The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Spero Levinum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6674
Sujet: Re: Spero Levinum   Dim 16 Avr 2023 - 12:01
Il se pensait obstiné, mais était bien obligé d'admettre qu'il y en avait une encore plus bornée qu'il ne pouvait l'être. Un soupir échappa à Levi alors qu'il porta directement le regard sur Zelda. Entrainement - encore - compris, la revoilà se glissant dans ses pattes pour obtenir quelque chose de lui, toujours la même chose à dire vrai. Un soupir lui échappa qui ne cachait pas du tout son agacement. Sans doute que lui tirer dessus en justifiant son geste par le harcèlement qu'elle lui faisait vivre ne serait pas une bonne raison de l'abattre. Il risquerait de se retrouver enfermer pour si peu, et ça le contrariait d'autant plus qu'il apprécierait pourtant bien se débarrasser d'elle.

Enfin, au moins avait-elle été suffisamment généreuse et sensée pour ne pas venir l'emmerder pendant sa période de quarantaine, ou de convalescence. Le souffle court alors que ses exercices étaient à peine entamés, Levi n'eut qu'un autre soupir frustré. Il devait assurer, se remettre rapidement en jambe pour retrouver la forme, mais des analyses d'Ivy, le virus s'était installé dans ses poumons pour dégrader ses capacités. Tout ça faisait que sa patience était encore plus limitée, lui qui détestait être coupé dans sa lancée, diminué, ou un poids pour les autres, comme pour lui-même.

C'est la première fois que tu es aussi réaliste sur nos échanges, annonça-t-il à Zelda fermement en secouant la tête. Bon, il était déjà moins vindicatif qu'elle le disait, n'était pas du genre à s'emporter verbalement. A chaque fois qu'il lui parlait, il le faisait d'un timbre froid et tranché, qui souffrait bon la sociopathie sans doute. Le but étant évidemment de lui faire peur, ou qu'elle comprenne que s'il fallait un jour passer à l'action, il le ferait forcément et sans trop se fouler. T'abandonnes jamais, analysa-t-il. Pas une grande découverte, même si la connaissant, il l'aurait bien vu se lasser plus tôt et se trouver une nouvelle lubie. T'as pas d'autres gens à aller emmerder ?

D'autres personnes, de préférence loin de lui. Sa mère par exemple, qui avait mis le large avec son groupe, n'était-ce pas l'occasion d'aller la voir et de lui foutre la paix au passage ? T'espère quoi au juste à me supporter ? Que ça prouverait quoi d'elle ? Que ça va te remettre dans les petits papiers de Stan ? Il eut un rire soufflé, bref, qui augurait que c'était à son sens une idée à la con. Stratégiquement, t'y gagnerais plus à le travailler lui qu'à me faire chier moi, sans pitié aucune, il renvoyait l'adolescente vers Stanley, pour se débarrassé d'elle à l'évidence. Et je plaiderais pas ta cause pour réintégrer les rangs de l'armée, annonça-t-il. Tu sais ce que ça veut dire disciplinée, au moins ?


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Mer 19 Avr 2023 - 10:32
- Ouais... L'réalisme, c'est tout moi !
Zelda ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Quelque part ce n'était qu'une simple formalité, une brève interlude de sa journée. Mais l'israélien semble réagir cette fois. Et Zelda, de peur de brusquer l'animal, estime qu'il est dans son intérêt d'en dire le moins possible. Il ne faudrait pas briser ce bel élan, pas vrai ? Ben... C'est plutôt une bonne chose, ça, non ? Qu'elle n'abandonne jamais. L'australienne n'est pas sûre qu'il s'agisse bien d'un compliment. Mais c'est une remarque désapprobatrice alors ce n'est pas non plus la pire que cet homme ait pu lui adresser. Loin de là, même. Et celle-ci à l'avantage de rester parfaitement verbale en plus.

C'est à ce moment que Zelda s'autorise donc un peu d'espoir. Les signes sont plutôt encourageants, elle est toujours entière et il fallait bien qu'il assiste à un miracle un jour de toute façon. Et puis elle s'octroie même le droit de lâcher un petit rire amusé lorsque l'israélien reprend pour lui demander si elle n'a personne d'autre à aller emmerder. Oh si, plein ! Des dizaines ! Le pire c'est qu'elle serait effectivement de lui fournir une liste de victimes potentielles s'il le lui demandait. Mais t'es l'plus marrant du lot ! T'es un peu mon Buzz l'éclair, tu vois ? Elle est plus ou moins certaine qu'il n'a pas la référence mais en gros, son jouet préféré. Celui qui remplace le cow-boy Woody, là !

Attends ! Si tu poses ces questions c'est qu't'envisage l'idée d'm'entraîner, non ? conclue-t-elle lorsqu'il l'interroge sur son but. Ou alors il cherche simplement à l'envoyer directement dans les pattes de Stan' pour avoir la paix. Ouais, c'est possible aussi... Mais ouais, en gros, c'est exactement c'que j'espère ! avoue-t-elle dans la foulée. Elle compte clairement sur Levi - tout comme sur Zi - pour faire basculer la balance dans son camp. Tu peux dire c'que tu veux mais t'as d'l'influence sur Stan' ! Fais pas l'modeste, ton avis compte sûrement ! Le plus dur ce sera surtout d'obtenir son soutien. D'autant plus que l'israélien vient de lui rappeler qu'il ne l'aidera pas. J'te demande juste d'être objectif ! J'veux dire... T'as le droit d'me détester, c'est la base ! Mais bon, ça nous empêche pas d'bosser ensemble non plus ! On a fait plutôt du bon boulot chez les gueux, toi et moi. Et t'avoueras qu'à chaque fois qu'j'étais avec toi en mission, t'es rentré vivant ! C'est qu'elle n'est pas si naze. Même si l'argument peut sembler un peu boiteux. Voir carrément arrogant, en fait.

Mais elle est bien obligée de se vendre pour obtenir gain de cause. Elle sent que Levi envisage un peu l'idée de l'accepter sous son aile. Enfin, sous ses serres. Ce n'est pas le moment de merder. Stan' a décidé qu'j'étais coupable ! Et plus j'essaierai d'le convaincre du contraire et moins il voudra voir ma gueule ! J't'apprends rien, si ? Le contact avec le général est pour le moins difficile. Voir impossible. Sans parler du fait qu'il lui fout les jetons en prime. Il serait capable de la tuer, elle le sait. Toi tu m'prends juste pour une demeurée donc... C'est pas encore perdu, j'me dis ? Elle hausse les épaules. Avec le recul ce n'est pas exactement comme ça qu'elle aurait voulu présenter les choses. Mais bon, trop tard.

Alors autant aller de l'avant et insister sur sa bonne volonté. Quitte à répondre à des questions idiotes, qui ne font que confirmer qu'il la perçoit comme la dernière des imbéciles. Et oui, j'connais très bien la discipline ! grogne-t-elle, puisant dans sa réserve de patience. C'est l'art d'accepter d'se faire buter en suivant des ordres débiles, sans s'poser d'questions ! D'enterrer sa fierté et d'lui pisser dessus, aussi... Cette discipline dont Levi parle exige des sacrifices. Elle efface les personnalités pour n'en former qu'un seul, plus grand, qui dépasse l'individu. Et forcément Zelda n'aime pas du tout cette idée. Et c'est aussi l'seul moyen de gagner une guerre, malheureusement ! Ouais, c'est un passage obligé. Et si elle doit passer elle aussi dans la broyeuse d'egos, alors soit...
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6674
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 20 Avr 2023 - 12:16
Tu m'en vois ravi, souffla-t-il en réponse à Zelda avec un soupir de circonstances. Une bonne chose, il ne savait pas. Tout comme il n'était pas persuadé que "réalisme" collait vraiment avec la définition de l'adolescente. Mais bon, qui était-il pour dire le contraire ? Il connaissait l'australienne pour ses mauvais côtés, et les quelques rares bons qu'elle avait daigné lui montrer. Des aspects qu'il ne comptait que sur les doigts d'une seule main, malheureusement. Tu surestimes nos relations avec Stanley, ajouta-t-il alors en haussant les épaules.

Il eut un rire sans joie à sa remarque. C'était donc ça, sa version de l'histoire ? Bon sang, c'était culotté, tout de même : Ouais, j'avouerais surtout que tu as totalement saboté nos pistes pour ton petit plaisir personnel, par arrogance mal placée et totalement démesurée, mais quoi d'autres ? Et que je repartirais plus en mission dehors avec toi, ce qui tombe bien vu que tu es privée de sortie, ajouta-t-il en haussant les épaules, l'air satisfait de cet état de fait. Il y avait cependant un point que Zelda n'avait pas bien compris.

A ton avis, qui a parlé de tes actes à l'extérieur ? Demanda-t-il. Qui a plaidé pour que tu te fasses éjecter d'un coup de pied au cul ? Dès leur retour, Levi avait pris le temps de parler avec June de tout ça, déjà l'occasion de se questionner sur si la rouquine ne perdait pas totalement la tête. Parce qu'honnêtement, à ce moment-là, l'interrogation se posait, et il ne s'était pas caché de lui faire comprendre qu'il trouvait son petit délire mégalomaniaque totalement idiot. Oh non, je te sais coupable aussi, t'inquiète pas pour ça, souffla-t-il avec indifférence.

En fait, il ne se cachait pas non plus de la penser responsable de ses actes. Je t'ai vu dehors : tu penses vraiment que je vais gober que t'as pas buté Caleb ? Un nouveau rire en secouant la tête, il ne la prenait donc pas seulement pour une demeurée, ça tombait bien. T'es une meurtrière, et ça me poserait pas de soucis si tu savais te tenir et être pragmatique, ou calme, à défaut de pragmatique. Il n'en demandait pas beaucoup pourtant. Quand on avait des pulsions comme les siennes, on apprenait à bien les cacher pour ne pas se faire prendre.

Sauf Zelda, qui faisait tout l'inverse. Qui s'arrangeait pour mettre un panneau lumineux au-dessus de sa tête, qui brillait même de nuit, pour annoncer "regardez moi, je suis une énorme psychopathe et je peux faire pire si on m'en donne l'occasion" : Sauf que t'es une chienne enragée en plus de ça, et tu crois que je vais prendre le risque de faire de toi en plus une meurtrière qui performe ? Sans blague, pour qu'elle lui plante un couteau dans le dos quand l'occasion se présentera : Tu me prends pour un gros demeuré aussi alors ? La vérité, c'était qu'il n'était pas persuadé de pouvoir la discipliner, d'une quelconque manière.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 20 Avr 2023 - 12:56
- Tout voulait tout diriger ! Comme un p'tit dictateur !
Zelda est consciente qu'elle n'a pas fait tout juste à l'extérieur mais être désignée comme la seule responsable lui semble être la plus abjecte des solutions de facilité. Et puis tu peux pas dire que j'ai tout fait échouer vu qu'tu m'as jamais laissée terminer c'que j'commençais avec les gueux ! Il la coupait, la réduisait au rang de spectatrice. Et ça, c'est encore qu'il ne la dégageait pas purement et simplement de la conversation. Tu m'laissais aucune chance d'réussir et maintenant c'est d'ma faute si on s'est foirés ? Il peut se raconter ce qu'il veut pour se rassurer mais elle, en tout cas, elle est loin de voir les choses ainsi

Et elle n'est pas non plus étonnée par les aveux de l'israélien. C'est sûr qu'il n'allait pas l'encenser dans son rapport. Quelque part ça répond juste à une logique dont elle ne se formalise même plus vraiment. Levi... J'crois qu'personne s'attendait à c'que tu m'balances des fleurs, hein ! Leur inimitié n'est pas nouvelle et certainement pas cachée. J'ai pas non plus dit qu't'avais été l'camarade du siècle donc... on est quittes ? Après c'est sûr que sa parole a toujours eu moins de poids que la sienne mais Zelda n'obtiendra pas l'aide de ce cinglé en lui citant des phrases de son propre rapport...

Elle ne tient pas non plus à rentrer dans ce petit jeu étrange, et à confirmer à Levi ce qu'il semble de toute façon déjà avoir compris. Le sort de Caleb, il le dit lui-même. Et il a dispose déjà d'assez de munitions contre elle comme ça. Enragée... Carrément ! Il y va quand même fort, là ! Même si elle peut comprendre ses inquiétudes à l'idée de la transformer en psychopathe accomplie. J'imagine qu'ça n'aidera pas ma cause si j'te dis que j'ai agressé personne depuis l'début de l'année ? se hasarde-t-elle à demander avec une forme de candeur devenue plutôt rare chez elle. C'est quand même bien la preuve qu'elle fait des efforts, ça, non ?

Mais comme souvent elle a l'impression de se retrouver face à ce mur impénétrable, qui ne lui fera aucune concession. Alors pourquoi tu t'es arrêté ? finit-elle par demander, un brin marquée par l'incompréhension. C'était ça, ou lui confirmer qu'il lui arrive effectivement de le prendre pour un gros débile. Surtout lorsqu'il se comporte comme ça. Juste pour l'plaisir de m'rappeler que j'suis une merde ? C'est sûr que ça fait toujours du bien mais elle sait aussi qu'il n'est pas du genre à perdre du temps. Encore moins pour elle. Si tu veux que j'dise ou fasse quelque chose pour te convaincre, vas-y, accouche ! Elle veut bien envisager l'idée de lui prouver qu'elle est aussi autre chose que cette fille qu'il imagine. Sinon, bah... J'continue à te courir après ? Littéralement, du coup.

Relou !
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6674
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 20 Avr 2023 - 13:44
T'es sérieuse ? C'est tout ce que t'as à dire pour te justifier ? Que je t'ai pas laissé faire ta merde jusqu'au bout ? Rétorqua-t-il en fronçant les sourcils, pour la première fois sincèrement étonné de cette excuse ridicule. Devait-il faire le récapitulatif de ses manquements ? La manière dont elle a parlé au seul médecin qu'ils ont trouvé ? Comment elle a réussi à se mettre à dos deux sources d'informations ? Ou comment Lexie, venue pour leur amener de quoi manger, a eu droit aussi à sa dose de bêtises en barre ? Franchement, c'était que le début du décompte là, Levi pouvait faire un exposé rien qu'avec ses propos déplacés. Parce que ça n'était même pas le plus grave. Mais t'attends quoi au juste ?

Il la scruta, franchement, le regard plissé : Tu t'es comportée comme une sale conne auprès de tous nos indics, tu voulais des félicitations ?! Tu as désobéi, tu t'es fait des ennemis, tu as perdu ton flingue aussi, énuméra-t-il. Honnêtement, il ne comprenait même pas comment elle pouvait se dire que par son fait, ils avaient perdu leur seule piste viable pour retrouver le responsable qui avait failli faire tuer May, Zi, Logan, Valentine et Misha. Oui, l'échec de la mission, c'est TA faute, Zelda, rappela-t-il fermement. Et oui, elle en porterait seule le poids, parce que lui avait passé son mois à éviter la mort à cause de ses imbécilités.

Et y'a pas un monde où je vais recommencer à balayer tes conneries derrière toi, voilà tout. Si quelqu'un a envie de le faire, grand bien lui en fasse, mais lui n'était pas volontaire et bénévole à la SPA aux dernières nouvelles. Un soupir agacé lui échappé, elle avait vraisemblablement le chic pour creuser encore, même au fond du trou. Si au moins elle pouvait trouver du pétrole, ça l'arrangerait : Et t'es étonnée de ça ? Demanda-t-il franchement en fronçant les sourcils : Ce qui est dingue, c'est que ça se passe bien avec tout le monde, mais jamais avec toi, tu trouves pas ça bizarre ? Mais jamais avec elle.

Alors quoi ? Elle n'avait jamais tort, et tous les autres, si, constamment ? C'était facile et doux de vivre ainsi, mais Levi n'achetait pas ce délire surplombait d'une bonne dose de drogue dure. Ouais tu peux continuer à courir, vu que comme t'es pas capable de prendre tes propres responsabilités, y'aura rien venant d'moi, et si elle pensait que ça arrangerait sa réputation, elle se trompait. Amuse-toi bien dans ton monde merveilleux où t'es jamais coupable de que dal et t'as toutes les bonnes raisons du monde pour être la meilleure, un putain de fantasme éveillée, c'était magnifique. Ca a l'air de bien se passer pour toi là-bas, la preuve.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 20 Avr 2023 - 14:37
- Ouais, ben... Les échecs, ça permet d'apprendre !
Et évoquer le passé ne sera pas suffisant pour le changer non pus. Elle a fait de son mieux. Zelda aimerait bien pouvoir le lui dire mais l'israélien se ferait un plaisir de lui rappeler que c'est loin d'être suffisant à ses yeux. Elle suppose qu'il imagine que sa colère est légitime. Tout comme elle n'a pas le moindre doute sur le fait qu'il aurait pu faire mieux lui aussi.

Alors la voici donc à balancer une remarque préfabriquée pour marquer à la fois son désintérêt et le fait que si c'est effectivement désagréable d'avoir manqué Achilles, ce n'est pas non plus la fin du monde. La mort de Caleb et le renvoi qui a suivi... C'est ça qui recueille son attention depuis de longues semaines maintenant. Pas un putain de bigot qu'ils finiront tôt ou tard par attraper.

Qu'est-ce que tu veux que j'réponde à ça, hein ?! grogne-t-elle quand il insiste sur le fait qu'il s'entend bien avec tout le monde sauf avec elle. Tu les as enfermés dans ta cabane de jardin, les autres ? Tu leur as fait croire qu't'allais les enterrer sous un putain d'pommier ?! Elle n'est pas certaine qu'ils seraient si bien disposés à son égard si c'était le cas. Ou alors j'sais pas, tu t'es jamais dit qu'on peut pas se supporter parce que quelque part, bien profond, on est un peu les mêmes ? Ils ont des points communs, c'est un fait. Et puis bordel, arrête de faire comme si les gens t'appréciaient ! Ils aiment juste c'que tu leur montres, cet espèce de mec qui n'existe même pas ! Sympa, souriant, peut-être même serviable. Ils ont déjà parlé de tout ça et elle, non, elle ne prétend pas. On l'aime ou on l'aime pas, mais pour de bonnes raisons.

Donc forcément le duo en arrive à ce centième point de non-retour. Ils ne s'écoutent plus, Levi est probablement sur le point de poursuivre sa route et l'australienne se retrouve encore au point de départ. Ce qui l'a toujours le plus agacée avec lui, c'est ce mépris qu'il peut afficher bien au-delà des mots. La jeune femme s'est habituée à ces derniers mais pas à cette putain de manière dédaigneuse qu'il a de la regarder. Comme si elle n'était... rien ?

Alors Zelda arrive à ce point de bascule où le bon sens s'efface au profit de la frustration. Du coup quoi que j'fasse ou dise, d'toute façon, c'est mort ! C'est ça ? Elle ne sait pas trop s'il attend qu'elle le supplie ou un truc malsain du genre mais il reste encore certaines limites qu'elle ne dépassera pas. Donc en fait j'peux carrément t'péter la gueule, là, non ? Ca changera rien ? Ouais, ça redevient un besoin viscéral. C'est aussi la seule manière qu'elle connaisse pour évacuer la colère. Au final elle se comporte en adéquation avec cette putain de chienne enragée que Levi voit en elle, ouais.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6674
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 20 Avr 2023 - 15:08
J'ai pas eu besoin, ils ont jamais fait en sorte d'y avoir une place, c'est dingue pas vrai ? Rétorqua-t-il sèchement devant son propos. A quoi s'attendait-elle au juste ? Bien sûr qu'il était capable de s'entendre avec des gens. De là à dire qu'ils s'aimaient, c'était un autre propos, mais Levi n'avait pas volé sa tranquillité, il avait fait en sorte de la créer. Et quoi qu'elle puisse en dire : oui, il était cent fois plus apprécié qu'elle. Parce qu'aussi étrange pouvait-il être, il n'avait pas pour vocation de vomir ses émotions sur les pieds des autres. Oh non, on est loin d'être pareil, Zelda, rit-il franchement. Très, très loin, annonça-t-il.

Elle ne savait vraisemblablement pas de quoi elle parlait, ou elle délirait totalement, c'était aussi bien possible : Qu'ils m'apprécient ou pas, je m'en cogne : ils me font pas chier, et j'ai aucun problème avec eux tout comme ils en ont pas avec moi, tout simplement. C'était le résumé de tout, il maintenait un statu quo avec la majorité des gens du campement parce qu'il voulait être tranquille. La différence notable, c'est que j'ai l'intelligence de pas me faire emmerder par qui que ce soit - à part toi vraisemblablement, ajouta-t-il. Mais plus encore, là, il le méprisait de ses propos ridicules.

Tu te caches derrière ta franchise, ou ton caractère entier - mon cul sur la commode ouais -, ton "honnêteté" mais tu sais quoi ? Ça a rien à voir avec ça, t'es juste une merdeuse trop bête pour savoir se faire des potes, à défaut de pas se faire des ennemis tout simplement, il se moquait d'avoir des "amis" pour sa part, il en avait très peu, et n'en avait pas besoin non plus à dire vrai. Il le disait et l'affirmait depuis le début : il voulait seulement avoir la paix. C'est bien, tu comprends les choses, ajouta-t-il alors en se détournant, avant que sa dernière déclaration ne lui arrache un temps.

Il se retourna vers elle et la scruta. Son sourire se fit plus carnassier l'espace d'une seconde. Du grand Zelda à venir alors ? L'occasion pour elle de montrer qu'elle n'était finalement pas tant avancée que ça dans ses "progrès" ? Ah oui ? Demanda-t-il dans un rire amusé : C'est ta proposition la plus intelligente ? Questionna l'homme : Tu vas pouvoir me prouver quoi en essayant de me péter la gueule ? Juste pour savoir, se tenir informé : Que t'as agressé personne depuis le début de l'année, c'est bien ça ? Bah voyons. Viens Zelda, je t'en prie, fit-il en ouvrant grand les bras. Qu'elle se jette dans ce piège.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   
Revenir en haut Aller en bas  
- Spero Levinum -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Les archives
 :: Archives :: Archives RP :: RP Terminés
-
Sauter vers: