Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 19:47
J'sais qu'j'suis pas à vot' place à Val ou toi. Mais si y'a b'soin, t'sais que j'pourrai v'nir parler. Emilie aussi. Après tout, on a géré quand on a dû prendre la fuite. C'pas comme si on était des quiches non plus quoi. Mais j'comprendrais qu'ils tiennent pas à encore ajouter d'autres voix dans la discussion. Ce s'ra déjà assez chaotique comme ça. J'espère juste qu'les amertumes prendront pas l'pas sur la logique. Y'a qu'en s'alliant et en s'battant tous ensemble qu'on aura un espoir d'anéantir les pirates. Sinon, on arriv'ra à rien. J'viendrai avec toi la chercher. Hors d'question d'la laisser j'sais pas où. Elle a intérêt a pas s'être faite descendre cette gourde. Sinon j'la r'trouve, j'la ressuscite et j'la bute. Pour la peine. Voilà.
J'serre les dents à l'évocation de c'qui a été fait à Joaquin. Si au début on s'entendait pas lui et moi et qu'on a failli s'entre-tuer plusieurs fois, on a fini par dev'nir potes. Et il méritait pas ça. Fermant les yeux un instant, j'soupire et r'lève final'ment l'regard vers les filles tour à tour. J'm'en chargerai. T'auras d'jà assez d'trucs à gérer.
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 20:26
Oui bien sûr on sera là s’il faut qu’elle ajoute aux dire de Dana. J’peux que comprendre leur position, mais le fait est qu’il faudrait qu’ils comprennent la nôtre qu’elle continue. J’veux dire … On est venu les attaquer après tout … Et ils ont rétorquer. Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire d’autres. Les deux camps ont leurs raisons, elle ne pense pas que l’un comme l’autre en ait une meilleure. Ils ont tous fait ce qui semblait le plus judicieux pour protéger les leurs. L’un des otages est ici non ? Peut-être qu’il aura des informations pour nous. Et Hayden, enchaine-t-elle. Elle aimerait d’ailleurs aller le voir pour s’assurer qu’il va bien, lui aussi. Vous l'avez vu d'ailleurs ? qu'elle demande.
Je serais plus rassurée si tu l’accompagne oui, qu’elle lance à Dana, une main sur son épaule pour la remercier de prendre autant soin de Yulia. J’ai hâte de pouvoir la revoir aussi qu’elle rajoute. Et elle souffle. Et mon fils. Elle donnerait tout pour pouvoir le serrer dans ses bras, mais elle le sait, cette histoire avec les pirates n’est pas encore terminée. Elle va devoir prendre encore son mal un peu en patience. Elle n’aimerait pas être à la place de Dana. Annoncer ça à Ruby. Si on faisait la même chose avec cet idiot d’Isha, elle ne le supporterait pas.
Les filles j’ai … Elle hésite. Je … Vous connaissez bien Aaron ? Qu'elle demande finalement. Elle aimerait aller le voir, lui parler de ce qu’il s’est passé dans la forêt, mais elle a terriblement peur. Peur qu’il se fâche contre elle et qu’il tente de la tuer pour ce qu’elle a fait.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 20:35
Il doit faire le point avec Valérian sur un peu tout, que j'souffle à propos d'Hayden, haussant les épaules. C'est bizarre dit comme ça mais j'ai aucune idée de ce qu'ils foutent actuellement. Faut dire que dans mon état, je peux pas vraiment leur courir après pour avoir des réponses. J'ai qu'une hate en plus, c'est juste de retrouver ma fille. J'me sens à l'aube d'un retour chez moi, j'suis impatiente et en même temps, tout dépend de nos prochaines actions.
Pour qu'elle pense que je me cache derrière ma pote pour lui annoncer les nouvelles ? Mes yeux cernent Dana un instant avant que je secoue la tête : C'est mort, je lui dois ça, la vérité, la réalité, sur ce qui est arrivé à... Son mec ? Je sais même pas si on peut le qualifier comme ça. N'empêche qu'ils ont été proche pendant longtemps. Un soupir m'échappe à nouveau. La question de la blonde me fige : Pas vraiment non, on est pas potes en tout cas. Y'a un problème, Em ?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 21:20
Comme tu veux. Mais j'viendrai avec toi alors. T'imagine pas qu'tu vas aller t'balader sans que j'te colle au cul alors qu'tu viens d'être ouverte comme un sac à main par un pickpocket. Ouais, j'sais, la comparaison est pas géniale mais ça a l'mérite d'être parlant. En tout cas, je hoche la tête quand elle m'dit qu'elle l'doit à Ruby. J'vais pas tenter d'la dissuader ou quoi. J'comprends ses motivations.
J'reporte mon attention sur la blonde quand elle nous parle de Aaron. J'vais pas mentir, j'sais à peine qui c'est. Un Expendable, j'crois, si ma mémoire m'fait pas défaut. Mais clair'ment, j'crois pas lui avoir adressé la parole une fois dans ma vie. Ou bien si c'est l'cas, j'crois qu'ça m'a pas assez marquée pour m'en souv'nir. J'fronce malgré tout les sourcils, inquiète d'la façon dont Emilie a abordé l'sujet. Qu'est-ce qui t'tracasse ? On l'voit bien, alors essaie pas d'dire qu'tout va bien.
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 22:26
Forcément elles n’en savent pas plus qu’elle en attendant. Elles ne sont pas à la réunion qui a lieu, elles ne sont pas devins après tout et elles ne peuvent qu’attendre, comme tous les autres.
Elle ne rajoute rien quant à l’annonce que Yulia devra faire à Ruby. Quelle horreur, mais après tout, comme elle disait, elle lui devait bien ça. Enfin, de lui dire en personne, pas que ce soit elle qui doive lui dire. Bref, elle se perd dans ses pensées.
Ses deux amies sont là, et prêtes à l’écouter. Il faut qu’elle en parle sinon, elle se connait elle va garder ses sentiments pour elle et elle n’ira pas bien. Je … Elle sent ses yeux la piquer. Elle ne doit pas pleurer mais les images sont encore trop fraiches dans son esprit. J’ai … J’ai voulu aider Lee, je … Il avait un poignard dans le ventre et j’avais la main dessus qu’elle commence à leur raconter. Aaron était là, en face. On s’est fait attaquer par un pirate et … J’ai retiré la lame. Mais là c’est trop, elle a les yeux rouges désormais. Il … Il s’est vidé de son sang tellement vite, je n’ai rien pu faire … J’l’ai tué les filles. C’est … C’est de ma faute s’il est mort qu’elle finit par lâcher. Tout comme son cœur en ce moment qui bat bien trop vite. La fatigue d’avoir passé les dernières heures à soigner tout le monde. Elle a besoin de s’assoir. Elle a envie de vomir aussi.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar - 22:43
J'avise du changement chez Em' soudainement, de ses yeux qui rougissent et d'la culpabilité qui semble faire ployer ses épaules. J'sais pas trop quoi dire ni comment l'dire, c'est pour ça que je me tais jusqu'à ses révélations. Oh... J'sais pas quoi répondre à nouveau, j'me sens conne de voir mon amie si mal et d'rien pouvoir faire. Oh merde... Je soupire, échange un regard avec Dana, j'ai besoin qu'elle m'suive là-dessus, j'sais pas si ça suffira à rassurer la blonde.
Em', que j'l'appelle en lui faisant signe de s'approcher : C'est pas toi qui l'a blessé, c'est pas toi qui l'as condamné, j'pense qu'elle est incapable d'blesser volontairement un allié, de toute façon. Elle a pas fait exprès. La vérité, c'est que peu importe quand l'couteau aurait été retiré, il devait compressé une hémorragie qu'tu pouvais pas arrêter, ça devait être une blessure super grave, et il était simplement en sursis, que je lui souffle simplement. C'est pas ta faute, même si c'est difficile à entendre.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Dim 5 Mar - 10:31
J'fronce un peu les sourcils en entendant Emilie parler. J'me doutais bien qu'y'avait un truc qui la perturbait, mais j'pensais pas qu'ce s'rait c'genre de truc. Pour quelqu'un comme moi, voir des alliés, des amis ou même sa famille, mourir et pas pouvoir faire grand chose pour les aider c'pas nouveau. Faut dire qu'j'ai commencé sur les chapeaux d'roues en voyant ma mère mourir d'vant moi à deux ou trois piges. Bref.
J'capte l'regard de Yu et j'la laisse commencer à parler avant d'venir poser ma main sur l'épaule d'la doc en signe d'soutien. J'suis pas forcément douée pour ça, mais c'pas comme si c'était nouveau ou qu'elle avait pas l'habitude. Mais j'suis là, c'est c'qui compte. T'as pas l'pouvoir d'sauver tout l'monde. Si c'gamin est mort, c'est parc'que les pirates l'ont am'né ici. T'y es pour rien, et t'flageler pour ça risque pas d'le ram'ner. C'pas forcément facile à entendre, mais bon. D'toute façon, si Aaron d'vait essayer d'réclamer vengeance ou j'sais pas quoi, faudrait d'jà qu'il passe sur mon corps pour ça. Et qu'il sache bien éviter les balles s'il veut pas avoir droit à une réunion d'famille plus rapide qu'prévu.