The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Joyful noise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Joyful noise   Sam 18 Mar 2023 - 20:55

Je gères, ça va. Qu'elle grogne à l'attention de Jon, malgré sa faible condition. Et à défaut de servir à quelque chose ? Autant se rappeler des conseils de Yulia. Garder la tête froide. Elle savait le gérer. Avisant Otis qui lance sa première grenade, alors que cette dernière vient faire mouche. Voilà, c'est ça qu'je veux ! Qu'elle réplique au brun en lui offrant une esquisse de sourire malgré la douleur qui se rappelle à elle, quand Jon s'occupe de faire le ménage, et qu'ils sont rapidement rejoints par Cam. Cam, tu m'aides à prendre le plus de matos possible pour le foutre dans le coffre. Qu'elle annonce en lui tendant un premier sac, attendant que la Gatling ne cesse pour venir lancer une grenade à Otis. Dégoupille, cuillère, et tu lances ! Dès que la gatling s'arrête, tu rempile pour éviter qu'ils se rapprochent ! Comme la première fois idéalement. Ca allait le faire. Il le fallait. Pour Yu, pour Valérian, et pour eux mêmes.

Allez, on lâche rien ! Termines moi ces fils de pute en beauté. Qu'elle demande à Jon pour qu'il rempile, venant jeter à son tour un sac de son bras valide dans le coffre, avisant les alentours. Pour le moment, ça semblait sous contrôle. Pour le moment.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Joyful noise   Sam 18 Mar 2023 - 21:12

Il n’en revient pas. Tellement, qu’il a du mal à percevoir les détonations de la Gatling ; la dernière fois qu’il a voulu servir d’une arme similaire, ça a mal fini. Heureusement que l’autre homme est là… Finalement, les grenades, c’est plus simple à utiliser. Il finit par adresser un regard surpris à la brune, elle le félicite d’ailleurs, ça change de d’habitude. D’ailleurs les encouragements de Lex et de Jonathan le poussent à réitérer les mêmes gestes. « Reculez ! J’en lance une autre ! » Clame-t-il pour prévenir ses coéquipiers.

Encore une fois, il dégoupille, lâche la cuillère, fait quelques pas en avant et lance la grenade vers les morts qui avancent toujours vers eux. Son lancer est plutôt bon et la grenade retomber au milieu des rôdeurs, comme la première fois. Une nouvelle explosion résonne et de nombreux corps décharnés explosent brusquement. Le métis prend le temps de souffler, rassuré d’avoir réussi une nouvelle fois. Jon’ se prépare à tirer une nouvelle salve de balles, après ça, ils devraient avoir le temps de récupérer les armes dans l’armurerie non ? Le dessinateur jette un œil aux filles qui s’en chargent, il ira les aider quand les morts restant seront tombés… Il espère que Jon en éliminera encore pas mal, pour qu’ils puissent tout prendre et s’en aller…

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Joyful noise   Sam 18 Mar 2023 - 21:19

Jonathan vient à ma rencontre et passe un bras autour de ma taille pour me guider vers l’armurerie. Je me crispe instantanément, mais ne le repousse pas pour autant. Je n’y vois pas hyper bien avec le sang qui me brouille la vue et le geste n’est pas déplacé non plus, au final.

- Un accident bête. Que je lui réponds un peu plus renfrognée que nécessaire.

Je ne suis pas du tout ravie de m’être blessée aussi idiotement, mais voilà. C’est ce qui est arrivé. Rapidement nous allons vers les autres et je viens prêter main forte pour trouver et embarquer le plus d’armes possibles. Au moins, nous n’aurons pas perdu notre temps ni celui de Sebastian. J’espère qu’outre les grenades et le minigun, nous aurons encore plus pour buter ces connards de nazis.

Otis repart déjà avec une grenade pour sa part, tant mieux. Nous nous débrouillons mieux que je ne l’aurais cru lorsque nous nous trouvions à l’extérieur. Pour des gens sans plans précis et avec aucun moyen d’emporter du matériel, nous avons la chance de notre côté, malgré les blessures. Je remarque d’ailleurs le bras de Lex.

- Dépêchons-nous. Il faut qu’on voie à ton bras. Et à la blessure d’Otis qu’il mentionnait au talkie.

J’embarque tout ce que je peux trouver du coup.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Joyful noise   Sam 18 Mar 2023 - 23:21
Conclusion
Pile à temps, vous parvenez à vider tout ce que vous pouvez de l'infirmerie pendant que Jonathan balaie la zone de sa gatling. Lorsque vous finissez, bon gré mal gré, la horde n'est pas du tout décimée mais vous avez une opportunité pour partir. Embarqués à bord du véhicule, le soldat parvient à rapatrier son arme avant de passer derrière le volant. Vous n'avez heureusement aucun mal à quitter le campement avant qu'il ne soit trop tard.

Cependant quelques instants après, non seulement vous tombez en rade d'essence, mais en plus le moteur encrassé par les tripes et boyaux des rôdeurs que Jonathan a happé ne répond plus de rien. Vous êtes contraints de vous arrêtez une nuit et quasiment une journée entière pour parvenir à la relancer, le temps de siphonner beaucoup de moteurs pour vous permettre de redémarrer et faire la route jusqu'à la marina. Beaucoup d'émotions pour cette sortie mais, après tous ces efforts, vous ne revenez pas les mains vides.

• Vous ramenez :
1 minigun, 1 bazooka, 21 grenades diverses (fragmentation, fumigène, explosive)

7 fusils, 6 armes de poings, 10 machettes/poignards diverses

2 lunettes de précisions
4 silencieux
3 gilets pare-balles
1 jumelle thermique

3 demandes spéciales avec validation du staff (possibilité arbalète par exemple)

• Tout le campement n'a pas été pillé, vous passez à côté de plusieurs trouvailles notamment qui auraient pu vous être utiles mais... Tant pis ! D'autres pilleurs s'en donneront à coeur joie après votre passage !

• Merci à tous les quatre pour votre participation ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Joyful noise   
- Joyful noise -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5