Fall out Il t'aura fallu quasiment autant de temps pour rejoindre la zone du campement que pour t'en éloigner. Tu es à bout de souffle de t'être pressé, et tu constates désormais la présence - forte - de rôdeurs dans les environs. Une large colonne de fumée remonte de là où tu situes le refuge, sans avoir d'informations sur ce qu'il s'y déroule. Tu entends quelques détonations encore, des éclats de voix. A toi de voir ce que tu veux faire désormais.
• Tu peux lancer un dé 10 sur ta perception, et un sur ton intuition.
• Tu joues forcément en mode expert, tu n'as l'autorisation que de 3 rerolls. Petit point : Interdiction de faire des RPs de plus de 200 mots. Sois efficace et dynamique, on verra si tu as le temps d'être pertinents
Le Maitre du Jeu sera quant à lui disponible sur discord pour te faire lancer quelques dés de temps en temps, mais sinon, il ne sera sollicité que pour planter le décor et amener des interactions avec les PNJs et ton environnement !
Je te laisse poser ton équipement en spoiler, ce que tu ne cites pas dans ce dernier n'est pas avec toi en jeu !
En temps normal, je ne serais pas parti comme je suis en train de le faire. En tant normal j’aurais un plan. En temps normal je n’aurais pas laissé Olivia blessée et sans défense dans un camp de nazis, voir je n’aurais pas cautionné cette sortie. Mais voilà il n’y a rien de rationnel ou normal dans ce que je fais ou ce qui se passe.
Plus j’avance, plus mes pires craintes prennent forme et je peste. Je sens que j’approche du but quand je manque de tomber dans un mort caché sur la neige. Pestant, je me débarrasse rapidement de lui réalisant que ma précipitation ne va etre salutaire pour personne. Avec une balle dans la tête, je ne pourrais pas aider Olivia.
Je ralentis la cadence et opte pour la discrétion pour me rapprocher du camp et tendre l’oreille plutot que de faire une entrée en fanfare.
Spoiler:
mode expert
Matos : Armes : battes de basse bal, couteau dans la botte+ manche (empoisonné) , armes a feu dans la poche + munition + grenades
Sac a dos avec briquet, lampe de poche. Trousse premier secours, talkie, corde, petit outil, ration + gourde. Autre gourde d’essence à bruler. montre a gousset + boussole + couverture de survie + une change dans un sac bien fermé + ùenotte + papier et crayon.
Vêtement : botte de neige, pull épais sous chemise, pantalon de neige, gants et bonnet avec manteaux a capuche.
Pretecion: gilet par balle et protection bras en cuir offertes par Olivia
Tu optes pour la discrétion, l'occasion pour toi aussi d'aviser une autre voie d'entrée. Un choix se pose à toi : passer par la grille principale, par là où les morts semblent entrer aussi. Tu pourrais te grimer pour passer tranquillement sans te faire prendre. Ou alors, tu connais les failles des barricades, tu peux te frayer un passage. Si tu choisis la première option, lance un dé 10 sur ton endurance, puis sur ton pragmatisme pour voir si tu supportes l'odeur et la pression. Si tu choisis la seconde option, lance un dé 10 sur ton agilité.
Je peste dans ma barbe en voyant le chaos. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je suis presque sur de reconnaitre la signature d’Olivia dans cette scene. J’ai la boule au ventre d’arriver trop tard et je sens deja que je ne pourrais pas me pardonner s’il lui est arrivée quelque chose.
J’aurais du la faire sortir de là. J’aurais meme du bloquer cette mission insensée qui va nous couter plus qu’elle ne saura en rapporter. En attendant, je me glisse souplement dans les passages que j’ai aménagés dans la barricade pour me faufiler à l'intérieur.
Tu te glisses, le passage est étroit mais tu y parviens sans trop d'encombre. Un temps passe, tu avances doucement, tes pas sont feutrés par la neige au sol, où tu n'as aucun mal à discerner du sang par endroit. Tu parviens à proximité du garage, tu peux voir le corps d'un homme que tu as connu, les jambes broyées par ce qu'il semble être les roues d'une voiture. De ta constatation, le blindé utilisé pour éventrer les barricades du camp que vous avez visité, n'est plus dans son local.
A toi de voir ce que tu veux faire désormais, avise moi de ta décision en PV.
Les maisons sembles vident pour le moment, pas de tireurs embusqués mais je reste sur mes gardes, pas seulement a cause de la 20 aine de morts qui se pressent sur la maison des suppôts de Mike. pour le moment, rien ne me permet de déterminer si c’est Olivia qui a fuit dans le blindé ou quelqu’un d'autre.
J’arrive a a maison du chef de ce camp de tarés et c’est avec précaution que j’observe avant de rentrer par l'arrière.
La maison du chef est plongée dans un silence pesant. Un temps passe, soudainement tu entends un grognement qui vient d'en haut des escaliers. Le parquet grince et en relevant les yeux, tu reconnais le rôdeur d'Almarich. Tu peux trepagner l'homme a l'aide d'un dé force. Ensuite, tu pourras lancer 3 des 10 sur ta perception.