Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Jeu 2 Mar 2023 - 22:46
Les coups de feu commencent à se faire plus rare. Tout à coup la voix d'un homme s'élève. Il demande à tout le monde de cesser le feu. Je sens que le moment est venu pour moi de sortir de ma cachette et de tenter le tout pour le tout. J'ai bien compris que je ne suis pas capable de survivre seul. Depuis le début de l'Apo' j'ai toujours réussi à trouver des gens pour m'aider, pourquoi cette fois-ci serait différente des autres. Avec toutes les forces qu'il me reste je me relève, malgré ma jambe qui me fait souffrir, et je sors de ma cachette les bras levés au dessus de ma tête. Je profite du demi-silence pour crier de toutes mes forces.
« Aidez-moi je vous en supplie !!! »
Envahi par les émotions, j'éclate en sanglot. Je réalise enfin tout ce qui vient de se passer, j'ai vraiment réussi à échapper aux pirates. Je ne serais plus jamais obligé de faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je vais enfin pouvoir reprendre le cours de ma vie sans avoir à subir l'oppression de ces idiots. Mère, Père...j'ignore si vous êtes toujours en vie, mais ça y est je suis libre ! J'ai peur de savoir de quoi sera fait mon avenir, mais je suis sûr d'une chose : il ne pourra pas être pire que la vie que je menais sur la plate-forme pétrolière.
Je sens la douleur dans ma jambe et mon cœur battre la chamade. Mon esprit oscille entre la joie et la terreur. Je tremble. Je pleure. Je suis totalement perdu. Il y a de nombreux moments dans ma vie où je me suis senti vulnérable, et cet instant précis en fait partie. Voudront-ils de moi ? Seront-ils prêts à m'aider, moi le petit couturier qui ne sait pas se battre ? Me sauveront-ils d'une mort certaine, moi la fillette lâche et pleureuse ? J'ai appris à être fort, j'ai appris à cacher qui je suis, mais c'est fini ! Je ne veux plus...je n'en peux plus...
Je cherche du regard les gens meurtris qui viennent d'assister à ce massacre et j'espère de tout cœur qu'ils trouveront un peu de pitié à m'accorder.
« S'il vous plaît... »
Ma voix se déchire alors que je tombe à genoux. J'ai mal...je tremble...je pleure...mais je suis enfin libre !
Spoiler:
Résumé
Orpheus sort de sa cachette et implore la pitié de ceux qui sont encore en vie. Il est enfin libre de l'emprise des pirates, mais ces inconnus l'épargneront ils?
Équipement:
Armes :
- Pied de Biche - Pistolet 9mm à la ceinture
Vêtements:
- Pantalon en cuir marron - T-shirt kaki - Gros pull en laine kaki - Veste en cuir marron - Paire de santiags
Sac en bandouilière :
- Nécessaire de couture (aiguilles, fils, ciseaux, épingles) - Carnet de dessin, crayon et gomme - Rouleau de ruban adhésif - Corde
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 0:28
Les rafales continuaient de détonner tout autour. Plaquée au sol, Anya sentait chacun de ses muscles se tendre alors que le bruit assourdissant des tirs semblait ne jamais vouloir s’arrêter. A l’abris sous une Tori protectrice, elle était terrifiée à l’idée qu’une balle puisse l’atteindre ou pire, blesser la jeune femme… Mais elle ne pouvait rien faire à part rester là à attendre… Où étaient les autres ? Est-ce qu’ils étaient parvenus à fuir ? Est-ce qu’ils étaient… Elle frissonna et serra plus encore la mâchoire au point de sentir une douleur dans ses tendons. Quand est-ce que ces types allaient arrêter de tirer ?!
Comme si on l’avait soudain entendu, après deux nouvelles détonations rapides, les coups de feu se turent sans prévenir. Clignant des yeux, autant de surprise face au silence inattendu que légèrement sonnée par la chaos précédent, l’adolescente releva la tête, essayant de voir par dessus la butte. Une voix retentit alors, hurlant dans le calme revenu et demandant un cessez le feu.
Délicatement, Anya se libéra de l’étreinte de sa mère et jeta un coup d'œil curieux par-dessus leur cachette, trop intriguée pour rester cachée à présent. Les pirates étaient tous étalés au sol à présent. Enfin… Presque… Le dernier, un colosse, se tenait à l’écart de ses compagnons décédés et un homme qu’elle ne connaissait pas, celui qui hurlait de ne pas tirer, se tenait à ses côtés. La fillette leur lança un regard méfiant mais également intrigué. Est ce que c’était tous les deux les pirates restants ? Est-ce qu’ils se rendaient ? Bizarre, ils avaient l’air d’être encore assez armés pour se battre. Dans le doute, la jeune sauvageonne préféra rester à côté de Tori au cas où elles auraient dû replonger dans leur cachette. C’est alors qu’un nouveau venu sortit des arbres non loin sur leur droite, demandant de l’aide. Surprise, Anya montra les dents en réflexe, avant de s'apercevoir avec surprise qu’il boitait et qu’il… pleurait ? Là pour le coup, elle offrit un visage surpris. Ça pleurait un pirate ? Elle jeta un coup d’oeil à sa mère et signa en l’interrogeant du regard.
“C’est un pirate ? Il est blessure oui ? On aide ou il est méchant ?”
En même temps, elle chercha les autres du regard, inquiète.
Équipement:
Teto (en bandoulière) Couteau de chasse (à la ceinture) Gants en cuir (mains)
Jet de réflexe réussi Malus : -1
Spoiler:
Anya sort doucement de sa cachette en restant prudente et, voyant @Orpheus A. Hilton sortir en sale état demande à Tori en langue des signes si c'est un ami ou un ennemi et s'ils doivent l'aider.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 6:48
Je sais pas c'que fout Ulysse derrière mon dos, ni Reed, mais pour cette dernière, la question est vite répondue quand j'entends la porte s'ouvrir et se refermer pour au final, la voir à travers le trou qui me permet de viser avec son fusil dans le mur.
Je dirige la mire vers Elena, qui est presque aux prises avec un rôdeur et je retiens ma respiration. Ce n'est pas mon arme alors, quand je tire, je suis légèrement surprise par le recul. Une fois, deux fois... Mais la troisième est la bonne et j'abats un poursuivant fétide de la grecque.
"Hé Machin, tu peux m'aider ?" Parce que j'me suis p'tet trompé de prénom alors autant l'appeler comme ça. Puis combien y'a de balles dans le magasin ? Un cliquetis répond à ma question. "Merde... Faut les couvrir mec !"
Spoiler:
Chiara tente de couvrir ses amies.
Dé : 6/10/7 (une seule réussite) Rôdeurs : 13-1=12
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 10:36
Toujours dans la mêlée Reed, continuait à se battre contre le reste des rôdeurs, ne faisant pas attention aux paroles d’Elena, se disant juste que si elle voulait lui péter le deuxième bras elle attendrait que tout ce bordel soit fini. Pour l’instant, le plus important était le reste de cette horde déjà bien décimé. La blonde venait d’en tuer un enfonçant sa hache dans celui-ci.
Mais aucunement le temps de se reposer, reprendre quelques secondes sons souffle, alors qu’il restait encore plusieurs morts devant cette infirmerie. Un simple regard autour d’elle, juste le temps de voir un autre mort venir elle prête à de nouveaux plantés cette hache. Un pas en arrière, les yeux rivés sur ce rôdeur avançant vers elle, elle l’évite, s’appuyant trop sur cette cheville qui lui faisait souffrir, laissant son corps tomber bien trop lourdement sur le sol, le bras droit venant percuter un élément bien trop pour celui-ci alors que son corps venait terminait sa chute dessus, laissant entendre un léger craque et un cri douleur à la blonde. Décidément, cette soirée n’était pas la sienne.
Spoiler:
rodeur 10 Reed ben se blesse encore pour pas changer dans cette anim
malus -5 en mobilité malus -2 en tir malus -2 en vitesse
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 11:28
Elle ne peut pas s’empêcher de continuer à faire des commentaires dont je me passerais clairement bien. Pourquoi ne se concentre-t-elle pas sur son cher et tendre mari qui semble bien moins bien que moi pour le moment.
Mais le problème, c’est que même si grâce à l’intervention de chacun, on gagne du répit, assez de temps et de calme pour se mettre à l’abri, je sens que les filles ont du mal à continuer de me porter et pour cause, elles se sont pris des balles en me soutenant.
Lachez-moi les filles, vous en avez assez fait. Ça va aller pour moi que je leur indique. Le merci qu’elle pourrait attendre ne sortira pas, mais mon regard en dit assez long pour qu’elles comprennent que je leur suis malgré tout reconnaissant.
Le problème c’est qu’une fois l’adrénaline de la fuite passée, ma jambe se remet à me lancer et pas qu’un peu. J’suis crevé, c’est un fait et j’dois dire que la douleur commence à m’irradier la jambe. Putain, que je souffle pour moi. Je ferme les yeux quelques secondes. Enfin, j’ai l’impression que ce n’est que quelques secondes. Je les ouvre pour voir flou, je sens ma tête qui part toute seule, qui tourne. Et forcément, je m’écroule, inconscient.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 20:53
Riley n'eut pas à redouter plus longtemps son acte manqué. D'ultimes coups de feu résonnèrent, puis une voix familière s'élevait, porteuse d'une paix providentielle. Sortant de sa cachette, la blonde lança un regard éberlué au chef des Exiles, peinant encore une fois à saisir pleinement le déroulement de la situation. Mais Simmons ne pouvait pas s'attarder, ni poser mille questions, quand bien même une nouvelle âme sortait des buissons. Fixant un nouvel inconnu avec stupeur alors qu'il tombait à genou, c'était le message du talkie précédemment entendu qui, contre toute attente, s'immisçait dans les pensées nébuleuses de la footballeuse. Avisant Billie à ses côtés, elle amorçait déjà son prochain mouvement, lui conseillant : « Suis les autres, il faut stopper l'hémorragie. » Décidément, Riley avait véritablement un don pour énoncer les évidences, ça en devenait gênant. D'autant plus qu'elle n'en savait fichtrement rien, en vérité.
Mais à nouveau, la buteuse ne perdait plus de temps. S'écriant tandis qu'une nouvelle course démarrait pour elle : « La horde, il faut la gérer ! » Riley se détachait des survivants à peine rencontrés et reprenait sa bêche en main, ses jambes sollicitées à nouveau pour tracer à toute vitesse en direction des morfales. Il lui semblait qu'elle n'était plus capable d'aligner deux pensées ni même de s'arrêter, lorsque dans son trajet précipité, la blonde aperçu une silhouette en difficulté, chutant lourdement alors qu'un cadavre se penchait dangereusement sur elle. Obliquant automatiquement vers le rôdeur, Simmons fusait, littéralement, puisant dans son élan pour repousser d'un violent coup d'épaule le mort affamé. « NON, CASSE TOI ! » Hurla t-elle,ses nerfs fragilisés cédant au fur et à mesure de la soirée. D'un coup de poignet vif, elle abattit sa bêche sur la tête du morfale, et s'abaissa dans la foulée au niveau de l'étrangère pour lui venir en aide.
Une boule, alors, la noua sur place. Ses iris azurés se portèrent sur ces traits qu'elle n'avait plus détaillé depuis une multitude d'années. Choquée, Riley eut un mouvement de recul. Persuadée de voir un fantôme, c'était un chuchotement tremblotant qui traversa ses lèvres hébétées : « Non, t'es morte... » Toutefois, la Faux était simplement au-dessus d'elle. Un râle distordu martela son esprit, lui faisant redresser soudainement la tête. Roulant sur le côté, elle se hissa à hauteur d'un mort courbé sur elle, et lui asséna le tranchant de sa bêche en plein dans le crâne. Dans le feu de l'action, elle ne put que remiser ses émotions contrariées dans un coin de son esprit, houspillant furieusement : « Prends ma main, vite, on s'tire ! » Elles n'allaient pas rester là comme deux greluches à attendre que le reste de la horde les bouffe. D'autant plus qu'aveuglée par tout ce qui se passait, l'attaquante ne se doutait même pas qu'une autre silhouette humaine était non loin d'elles. Hissant ainsi celle qu'elle n'osait plus nommer clairement dans son esprit, Riley ne réfléchissait plus. La footballeuse luttait contre tout, cette nuit, mais elle tenait bon, mieux, elle soutenait la plus jeune, visiblement salement amochée, rabrouant même à son attention : « Mais t'es complètement stupide, tu cherches la mort ou quoi ?! » Sa langue fourchait, l'effroi aidant, son palpitant durement soulevé également. Et un nouveau morfale se pointait, l'obligeant à se tordre, usant de son bras encore libre de tout poids pour planter son arme à même son cerveau, son souffle s'interrompant en même temps que l'être maintenant inanimé. Oh mon dieu. C'était un cauchemar, rien n'était réel, pas vrai ? PAS VRAI ?
Résumé:
Bon j'dépasse les mots mais eh, c'est la fin, on est vivant, ET JE RETROUVE MA SOEUR.
Et sinon, combat de rôdeurs easy peasy, RC dans le lot même que, donc j'en bute trois, c'est cadeau.
Rôdeurs restants : 9.
Heart so hollow, I'm digging my ownGrave.
Blood on my hands, what's done is done. Yet, I don't feel at peace, has the time come ? Heart so hollow, deep as a cave. One day, you'll be dancing on my grave. Six feet deep, heart can't take another beat.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Ven 3 Mar 2023 - 20:56
J'attends même pas la réponse de Machin-Ulysse, j'cherche dans mes poches, parce que je sais que j'ai gardé deux balles. Faut toujours être précautionneuse et avoir de quoi retourner son arme contre soi en cas de pépin, quand tout est foutu. C'est pas vraiment le cas là, enfin, j'crois, faut juste que j'prie pour que ce soit le même calibre... Bingo !
"Putain Reed, tu fais chier..."
A ce moment là, la grecque a largement eu le temps de la rejoindre néanmoins, me reste qu'à couvrir leur retraite en dégommant les plus menaçants. Les deux plus menaçants...
"RAH CHIOTTES !"
La première balle est loupée, mais la deuxième perce bien le crâne d'un mort... Me voilà maintenant bien inutile, à n'pouvoir que contempler et prier. Qu'elles et qu'il arrivent jusqu'ici et qu'on retrouve les autres ensemble !