The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Fields of Yakama
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 18:58

Malgré le froid, au moins la structure a t-elle cet avantage de lui faire oublier la chute des températures, alors qu'elle à retrouvé sa place favorite du soir. Perchée sur la hauteur du bois en avisant la réserve en contrebas, devinant sans mal dans le petit halo de lumière proche que les combattants sont assurément en train de continuer la petite soirée imprévue qu'ils ont entamé en sa présence quelques heures plus tôt, et qu'elle à abandonné sitôt que Daryl et Ohankô ont commencé à se défier sur une sombre histoire de lancer de couteaux. Il avait seulement suffit que Tom rejoigne les rangs en lorgnant sur les filles présentes, pour qu'elle assure prendre congé. Ne lui laissant pas le temps de réagir, ignorant le regard désolé de Wyatt, pour venir trouver du calme ici.

Tirant sur sa cigarette roulée en avisant l'horizon, assombrie par la nuit tombante avant de tourner la tête vers l'arrière en entendant des pas distinctifs. Une démarche moins lourde que celles des élèves encore présents à la soirée, hochant la tête en reconnaissant Ruben. Déjà fatigué ? Qu'elle demande en guise de bonsoir, s'installant plus confortablement en tailleur pour lui permettre de venir à ses côtés. Avec Wyatt berserker, et Brian qui entamait sa formation de nagii, rien de surprenant à ce que le métis ait été traîné à cette sauterie après tout. Mais pourquoi il en était parti si vite ... C'était une autre question.

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 21:08
Ce mec est parfaitement insupportable. Tom. Je sais que c'est le frère de mon pote et que je devrais me montrer plus sympa avec lui mais putain... Je peux vraiment pas le sentir. Impossible pour moi de rigoler à ses blagues, à ses remarques, y'a un truc louche chez lui qui me revient pas, et j'insiste pas pour essayer d'arrondir les angles. Très franchement, j'ai pas envie de lui parler, et j'ose pas me force à rester avec eux pour les entrainements, même si c'est moi que ça punie. Au final, mon amitié avec Wyatt se distant.

Et c'est bien la dernière chose que je veux nous concernant. Qu'importe. Je m'éloigne, et manque pas de tomber sur Nihima. Ah... Un regard en arrière, j'enfonce mes mains dans mes poches : Non pas vraiment, je suis pas fatigué, je suis énervé. Tu penses qu'on peut parler un instant, tous les deux ? Juste ensemble, en tête à tête. J'ai besoin de vider mon sac. Quand on s'éloigne, je regarde autour de nous : Je le sens pas, que je souffle de but en blanc à Nima. Tom, je précise son nom : Il est trop louche...

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 22:26

Pas de fatigues, donc. Relevant un oeil vers le brun sans mot dire, fronçant légèrement les sourcils à sa demande de parler, quoi qu'elle n'hoche la tête. Bien sûr. L'avisant en silence, alors qu'elle se relève pour marcher à l'écart de brouhaha fait par les autres, alors que la raison de cette discussion ne se fait pas attendre.

Tom. Le prénom lui arrache une ombre de rictus qu'elle cache derrière un halo de fumée s'échappant de ses lèvres, laissant à Ruben le mérite de terminer avant de reprendre. Je ne l'aime pas. Parce que tout en lui transpirait le faux, et la surenchère. Comme ces collègues de travail que Kerry lui faisait subir à une autre époque de sa vie au cours de quelques dîners, faisant mine de valoriser son travail pour mieux s'en moquer. S'il n'y avait pas eu Wyatt pour insister, jamais je ne l'aurai laissé passer les portes du campement. Elle l'avait fait, parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Et gardait un oeil constant sur lui. Je me suis déjà assuré qu'il ne puisse jamais assister à un seul entraînement. Au cas ou. Et quelque part, l'aveu de Ruben la soulage. Un peu. Ses yeux noirs avisant sa silhouette, avant de reprendre.

Comment est-il, avec toi ? Qu'elle s'enquit, posant un regard brièvement soucieux sur Ruben. Et avec Wyatt... ?

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 22:47
Je relève les yeux vers Nima et je crois qu'une part de moi est rassurée de pas être seul à pas sentir ce mec. Je sais que j'ai aucune raison pour ça, et je pense pas que Nima en ait plus que moi de toute façon, c'est juste que... Merde, j'ai l'instinct qui me hurle qu'il y a un problème en fait. Et je peux pas me taire là-dessus, c'est impossible. J'ai aucune raison de pas l'aimer, c'est ça le truc, que je lui souffle, en pinçant les lèvres, conscient que c'est pauvre.

Il est... sympa, avec tout le monde, et même avec moi. Ou avec Brian. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe et pourquoi du coup, ça me... Bah, ça me fait flipper. Je sais pas si je suis pas juste jaloux, non ? Puis, il essaie de rattraper le temps avec Wyatt, que j'ajoute simplement : Mais à chaque fois que j'essaie de lui poser des questions sur le temps qu'il a passé dehors, ou pourquoi il a pas retrouvé son frère plus tôt, c'est... Le grand flou, que je souffle.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 23:02

Je vois... Oui, elle avait une idée assez précise de ce qu'il sous entendait, pour avoir le même ressenti. Il est trop sur mon dos. Ce n'était pas comme les autres. Il y avait une étincelle dans son regard qu'elle n'aimait pas. En rien. Hm. Le temps perdu avec Wyatt. L'argument lui arrache un soufflement de nez moqueur, venant brièvement croiser les bras contre sa poitrine en l'écoutant évoquer ce passé terriblement flou, revenant croiser son regard.

On devrait essayer de creuser de ce côté-ci.Laisse t-elle entendre, songeuse. Et se partager les informations qu'on parvient à glaner, pour les mettre en commun. Quitte à devoir faire des ronds de jambes quand il atterrissait devant elle en se targuant d'être le futur beau père de Wakiza. Elle pouvait bien faire l'effort pour tenter d'en savoir plus, quoi que ça ne lui en coûte. Il est ... l'idée lui arrache un soupir, fermant les yeux à l'idée. Wyatt dit qu'il à eu un coup de coeur. Sur elle. Par les esprits, sur toute les femmes du camp, il avait fallût que ça tombe sur elle. Et toi, tu es le meilleur ami de son frère. Ca devrait passer plutôt inaperçu, si on essaie de lui tirer les vers du nez ? C'était une idée comme une autre. Sinon ... Sinon, on peut le tuer. Peut-être est-ce dit trop sérieusement. Je plaisante. Du moins essayait-elle, quoi que l'idée ne puisse être tentante dans l'immédiat.

Tu pense qu'il pourrait vouloir du mal à son frère ?

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 23:14
Je l'écoute et hoche la tête, sans bien savoir quoi lui dire. Qu'on ait la même impression justifie pas les arguments qu'on a non plus à l'égard de Tom. Si ça se trouve, c'est juste pas la bonne image qu'il nous donne et il le fait pas exprès. En voulant se faire apprécier des autres, on se retrouve au contraire a pas faire les choses dans le bon sens, c'est pas méchant. Cependant, même en essayant de lui donner le bénéfice du doute, j'ai pas envie d'y croire.

Quoi ? Je me raidis à la plaisanterie de Nima. Notamment parce que pour moi, c'est pas tout à fait de l'humour en fait. J'esquisse un sourire forcé, conscient que la brune en serait bien capable si Tom continue à la déranger et qu'elle trouve pas une bonne résolution pour lui. Ecoute, j'en sais rien... que je lui souffle. On se trompe peut-être vis-à-vis de lui, même si j'en doute franchement. Je veux pas que ça puisse faire du mal à Wyatt, il en a suffisamment chié dernièrement avec tout ça, que j'ajoute.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   Sam 4 Mar 2023 - 23:35

Tu vois, c'est pour ça que je ne plaisante jamais. Elle ne sait pas y faire. Mais elle ne se formalise pas de son sourire crispé, préférant plutôt réfléchir à la situation, alors que Ruben évoque la possibilité d'une erreur. Pinçant les lèvres à l'idée, avant de reprendre. Je ne sais pas. Pouvait-elle se tromper ? N'avait-elle pas eu tort sur toute la ligne avec Preston, par exemple ? Y songer serre un peu son coeur, alors qu'elle se renferme un peu plus pour chasser l'image de son esprit.

J'ai besoin d'en savoir plus, pour me faire un avis. Et de le garder sous surveillance. Au moins le temps de s'apaiser, ce qui était difficile avec les événements actuels. Tu pense sincèrement te tromper ? Demande t-elle néanmoins avec une douceur rare au brun, l'interrogeant du regard. Pour sa part, elle peinait à se détacher de sa première impression. J'ai vu le regard de ses alliés, dans le bowling. Le sourire qu'ils avaient, en pensant m'avoir en joue. Redressant la tête en se remémorant le sourire, quoi que Tom n'ait pas été présent à cette scène. Le genre de sourire qu'ont les prédateurs. Pas des survivants égarés. Et le frère de Wyatt faisait équipe avec eux, ça ne jouait pas en sa faveur. Mais elle entendait, l'avis de Ruben sur la question. Soucieux de son meilleur ami, jusqu'au bout.

Tu les vois plus ensemble que moi. Trouves tu Wyatt à changé de comportement, depuis son arrivée ? Outre cette volonté nouvelle de rejoindre les berserker, d'autant qu'il mettait du coeur à l'ouvrage...

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fields of Yakama   
- Fields of Yakama -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant