Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 9:58
Puisque personne ne semblait savoir d’où provenait ce coup de sifflet Hayden se concentra de nouveau sur les sept cadavres qui se dirigeaient dans leur direction. Arme en main l’homme élimina alors un cadavre puis un deuxième avant de s’apprêter à faire de même avec le suivant, sauf que le coup de Tomahawk qu’il lui asséna lui arracha simplement la mâchoire. L’homme repoussa alors le mort d’un grand coup de pied avant de se préparer à le frapper de nouveau mais … une voix féminine provenant de derrière eux attira aussitôt son attention, tout comme celles des pirates d’ailleurs qui se détournèrent aussitôt des cadavres pour ouvrir le feu sur les personnes qui tentaient de leur échapper. La suite ne fut qu’une succession de tirs provenant des deux camps ennemis avec un Hayden pris au milieu.
- « Putain ! » Gueula aussitôt le barbu en essayant au mieux d’esquiver les balles. Au passage il remarqua qu’un de ces enfoirés de pirates venait de se faire buter d’une balle en pleine gorge. Ce qui était plutôt positif lorsqu’on y réfléchissait bien. L’inconvénient par contre c’est que parmi les personnes présentes ici, il n’y avait pas grand monde qui savait que l’apiculteur était un infiltré et qu’il était donc de leur côté. Du coup c’était sacrément emmerdant parce qu’à ce rythme-là, ils allaient finir par le flinguer lui-aussi alors qu’en réalité il essayait de les aider. L’homme tenta en tout cas rapidement de se mettre à l’abri des tirs et il y arriva. Et qu’allait-il vraiment advenir de lui maintenant ? Impossible à dire pour le moment mais pour l’instant il se trouvait dans un sacré merdier.
Spoiler:
D10 force (10, 8, 6/8 ) Réflexe 1/6
Reste 5/7 rôdeurs au domaine Reste 2/3 pirates + Hayden
Mode: Hardcore Hayden tue 2 rôdeurs et file ensuite se planquer pour éviter de se prendre des balles perdues
Armes: Tomahawk +2, Glock, Couteau de chasse +2, Fusil à pompe et munitions Équipement: Manteau épais, gants, bonnet, lampe torche, sac à dos, gourde, rations, briquet tempête, paracorde, serflex
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 14:03
Une fois de plus, la situation dégénèra. Ils avaient pourtant réussi à sortir de cette maison en flammes et semblaient passer inaperçu jusqu'à ce qu'un talkie ne se mette à grésiller. Daemon sursauta et bien vite, tous les regards se braquèrent sur Richard.
Mais personne n'eut le temps de réellement réagir qu'ils se retrouvèrent tous sous les feux des pirates. Le maçon était encore dans un état second et des réflexes en étaient plus que diminués. Il tenta vainement d'esquiver mais son corps était lent. Beaucoup trop lent. Son épouse ne le lâchait pas et sans doute venait-elle de lui sauver la vie en l'entraînant avec elle. Il devait également son salut à sa tenue anti émeute. Une balle vint d'ailleurs s'y loger, sans pour autant pénétrer sa chair. Il grimaça de douleur, pestant dans sa barbe. Il en avait marre, il voulait que tout cela s'arrête. Maintenant. Avant qu'il ne craque ou qu'il n'y passe.
Spoiler:
mode : hardcore Réflexe : 3/1 à cause des malus D6 : 5 -4 : 1 (rc de Alex + tenue anti émeute)
Et Dada est de retour à -5 de malus sur tout
Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 14:24
Keira soutient Roman du mieux qu'elle le peut avec Athénaïs. Elle avance en essayant de garder son sang froid. Ce n'est pas simple mais pourtant, ils réussissent à sortir de la maison en flamme. Elle a un bref instant de flottement quand la voix d'Elena retentit dans le talkie. Oups. Alex et Richard leur ordonnent alors de courir.
Soutenant l'Expendable du mieux qu'elle le peut, Keira tente d'accélerer le pas, mais bien trop vite, une salve de balles fusent dans leur direction. Elle laisse échapper un cri de douleur quand un des projectiles vient la toucher à la cuisse. « Aie » Elle manque de s'effondrer au sol, mais elle serre les dents et continue. Plus que quelques mètres et ils devraient être protégés par les arbres. Il faut juste qu'ils poursuivent leurs efforts. « Allez ! » s'encourage-t-elle autant qu'elle encourage Roman et Athénaïs. « On lâche pas maintenant ! » Elle est insensible à ce qu'il se passe autour d'elle.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 14:24
Reed accepte le deal. Enfin, peut-être fait-elle semblant de l'accepter, je me méfie, un instant, avant de souffler, parce qu'il faut s'y coller. Ne pas se laisser perturber par les explosions au dehors, par les morts qui grattent les murs et encore moins par la pénombre dans laquelle est plongée la pièce... Ca ne m'aide pas et j'écarte peut-être un peu trop la peau avant de finir par saisir, grâce à Dieu, par chance ou je n'sais quel miracle, la balle.
Ca reste de la médecine d'urgence. Nous sommes dans l'urgence et j'ai rien qui m'permet de refermer maintenant, alors je couvre d'une compresse stérile et l'enfonce dans la chair pour arrêter le saignement, ce qu'elle n'a pas l'air d'apprécier.
"Ca tiendra pas longtemps mais ça fera l'affaire pour le moment. Comme pour ta cheville, j'peux rien faire là comme ça." J'espère... J'ai essayé d'avoir des mouvements précis mais j'crois l'avoir un peu charcuté. Quand à notre allié... "T'es... tombé dans un de nos pièges ?"
J'suis plutôt surprise. Il n'est pas si amoché que je le pensais. Je récupère la bouteille de désinfectant à mes pieds et deux compresses que je lui tends.
"Tu devrais nettoyer tes entailles. On a ramassé notre propre merde pour orner tout ça."
Autant dire qu'à mes yeux, c'est un peu comme s'il s'était baigné dans une fosse septique et c'est pas très ragoûtant... Je n'sais pas combien de temps j'ai pris, mais mon travail terminé, je peux de nouveau penser aux nôtres et aux dehors. A Evan... Lee... Non pas Lee. Si, et si Evan cherchait à se venger ? L'oeil plaqué contre le mur, je tente d'observer ce qui se trame et j'suis attirée par une silhouette qui revient de la plage. Vite, je récupère le fusil de Reed sans lui demander son avis.
"Elena... C'est Elena ! Avec un gars... Ca va péter !"
Et ça manque pas.
Spoiler:
Chiara retire la balle de Reed puis remarque qu'Ulysse ne nécessite pas forcément de soin particulier. Elle récupère le fusil de Reed pour jeter un oeil par une saignée et repérer Elena et Logan.
Dé soin Reed : 7/4 (échec) Dé soin Ulysse : 4/4 (réussite, +1 malus)
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 16:05
Le souffle court, le visage drainé de toutes ses couleurs, Valérian rejoignit finalement le domaine au terme d’une course difficile. Si le saignement à sa jambe avait été ralenti par le garrot, il continuait néanmoins, amenuisant petit à petit ses forces. Des taches noires apparaissaient régulièrement dans son champ de vision, signe de la fatigue qui le gagnait tandis qu’il puisait dans ses dernières forces pour suivre la trace d’Elena. Son esprit était martelé par l’injonction de sauver à tout prix les Inglorious Fuckers présents dans le domaine. Il ne pouvait pas les abandonner ! Il devait à tout prix réparer ses erreurs !
Keith… à présent que le poison instillé dans son esprit par les pirates se dissipait, laissant place à une nouvelle lucidité, la peur qu’il soit arrivé malheur à son filleul s’étendait dans la poitrine du grec comme une flaque de fiel étouffante - asphyxiante. Blême, il redoubla d’efforts, faisant abstraction de la faiblesse pernicieuse qui l’étourdissait par vagues. En approchant du cottage en feu, autour duquel quelques survivants se livraient manifestement bataille, Valérian aperçut un groupe de rôdeurs. Sans perdre de temps, il brandit alors son arme et, le regard étréci par une froide concentration, pressa à deux reprises la détente. Les balles fusèrent dans un crépitement assourdissant et fauchèrent deux morts en pleine tête.
infos jeu:
Mode :hardcore Équipement : Arme et équipement spécial : revolver Smith & Wesson 586 dans son holster à la ceinture, munitions, gilet pare-balles (pris aux pirates) et 1 talkie. (+ rab de munitions via les pirates) Autre : vêtements chauds (dont parka, écharpe, gants en cuir) + lampe dynamo
résumé:
Dé perception : 10/8 puis reroll à 9/8 Dés tirs : 3 et 5/8 Valérian ne voit R, mais fauche quand même deux rôdeurs
Reste 3 rôdeurs au domaine Reste 2 pirates + Hayden
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 16:29
Elle avait pris la première chose qui passait afin de serrer les dents alors que Chiara elle, retirait cette balle. Cris de plein sourd sortant de sa bouche, son corps se crispant sur la douleur, elle fut contente quand elle sentit que celle-ci quittait son corps, lâchant le bout de tissus qu’elle avait tordu, sa respiration un plus rapide. « T’inquiètes.. »
Chiara partait après s’occuper d’Ulysse, Reed quand elle reprenait sa hache dans les mains, la laissant à ses affaires, elle prenait la direction de la sortie, prête malgré la douleur encore présente à se battre contre ses rôdeurs qu’elle avait ramené avec elle. « Essayer d’attirer un max de rôdeur vers les pièges. » Et sans attendre la protestation de qui que ce soit, voilà la jeune Simmons partis à l’extérieur, serrant les dents, prenant de grandes inspirations.
Et une fois à l’extérieur la voilà devant ces rôdeurs, entendant leur grognement, serrant un peu plus sa hache. Elle soufflait un bon coup, juste avant qu’un de ses être décharné fondit sur elle lançant la première bataille. Un coup de hache donné sans qu’il ne fasse mouche un coup donner par cet être à sa jambe gauche, tirant une légère plainte à l’ancienne pompière, ployant le genoux. Décidément aujourd’hui n’était pas son jour, elle n’était d’aucune utilité et la frustration la gagnait, de plus en plus
Spoiler:
Combat Reed vs Rodeur: 10vs13 Winner Rodeur Dés de blessure 3 malus -2 en mobilité
Bon c'est pas le jour de Reed, elle foire tout et elle arrête pas de se blesser. Même un rodeur la blesser
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine Mer 1 Mar 2023 - 21:24
Alors que je pense être à l'abri et que j'imagine déjà la belle vie que je vais pouvoir mener maintenant que j'ai retrouvé la liberté, la situation prend un tournant inattendu. Les pirates commencent à tirer en tout sens, j'essaie bien entendu de me mettre à couvert, mais malheureusement je ne suis pas été assez rapide. Une douleur vive et brutale se répand dans toute ma jambe. Je regarde ma cuisse et j'arrive à distinguer malgré la pénombre un petit trou dans mon pantalon.
« Fait chier ! »
Je me cache immédiatement derrière l'arbre le plus proche de moi pour me mettre à couvert alors que j'essaie de retenir les larmes qui commencent déjà à couler le long de mes joues.
« Ça fait super mal, bordel de merde ! »
Je me rends compte que je suis seul, blessé et que courir va être désormais beaucoup plus compliqué. Je me laisse glissé le long du tronc en me recroquevillant. Les deux mains posés sur ma blessure, je serre les dents. Je sens la panique m'envahir. J'essaie de repenser à des moments heureux de ma vie, en me disant que si mon heure a sonné au moins je mourrais seul mais avec le sourire. Pourtant il y a encore tellement de choses que j'aimerais faire. J'ai déjà traversé tellement d'épreuves, ce n'est certainement pas pour crever ici au pied d'un arbre dans un endroit que je ne connais pas. Je reprends me souffle et je tente de me calmer. Ma jambe est salement amochée, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
« Allez Orpheus...réfléchis ! »
Rapidement je prends la décision d'attendre que les coups de feu cessent. Il est vrai que j'ai emmené un flingue avec moi, mais je ne sais pas m'en servir. Inutile d'essayer de jouer les cowboys et d'attirer l'attention sur moi. Une fois que tout sera redevenu plus calme, je pourrais certainement trouvé un moyen de prendre la fuite sans me faire repérer.
Spoiler:
Résumé
Orpheus se fait toucher par une balle au niveau de la cuisse (-2 Mobilité). Il se met à couvert et décide d'attendre que les fusillades cessent pour tenter de s'enfuir.
Réflexe : 9/5 Blessure : 3 (-2 Mobilité)
Équipement:
Armes :
- Pied de Biche - Pistolet 9mm à la ceinture
Vêtements:
- Pantalon en cuir marron - T-shirt kaki - Gros pull en laine kaki - Veste en cuir marron - Paire de santiags
Sac en bandouilière :
- Nécessaire de couture (aiguilles, fils, ciseaux, épingles) - Carnet de dessin, crayon et gomme - Rouleau de ruban adhésif - Corde