The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Spero Levinum
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Spero Levinum   Dim 26 Fév 2023 - 9:26
- Hop, feinte de qualité !
Elle a d'abord tenté de forcer le passage à droite avant de se faufiler au dernier moment sur le bras gauche de l'israélien. Celui qui tentait de lui interdire l'entrée de sa maison. Zelda ne s'en formalise pas, elle sait qu'elle n'est pas exactement la bienvenue dans l'antre du diable. Mais elle sait aussi que si Levi voulait vraiment l'empêcher de pénétrer dans son salon elle serait probablement en train de compter les chandelles à l'extérieur, affalée sur les fesses.

Partant de là... C'est plutôt encourageant, non ?

L'australienne se balade un peu dans le séjour et laisse glisser ses doigts sur un meuble avant de faire face à son hôte. Indie n'a pas pointé le bout de son nez et aucun marmot ne pleure. C'est plutôt bon signe. Et pas vraiment rassurant non plus. Qu'importe... Si Zelda avait voulu se sentir en sécurité elle ne se serait pas trimballée jusqu'ici avec cette drôle d'idée en tête. Mmh ! Elle avait bien réfléchi à quelques façons de présenter les choses durant le trajet mais forcément, comme toujours, tout se mélange dans sa tête au moment où elle doit pourtant s'exprimer. Il ne faudra pas longtemps avant que l'autre ne la soulève par le pantalon pour la dégager si elle reste silencieuse.

Alors l'adolescente hausse les épaules et décide d'y aller avec le tact qui la caractérise : J'veux qu'tu m'entraînes ! Ca peut sembler un peu con mais la requête n'en est pas moins sérieuse, et formelle. L'australienne arque un sourcil, guettant une quelconque réaction désagréable de son hôte. Non, vraiment ! insiste-t-elle. Si elle voulait lui faire une blague elle aurait plutôt opté pour de la farine, ou un truc vachement chiant à nettoyer. Tu m'détestes, non ? rappelle-t-elle. C'est pour ça que j'sais que tu m'épargneras pas ! Zelda ne juge néanmoins pas utile de lui rappeler qu'il est sûrement l'un des meilleurs dans son domaine. Avec Logan ou Stan, peut-être ? Mais le Seal ne représente plus un grand intérêt à ses yeux depuis qu'elle l'a vaincu à l'entraînement et le général ne veut même plus la voir dans son champ de vision, alors bon.

Elle n'a pourtant pas l'impression de se rabattre sur un choix à défaut. Personne dans ce camp ne peut contester les compétences de l'homme à qui elle s'adresse. Et pour avoir passé pas mal de temps à ses côtés dernièrement, elle est bien placée pour le savoir. J'veux la totale, d'accord ? Q'tu m'forges façon shoah, ou j'sais plus comment ca s'appelle chez toi ! J'te promets de fermer ma gueule ! Et si j'le fais pas t'auras qu'à juste tout laisser tomber après m'avoir explosé un autre truc ! La voici qui lève ses paumes dans un geste qui ressemble à l'expression d'une bonne volonté. Mais son regard se fait aussi bien vite plus exigeant : Mais faut aussi qu'tu sois juste ! Et qu'tu m'promettes de soutenir ma réintégration dans l'armée quand tu m'jugeras sincèrement digne d'être à vos côtés sur l'terrain ! Parce qu'elle sait que son avis compte et que si l'un de ses pires détracteurs lui accorde du crédit, ça jouera forcément dans la future décision de Stan'.

Voilà. Levi connaît maintenant les termes exacts de sa proposition et elle voit mal ce qu'elle peut lui promettre ou lui assurer de plus. Zelda ne pourra prouver sa bonne volonté que s'il lui laisse une chance de le faire. Tout n'est qu'une question d'autorité. Sean ne m'arrivera jamais à la cheville et tu l'sais très bien ! L'adolescente ne sait pas trop si l'argument est pertinent mais elle est se contente d'évoquer une simple réalité. Son pupille est un scientifique en devenir, pas un fils de pute. Elle, si. S'il-te-plaît ? Elle a passé l'âge d'adopter des airs candides ou de lancer des regards suppliants. Mais tout ceci lui tient à coeur et ça vaut bien une petite formule de politesse. La seule qu'elle lui ait peut-être adressée ?

Si ça peut le rassurer, il pourra toujours essayer de la tuer une fois qu'il lui aura transmis l'ensemble de son savoir...
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Mar 28 Fév 2023 - 23:51
Qu'est-ce que tu fais là ? Il n'eut pas le loisir d'une réponse, seulement d'un soupir agacé alors que la blonde s'invita chez lui sans vraiment attendre son autorisation. Il lui aurait bien reclaqué la porte à la figure s'il en avait eu le temps, mais là encore ça n'était pas à lui d'en décider vraisemblablement. Il retint un soupir comme il put, avant de lever les yeux au plafond : Sean est pas à la maison si c'est lui que tu viens voir, souffla-t-il en réponse avant de poser sur elle un regard clairement agacé par sa présence et son attitude. T'as pas d'autres gens à aller emmerder, sérieusement ?

A part lui, s'entendait. Il n'eut pas le temps de plus non plus, prompt à vouloir retourner à ses affaires - et son repos mérité notamment - sans elle dans les pattes. Si elle pouvait partir, donc. A la place, voilà que l'adolescente prit la parole pour venir lui expliquer la raison de sa venue. Sourcils froncés, l'israélien resta silencieux tout du long sans intervenir, tâchant cependant de ne pas en rajouter. Elle lui demanda alors de but en blanc de devenir son entraineur, avant de poser d'autres conditions qui lui arrachèrent un bref rire amusé. C'était une blague, n'est-ce pas ?

Et si j'te juge jamais sincèrement digne, hm ? Demanda-t-elle en regrettant de ne pas avoir une cigarette à se griller pour le plaisir. Il pinça les lèvres un instant. Zelda devait suffisamment bien le connaitre, il était plutôt difficile à convaincre lorsqu'il s'y mettait, le genre qu'il valait mieux, très honnêtement, ne pas prendre à revers. Et le retour de leur séjour dehors n'annonçait pas vraiment une franche amitié entre eux dernièrement. En fait, y'a pas un monde où je soutiendrais qu'tu reviennes parmi les soldats, précisa-t-il simplement en haussant les épaules.

Autant être honnête et ne pas lui faire perdre de temps. Il lui avait déjà dit - plusieurs fois - le fond de sa pensée à propos d'elle. Levi n'éprouvait aucune pitié pour Zelda ou sa situation. La vérité, c'était qu'il estimait que June et Stanley avaient pris trop de temps avant de trancher cette décision. Et par la même, que June était faible de garder cette petite merdeuse en vie. T'es trop instable et dangereuse, et j'ferais pas de toi grand chose de plus, en fait, il l'estimait déjà perdue d'avance. Il y a des armes de destructions massives qui font moins d'victimes que toi, souffla-t-il sèchement : Et c'est pas un compliment, haussant les épaules, il reprit : Sean te surclasse déjà, et de très loin à son sens.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Mer 1 Mar 2023 - 6:44
- Mouais, c'était prévisible...
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte d'exaucer son souhait du premier coup. Zelda ne se trouve pas face à putain de génie libéré d'une lampe, après tout. C'est sûr que ça aurait plus facile dans ce cas-là. Et comme j'suis bonne joueuse j'vais même faire comme si tu pensais pas c'que tu viens de dire sur Sean, et cette histoire qu'il me dépasse ou j'sais pas quoi ! Levi ne va de toute façon pas avouer qu'elle est plus performante que son poulain. Et puis l'australienne connaît bien la fierté, elle aussi. Par contre désolée hein mais y'a pas un monde non plus ou j'prends pas l'fait d'être comparée à une arme de destruction massive comme un compliment ! ajoute-t-elle dans la foulée, armée d'un petit sourire amusé.

Il a même dit qu'elle était plus dangereuse ! Comment pourrait-elle se sentir insultée ?

Mais plaisanter sur le sujet et se gorger de légèreté ne l'aidera pas à obtenir les faveurs de l'israélien et ça, Zelda, elle en est consciente. Alors après avoir étouffé son sourire et lâché un soupir qui ressemble à un préambule, elle se laisse tomber dans ce canapé sur lequel elle était assise lorsqu'ils ont signé cette trêve sous la tutelle d'Indie. T'sais quoi ? C'est vrai, j'ai pas mal de défauts ! J'suis pas la plus disciplinée, j'me tape une sale réputation et j't'accorde que parfois j'ai même un peu l'esprit d'contradiction. Et n'parlons même pas d'mon talent inné pour la diplomatie... grogne-t-elle, peut-être de dépit, en évoquant ses failles. Balancer ce genre de trucs ce n'est clairement pas bon pour l'ego. J'suis pas un ange, okay, c'est validé ! Et on va dire que t'as des raisons plus ou moins légitimes de m'en vouloir... Inutile de revenir sur le nombre de conneries qu'elle trimballe dans son sillage. Ou de préciser que lui aussi, il lui a fourni des raisons de le détester. Le passé l'intéresse beaucoup moins que le futur désormais.

Et c'est là que l'australienne se retrouve obligée de parier sur son intuition, et cet instinct qui lui souffle toujours qu'ils ont plus en commun que ce qu'elle-même refuse d'accepter. Mais j'sais aussi qu'tu m'aurais pas accompagnée pour retrouver ce connard d'Achilles si tu m'pensais pas capable de couvrir ton cul en cas d'besoin. Et qu'si j'étais si insignifiante que ça à tes yeux, ben tu t'donnerais pas la peine d'me rappeler qu'tu prendras beaucoup d'plaisir l'jour où tu te décideras enfin à m'buter ! Et j'parle même pas du fait que si j'avais pas réussi à éveiller au moins un peu ton intérêt, tu m'aurais déjà foutue dehors depuis à peu près quarante-trois secondes. Et quelques brouettes. C'est au pif, quoi. Mais le fait qu'elle puisse s'exprimer et même qu'il l'écoute, ouais, Zelda ne peut pas s'empêcher de le voir comme un signe plutôt positif. D'ailleurs... En plus tu peux dire c'que tu veux mais t'es obligé d'admettre que comme bélier, y'a rien qui s'fait d'mieux qu'une Zed' ! C'est même à se demander si le sport favori de l'israélien ne consiste pas à la balancer à travers des portes, des fenêtres ou juste des pièces.

Bon, d'accord, cette nouvelle tentative d'humour n'aidera sans doute pas mais ce n'est que le naturel de l'australienne qui ressurgit. Après tout ça étonnera peut-être Levi mais la plupart des survivants aiment encore plaisanter de temps à autre. Surtout lorsqu'ils sont stressés. Franchement... T'es sérieux ? J't'offre une opportunité en or d'me pourrir la vie et tu vas la refuser juste parce que... Ben parce que quoi, en fait ? Elle ne comprend pas sa logique. Il l'a endurée des semaines entières à l'extérieur et il craint d'être en sa compagnie quelques heures par jour ? Elle pensait qu'ils avaient dépassé ce stade.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Jeu 2 Mar 2023 - 21:20
Comme souvent, Zelda n'était pas vraiment disposée à l'écouter. A croire qu'entendre le son de sa propre voix lui suffisait pour être heureuse. C'était sans doute pour ça qu'elle se montrait aussi bavarde en général, prompte à déblatérer une quantité impressionnante de connerie juste pour le plaisir de se grignoter quelques neurones supplémentaires. Le brun n'en était plus à essayer de comprendre comment fonctionner les connections dans le crâne de l'australienne. Elle avait été monté sans la notice de toute évidence, bien sûr qu'il y avait des problèmes de fabrication et de conception.

Je t'interromps : je t'ai accompagné parce que j'étais sûr que tu allais faire de la merde et gâcher toutes les pistes qui auraient pu mener à Achilles, lui souffla-t-il d'un ton sec, en rivant sur elle un regard dur. Ce qui est merveilleux, c'est que malgré mes efforts, ça a pas loupé, et oui, il l'avait mauvaise. Plus que ça, Levi avait en horreur d'échouer une quelconque mission, d'autant plus quand ça n'était pas mû par sa volonté. Gérer une incapable, il avait donné une fois. Plus jamais. Si tu es mise à pied aujourd'hui, c'est parce que j'ai passé absolument tous les détails de tes conneries à June sur ton sabotage, ajouta-t-il.

Et le pire ? C'était cet éclat de fierté avec lequel elle essayait de rattraper ce qui avait été une déchéance du début jusqu'à la fin. A ne pas aviser de son attitude, Zelda loupait de surcroit le plus important : Par tes conneries, c'est le nom de Phelbs que tu as sali, elle a fait le choix de t'envoyer toi dehors pour prouver ta valeur, et tu as réussi à la faire passer pour complètement timbrée de t'accorder de l'attention, lui assura-t-il alors en fronçant les sourcils. Elle qui ne jurait que par l'avocate, comment se sentait-elle désormais ? Tu sais ce que ce genre d'erreur coûte à un dirigeant ? Lui demanda-t-il.

Pour sa part, il savait que les lubies de la rouquine pouvait être coûteuse en temps, en ressources et en effort... Tout ça pour ne rien donner de particulier. C'était un investissement qui s'était fait à perte, sans aucun intérêt, sans aucun retour, qui ne porterait donc aucun fruit. Et tout ça pourquoi ? June était sensément calculatrice. Réfléchie. Comment avait-elle pu se planter à ce point ? Il eut un soupir méprisant. Tu perds ton temps, Zelda, lui annonça-t-il fermement en lui désignant la porte par laquelle elle s'était incrustée : Tu connais la sortie, lui était parti pour faire autre chose à la base, et comptait s'y tenir.

Qu'est-ce que tu branles ici ? Sa voix sonnait comme un grognement agacé. Dans sa tenue de sport et malgré le froid éprouvant, Levi repassait par le même accès pour sa course matinale. Très matinale. Tout ça pour croiser sur sa route l'indésirable qui comptait lui coller au train. Quelques mètres supplémentaires, et l'australienne essayait de suivre son rythme. L'israélien eut un soupir agacé, en voilà une qui ne savait décidément pas entendre le "non".

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Ven 3 Mar 2023 - 6:50
- T'abuses...
Zelda refuse de croire qu'il l'a accompagnée dans le seul but de l'observer faire de la merde. Il n'est tout de même pas aveugle, Levi, si ? Il doit quand même avoir remarqué qu'elle n'est pas la plus malhabile du camp sur le terrain. Alors même si son entêtement est compréhensible, il n'en reste pas moins agaçant.

Il force aussi l'australienne à fermer les yeux pour maîtriser sa respiration et se rappeler la raison de sa visite. Elle ne les rouvre que lorsque l'israélien précise qu'il n'a pas du tout été élogieux dans le rapport qu'il a rédigé à la fin de leur mission. Tout l'monde sait que tu m'détestes... Personne s'attendait à c'que tu fasses ma promo, hein, j'te rassure ! Elle n'a d'ailleurs pas mâché ses mots dans son propre rapport. Même si le sien, c'est sûr, a beaucoup moins de valeur que le sien.

Finalement ce qui emmerde le plus l'adolescente c'est surtout lorsqu'il parle de ce que tout ceci a coûté à June. Zelda fusille son aîné du regard mais a le bon goût de serrer ses poings dans sa poche. C'est quoi ? Une sorte de test à la con pour vérifier qu'je suis capable d'maîtriser mes nerfs ? C'est franchement pas débile et elle n'est d'ailleurs pas loin d'échouer. La Boss est le sujet sensible, celui qu'il faut toujours aborder avec des pincettes avec elle. Et Levi le sait parfaitement. J'te rappelle qu'on était une équipe ! C'est ensemble qu'on a échoué ! Ca ne lui plaît pas plus qu'à elle mais ouais, ils formaient un binôme. Alors tu peux tout me remettre sur le dos si ça t'amuse mais si j'étais toi, j'me demanderais plutôt c'que June a dû penser quand elle a lu qu'l'un d'ses meilleurs hommes avait pas été capable d'gérer l'enthousiasme d'une ado ! Oui, comme souvent, Zelda s'en remet au bon sens de la rouquine et à sa capacité à lire entre les lignes. L'australienne a sincèrement essayé. Et si cet échec lui pèse, il lui a aussi servi de leçon.

Une leçon qui l'amène aujourd'hui à demander l'aide de ce qui s'apparente à son pire ennemi. Et qui la place devant un mur puisque l'israélien ne tarde pas à lui indiquer la sortie. T'es vraiment... L'australienne croûle sous les superlatifs. À défaut d'être capable d'en choisir un elle se contente plutôt de hocher la tête de gauche à droite, partagée entre l'incompréhension et la plus profonde des irritations. Il ne se rend pas compte de la chance qu'elle lui offre ou quoi ? Pfff ! conclue-t-elle avant de claquer la porte derrière elle. Pour marquer son mécontentement, pas parce qu'elle ne maîtrise pas sa force.

~~~~~
- Bah la même chose que toi, visiblement !
Zelda se fend de son plus beau sourire innocent avant de se lancer à la poursuite de Levi. Elle a un peu galéré pour le retrouver lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il était déjà sorti de chez lui, et qu'elle était arrivée trop tard. L'adolescente n'a pas vraiment dormi et crève de froid. Mais elle a pu réfléchir. Suffisamment pour trouver une solution à peu près potable à son petit problème.

Et c'est donc après quelques minutes supplémentaires de courses - plutôt éprouvantes, il faut le reconnaître ! - que l'australienne se sent obligée de reprendre la parole : T'sais, hier soir, j'me suis rendue compte d'un truc ! Elle tente d'ajuster un peu sa respiration aux impératifs d'une discussion. Mais il faut qu'elle se dépêche de poursuivre avant que le quota de patience de l'israélien soit épuisé. Genre tu peux refuser d'm'entraîner, d'accord, j'dis pas ! Mais tu peux pas m'empêcher d'te suivre partout et d't'imiter ! Fort Ward appartient à tout le monde et même si elle ne peut pas être constamment sur les talons de Levi, elle peut au moins le coller de temps en temps. C'est ce qu'on appelle exploiter une faille juridique, eh ouais ! Ou une connerie du genre. Peu importe, c'est légal. Après tu peux aussi t'lâcher et m'péter la gueule maiiis ça reviendrait aussi un peu à m'entraîner... Elle compte d'ailleurs là-dessus pour le pousser à garder son calme. Elle ne recherche pas l'affrontement, Zelda. Donc... Sans vouloir lui donner l'impression d'insister, il serait tant qu'il se rende compte qu'il n'a pas vraiment le choix.

Et maintenant elle va se la boucler un peu pour économiser son souffle !
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Lun 6 Mar 2023 - 18:47
Il devait au moins reconnaitre quelque chose à Zelda : elle avait de l'imagination. Énormément d'imagination. A l'arrêt, scrutant la blonde, il la fixa longuement à son explication et à comment elle comptait, à l'entendre, quand même avoir un entrainement de sa part et, comme le grand méchant d'un film, lui établissait son point sous ses yeux en espérant sans doute qu'il ne s'en tire pas à bon compte. Très honnêtement, il devait saluer son obstination et cette volonté de toujours avoir le dernier mot. Il y avait sans doute une version de l'histoire où c'était utile, et pas totalement suicidaire.

Il pinça les lèvres avant d'esquisser un sourire. Se rendait-elle seulement compte qu'elle venait dans son giron, le jour n'était pas encore levé, et ses instincts de prédateur lui donnaient toujours envie de la massacrer, d'autant plus lorsqu'elle essayait de l'utiliser de cette manière ? Il ne le lui précisa pas cependant, impensable à son sens, notamment parce qu'il n'était pas un mauvais méchant de film qui avait besoin de donner les clés de son énigme à son antagoniste pour venir se prendre une déculottée derrière.

Ah vraiment ? Fit-il simplement. Très bien, suis-moi, lui souffla-t-il en reprenant sa course et ses exercices. Comme elle le lui annonça, Zelda s'arrangea pour reproduire ses gestes. Et Levi ne l'attendit pas. Légèrement en avance sur elle, il la surveilla du coin de l'oeil alors qu'elle le suivait toujours, et tentait de "faire comme lui", donc. Les lèvres pincées à nouveau, il bifurqua sur une des rues de Fort Ward, et talonné par la blonde, s'arrangea pour accélérer la cadence, autant que son cardio le lui permettait.

Quelques pas supplémentaires, et ce fut devant un bâtiment que Levi se permit une pause. Les mains sur les hanches et le souffle court, il se tourna vers Zelda. Où est-ce qu'ils se trouvaient ? Devant la prison. Reconstruite, pas dans le même état que celle d'avant mais... Comment oublier le souvenir de l'endroit où elle y avait laissé des phalanges, et où il les lui avait retiré sans aucune hésitation ? Tiens, tu veux encore me suivre ? Demande-t-il simplement. Qui savait ce qu'il pourrait lui faire a l'intérieur, d'ailleurs. Elle avait d'autres doigts à couper, n'est-ce pas ?

Inachevés
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   Sam 15 Avr 2023 - 11:53
- Ouais, vraiment !
Voilà, c'est comme ça, c'est plus fort qu'elle ! Elle ne peut pas s'empêcher de répondre avec une agressivité mal contenue lorsqu'on lui pose une question bête. Ou comme ici, lorsqu'on remet en doute la force de ses intentions. Levi semble croire qu'elle s'amuse mais chaque instant passé en sa présence demeure un effort dans l'effort, quelque chose qui lui coûte plus que ce qu'elle oserait admettre. Alors il pourrait au moins essayer de la prendre au sérieux. Juste un peu, quoi. Pour voir.

Et c'est ce qu'il... semble faire ?!

C'est con mais si l'idée de suivre Levi - surtout contre son gré - ne la dérangeait pas, le faire sur sa propre demande c'est quand même vachement plus étrange. Et l'adolescente a clairement des raisons de se montrer méfiante vu leur passif. D'un autre côté elle sait aussi reconnaître une suggestion d'un ordre et là, clairement, il n'a pas dans l'idée de lui laisser le choix. Alors que faire ? Prendre le risque de se faire assassiner entre deux arbres à la con ou tourner les talons et passer pour la dernière des lâches ?

L'hésitation ne dure pas bien longtemps et l'australienne trottine bientôt derrière lui. À une distance qu'elle juge plus ou moins sûre. Et donc ? On va où, là ? Il a déjà creusé sa tombe ou il compte plutôt la balancer à la flotte ? Mais comme souvent il lui suffisait d'attendre et d'économiser de la salive pour avoir la réponse et elle reconnaît bien vite la direction qu'ils empruntent. Super...

Et c'est finalement sans véritable surprise qu'elle a le déplaisir de voir Levi se positionner sur le seuil d'un lieu qu'elle ne connaît que trop bien. Et qu'elle espérait ne pas revoir si tôt d'ailleurs. Quoi ? Tu t'crois à un photoshoot ? grogne-t-elle, avisant son allure. Il la nargue. Parce qu'il sait bien que ça ne la laisse pas aussi indifférente que ça. Un bon truc d'enfoiré !

Et forcément vient le moment où il lui demande si elle compte encore le suivre. Et la question se pose sérieusement cette fois ? Est-ce qu'elle est assez stupide pour ça ? Ben maintenant qu'tu l'dis... Pas vraiment, non. Même pas du tout. J'vois pas vraiment c'que tu pourrais m'enseigner là-dedans qu'tu m'as pas déjà appris à Kitsap... Ils ont déjà été seuls avec des prisonniers. En plus j'crois pas qu'tu sois du genre à apprécier les gens qui suivent aveuglément les ordres, comme des débiles. Et c'est exactement c'que j'serais si j'acceptais d'te suivre dans un endroit où j'pourrais disparaître à l'abri des regards ! Quelque part ça revient à se jeter soi-même sur une mine. Et il y a encore certaines limites que Zelda n'a pas envie de franchir. Surtout celles qui mettent directement sa survie en jeu, et que c'est évitable.

Et puis j'serais quel genre de meuf si j'acceptais c'genre de requête dès l'premier soir, hein ? Elle plaisante, ouais, mais parce qu'elle est mal à l'aise. D'être confrontée à cette crainte qu'il lui inspire encore, même malgré ces semaines passées ensemble à l'extérieur. On reste en contact ! Bon, voilà, elle finit par tourner les talons d'un pas qui se veut mesuré et à résister à cette pulsion qui lui enjoint de courir. Après tout, normalement, on ne tourne pas le dos à une saleté de fauve...

~~~~~~

36 jours !

Ouep, elle a compté !

Ca fait trente-six putains de jour qu'elle lui court après. Parfois même littéralement. Mais sa traque du Levi reste infructueuse, il reste encore et malgré tout insensible à sa requête. Parfois il se réfugie dans la prison. Mais au final elle reste devant, à l'attendre. D'autres fois il a levé la main sur elle, elle s'est défendue et... il a gagné. Souvent. Sauf une fois à l'issue contestée. Surtout du point de vue de l'australienne, d'ailleurs.

Mais elle tient bon. Comme une sangsue. Une super sangsue transgénique qui résiste au froid de l'espace et aux vents de l'israélien. N'empêche que le camp n'est pas assez grand pour se cacher. Pas toujours, du moins. Et aujourd'hui encore Zelda finit par poser le regard sur Levi qui s'entraîne. Peut-être en faisant attention à ne pas la croiser ?

Peine perdue !

Super sangsue glisse du toit et se réceptionne - assez maladroitement il faut le dire - sur le sol. Elle grimace quand sa cheville proteste et lutte pour se porter à la hauteur de Levi. Bordel, ça commence bien ! Yo Levi, la forme ? Oh qu'il ne s'embête pas à répondre. Elle va jouer les deux rôles ! Va t'faire foutre Zelda ! fait-elle un ton plus bas, imitant son aîné. Tu m'inspires que du mépris et du dégoût, j'vais t'enterrer dans mon jardin ! Bon elle exagère mais c'est un peu ça quand même, non ? Oh merci moi aussi j'vais très bien ! Pas plus mal que d'habitude, en tout cas. Tu verras pas l'été ! Elle en rigole mais elle espère que c'est faux ! Chouette ! Autant prendre les choses avec philosophie. Et puis en vrai elle n'a jamais tenté cette approche

Elle innove, Zelda !

Et du coup peut-être que la réception sera meilleure que d'ordinaire ? Qui sait ? De toute façon elle est totalement libre d'écrire le scénario et d'interpréter tous les rôles de sa petite pièce foireuse improvisée alors... pourquoi pas ? Oh et maintenant que j'y pense, M'sieur, ça vous dirait d'faire d'moi une saleté d'tueuse disciplinée ? C'est une question comme une autre et certainement pas plus bête que celles sur la météo ou les légumes de saison. N'empêche que l'australienne ne se fait pas vraiment d'espoirs et se demande surtout jusqu'à où elle pourra le suivre aujourd'hui. La routine, quoi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spero Levinum   
- Spero Levinum -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant