la même faction ?» Et dans sa tête elle avait juste envie de se crier dessus se disant que c’était tout ce qu’elle trouvait à lui dire. Pourtant, elle aurait voulu lui dire plein de chose, lui dire qu’elle était désolée pour Chloe, pour tout. « Riley… Je suis contente que tu n’aies rien. » une tape imaginaire sur son front, alors que sans s’en apercevoir, elle serrait un peu plus fort le bras de Dana

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strange encounter   
- Strange encounter -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant