The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Domaine
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Mer 1 Mar 2023 - 22:36

La sortie de la maison qui prenait feu ne fut pas des plus simples, et croyez-moi, devoir se faire soutenir par deux femmes me touche plus dans mon égo que physiquement. Mais heureusement qu’elles sont là. Il faudra que je pense à les remercier. Ou pas. Après tout je ne leur ai rien demandé.

Une fois dehors, c’est le talkie d’un mec dehors qui nous fait repérer. Je souris intérieurement à la remarque d’Alex, qui est le con qui n’a pas éteins son talkie pendant une mission d’extraction ? Mais je ne dis rien, je ne suis pas aussi bête, mon sort dépend désormais de ces gens-là. Pour autant, la salve ne se fait pas attendre et contre toute attente, je ne me fais pas toucher une nouvelle fois. Merci aux filles qui sont avec moi, qui sont toutes les deux touchées. Et là je me sens franchement plus qu’inutile. Si au moins j’avais eu une arme, j’aurais pu répliquer pour tenter de les couvrir, éviter qu’elles ne se prennent des balles pour moi. Je suis censé être celui qui protège, pas l’inverse, mais après tout, tant mieux pour moi. J’crois bien pouvoir dire que ces derniers mois sur la plateforme m’ont rendu bien plus égoïste et calculateur.

Je me contente alors de suivre les filles n’ayant pas trop de choix. Une fois à l’abri, je leur lance quand même. J’tiens peut être pas debout, mais je sais tirer. Donner moi une arme, je peux vous couvrir. Au moins faire ça pour elles.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 13:43
Riley était comme transie. Dans sa course pour se mettre à l'abri avec Billie, elle ne savait plus trop où elle se calait, voulant simplement se mettre à couvert avant qu'il ne soit trop tard. Une nouvelle salve de rafales s'ensuivait, saisissant la footballeuse qui finissait par se mettre à genou, à la recherche d'une solution. Mais il n'y en avait pas, aucune idéale du moins, si ce n'était de stopper leurs assaillants une bonne fois pour toutes. Plaquant ses paumes contre elle, Simmons se maudissait pour son manque de jugeote, de réflexion, tout bonnement. Elle aurait dû prendre un revolver lorsque les pirates leur avait donné l'occasion de se fournir en équipement, mais mauvaise tireuse et, pis encore, opposante manifeste aux armes à feu, elle n'avait même pas voulu en saisir une. Le regret avait décidément un goût amer en bouche.

« Il faut les arrêter ! » Elle couinait, la buteuse, les bras repliés sur son visage par réflexe pour se protéger des tirs. Le plomb frappait tout sur son passage : les arbres, les maisons, les alliés, surtout. D'abord tétanisée, Riley se sentit pousser des ailes, désireuse de faire cesser les détonations. Se redressant, elle portait la main à sa ceinture, agrippant son marteau de longue date. Inspirant, l'attaquante puisait dans ses ultimes forces et ses anciennes activités sportives pour exécuter une dernière action.

Alors, elle prenait son élan, la blonde, son bras partant en arrière et ses doigts tenant à peine le manche de son marteau, prête à le propulser sur la tête d'un pirate, à condition de bien savoir viser. Mais oui, elle pouvait le faire. Riley détendit brusquement son bras, sa main se relâchant et... et rien. Rien si ce n'est la dissolution de son arme de toujours, épuisée par tant d'années de loyaux services. Le manche se disloqua et resta à même sa main, tandis que la tête du marteau chuta lourdement, atterrissant sans douceur sur le pied... d'un allié. En écarquillant les yeux, Simmons réalisa son erreur alors qu'elle se répandait en excuses derrière un grognement de douleur, vrillant ses pupilles atterrées sur celui qui l'avait braqué de son fusil : « Merde, pardon, pardon, PARDON ! » Le brun pourrait-il seulement l'entendre par-dessus les tirs ? Elle n'en savait rien, pouvait simplement assumer sa stupidité et réaliser ô combien son geste se retournait contre elle. Fuck !

Résumé:

équipement:

Heart so hollow, I'm digging my own Grave.
Blood on my hands, what's done is done. Yet, I don't feel at peace, has the time come ? Heart so hollow, deep as a cave. One day, you'll be dancing on my grave. Six feet deep, heart can't take another beat.

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 13:52
Moment de rage et de frustration pour la blonde, qui encore une fois se retrouvait blessée. Bien trop concentré sur cet être qui était sur elle et avec qui elle se débattait, elle ne prêtait pas attention à Elena qui était présente. Reed empoignait son arme avec force, laissant un grognement. Et c’est d’un bras rageur, faisant abstraction de la douleur que Reed abattait sa hache sur la tête du rôdeur. En voilà un de plus éliminer, maintenant le reste devait y passer.

Elle reprenait deux secondes son souffle, laissait voir une grimace sur son visage dû à la douleur qu’elle ressentait dans tout son corps. Corps qui ne devait guère lâche, il devait tenir un peu plus, ces blessures n’était rien, sûrement que d’autres était bien plus amoché qu’elle. Alors, la blonde était prête à se lancer à nouveau contre un rôdeur, quand ses yeux se posaient sur Elena. « Elena, les pièges ! » Seulement utilisé pour faire comprendre à l’une des leaders des IF qu’il y avait encore des pièges

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 18:01
Heureusement que la bombe de Logan avait décimé la moitié de la horde songea la grecque, alors que ses forces semblaient s’amenuiser de seconde en seconde. Le jour était bien avancé, elle pouvait percevoir quelques faibles rayons dorés percer les nuages tandis que les râles entrelacés des rôdeurs l’encerclaient dangereusement. Au loin, l’écho confus d’éclats de voix et de coups de feu lui insufflait la volonté nécessaire pour ne pas flancher. Pas maintenant.

Elle ne remarqua pas immédiatement Reed qui avait surgi pour s’élancer dans la mêlée. Mais le son de sa voix lui fit relever le menton dans sa direction, calquer ses orbes sombres sur sa silhouette abîmée. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? « Bon sang Reed, je vais te péter le deuxième bras si tu ne rentres pas tout de suite te mettre à l’abri ! » gronda la grecque par-dessus les lamentations funestes des cadavres qui s’étaient faufilés juste derrière elle.

Elle eut à peine le temps de se retourner, de saisir l’un des bras putrides tendus vers elle pour s’en dégager vivement. Dans l’agitation, elle tenta de tirer, manquant par deux fois son tir. L’une des balles se logea dans le thorax décharné de la créature affamée, le repoussant à peine. La mâchoire serrée, elle profita de la minuscule fenêtre pour retenter sa chance et… « Fuck, fuck, FUCK ! » s’emporta la brune alors que son arme venait de s’enrailler. C’était vraiment une mauvaise journée.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 21:37
Les balles fusaient de part et d’autre à proximité du cottage englouti par les flammes d’où émergeaient d’impressionnantes colonnes de fumée. En plissant les yeux, le visage tendu par la concentration, Valérian distingua trois silhouettes à côté de celui-ci. L’une d’entre elles, massive, et particulièrement familière, s’était positionnée à couvert pour échapper aux salves de balles qui martelaient la façade du cottage. Repoussant obstinément la fatigue qui cherchait à le submerger, le grec poussa un grognement sourd et, puisant dans ses dernières forces, s’avança vers ces trois silhouettes - son revolver prudemment brandi devant lui. Ses yeux s’arrondirent tout à coup, d’un air stupéfait, lorsqu’il reconnut Hayden.

« Hayden ! » s’écria-t-il à part lui, effaré de le découvrir en si mauvaise posture. Les alliés, ignorant tout de sa véritable allégeance, l’avaient manifestement pris pour cible. Deux pirates se tenaient non loin du géant, et répliquaient frénétiquement aux tirs qui pleuvaient dans leur direction. Le sang de Valérian ne fit qu’un tour : agrippant son arme à deux mains, stabilisant sa respiration, il mit le premier en joue et pressa la détente : blam ! Le premier coup partit et faucha de plein fouet le pirate qui s’écroula avec un cri étranglé. Blam ! Une autre détonation claqua dans l’air et fit exploser le crâne du second dans une gerbe sanglante.

« ARRÊTEZ ! » Sans perdre de temps, le grec se précipita tant bien que mal en direction de son ami - de crainte qu’il ne soit touché d’un instant à l’autre par une balle. « Ne tirez pas ! »  criait-il à s’en déchirer les cordes vocales. « Ne tirez pas ! » Si les Inglorious Fuckers ne reconnaîtraient pas forcément Hayden, ils avaient plus de chances de l'identifier, lui.

infos jeu:

résumé:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 21:44
Du côté du domaine, l'action de Valérian vous épargne désormais d'une première menace. Si les trois morts restants sont toujours en vie, vous n'avez pas besoin de grand chose pour les éliminer et vous mettre en sécurité. Vous devez vous assurer également que l'incendie ne se propagera pas, mais pour l'instant, la situation est vraisemblablement sous contrôle et vous pouvez vous réfugier ailleurs pour prendre en charge vos blessés.

Roman, lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, la douleur te fait tourner de l'oeil. Alex, tu peux lui accorder un bonus de 1 en réussissant un dé 10 sur ta statistique soin - ton dé ne peut pas être reroll.

N'oubliez pas que le cas d'Orpheus est également à prendre en compte.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 2 Mar 2023 - 22:39
« Tu n’es pas en état Roman ! Garde tes forces pour avancer ! »

Les filles peinent déjà a le soutenir, c’est hors de question qu’il se concentre sur autre chose que poser un pieds devant l’autre. Quant a moi, je soutiens mon époux qui vaux a peine mieux, si ce n’est pire, mais sans avoir marché sur une mine.

« Daemon… »

Je fais ce que je peux pour l’aider a avancer mais, pour une raison que je ne m’explique pas, il a du mal, chancèle et ralenti. Qu’est ce qui se passe ? Je ne l’ai pas vu être blessé, il était déjà pale dans l’arbre. Est-ce pendant sa chute ou ai-je loupé quelque chose.

Je n’ai pas le temps de gérer ca pour le moment car les tirs ne s’arrêtent pas et pire, un marteau vole pour atterrir sur le pied de Richard. On en est là ? Ils nous balancent des marteaux.

« Ca suffit les bêtises !»

Je vais lancer une grenade comme j’aurais dû le faire plus tôt avant d’entendre la voix de Valerian et me raviser. La pluie de tir nous laisse un répit.

« Richard, ca va aller ton pied ? Roman… tu te sens bien ? »

Je voudrais l’aider mais dans ce bazar, je n’arrive a rien.

« Il faut qu’on se pose a l’abris. Je ne peux rien faire dans ces conditions. »

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   
- Under a black flag we sail - Domaine -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant