The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Never see you anymore
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   Ven 10 Mar 2023 - 20:09

Je ne sais pas. Je me dis juste qu’il y avait peut-être des choses différentes à faire. Ne pas succomber aussi facilement aux désirs d’un psychopathe. Comme Ulrich. Je me dis que c’est peut-être dans ma nature malgré tout, de faire ce genre de chose. J’ai toujours fait des choses regrettables pour ma survie. Et bien avant la pandémie d’ailleurs.  

On continue de marcher. J’ai un demi sourire quand elle écrit qu’elles sont trop naïves. Oui, mais sans vous, ce monde n’aurait plus d’espoir. Vous êtes malgré tout essentielles que j’ajoute. Et heureusement qu’Alex n’est pas là pour entendre ça, ou je ne m’en débarrasserais définitivement plus du tout. J’ai déjà du mal quand elle est avec moi à l’infirmerie.

J’essaie de prendre un maximum d’air frais dans mes poumons, ça me fait du bien je dois l’avouer. Je ferme les yeux après avoir lu sa question. Je me dois au moins de lui dire la vérité. Je t’aurais blessé pour te protéger. Je ne sais pas si elle peut comprendre. On nous a demandé de vous tuer si vous ne vouliez pas vous rendre. Te blesser t’aurais surement sauvé la vie. Et alors, dans ce cas-là, oui Tori, je t’aurais fait du mal. Est-ce que c’est un paradoxe ? Je n’en sais foutrement rien. J’espère juste qu’elle comprendra au moins ma démarche de lui devoir la vérité. Mais ce qui me fait le plus peur c’est que je sais que je n’aurais pas hésité à le faire sur d'autres personnes, même sans penser à leur sécurité. Alex ou Daemon notamment. Même Peter pour qui j'avais mis ma vie en danger. Et c'est ce coté sombre qui me fait le plus peur en moi actuellement.

Puis, je pose mes yeux sur son ventre. Tu en es a combien de mois ? Que je demande, même si elle est en droit de ne pas me répondre.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   Ven 10 Mar 2023 - 22:03
Tu sais, elle l'interrompt d'un signe de la main pour se laisser le temps d'écrire ce qu'elle veut vraiment écrire. Ce que je vais te dire, je ne l'ai dit à personne et... J'aimerais que tu gardes le secret, lui confie-t-elle en s'assurant qu'il comprend bien ce qu'elle veut lui transmettre : Mais je comprends, précise-t-elle. Je ne connais pas Ulrich... Mais j'imagine qu'il a quand même ce quelque chose qui le rend... Convaincant, même si les mots ne sont pas exactement les bons. Elle culpabilise un peu de l'évoquer. Luke est pareil que lui, je crois. Instable et cruel, mais il y a quelque chose de constant et de rassurant dans sa force et la peur qu'il inspire, ajoute-t-elle.

Elle pince les lèvres, hésitante toujours. Elle est contente de ne pas pouvoir garder ça avec elle pour toujours. Que ces propos ne soient lu que par lui. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, seulement que je comprends que c'est facile de se ranger derrière ce genre de personnes et d'accepter de fermer les yeux ou de laisser faire, précise-t-elle simplement en soupirant. Elle n'en tire aucune fierté. Pendant un moment, accepter les horreurs de Luke a été aussi plus facile pour son quotidien. Peter aussi a un passager sombre, en lui, fait-elle. Ca date d'avant tout ça, mais il l'a toujours eu, et elle ne peut pas le chasser. Il y a des gens qui sont comme ça, avec une part d'ombre, ajoute-t-elle. Elle hausse les épaules, avant de lui offrir un sourire. Elle aime Peter pourtant. Il est son protecteur. Et elle baisse les yeux sur son ventre. Quatre mois, bientôt la moitié.

Us against them
ANAPHORE
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   Lun 13 Mar 2023 - 18:59

Je suis étonné qu’elle veuille m’avouer quelque chose qu’elle n’a jamais avoué à personne d’autres. Pourquoi moi en fait ? Et puis je crois que je finis par comprendre. Ouai, j’crois que t’as raison en fin de compte. C’est sûrement aussi plus facile de se dire que les choix sont fait par d’autres. Qu’on a juste … suivis. Mais ça n’estompe pas ma propre culpabilité si tu veux tout savoir. Je me dis juste que je l’ai fait parce que c’était la seule chose à faire dans l’immédiat. Et ça aide peut être juste un peu à faire passer la pilule.

Puis, continuant de lire j’ajoute : c’est pour ça qu’il faut des gens solaires comme Alex et toi. Pour aider ceux qui ont du mal à rester dans la lumière, avec un petit sourire, à demi-grimace. La douleur dans ma jambe semble s’être réveillée. Je ne sais pas si Alice arrivera à être ce soleil pour moi. Mes sentiments pour elle sont sincères, mais j’ai peur de l’emmener dans les tréfonds avec moi, elle qui a déjà tant souffert de la perte de son amie. Je n’aurais pas le droit de lui infliger ça, je crois. Et forcément j’ai tout un tas d’émotions qui se font la guerre dans ma caboche abîmée. Et … promis, je ne dirais rien que j’ajoute presque silencieusement.

Tu sais déjà le sexe ? Que je demande finalement. Tu dois être heureuse j’imagine ? Et forcément de savoir que j’aurais pu lui faire du mal me refait douter de tout. Tu sais Tori … j’suis désolé. De tout ça en fait.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   Lun 13 Mar 2023 - 21:52
On fait tous des choix parce qu'on agit en fonction des options que nous avons à l'instant T, rappelle-t-elle. La culpabilité est une compagne désagréable dans ces circonstances et en même temps, peuvent-ils s'en dispenser ? Sans recul, sans tout voir évidemment, c'est le plus compliqué à son sens. C'est difficile de deviner si ça sera le mieux à faire ou non, nous ne sommes pas capables de lire l'avenir, c'est pour ça qu'elle aimerait que Roman ne soit pas aussi impitoyable avec lui. Pour ça qu'elle lui rappelle qu'il n'est qu'humain aussi.

Non, Peter et moi voulons garder la surprise, écrit-elle rapidement : Mais je pense que ça sera une petite fille, glisse-t-elle à l'homme avec un sourire, à nouveau, un secret entre eux. Son enfant sera aimé dans tous les cas, il n'y a aucun doute là-dessus. Tori, comme Peter, sont des parents qui ont énormément d'amour à donner, malgré les maladresses. Très, admet-elle. J'ai peur aussi, mais je suis heureuse, et encore plus que ma famille aille bien, assure-t-elle. Devant l'enclos, elle lui demande en balayant ses excuses d'un sourire : Tu as déjà fait du cheval ? Viens, ils sont bien éduqués ! Ils peuvent s'en approcher, sans crainte.

Us against them
ANAPHORE
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   Mar 21 Mar 2023 - 19:29

Je dois admettre que les paroles de Tori ont le don de me rassurer. De me faire peut-être même comprendre qu’elle a raison, que nous faisons ce que nous devons pour nous protéger, nous-même et nos proches mais malgré tout ce qu’elle tente de dire ou faire pour me faire déculpabiliser, car c’est bien là son but j’imagine, je ne peux pas me permettre de penser comme ça. Ce serait trop facile de justifier de chacun de mes choix, principalement les mauvais par simple besoin de survivre. Je suis profondément persuadé que beaucoup n’aurait pas été aussi loin, et aussi facilement pour ça. Mais je ne veux pas la démoraliser, ni même la contredire et lui faire perdre son temps. Je me contente de lui sourire faiblement. Ouai, t’as surement raison que je me contente de lui répondre.

Et le sujet est plus léger, distrayant. C’est bien, je suis sincèrement content pour toi. Tu es une bonne personne Tori et tu mérites d’être heureuse. Je ne parle pas de Peter, je ne connais pas l’homme assez bien pour ça, mais j’imagine que ses choix et ses décisions ont récemment prouvé qu’il était un homme qui était là pour les siens et qui arrivait à les défendre. Contrairement à moi.

Devant les chevaux, je m’arrête un instant. J’crois pas en avoir déjà monté. Où peut être plus jeune. Et toi ? Tu montes souvent ? On se rapproche et je dois dire que je trouve ces animaux assez majestueux en fin de compte. L’un d’eux arrive même vers nous et je me permets de poser une de mes mains sur son encolure. Ils sont très beaux que j’indique à Tori. Quand tu auras eu ta petite fille, et quand ma jambe ira mieux, tu pourras me montrer comment on fait ? J’crois que ça me plairait bien en fin de compte.

Je repose mes yeux sur Tori. Merci pour la sortie que je lui indique. Je n’oublierai pas ce que tu m’as dit. Et c’était vrai parce qu’elle avait réussis, le temps d’un instant à me faire oublier tout ce qu’il s’était passé et je dois dire que ça m’avait fait un bien fou. Je la regarde et attend qu’elle se décide à vouloir rentrer à l’infirmerie avec moi.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Never see you anymore   
- Never see you anymore -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2