The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Fields of Yakama
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 16:40
Je pince les lèvres. Ouais, Nima et l'humour, c'est pas vraiment ça. Mais bon, je vais pas juger, c'est pas donner à tout le monde de savoir faire rire. Je soupire avant de réfléchir : Il est content, voilà, ça change. Les choses vont biens pour lui, il a une copine qui l'aime, puis surtout, son frère retrouvé, il a envie de faire plein de trucs avec lui, j'imagine que c'est normal, non ? Il justifie toutes les attitudes de son frère, tout le temps, même quand il fait rien, comme s'il avait besoin de le défendre.

Puis... Je hausse les épaules : Je sais pas, il se lance dans les Berserkers sans m'en parler avant, il le faisait pas avant, ça me met pas mal à l'aise, je sais pas pourquoi il me l'a caché en fait. Je crois qu'il a commencé à parler un peu plus à son frangin qu'à moi, du coup, il s'éloigne quoi... ouais dit comme ça, on dirait que c'est ce qui m'énerve. Je sais pas si je me trompe, je préfèrerais que ça soit le cas quand même, que je soupire. Mais j'en ai pas l'impression, c'est malheureux.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Dim 5 Mar 2023 - 15:33

Hm. Sa réplique ne se fait pas attendre. Parce que son frère est ce genre d'hommes qui te prouvent qu'on peut survivre sans posséder un minimum de matière grise, voilà pourquoi. Lâche t-elle d'un air profondément neutre pour masquer son mépris, revenant tirer sur sa cigarette. J'ai connu des rôdeurs qui possédaient d'avantage d'intelligence dans leurs orbites vides. Et encore, elle était douce dans ses propos. Etouffant un soupir de mécontentement, avant d'offrir un regard surpris à Ruben. Il ne t'en as pas parlé ? Elle qui était pourtant persuadée qu'une telle décision avait dû être décortiquée avec Ruben et Brian par avance... Quand au reste ? C'est normal, qu'il cherche à rattraper le temps perdu avec lui. Tout comme c'est normal, que ça te contrarie. Si une des amies de Frances revenait d'entre les morts... je serai sans doute dans le même état que toi. Sans doute un peu jalouse, même si elle peine à se l'avouer. Chassant l'idée de ses pensées, avant d'écouter la sentance.

Pas persuadé que sa première impression soit la bonne. Moi non plus. Et ça la conforte dans l'idée de le tenir à l'oeil. Soit il joue le parfait crétin pour endormir les soupçons, soit il à définitivement ses parents frères et soeurs. Dans les deux cas, c'est problématique. Voilà ce qu'elle en pensait. Je vais demander à Gage de le tenir à l'oeil, et faire en sorte qu'il ne s'approche pas des endroits risqués. Le terrain d'entraînement en présence des combattants, l'infirmerie, l'intendance. Elle saurait faire le nécessaire. Et toi... reprends t-elle pour le brun, pinçant les lèvres en se doutant qu'il n'aimerait pas l'idée. Essaie de rentrer dans son jeu. De lui faire croire que tu l'apprécies. Fais le même boire, s'il faut, pour lui arracher des informations. Ou alors, demande directement à Wyatt. Tu saurai faire ?

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Dim 5 Mar 2023 - 17:30
Nima semble déjà mettre au point une stratégie de guerre. Mais dans ses mots, je comprends qu'elle l'aime vraiment pas, et ça me rassure en un sens de pas être le seul dans ce cas. Je force un sourire à sa remarque et hausse les épaules : Je vais essayer... De faire semblant de l'apprécier, de rentrer dans son jeu. On verra si ça porte ses fruits ou non... Et je te tiendrais au courant de ce qu'il se passe, que j'ajoute simplement. Au moindre doute... peut-être que la blague de le tuer me semblera plus amusante.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   
- Fields of Yakama -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2