Sujet: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 14:11
Un grognement m'échappe, contenu par mes dents serrés alors qu'Emilie termine les points sans anesthésie. La plaie est nettoyée, nette, j'ai une petite fièvre qui se pointe et c'est pas la grande forme mais bon, faut dire que quand on se fait ouvrir en deux sans préavis, c'est un peu difficile de mener grand train quoi. Putain de merde, ça fait mal ! Que je glapis en essayant de pas crever tout simplement. Je vais pas chialer mais c'est pas loin quand même... En vrai, je me retiens tout simplement. J'sais qu'Em va me parler d'accepter mes émotions et tout.
Mais j'vais rien accepter en fait, c'est mort. En plus, j'ai croisé Isha, ce connard s'en est super bien tiré, même en ayant fait une frayeur, j'ai tout juste eu l'énergie de le chasser en balançant mon coussin dans sa gueule et en l'insultant au passage. J'ai dormi pendant des heures ensuite, autant dire que j'ai tout donné pour lui dire d'aller se faire foutre. Est-ce que ça va ? Mes yeux se portent vers Dana, qui quitte évidemment pas mon chevet. Sauf pour aller pisser. Ou pour passer à celui de Reed. Quelle femme putain.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 16:09
J'imagine que j'devrais p't'être m'reposer ou un truc du genre, après avoir perdu pas mal d'sang suite à ma blessure. Mais on va pas s'mentir, j'm'en suis clair'ment pas si mal tirée grâce à Emilie. Faut dire qu'j'ai jamais douté d'ses capacités. Bon, y'a l'fait que j'peux pas encore bouger mon bras qui m'fait un peu chier. J'en ai pas parlé à la doc, ni à personne, parc'que j'vois pas l'intérêt. Ça finira bien par rev'nir et au pire, j'finirai par m'y faire.
J'prends quelques instants pour fermer les yeux l'temps d'm'étirer un peu la nuque en penchant la tête d'un côté puis d'l'autre, avant d'rel'ver l'nez vers Yu quand j'entends sa voix. Un p'tit sourire prend place au coin d'mes lèvres et je hoche la tête. J'suis contente d'voir qu't'es toujours là. Donc ouais, ça va. Et j'en profite pour v'nir donner un p'tit coup d'coude amical à Emilie qu'est juste à côté d'moi en train d'ranger son bazar médical. On a d'la chance d'avoir une doc du tonnerre. J'l'ai bien vu qu'elle avait pas trop l'moral, alors j'tente – maladroit'ment, j'sais bien – d'la dérider un peu.
C'était vraiment une histoire d'merde tout ça, hein ?
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 18:14
Surveille ton langage quand même qu’elle lance à Yulia, consciente que cette remarque ne vaut rien, c’est juste une petite taquinerie. La blonde se sent mieux maintenant que la bataille est terminée et surtout, qu’Isha n’ait finalement rien. Elle avait senti son cœur s’arrêter. Et puis, si t’as besoin de pleurer, fais le. Ça fait du bien au cœur qu’elle rajoute à l’intention de la russe.
Elle a fini de s’occuper de Yulia et elle aimerait tellement pouvoir se reposer, prendre un bain pour nettoyer le sang qu’elle a encore sur elle. Celui de Lee, en l'occurence. Elle a, d’ailleurs, toujours le poignard qui a entrainé la mort du jeune homme avec elle. Elle n’a pas réussi à s’en défaire. Elle revoit son visage, la peur dans ses yeux et l’homme avec elle, qu’elle avait fini par comprendre qu’il s’agissait de son père. Elle avait tué son fils, devant ses yeux et elle avait tout fait pour l’éviter depuis.
C’est finalement la remarque de Dana qui la sort de ses pensées. Quoi ? Qu'elle répond, surprise. Ouai … C’est … Un massacre qu’elle indique simplement. Puis, avec son éternel petit sourire bienveillant elle ajoute : Mais je suis rassurée de vous voir ici avec moi, même blessées. Je ne peux pas imaginer vous perdre les filles !
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 18:38
Je laisse les larmes pour Ulrich, j'vais être forte et tenir le choc, moi, contrairement à ce connard qui a que ce qu'il mérite. J'espère qu'ils l'achèveront pas trop vite, pour que je puisse lui rendre visite et lui montrer ce que ça fait de se faire rétamer comme il a eu le droit. Ce fils de chien peut pas avoir une mort belle après tout ce qu'il a fait, et j'veux être là pour m'en assurer. Mais pour l'instant, j'ai pas l'chemin d'accès jusqu'à lui. J'espère juste qu'il se pisse dessus à l'idée d'y rester.
Comment ils vous ont trouvé, à Crescent ? Vous étiez pas cachées quand ils ont débarqué ? Je relève les yeux vers elles. Consciente qu'elles devraient pas s'trouver ici, ni l'une, ni l'autre. Si personne balancera leur présence, j'pense aussi qu'elles ont vu des choses qu'elles auraient jamais dû voir d'toute façon. Et ça, ça m'gonfle. J'ai pas pu imaginer une seule seconde que vous pourriez être là, que je m'excuse simplement en pinçant les lèvres.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 18:47
J'f'rai c'qu'il faut pour qu't'aies ta vengeance. Ouais, j'm'en fiche c'qu'il faudra faire pour ça et si j'dois garder nuit et jour la porte d'là où c'fils a été foutu. Elle mérite d'pouvoir lui faire payer. Et d'ailleurs, ça m'fait penser qu'y'en a une autre qui devrait avoir c'droit. Lex est pas avec vous ici? M'dis pas qu'elle est partie grenade à la main à la nage tenter d'tomber sur un bateau pirate ? Elle en s'rait capable, c'est ça l'pire.
J'tourne la tête vers Emilie à sa r'marque sur l'fait qu'elle soit contente qu'on soit encore en vie. T'sais bien qu'nous deux, on est pire qu'des cafards. On nous tue pas comme ça. Et l'pire dans l'histoire c'est qu'la seule blessure qu'j'ai eu dans tout c't'affront'ment c'est Yu qui m'la faite. Un peu plus haut et elle m'f'sait sauter la caboche quand même. J'ai eu d'la chance. J'rev'nais d'un tour de garde et j'me suis faite prendre par surprise. J'vais pas inventer un truc de fou quand j'me suis juste faite avoir comme une bleue.
Mais j'fronce les sourcils, soupirant un peu. C'est sûr qu'ça d'vait être assez inattendu pour toi. Mais au final, c'pas plus mal. On a pu s'rendre utiles. Et j'comptais pas un seul instant bosser pour ces connards. L'seul truc qui m'importait c'était faire au mieux et au plus vite pour v'nir t'retrouver. Et Analya, elle est en sécurité ?
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 19:07
Pourquoi est-ce que les paroles de la brune ne la surprennent pas. Mais elle se retient de tout commentaires, elle sait qu’elle ne gagnera pas cette bataille. Elle sait que Ulrich ne mérite que ce qu’il va lui arriver de toute manière et elle comprend l’envie de Yulia de lui faire comprendre sa douleur. Oui ce fils de pute ne mérite que ça qu’elle rajoute. Langage surprenant de la part de la blonde, mais voilà tout ce qu’elle pensait de ce type.
Elle rajoute à la remarque de Dana. Oui, ça ne me surprendrait pas qu’elle ait eu cette idée-là. Et puis, elle grimace à la question de Yulia. Je … Je me suis fait prendre en tentant de me cacher. Elle se racle la gorge. Pas … Hmm. Pas très malin je te l’accorde qu’elle finit par confesser.
Elle souffle. Ces salops, ils nous ont mis dans un sacré merdier. Il va se passer quoi pour … Enfin tout ça ? Nous ? Elle s’en rend compte, ils sont quand même venus attaquer des alliés, des amis. Il y aurait forcément des conséquences même s’ils n’ont pas eu le choix. Et puis forcément elle pense aux otages. Et Gin et Kait ? Je … Qu’est-ce qui va leur arriver ? Beaucoup de questions et surement que les filles n’auraient pas les réponses. Pas tout de suite en tout cas.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Just want dreaming out of long way Sam 4 Mar 2023 - 19:14
Elle a trouvé un groupe d'enfoirés qu'elle est partie piller, ils ont apparemment des armes de compétitions qui pourront être très utiles pour tout le monde, je hausse les épaules quand un soupir m'échappe : J'l'ai pas revu depuis un moment mais j'crois que vous le manquiez, on aimerait tous pouvoir rentrer chez nous, vraiment. C'est difficile de vivre loin d'sa famille, encore plus quand c'est pas d'notre fait. Elle est à Gig Harbor oui, j'compte aller la chercher dès que j'peux mettre un pas devant l'autre, que j'ajoute.
Mais la question d'Emilie m'fige. J'en ai aucune idée... je dois bien l'admettre, je sais pas plus qu'elles ce qu'il va se passer. J'vais parler à Peter et Elena, voir avec eux ce qu'ils en pensent. Leur aide serait encore précieuse si on doit en finir maintenant avec les pirates, mais j'crois qu'ils ont très mal pris ce qu'il s'est passé, et l'implication d'nos groupes, j'ai trimé tout autant qu'les autres pour aider. J'veux pas qu'on rompe ça. J'sais que vous avez pas eu le choix, j'en ai conscience. J'sais aussi ce qu'ils ont fait à Joaquin... ma voix se fait plus sombre. Va falloir annoncer ça à Ruby, finalement...