The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Under a black flag we sail - Domaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 23 Fév 2023 - 17:50
Il observa ceux qui étaient présents avec lui, un à un, l'air passablement sombre voir agacé sur le visage.

Oui, cingla-t-il à l'égard de Keira. Non-vitales. Ou vitales. Comme vous voulez. Visez. S'ils débarquent ici et nous attaquent, on attaque, c'est tout.

Et quoi ? Personne n'avait l'air plus alarmé que ça ?
Il soupira, se redressa, vérifia une énième fois que son arme était en état, traversa la pièce pour revenir à sa place initiale. Il avait un mauvais pressentiment avec ces histoires d'oiseaux. Apparemment, il était le seul, et ça ne lui plaisait pas.

J'aimerais que vous vous redressez tous, ajouta-t-il après un silence. Que vous vous teniez prêt à toute éventualité.

Son talkie cracha de nouvelles paroles de Isha à cet instant.

On lâche la sauce ! Je répète, on lâche la sauce !

Il se tut. Tout le monde ici avait entendu. L'atmosphère, déjà lourde et angoissante, s'assombrit d'autant plus.

Ça commençait.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 23 Fév 2023 - 20:17
Des pirates ! Comme dans les histoires !

Si l'ambiance sombre et dramatique ne lui avait pas fait comprendre la gravité de la situation, sans doute Anya aurait été ravie de la nouvelle ! Mais à l'instant elle ne pensait qu'aux membres de la faction partis affronter de mauvaises personnes et à ceux restés avec elle dont la tension se ressentait dans la pièce.
Assise sur le canapé, serrée contre Tori pour se rassurer, elle observait pensivement Keira lancer sa balle en l'air. Elle ne se souvenait plus combien de temps elle avait tanné ses parents adoptifs pour avoir le droit de rester aider à la défense, mais quoi qu'il en soit elle refusait de regretter son choix.

Richard laissa alors tomber son doute à propos des oiseaux et Tori se leva. La fillette hésita puis finalement lorsque le doyen du groupe, d’un air agacé, leur demanda de se tenir prêts, elle se décrocha elle aussi du canapé. Après s'être assurée que son couteau était bien à sa ceinture, elle trottina jusqu'à une fenêtre pour regarder dehors. Tout semblait si calme au domaine… Bien plus que d'habitude… Et effectivement, pas d’oiseaux en vue. Est-ce que des méchants allaient vraiment venir jusqu’ici ?
Elle se demanda un instant si les pièges qu'elle avait aidé à faire allaient vraiment tuer des gens… L’idée la faisait frissonner et elle préférait ne pas y penser.
L’ambiance était si tendue… Comme à l’annonce d’une tempête inévitable.

La voix d’Isha au talkie la fit sursauter et elle lança un regard interrogateur à Richard.
Pourvu que tout aille bien pour ceux qui étaient descendus sur la plage…

Équipement :

Spoiler:
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Jeu 23 Fév 2023 - 23:00
Ils allaient attaquer un camp ennemi, la voilà la grande révélation qu’Ulrich gardait secrète. Comment allaient-ils exactement procéder ? A qui allaient-ils réellement s’en prendre ? Devraient-ils forcément martyriser des personnes pour atteindre leurs objectifs ? Pour le moment Hayden n’en savait absolument rien. Il espérait simplement que cette « mission » ne se termine pas dans un bain de sang parce que ses « camarades » pirates étaient de véritables barbares lorsqu'on leur résistait. Hayden espérait donc que ces gens courbent l'échine et leur obéissent au doigt et à l'oeil lorsqu'ils débarqueraient chez eux sinon ...

Il était en tout cas préférable, pour les Exiles comme pour leurs alliés, que cette opération se passe sans la moindre embrouille s'ils désiraient vraiment qu'Ulrich relâche l'un de ses prisonniers. Enfin si seulement il leur avait dit la vérité bien entendu. Enfin bref lorsqu'ils arrivèrent à destination, Hayden s'empressa de descendre de leur navire et se dirigea ensuite immédiatement en direction du camp ennemi. En compagnie d’Aamir et de Billie, ses véritables alliés, et également aux côtés de cinq de ses « frères de la côte », comme ils aimaient souvent se faire appeler. Et ce dans le plus grand des silences parce que le but de cette assaut était tout de même d'attaquer ces gens par surprise.

Spoiler:

In War Against the Buccaneer Menace
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Ven 24 Fév 2023 - 17:35
Under a black flag we sail
DOMAINE

Putain, ces enfoirés ont piégé la forêt! Amenez-vous vers le Nord-Ouest et prenez-les à revers! Le talkie attaché à la ceinture de l'un des pirates crache ces informations qui ne laissent pas vraiment libre court à l'imagination. L'agitation que vous entendiez jusqu'à présent est donc confirmée: le combat fait rage plus loin. Ce qui vous donne le ton: pressez le pas et attaquez. Suite à ce message, l'un des hommes prépare ses armes et en désigne un autre pour l'accompagner. Dans le même temps, il attrape Aamir par le bras et lui sonne de se bouger. Les voilà partis. Pour ceux qui restent, vous foncez dans la forêt pour rejoindre les différentes maisons qui se trouvent là.

Au domaine, alors que vous vous étiez tous préparés suite à l'ordre donné par Richard, vous êtes tous surpris par cette porte qui est soudainement ouverte et l'arrivée de trois silhouettes à l'intérieur de votre maison. Alex et Daemon traînent avec eux le corps fortement amoché de Roman. Le problème ? Peut-être que cette arrivée en fanfare n'était pas la meilleure chose à faire...

