The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Drink and drown your sorrows - Leaders
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink and drown your sorrows - Leaders   Ven 17 Mar 2023 - 0:12
Alors autant lancer l'offensive sur l'île et celle sur la plateforme en même temps, souffla-t-il après avoir étudié les plans et les opinions de chacun. Il adressa un regard à Alex : il savait par avance qu'elle allait faire en sorte de leur préparer de quoi partir sans manquer de rien. Mais la mission était particulière, notamment vu la configuration des lieux. Si vous acceptez de payer ceux de Neah Bay, ils pourront s'occuper de l'île, et nous, nous nous occuperons de là où nos efforts doivent se concentrer, fit-il à Ruby finalement, alors qu'elle se proposait d'avancer ce qu'il fallait.

Il eut un temps de réflexion supplémentaire : Il faut neutraliser le bucher au cas où on ne serait pas assez rapide pour prendre la zone d'assaut, c'était important, au cas où. Evidemment, ça demanderait une certaine logistique mais là-dessus, Connor avait quelques cartes à placer : Je peux me concentrer là-dessus avec Milow, il a déjà fait ça à George et s'en est sorti, c'est la tâche la plus rapide à mener, ensuite, se répartir les efforts : L'équipage sera en train de dormir, ça veut dire qu'on peut les surprendre dans leur sommeil, si on est discrets et qu'on parvient à pas donner l'alerte, ça peut être fait sans encombre, ajouta-t-il.

Les lèvres pincées, il poursuivit : Ils n'ont pas l'électricité, au large, pas sûr que nous puissions communiquer les uns avec les autres, analysa-t-il. Tout cela voulait dire soit une confiance aveugle, soit une bonne synchronisation. Et beaucoup d'aléatoire dans l'histoire. Evidemment, la chance et le hasard allaient devoir être avec eux. Ses yeux dévièrent un temps vers Thaïs. Il restait énormément de choses à aborder mais... Voulait-elle mentionner la participation de Sam, dans tout ça ? Ou préférait-elle attendre d'être avec Peter et Elena ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink and drown your sorrows - Leaders   Ven 17 Mar 2023 - 12:07
Laisser le champ entièrement libre à la communauté de Neah Bay sur l’île m’ennuyait un peu. Je ne les connaissais pas personnellement et Ace me les avait décrits comme de véritables opportunistes. « Faisons ça, mais je préfère que certains des nôtres soient présents pour s’assurer qu’ils honorent leur part du marché. Nous ne sommes jamais trop prudents. » Je n’en étais pas au point de me porter garante pour eux.

Un mince sourire vint me dégriser un peu à la mention de Milow. J’avais été en duo avec lui sur cette mission à George et il s’en était effectivement très bien sorti. « Je lui confierais mon piolet comme la dernière fois à George, même si je ne suis toujours pas sûre qu’il me le rende. » Soufflai-je avec un peu plus de légèreté. Je lui faisais confiance pour s’en sortir à nouveau avec brio.

Quant à la communication, c’était effectivement un point important à aborder : « Nous avons une radio CB sur notre navire, installé par la communauté de Sanctuary Point. Les talkies peuvent être chargés à bord également. » Nous n’étions pas certain qu’ils passeraient partout sur la plateforme et la discrétion resterait de mise, mais un groupe pourrait au moins en appeler un autre à l’aide.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink and drown your sorrows - Leaders   Dim 19 Mar 2023 - 21:15
La réunion se termine et la pièce se vide de ses occupants. La militaire adresse un petit signe à Riley, elle la rejoindra plus tard. Son amie sait ce qu'elle doit faire avant. Thais s'avance vers Elena et Peter. « Attendez. Nous avons eu une autre information de la part d'Ulrich. » Et pas des moindres. Si la brune reste droite face aux deux leadeurs des Inglorious Fuckers, son corps et son esprit ont envie de s'effondrer. La bataille, l'interrogatoire d'Ulrich, cette réunion, tout l'a considérablement affaiblie et ont usé ses dernières forces. Si elle tient encore debout c'est parce qu'elle a une dernière chose à faire en tant que meneuse des Gentle Bastards : une dernière conversation de leadeur à leadeurs.

Elle leur fait signe de prendre place et commence sans perdre de temps. Elle va droit au but. « Il nous a révélé que Sam, une des Gentle Bastards, a été interrogée. Ulrich voulait connaître la position de nos alliés. » Ce n'est pas bien difficile de deviner la suite et où la militaire veut en venir. « Elle a tenté de leur livrer les Remnants, dans l'idée probablement de les conduire tout droit dans un piège. Lorsqu'Ulrich a eu vent de cette trahison, il l'a égorgée, il l'a laissée se vider de son sang pendant qu'il la violait, avant de la laisser pour morte » Sa gorge se noue et si elle garde un visage neutre, la colère vibre en elle et ses poings se serrent. « Je vous épargne les détails.. » soupire-t-elle. Détails que Ulrich a bien pris le temps de leur décrire dans ses moindres détails : le sang, la plaie, la souffrance de Sam, le plaisir qu'il a pu y prendre.

« C'est un miracle qu'elle s'en soit sortie. »  Elle s'arrête un bref instant, hésite sur la manière de le dire avant de se décider et d'y aller franco. « Par la suite, lorsqu'il l'a réinterrogé, elle n'a pas eu d'autres choix que de dévoiler la position d'un allié. La votre. » Son regard ne se détourne pas. Elle fait preuve de sincérité, quel-qu’en soient les conséquences. Est-ce qu'elle en est désolée ? Évidemment. Elle aurait préféré que cette histoire n'arrive jamais, mais elle n'en veut pas à Sam. Tout le monde aurait réagi de la même manière.

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink and drown your sorrows - Leaders   Mar 28 Mar 2023 - 3:27
Le plan d’attaque se dessinait, élaboré conjointement par les alliés présents. La grecque était volontairement restée en retrait, sur la réserve. L’idée d’une nouvelle bataille ne l’enthousiasmait pas le moins du monde à dire vrai, bien qu’elle soit inévitable pour garantir la paix autour de leur refuge. Tandis que les uns et les autres tombaient d’accord sur la stratégie offensive à conduire, la grecque s’était brièvement entretenue avec Peter, et il fut décidé que l’homme resterait à Telve. L’un d’entre d’eux devait rester pour protéger leur foyer et ceux qui resteraient ; et comme il n’y avait pas un monde où Elena pouvait rester en arrière en laissant Connor partir… Le choix était acté. « Du côté des Fuckers, nous ne serons guère plus nombreux. Cinq ou six environ. Peter restera à Telve pour protéger le camp. » Elle échangea un bref regard avec son frère de cœur. « Ceux qui sont blessés parmi vos groupes peuvent rester ici le temps de leur convalescence. Faith prendra soin d’eux en attendant notre retour. » L’offre valait pour tous, sans exception. Tant qu’ils combattaient ensemble, ils pouvaient encore se considérer comme des alliés.

Elena valida le résumé de Ruby en acquiesçant fermement. « D’autant que si Neah Bay parvient à prendre l’île et leur flotte, ils viendront donner un second coup de massue à nos ennemis sur la plateforme. » Autant ne pas s’en priver. S’ils voulaient défaire la menace une fois pour toutes, ils devaient frapper fort pour être sûrs qu’ils ne s’en relèvent pas.

La réunion s’épuisa ainsi dans des froissements de papiers et quelques dernières suggestions échangées qui s’éloignaient dans les couloirs. La grecque se massa distraitement la nuque, épuisée par ces longues heures d’insomnie quand Thaïs attira son attention ainsi que celle de Peter. Une information ? Un bref regard croisé et le duo reprit place pour écouter la militaire. Elena sentit son sang se figer la minute suivante en réalisant de quoi il était question. Sam. Elle ferma momentanément les paupières, comme si cela pouvait suffire à oublier les images qui s’imposèrent à elle. Le supplice de la jumelle de Billie n’était pas difficile à imaginer… La grecque sentit sa mâchoire se contracter, et sans même avoir besoin de consulter le néo-zélandais à ses côtés, elle souffla avec un rictus compatissant « Je suis désolée Thaïs. » Désolée pour Sam. Désolée pour Aamir. Pour tout ce que ces enfoirés leur avaient fait subir. « Sache que quoi qu'il arrive ensuite, nous ne reprocherons jamais à Sam d’avoir divulgué notre position. Elle n'aura jamais rien à craindre de nous à ce sujet. » Jamais son calvaire ne serait ignoré par la grecque. Jamais il ne servirait de charge contre les Bastards. « Nous allons leur faire payer pour ce qu'ils lui ont fait subir. Pour le reste… nous en reparlerons une fois que tout ça sera terminé. » Elena ne s’engageait à rien ; elle en était incapable, à chaud. Une part d’elle en voulait sérieusement à la militaire d’avoir essayé de forcer Evan à la capitulation. L’autre était juste fatiguée de tous ces drames…

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink and drown your sorrows - Leaders   
- Drink and drown your sorrows - Leaders -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5