De retour en voiture, lance 3 dés 10 sur tes réflexes. Tu prends la direction de chez Zachary, probablement le campement qu'ils ont retrouvé après coup. Impossible de savoir pour toi ce qu'il s'est passé dans cette maison, mais sur la route : tu ne trouves le cadavre de personne. Ton prochain post sera le dernier de ce sujet si tu réussis deux dés ou plus pour ta conduite.
Mes freres auraient surement du prendre des cours de conduite avec moi car malgré la neige, les obstacle et mes angoisse, je conduis aussi habilement que sportivement pour rejoindre le camps de Zachary. J'ai pourtant la mâchoire serré et les jointures blanches tant mes mains sont crispées sur le volant.
Il te faut plusieurs heures encore pour atteindre la proximité du campement. En sortant, tu peux entendre des éclats de voix, des conversations. Autour de toi : aucune trace du blindé. Très rapidement pourtant quand tu t'approches du portail avec précaution, tu es capté par la vigie : Les armes au sol, exige-t-il. Il y a tout une chorégraphie pour être sûr que tu n'es pas dangereux. C'est Audrey qui apparait et vient attester que tu ne leurs feras aucun mal : Ils sont tous en train de plier bagages... Tu n'as pas été suivi ? Demande-t-elle avec précaution. Les explications viendront après sans doute, c'est l'effervescence ici. Et tu peux ressentir l'espoir qui tient cette quasiment vingtaine de personnes en haleine.
Le sujet est terminé ! Pour ta participation, tu gagnes 30 points qui iront directement dans ta cagnotte ! On se retrouve très vite en RP.