The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It's kinda funny
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's kinda funny   Lun 24 Avr 2023 - 11:55
Elle hochait la tête aux explications de Tori, grimaçant. « Vous avez eu raison, de prendre toutes ces mesures. » Même si, malheureusement, ça avait impliqué des blessures graves pour certains alliés, personne n'aurait pu deviner ce qui les attendait sur ce terrain-là. « A votre place, j'aurais fait pareil, et ce qui compte, c'est que votre famille soit sauve. » Futur bébé à naître était toujours bien au chaud dans son ventre, au moins.

Soupir amusé, avouant en un air nostalgique : « Moui, en quelque sorte. Avant tout ça, j'avais l'habitude de parcourir des terrains de football, surtout. » Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait su finalement apprivoiser le domaine des IF. « Oh. » Peter, l'un des leaders du groupe hein ? « Je crois que j'aurais l'occasion de lui parler bientôt, je ne l'ai vu que de loin pour l'instant. Je lui transmettrai mes félicitations, dans ce cas. » Une moue indécise accompagnait la déclaration, la blonde n'était pas bien certaine que l'heure se prête à de tels propos avec le concerné, en fonction du déroulé des prochaines heures.

Croisant les bras ensuite en soupirant. Décidément, la tension était le maître mot de toute cette nuitée. « Tendu oui... on ne s'était pas parlé depuis bien avant l'épidémie, je vous laisse imaginer. » Presque dix ans s'étaient écoulés, à vrai dire, depuis leur dernier échange, dans une voiture renversée. « Oui, je ne sais pas encore comment me faire à l'idée. Au moins ma sœur est en vie, et cela ravit mon coeur. » Mais pour le reste, Riley n'était pas encore prête à tout recommencer. « Je ne sais pas ce que donnera la suite, même si après tout ça avec ces pirates... j'espère qu'on arrivera tous à repartir de zéro. » Et elle ne parlait pas que de sa cadette.

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's kinda funny   Lun 24 Avr 2023 - 12:01
Elle écoute, le contact froid du gel et de l'embout de l'échographie contre son ventre rond lui fait tout drôle, mais elle tâche de ne pas frissonner. Elle s'enthousiasme seulement de pouvoir voir sa petite fille à l'écran, et a hate de pouvoir le dire à Peter quand il reviendra de toutes ses réunions. Toujours un peu difficile de lui parler dernièrement mais bon, c'est comme ça. Elle tourne le regard vers Riley et lui offre un sourire. Les miens sont évidemment tendus après ce qu'il s'est passé, mais qui ne le serait pas ?

Mais nous comprenons tous que ça n'a pas été une question de choix : si vous aviez pu faire autrement dehors, vous auriez choisi la bonne chose pour tout le monde, ou alors, peut-être est-elle trop optimiste ? Les otages seront libérés bientôt, assure-t-elle comme une promesse. Elle a envie d'y croire en tout cas. Et vous retrouverez votre liberté, ils se sont battus pour ça : A ce moment-là, nous retravaillerons tous ensemble à reconstruire quelque chose de vrai et sincère entre nous tous, pour le bien de nos enfants et de nos familles, ajoute-t-elle.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:

Médic | Inglorious Fuckers
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's kinda funny   Mar 25 Avr 2023 - 10:32

Joueuse pro ? s'enquit-elle avec un sourire. Si la tension restait, au moins semblait-elle propice à se détendre un peu, à la vision de ce bébé qui s'agitait sur le moniteur. Hochant la tête en traduisant les signes de Tori, alors qu'elle évoque le manque de possibilité des groupes à venir prendre d'assaut Telve, reprenant à l'attention de Riley. Pour l'heure, concentrons nous sur la dernière bataille. Ensuite, nous aviseront de comment tout... reconstruire.

Comme les bases de leur confiance. Le temps ferait son œuvre, mais pour l'heure l'amertume restait encore présente, quoi que la douceur de Tori ne vienne assagir tout ça. Et... Ca te donnera la possibilité de renouer avec ta soeur, après tout. Si vous avez eu la chance de vous retrouver malgré ces dernières années... Ce n'est peut-être pas pour rien, tu ne crois pas ? Elle aurait aimé avoir cette chance, avec sa propre famille. Mais le destin en avait décidé autrement, pour son jumeau et ses parents. Laisse juste le temps au temps. Conclut la brune en venant retirer le gel du ventre rond de la petite brune, esquissant un sourire dans sa direction. Allez, tu vas pouvoir annoncer à Peter que votre fille se porte à merveille, et qu'il n'y à rien a signaler.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's kinda funny   Mar 25 Avr 2023 - 11:25
Son regard se perdait sur le moniteur, l'échographie la ramenant des années en arrière, lorsqu'elle tenait la main de sa femme avec la même attente. Souriant par automatisme, avant de reprendre le fil de la conversation en hochant la tête. « Yup, ça remonte à loin maintenant, mais j'ai eu l'occasion de disputer la coupe du monde à trois reprises. » Et une partie d'elle ne cesserait jamais de s'en vanter.

Le passé laissa toutefois rapidement sa place au présent, et Riley suivait les deux femmes, enjoignant leurs propos. De toute façon, il était difficile d'envisager les choses autrement, pour l'heure, surtout après ce qu'il venait de se passer. Ne rebondissant pas sur le sujet encore à vif de sa sœur, ne sachant trop quoi penser dans son esprit tourmenté, se focalisant plutôt sur ces alliances qui avaient été secouées. « Oui, j'y crois aussi. » Que les otages seraient libérés, et qu'un avenir serait ensuite autorisé. « On arrivera bien à tout reconstruire, les uns et les autres. » D'une manière ou d'une autre. Ils n'avaient pas le choix, de toute façon. Et le bébé de Tori qui se portait comme un charme en était un peu le symbole, à en entendre la bonne nouvelle, non ?

---- FIN ----

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's kinda funny   
- It's kinda funny -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3