The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Fall out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Mer 1 Mar 2023 - 17:08
Tu te retrouves proche du garage, pas d'autres signes de vie. Ben, les jumeaux et leur mère finissent par te rejoindre. Les petits sont aussi discrets qu'ils le peuvent, alors qu'ils contournent tous les quatre les rôdeurs, occupés plus loin. Il n'y a plus de clé, t'annonce-t-il. J'ai déjà cherché, il va falloir te débrouiller autrement pour démarrer l'une des voitures. Un autre problème ? Le véhicule blindé a été embarqué vraisemblablement par Olivia, les voitures restantes ne sont pas vraiment faites pour rouler avec des routes couvertes de neige et de verglas. Tu ne pars pas avec un avantage.

Pour démarrer le véhicule, il va falloir jouer de magie : Réussis 2 dés 10 sur 3 lancés de dextérité pour parvenir à allumer le moteur. Mais dès celui-ci ronronnant, tu seras exposé et les morts se tourneront vers toi, il faudra partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Mer 1 Mar 2023 - 17:34
Je retrouve les autres rescapés près de la voiture pour apprendre une nouvelle déplaisante. Surement que les clés sont dans les poches de personnes ayant ratés leur chance ou dans la maison d’Almarich, mais je ne compte pas perdre plus de temps qu’il en faut pour partir d’ici retrouvé le chat noir perdu. Je me contente d’expliqué aux autres:

“Si quelqu’un sait m’expliquer ce qui se passe dans la tête de cette femme, je suis preneur.”

Après m'être assuré qu’elle n’avait rien de tranchant sur elle et que le coffre était vide d’objets utiles pour s'échapper, Hilda y est confinée sans ménagement ni être détachée.  J’invite la maman et les enfants à aller à l'arrière, leur tendant ma couverture de survie et Ben prends la place du mort, je le menotte à la portière.

“Tant que tu n’as pas respecté ton deal, on va être inseparable toi et moi.”

La vie seule oblige à comprendre deux ou trois choses, lancer un moteur sans clé en fait partie. Avec les petits outils que j’ai sur moi je device le coffrage sous le volant et observe avant de trouver ce que je cherche. Tout en m’activant je préfère expliquer au plus petits:

“Les enfants, je veux que vous attachiez votre ceinture et que vous mettiez la couverture sur vos têtes tant que l’on ne vous dit pas que vous pouvez regarder. D’accord? Ca va secouer un peu. ”

Ca va être sportif et si je me force à garder une voix calme et a affiché une certaine confiance, je reste inquiet quant au contrôle du véhicule avec la horde. Suivre la piste du blindé est la meilleure solution car il a déblayé la neige. Avec un dernier regard pour prevenir Ben et la femme, je lance le moteur.
.

Those days are over.

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Mer 1 Mar 2023 - 17:39
Ouais, whatever, grogne Ben en grimaçant de douleur. Le moteur se lance, et tu n'as que peu d'option. Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, tu comprends que le blindé n'est pas passé par le portail d'entrée pour fuir... Mais a défoncé la barricade dans l'une des faiblesses que tu as mentionné à Olivia. En cas d'échec, tu prends en direction du portail. Les morts sur ta route seront évidemment un obstacle, pour les éviter, lance un dé 10 sur ton réflexe, si échoué, tu en cogneras un qui se prendra ensuite dans les roues de ton véhicule, et te causera un malus de -1 sur tes dés suivants.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Mer 1 Mar 2023 - 17:50
Je ne vois que trop tard la partie de la barricade défoncée par laquelle s’engouffre mollement les morts. Je ne peste pas et reste concentré alors qu’il est trop tard pour contourner les obstacles avec une voiture clairement pas faite pour cela.

“Accrochez vous…”

C’est mes réflexes de joueur de baseball autant que de combattant qui nous sauvent d’un drame. J’arrive à esquiver les zombies sur notre chemin pour nous faire sortir du camp devenu leur royaume.

“Ben… je t’ecoute…”

Those days are over.

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Mer 1 Mar 2023 - 17:55
Les roues patinent quand même dans la neige et tu ne peux rien y faire. Tu dois mesurer ta vitesse pour éviter de finir en tête à queue, un exercice impayable dans ces circonstances. Surtout de nuit. Tu essaies de mettre de la distance avec le campement, et ça n'est pas des plus faciles. Vous avez une idée d'où vous rendre ? Demande Karen, la mère des jumeaux. Les petits sous la couverture demandent s'ils peuvent se redresser. Dans le coffre, Hilda marmonne. Karl a parlé d'un endroit qu'il connait, où il a déjà pu passer la nuit... répond-t-il. Mais je vous suis pas jusque là-bas. Je descends avant... Ben préfère éviter le second de la famille Andersen pour une bonne raison sans doute...

Lance 3 dés 10 sur ton réflexe. Tu devras deviner par toi-même l'endroit où ils se sont rendus, mais tu ne pourras dans tous les cas pas l'atteindre cette nuit, d'autant que l'état des routes et même de ta voiture ne va pas t'aider à aller bien vite. Cependant, tu vas pouvoir t'en rapprocher et trouver des solutions à proximité...
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Jeu 2 Mar 2023 - 9:48

« Vous pouvez enlever la couverture, les méchants monstres sont loin maintenant. Karen, ca va vous ? Je vais vous conduire en lieu sur le temps d’aller chercher Anika. »

Conduire dans la neige n’est pas chose facile, mais j’ai le coup de main. Suivre les traces de la blindée aurait été une solution mais avec les enfants, si ca part au drame, ca ne pourrait qu’etre ingérable. Ben lâche enfin l’info que j’ai besoin et je n’est qu’une petite idée du lieu en me demandant pourquoi Olivia aurait été là-bas et pas a la marina. Cela me parait tellement illogique alors qu’on aurait pu cueillir ensemble les frères déviants. Sur le ton de la conversation je lache :

« Avant qu’on se dise au revoir Ben, tu vas peut enfin me raconter ce qui s’est passé ce soir, pendant que Jeff, Mike et Dwaynne etaient censés me faire la peau. Essaye de te souvenir qu’il y a des enfants avec nous. »

Those days are over.

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   Jeu 2 Mar 2023 - 13:01
Karen hoche la tête, et les enfants restent incroyablement silencieux. Ils ont peur, encore, trop pour se permettre quelques écarts. L'un d'eux est plus courageux que l'autre, il faut croire, que tu entends un discret j'ai envie de faire pipi que la mère essaie de temporiser. Qu'est-ce que Jefferson t'a dit ? Te demande-t-il alors. A croire que l'homme avait quelques mots à te transmettre. Ca fait des semaines qu'il travaille à virer les Andersen du pouvoir, avec la complicité d'Almarich. Mais avec l'autre timbrée, ils ont eu le champ libre pour foutre la merde... Il est amer, clairement. Jefferson nous a dit qu'il ramènerait ta tête, et qu'on pourrait lui faire ce qu'on veut ensuite. Mais il voulait la priorité pour s'amuser avec, et non, il ne fait pas attention à son langage. Jeff voulait jouer à quoi avec la timbrée ? Demande le petit de son timbre innocent. Elle va nous faire du mal, la timbrée ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall out   
- Fall out -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant