La confusion a laissé place à une drôle d'ambiance sur le domaine. Le cottage a fini de brûler, et les priorités sont encore en train d'être géré. C'est pour ça qu'elle se trouve auprès de Faith, pour lui apporter un repas dont elle a cruellement besoin. De reprendre un peu d'énergie. Une infusion de plantes, un peu de chicoré qui ne fera pas la différence avec un mauvais café, et surtout, quelques noix, un pain maison, pour qu'elle puisse avaler quelque chose. La brune s'est donnée, cent fois, mille fois, aujourd'hui encore.
Et sans sommeil, elle ne sait pas combien de temps elle va tenir encore. C'est sans parler sur ce rassemblement entre leader qui est prévu pour plus tard. Tori n'est pas dupe, elle sait que des choses importantes vont se dire à ce moment-là. Elle doit aller voir Peter, essayer de l'apaiser pour que rien qui dépasserait la pensée ne soit dit pendant cet instant. Les lèvres pincées, sans trouver encore Faith à l'infirmerie, elle avise de la présence de la blonde venue avec les Bastards : Est-ce que tu as besoin d'aide ? Demande-t-elle à cette dernière, avec un sourire.
Sujet: Re: It's kinda funny Sam 4 Mar 2023 - 23:27
Markus. Si tu me demandes encore une fois de la cocaïne, je te jure que je fais en sorte que tu en meurs. Lâche t-elle sèchement au brun qui est encore venu la voir pendant qu'elle était occupée à terminer le bandage de Keira, venant poser une main rassurante sur l'épaule de la brune avant d'enchaîner. Se maudissant de ne pas réussir à prendre au moins cinq minute pour rester auprès d'Aaron, quand près de la moitié des gens sur place étaient blessés, et que le chaos résonnait dans son esprit, alors qu'elle vient claquer la porte du dernier étage de l'infirmerie pour redescendre à son bureau.
Dis à Chiara qu'en cas de transfusions sanguine, je suis donneuse universelle. On ne savait jamais, après tout. Venant tout de même remercier Markus d'un semblant de sourire alors qu'il s'éclipse rapidement quand quelqu'un l'appelle, ouvrant finalement la porte pour rentrer dans son bureau cigarette déjà aux lèvres, prête à rejoindre la cache secrète pour ramener de nouveaux stocks avant de tomber sur - Tori, mon dieu tu n'as rien ? Qu'elle s'enquit avec un soulagement certain de la retrouver. Sauf qu'elle n'est pas seule. Tori, donc. Et ... ? Ses yeux bruns avisent de bas en haut la silhouette de la blonde. Jamais vue, non. Et sa méfiance n'en est que redoublée, au vu de leurs récents échanges avec les autres groupes présents à Telve.
Besoin d'un médecin, pour vous deux ? Qu'elle s'enquit néanmoins malgré la fatigue qui lui broie le corps. Elle aurait de toute façon tout le loisir de dormir. Demain, ou le jour de sa mort.
Sujet: Re: It's kinda funny Dim 5 Mar 2023 - 19:10
Riley était confuse. C'était le moins qu'on puisse dire, alors qu'elle faisait les cent pas dans cette infirmerie depuis... oh, elle avait perdu la notion du temps dès son débarquement ici. Son esprit était tourmenté, par mille interrogations, par des centaines d'appréhensions, par des milliers d'incompréhensions. Depuis que la buteuse avait ramené sa cadette ensanglantée dans ces lieux, elle ne savait plus où donner de la tête. Entre ça, entre les pirates, les rôdeurs et, malheureusement les pertes essuyées du côté de son nouveau groupe, la footballeuse sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine, à deux doigts d'imploser. Rien, mais strictement rien, ne relevait d'un quelconque sens à ses yeux.
Se collant de tout son long contre un mur, la blonde releva la tête en expirant longuement. Posant une paume contre son palpitant, pour mesurer ses battements, grimaçant alors que ses muscles endoloris commençaient à lui faire regretter ses efforts de la nuit. Fuck. En rouvrant ses paupières, une silhouette entra dans son champ de vision, et elle sursauta, comme prise en faute. La brunette, qu'elle reconnaissait du cottage, mimait des signes qui n'accrochaient aucun de ses neurones, et elle lui rendit un coup d'œil interloquée, incapable de lui répondre correctement. « E-euh pardon ? Je... je comprends pas... » La femme n'eut pas l'occasion d'achever sa phrase qu'une nouvelle personne raccordait les wagons. Frappée par la méfiance évidente, et certainement justifiée, de la nouvelle venue, Riley manqua d'avaler de travers. Ses ongles raclèrent le mur derrière elle, et elle finit par secouer négativement la tête. « Non. C'est gentil, mais je n'ai rien. » Elle tenta un bref sourire, qui ressemblait plus à une grimace. Avant de capter que la brunette voulait peut-être des soins, à la base ? « Oh mais euh, peut-être que vous, si ? » Fit-elle à l'attention de l'asiatique, avant, bêtement peut-être, de tendre sa main aux deux : « Au fait, on n'a pas eu l'occasion de se présenter convenablement. Moi c'est Riley. »
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Tu as besoin de manger, toi ! Signe rapidement Tori de sa main en tendant à Faith ce qu'elle est venue lui apporter. L'attitude n'appelle pas à la négociation, à peine la psychiatre est rentrée dans son champ de vision que la brune a sauté sur l'occasion pour agir au plus vite. La parenthèse Riley se rouvrira bien assez vite : C'est pour toi, c'est encore chaud, explique-t-elle alors avant de revenir vers la blonde, qui en profite pour se présenter.
Tori lui offre un sourire : Riley, signe-t-elle en lui montrant comment faire, pour qu'elle sache comment s'épelle son prénom. Devant l'air surpris de Faith, fatiguée et fermée en même temps, la japonaise se tourne vers elle un peu plus fermement : Elle nous est tombée dessus pour venir nous aider quand elle a appris que le domaine allait être attaqué, d'un geste protecteur, elle vient caresser son ventre arrondi pour signifier à son enfant qu'elle n'aurait pas laissé ça arriver. C'est une gentille, ajoute-t-elle simplement avec un sourire.
Tori... Soupire la brune. Bien sûr, qu'elle est épuisée. Qu'elle à un besoin excessif de manger, boire, fumer un ou deux paquets de cigarettes et s'envoyer en l'air. Au moins pour se sentir en vie, quand elle à l'impression d'avoir des litres de sang sur les mains dans l'immédiat. Mais la petite brune sait, le capital affectif qu'elle peut posséder à son égard. Pinçant les lèvres, esquissant un sourire attendri auprès de l'asiatique. Ce monde ne mérite pas ta gentillesse. Signe t-elle rapidement, avant de relever un regard froid vers la blonde. Méfiante, prête à grogner pour avertir de son amabilité, alors que la petite brune insiste.
Ouais... Bon, elle avait aidé. Pas comme l'autre bande de dégénérés consanguins qui auraient vendu père et mère dans la mêlée s'ils avaient pu. Toisant à nouveau de bas en haut la blonde avant d'être rappelé à l'ordre par Tori, avisant son amie en levant brièvement les yeux au ciel.
Se décidant enfin à tendre la main, venant serrer celle de la blonde. Faith. Se contente t-elle de répondre sobrement, revenant aviser Tori et son ventre rond, reprenant sur un ton plus doux à l'intéressée. ... Merci. De l'avoir protégée. Sinon, elle aurait dû la tuer de ses mains, et y prendre un plaisir certain. Quoi qu'elle n'en dise rien, lui rendant son sourire crispé pour l'heure.
Tu es avec les conn- avec quel groupe ? Qu'elle s'enquit en maudissant son franc parler, espérant ne pas relancer un débat houleux sur la situation.
Sujet: Re: It's kinda funny Mer 8 Mar 2023 - 17:37
« Oh, Riley... comme ça ? » S'essaya la buteuse en signant avec une profonde lenteur son prénom, les lettres R-I-L-E-Y dessinées par ses mains du mieux qu'elle le pouvait. Un sourire plus sincère accompagna alors son effort. Si la scène paraissait saugrenue, en l'instant, elle apportait du baume au cœur de la blonde, glacée par toute l'agitation des dernières heures. « Attends, je crois que je sais aussi dire merci. Là, c'est bien ça non ? » S'excita t-elle alors en mimant des bases qu'elle pensait avoir acquises à l'époque où elle regardait la télé, un peu maladroite.
Pour autant, l'échange silencieux entre Tori et la dénommée Faith demeurait incompréhensible à ses yeux. En fronçant les sourcils, elle serra, quelque peu gênée par son manque de connaissance, la main de la brune, haussant les épaules. « Oh, je ne l'ai pas vraiment protégée. C'était plutôt de l'entraide. » Commentait Simmons dans un premier temps en adressant un clin d'œil à la japonaise. « Et puis, elle nous a sauvé la mise aussi, quand des tirs ont commencé à pleuvoir sur nous. » Ses traits se teintèrent néanmoins, l'insulte méritée ne lui échappant guère. « Les connards de pirates ? Uh, je ne les ai pas accompagné de gaieté de cœur, croyez-moi. Mais je suis avec les Bastards, depuis peu. » Ce qui expliquait aussi que Riley ne soit pas un visage connu, ici. « Je suis désolée, pour ce qu'il s'est passé. Sincèrement. Jamais je n'aurais cru que... c'était monstrueux, personne ne méritait ça. » Ce champ de bataille avait laissé des traces terribles de destruction, d'horreur. Du sang, des larmes, et de la douleur à n'en plus finir. Si seulement ils avaient pu empêcher ça.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Sujet: Re: It's kinda funny Mer 8 Mar 2023 - 18:51
Ses yeux glissent aux mains de Riley jusqu'au visage de la blonde avec un sourire amusé. Elle hoche la tête. Oui, c'est ça. Enfin, elle reconnait les signes sans trop de problème, alors si ça n'est pas parfait, c'est quand même très bien fait ! Quant à la remarque de Faith, Tori se contente de hausser les épaules. Elle ne sait pas non plus si elle même mérite sa propre famille, a dire vrai. Mais c'est comme ça désormais et elle préfère que ça dure. Tu n'y es pour rien, précise rapidement la japonaise quand sa vis-à-vis s'excuse déjà de ce qu'il s'est passé, à sa manière.
Oui, elles se sont entraidées, et Tori ne cachera pas que son débarquement lui a fait peur. Dans la confusion, c'était cependant la seule chose à faire à ses yeux. Et tu as pris des risques pour nous, c'est déjà beaucoup, surtout sans les connaitre. En estimant qu'elles ne méritaient pas de subir ce que les pirates pensaient leur faire subir. Tu connais Reed alors ? Demande-t-elle par curiosité, sans faire attention à sa subtilité sur ce coup-là.