Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 21:27
Bon ! J’dirais pas qu’tout ça c’plutôt satisfaisant, mais un peu quand même. Y’a d’la barbac partout, y’a d’morts, y’a d’tirs, ç’sent bon l’poudre et l’sang, et j’dois bin’ avouer un truc : c’t’ambiance m’avait manqué p’tain d’merde. Ouaip ! L’fait d’se battre, d’buter des fils d’putes, c’cool. Et j’dois dire qu’le fait de buter certains d’ceux qu’sont peut-être passés sur Yulia, ça m’fait un bien de ouf. Vraiment. Un truc de dingue.
D’coup, j’continue l’combat évidemment. Y’a qu’ça à faire d’toute manière, j’peux pas trop faire autrement. D’coup, c’simple : j’tir. J’balance des tirs à l’aide d’mon p’tain d’fusil d’dingue, et j’vise les têtes. Et de un… Puis deux… Puis trois et… Ah non ! Quatre ! Damn ! Une balle, deux cadavres ! Moi j’dis, c’pas mal ça… !
Résumé:
Tir : réussite, réussite, RC.
Logan kiffe son moment et bute des rôdeurs. Jauge rôdeurs : 4.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 23:29
L'animation est terminée, vous trouverez la conclusion et les informations à prendre en compte ICI. Merci à tous pour votre temps et votre investissement !