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Tori, Anya, Keira, Athenais, Roman, Alex, Daemon, Billie et Hayden. Ceux qui préfèrent un sujet avec moins de personnes peuvent également se mettre ici.

• Le groupe qui approche du domaine par la plage est composé de 3 pirates, ainsi que de Billie et Hayden.

Aamir, la suite pour toi se trouve ICI.

Pour Billie et Hayden:
Spoiler:

Billie: Lance un dé 10 sur ton agilité. En cas d'échec, tu écoperas d'un malus -1 sur ta vitesse et ton endurance. Courir avec des talons... Quelle idée?

Pour les Inglorious Fuckers et associés :
Spoiler:

• N'oubliez pas: toutes vos actions peuvent avoir un impact sur vos personnages, ceux des autres ainsi que les otages.

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

A vous !
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 12:01
La tension était montée d'un cran avec les premières détonations lointaine…
Le rythme cardiaque d'Anya monta d'un seul coup en flèche alors qu'elle regardait par la fenêtre, comme dans l'espoir de voir ce qui pouvait se passer sur la plage.

Elle tourna une seconde la tête vers Richard avec un regard interrogateur. Le talkie continuait à cracher des informations qui donnait une idée du chaos de la bataille, ce qui ne faisait qu'augmenter la boule qu'elle avait dans la gorge.
Est-ce que les pirates allaient venir jusqu'ici ? Non, ça pouvait pas être possible, les autres les laisseraient pas faire ! Mais Richard avait l'air si tendu…

Devant l'absence de réponses à ses questions intérieures, elle reporta son attention sur l'extérieur. Elle écarquilla alors les yeux en apercevant trois silhouettes qui se dirigeaient… vers eux !
Elle recula précipitamment, s'écartant de la fenêtre en poussant une exclamation d'alerte.
En réflexe et dans la panique, elle attrapa le premier objet qui passait à sa portée : une plante en pot. Le bruit de la porte qui s'ouvrait la fit sursauter. Elle fit volte-face et, voyant deux silhouettes entrer dans la maison, lança par réflexe son projectile improvisé à la figure des nouveaux arrivant qui ne pouvaient être que des méchants !

Équipement:

Spoiler:
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 12:06
Ils vont s'en sortir, n'est-ce pas ? Signe-t-elle à Richard en le scrutant. Une petite vague d'angoisse la saisit sur le coup, elle aimerait croire que ses amis ont eu de bonnes idées... Et que surtout, sa famille saura se débrouiller. Elle n'a aucune idée de comment elle pourra s'en tirer sans eux, et la main déjà sur son arme, Tori avise un instant autour d'elle. Cependant elle se tend soudainement quand la porte s'ouvre, les yeux écarquillés de stupeur.

L'urgence de la situation s'impose, Anya est la première à réagir en lançant un vase, mais la brune la saisit par le bras et avant que les autres n'interviennent, porte son sifflet à ses lèvres. Un tout petit coup pour rappeler à l'ordre, le temps de réfléchir : Daemon et Alex sont là... Et avec eux, Roman ! Difficile de comprendre ce que l'homme fait ici par contre : Qu'est-ce qu'il se passe ?! Signe-t-elle rapidement : Venez, allongez-le ! Indique-t-elle.

Il aurait fallu aller à l'infirmerie, même si aucun des Brody ne sait où sont cachés les stocks. Et Tori ne sera pas d'une grande aide... Un soupir lui échappe, elle dégage le canapé pour venir l'allonger. Les blessures de Roman sont impressionnantes de sa position, ce qui est le plus inquiétant ? Sa jambe semble avoir pris cher, des éclats sont fichés dans sa chaire, ça n'est pas beau à voir. Et le souci gagne la japonaise : le frère de Sebastian ne peut pas mourir ici...

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 12:31

Je prends les armes de Roman comme me le demande Daemon. Je suis trop stressé pour lever les yeux au ciel a sa remarque sur la lettre. Je sais que mon époux en veut terriblement a Roman au point que le sujet est devenue tabou, mais ce n’est pas le moment de parler des vielles rancunes.  Je me mets en couverture et protège comme je le peux le duo alors que Daemon me dit que ce n’est que pour cette fois.

« N’oublie pas que sans Roman, tu n’aurais plus de femme, qu’Ana serait morte avant de naitre et Ava ne serait plus des nôtres. »

On se dépêche de quitter la zone et j’ouvre la marche, allant vers une maison pour pouvoir soigner le Brody blessé. A peine ai-je ouvert la porte que je pousse un petit cri de surprise et de douleur en prenant un pot de fleur qui arrive à m’égratigner malgré mes protections.

Par réflexe je tends mon arme prête à riposter quand je comprends qui est en face de nous, je retire mon casque pour montrer mon visage :

« C’est nous !! Ne tirez pas !!»  

Elle indique a Deamon ou mettre Roman, je m’occupe sans attendre de commencer a retirer les vêtements du blesser et sortir le kit de secours que j’ai avec moi.

« On a surement des rodeurs qui nous ont suivis. tenez vous prets.  Vous avez un moyen de joindre les autres? Et du matériel de soin ici ou je dois me contenter de ma trousse ? »

De quoi désinfecter, suturer, mais vue l’état de Roman, je serais plus rassurée si on avait de quoi anesthésier et aussi des médicaments a donné oralement.
.

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   
- Under a black flag we sail - Domaine -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant