Joyful noise Le bruit est entêtant. Dans ce brouha, si vous n'avez pas une vue impeccable sur le campement, vous pouvez néanmoins percevoir que la horde à l'intérieur des lieux est plutôt dense et n'entend pas décamper pour l'instant. L'armurerie, selon les indications de Sebastian, est à proximité de cette dernière et visiblement pleine à craquer de petites merveilles dont vous avez cruellement besoin pour votre entreprise et votre protection. C'est un problème tant que les rôdeurs y sont aussi nombreux et que vous n'avez pas un libre accès aux lieux.
De la même manière, vous devez penser à une manière de les transporter pour le retour. Si vous n'avez qu'une vague idée de ce que contient l'armurerie, vous savez que tout porter à bout de bras ne sera absolument pas envisageable. Autant dire que ça ne va pas être une mince affaire... Mais vous avez le temps de vous préparer et de réfléchir à un plan d'action. Ce RP peut être aussi vite plié que lancer, pour peu que vous procédiez avec intelligence ! Réflechissez, et peut-être que vous vous en tirerez à bon compte !
• Pour la petite équipe présente : Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition.
• Vous êtes tous munis de talkie, chargé à moitié. La zone couvre la distance nécessaire, même si la communication sera plutôt moyenne si vous vous séparez. Il faudra faire attention à votre communication.
• Jonathan, quand tu auras le temps, tu n'es pas avec les autres : tu profites d'un moment pour faire un tour des lieux. Tu peux lancer trois dés 10 sur ta perception. Avise-moi de tes réussites.
• En spoiler, précisez votre équipement - l'un de vous doit mentionner la clé du cadenas de l'armurerie - ainsi que votre mode de jeu. Le mode hardcore est possible pour l'occasion, et certaines de vos décisions pourront vous y passer par défaut. Soyez prudents dans vos réflexions ! Le camp est plein de rôdeurs, plus ou moins frais, et le danger est partout ! Pour l'occasion, les RPs de 200 mots sont autorisés !
• Le sujet commence aujourd'hui, et se terminera maximum le 18/03. Ce que vous n'aurez pas récupéré à ce moment-là sera définitivement perdu... Et ça serait dommage, considérant que l'armurerie du camp est pleine !
Pour l’instant, le petit groupe est en retrait. Ils doivent encore échafauder leur plan, régler les derniers détails. Otis est silencieux, il observe avec attention le campement à quelques mètres de là, du moins les quelques détails qu’il peut apercevoir. D’où ils sont, la vue n’est pas suffisamment dégagée pour avoir une vision d’ensemble de l’endroit… Ils feront avec. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a beaucoup d’infectés là-bas, d’ailleurs le dessinateur le fait remarquer « Y’a vraiment beaucoup de rôdeurs… » Cette information, il imagine que les autres ne sont pas passés à côté également. Pour l’instant, c’est ce qui l’inquiète le plus, et la façon dont ils vont récupérer les armes… Une légère moue étire ses lèvres, il scrute à nouveau le campement avant de souffler « J’crois que y’a plus personne de vivant là-bas. Ça grouille de morts… »
Machinalement, Otis vérifie encore une fois le contenu de son sac, il jette un œil à ses armes attachées à sa ceinture. Il vérifie que son talkie fonctionne. Puis une fois que c’est fait, il s’assure que son sac est bien fermé, pour la troisième fois. Tout semble en ordre et cela l’apaise un peu… Ce qui l’inquiète, c’est la façon dont ils vont s’y prendre et il n’hésite pas à demander « Est-ce qu’une diversion est envisageable ? Y’a vraiment beaucoup de matériel à déplacer ? »
Spoiler:
Hardcore Intuition : 4/7 - Visiblement, y'a pas âme qui vive là-bas, à part les rôdeurs... Protection : armure intégrale des Expendables. Vieux sac à dos (il a perdu son sac Pikachu ) contenant : corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet. A sa ceinture : HK P30, matraque, couteau et un talkie.
Tandis que le reste du groupe etait resté à l'arrière, Jon lui s'était aventuré près du campement pour voir de plus près ce qui s'était passé. Le lieu était rempli de rôdeurs, et afin de ne pas se faire becter, il s'était recouvert d'une vieille bâche qu'il avait transformé en cap, recouvert des tripes et du sang des morts. A première vue, tout le monde avait déserté les lieux, les vivants du moins.
Errant à travers la foule toujours plus dense, hache à la main, Jon constatait avec effroi des visages familiers, des femmes surtout, transformées depuis peu. Le portail principal était grand ouvert et quelques mètres plus loin, une barricade avait était defoncée de l'intérieur, sûrement par un véhicule blindé. Il était clair que certains membres du groupe avait réussi à s'échapper, laissant les personnes les plus faibles sans défenses. L'armurerie se trouvait un peu plus loin, et avec le plan qu'il avait en tête, les choses devraient normalement bien se passer.
S'éloignant du camp sans attirer l'attention, il rejoint le reste de l'équipe postée plus loin, ramenant avec lui un rôdeur mort. Il le posa au sol ainsi qu'un grand sac de sport, laissant dépasser la bâche qu'il avait trouvé plus tôt. "Il doit y en avoir assez pour tout le monde." Dit-il à ses camarades qui comprendraient tout de suite où il voulait en venir. Pas le choix si ils espéraient tous se glisser sans fracas jusqu'à l'armurerie.
"Ils ont réussis à se barrer avec le blindé" ajoutait-il, faisant référence aux ennemis. "Le portail est grand ouvert mais les rôdeurs sont trop nombreux. Il y a une autre entrée plus proche de l'armurerie, on peut passer par là. Une fois tout le monde servit il reprit le sac vide qu'il mit en bandoulière sous sa cape. "Ils vont revenir y'a pas de temps à perdre."
Spoiler:
Armes : Hache dans la main Poignard et desert eagle à la ceinture.
Ca grouillait de morts, et ? C'pas le moment de faire remarquer que les nécrophiles auraient un orgasme, donc ? Qu'elle demande à Otis, pince sans rire. Sans déconner, elle allait pas verser de larmes pour une bande de nazillons non plus. Grimaçant en sentant sa main la tirailler, signe évident que la cicatrisation suivait son cours suite à son amputation surprise, avant d'aviser Otis. Son regard venant s'adoucir quand le brun s'acharne à vérifier son sac une énième fois, venant poser sa main valide sur son épaule. Ca va aller. D'accord ? On entre, on prends l'nécessaire et on se tire sans dommages. Promis.
Bon. En croisant les doigts, et en cramant deux ou trois cierges, quoi. J'ai bien deux trois pétards à mèches et des molotovs, mais vu l'monde... Pas sûr que tout le monde suive. Sérieux, on dirait une manif à la con pour les droits du 3ème Reich. Qu'elle peste dans un murmure, avant de voir revenir Jon et un attirail... Spécifique. Fronçant les sourcils en venant poser les mains sur ses hanches. Ah. Ok, le plan était clair au moins. Avisant ses équipiers avant d'hausser les épaules, venant plonger les mains dans les entrailles du cadavre pour en recouvrir un morceau de bache et s'en draper, non sans pouvoir s'empêcher de grimacer. Rappelle moi d'pas te proposer de choisir le thème de la prochaine soirée... Qu'elle fait remarquer à Jon non sans un semblant de sourire pour détendre la situation, retrouvant rapidement son sérieux. Ok. On inspire profondément, et on panique pas.
Même si c'était un peu plus facile à dire qu'à faire...
Spoiler:
Mode normal en espérant pas perdre un autre membre Equipement : Vêtements noirs, veste aviateur noire, rangers de combat, holster, gilet par balle, protections bras / jambes, mitaines de cuir, talkie, cigarettes. Armes : Glock 17 (chargé) Munitions en sus dans les poches de sa veste et gilet Poignard à la ceinture, pushdagger caché dans sa botte 3 cocktails molotovs Sac : Briquet, allumettes tempêtes, mini lampe torche, gourde et rations pour deux jours Corde, jumelles, Petite trousse de premiers secours (désinfectant périmé, bandages de mauvaise qualité, aiguille et fil, morceau de cuir, couverture de survie, ciseau, pince à épiler) + clé du cadenas de l'armurerie
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Tous ces râles… Je réprime un grand frisson. Je ne sais pas combien ils sont, mais il y en a beaucoup c’est certain. Si je le pense, Otis lui le verbalise… Je serre les mâchoires en pensant aux risques que nous prenons. La cagnotte sur laquelle on risque de mettre la main cependant semble en valoir la peine selon les informations de Sebastian.
- Je doute aussi qu’il y ait des vivants là-dedans. Cependant, si nous nous avons l’info sur la caverne d’Ali Baba, d’autres l’auront aussi… Ce qui veut dire qu’il vaut mieux ne pas rater l’occasion qui se présente à nous aujourd’hui.
La blague d’Axelle réussit à m’arracher un petit rire. J’aime bien son humour, il faut que je l’avoue. Ça me détend.
- Dommage qu’on ne puisse pas tous les faire sauter d’un coup aussi… que j’ajoute à ses marmonnements suivants.
C’est l’arrivée de Jonathan qui attire grandement mon attention cependant. Déjà, pour le rôdeur qu’il se trimballe, mais aussi parce que je suppose qu’il a des nouvelles fraiches pour nous. Pas de blindé, portail ouvert, plein de rôdeurs… je suis à deux doigts de soupirer avant qu’il n’annonce qu’il y a une entrée plus près de l’armurerie. C’est déjà ça de mieux !
Parce que je comprends vite pourquoi il a ramené un mort…
- Puta madre… L’envie n’y est pas et le juron m’échappe, mais quand il faut, il faut. Donc on s’infiltre, mais comment on ramène le matériel ? Si le blindé n’y est plus, est-ce qu’il reste au moins un véhicule fonctionnel ? Que je demande avant de me barbouiller à mon tour.
Spoiler:
Cam pense aussi qu'il n'y a plus de vivants dans cet endroit. Avant de se barbouillé de viscères de rôdeurs, elle demande comment ils vont transporter leurs trouvailles. Faut s'organiser avant de foncer à ses yeux.
Intuition : 6/6 -> Cam pense pas qu'il reste des vivants dans le camp mode :normal Malus rp précédent : -1 caractéristiques tir et dextérité
Équipement:
- Carabine Winchester, avec une 15aines de munitions) - Couteau de combat style point américain
- Vêtements sombres (rangers, manteau d'hiver (aux manche tailladées, mais réparées au scotch pour être impermeable), jean, pull, écharpe, bonnet )
- Talkie
- Sac à dos :
gourde d'eau 2-3 rations Lampe de poche à manivelle allumettes quelques linges propres pour les blessures Vêtements chauds de rechanges (chaussettes, 1 pull, 1 jean) Corde (environ 5m)
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
• Lancez un dé 10 sur votre agilité. S'il y a deux échecs ou plus, vous êtes repérés par 1d6 de rôdeurs. Il vous faut également mettre au point une action pour rentrer dans ce campement. Sans ça, c'est le MJ qui improvisera ledit plan, et vous n'avez pas très envie de voir ça Vous pouvez désigner un chef d'équipe, discuter de vos idées sur le discord, avant que le PJ concerné vienne faire un post explicatif ici.
le plan du maitre du jeu:
Cinq jours IRL pour prendre une décision. Et vous n'avez rien, parce que vous n'avez pas pensé aux indications que vous avez pourtant laissé Sebastian. Si c'est de l'inconscience, on peut se demander si ça ne frôle pas la bêtise également. Tant pis, avec vos bâches souillées, vous devrez improviser avec les moyens du bord pour réussir à vous en sortir, sous les remarques de Camila qui aura bien fait de vous rappeler que vous ne pouvez pas agir sans un minimum de préparation. C'est d'ailleurs pour ça que l'hispanique ne vous suit pas à l'intérieur.
Pour les autres, lancez un dé 10 sur votre intuition ou pragmatisme. S'il est réussi, vous conservez votre calme. S'il est échoué, vous frôlez la crise de panique en entendant les grognements autour de vous et écopez d'un malus de -3 sur toutes vos statistiques pendant trois posts. Vous ne savez pas compter combien il y a de morts, beaucoup trop et c'est parfaitement oppressant. Néanmoins, un premier point se pose...
Est-ce que vous trouvez vraiment que vous êtes discrets, avec vos bâches ?
larges et mal coupées, elles trainent au sol et vous pouvez vous prendre les pieds dedans mais vous n'êtes pas les seuls lorsque vous passez dans la masse : les rôdeurs sont proches marchent dessus, et tirent, ou alors... Vous suivent par curiosité. De quoi tendre un peu plus la situation. Vous êtes désormais au milieu d'un piège mortel et si vous n'improvisez pas rapidement une idée géniale, même le maitre du jeu ne donnera pas cher de votre peau. Venez me faire part de votre idée en PV, et je vous donnerais les dés à tirer pour pouvoir l'exécuter.
Camila, tu es extérieure à tout ça, tu peux convenir d'aider tes partenaires. Viens me faire part en PV de tes idées. En revanche, tant que tu n'es pas physiquement avec eux inRP, tu ne peux plus communiquer et réciproquement.
• Pour l'occasion, les RPs de 200 mots sont autorisés !
• Le sujet commence aujourd'hui, et se terminera maximum le 18/03. Ce que vous n'aurez pas récupéré à ce moment-là sera définitivement perdu... Et ça serait dommage, considérant que l'armurerie du camp est pleine !
Certains morts titubent, d'autres se heurtent à eux. Pourtant, elle reste d'un calme olympien, avisant Jon et Otis à ses côtés. Cam est restée en arrière, et devant le chaos ambiant ? Elle ne voit pas beaucoup de solutions pour arriver à leurs fins, entiers et en vie. Réfléchis. Le mot tourne dans sa tête tel un mantra, alors qu'elle pince les lèvres avant d'aviser ses partenaires. Ok, on va faire simple. murmure t-elle avec lenteur pour que les morts ne distinguent rien, leur indiquant d'un signe de tête la première maison à leur gauche. J'y mets le feu. On attire les morts, ils sont lents, ça nous fera gagner un peu de temps. Quand l'incendie démarre, on contourne les maisons pour éviter le plus gros. Le temps leur manquait de toute manière pour espérer faire des miracles, alors... S'avançant la première devant l'entrée de la maison abandonnée, faisant sauter les tissus des bouteilles vides pour les déverser à même le sol. Et la lumière fût. murmure t-elle pour elle même en laissant tomber l'allumette dans l'alcool, terminant de ranger les bouteilles vides dans son sac. Ca pourrait toujours servir, en cas de besoin.
Et par chance, malgré le froid ? L'incendie démarre. Gagnant tapis et tissus, dévorant tout sur son passage avec une intensité qui lui arrache un éclat de satisfaction dans le regard, s'interdisant de rester là à aviser de son oeuvre pour reculer d'un pas, et faire signe aux deux autres pour contourner les batiments.
Allez, on s'bouge. On sait pas combien vont se ramener pour le spectacle... Avançant la première avec lenteur entre les deux maisons, prête à contourner le tout pour rejoindre l'armurerie.
Spoiler:
Agi 6/7, RC perception (+1 bonus perce) Fail de toute les perce suivantes
Dé spécial Réussi Il faudra cependant 3 rps pour que la horde soit concentré dessus, en tout cas, celle à proximité du portail 1/3 rp avant arrivée de la Horde
Spoiler:
Mode normal en espérant pas perdre un autre membre Equipement : Vêtements noirs, veste aviateur noire, rangers de combat, holster, gilet par balle, protections bras / jambes, mitaines de cuir, talkie, cigarettes. Armes : Glock 17 (chargé) Munitions en sus dans les poches de sa veste et gilet Poignard à la ceinture, pushdagger caché dans sa botte 3 cocktails molotovs 3 bouteilles vides. Sac : Briquet, allumettes tempêtes, mini lampe torche, gourde et rations pour deux jours Corde, jumelles, Petite trousse de premiers secours (désinfectant périmé, bandages de mauvaise qualité, aiguille et fil, morceau de cuir, couverture de survie, ciseau, pince à épiler) + clé du cadenas de l'armurerie
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one