The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Domaine
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 16:07
Keira voit la fumée commencer à envahir la maison. Le feu semble progresser à vive allure. Il faut agir et vite ! Elle ne prend pas la peine de réfléchir correctement. Il faut évacuer tout le monde sans attendre ! « Attendez, on peut encore passer par la porte ! » s'écrie-t-elle. La brunette attrape un linge, le positionne autour de sa bouche pour éviter d'inhaler les fumées et s'avance en direction de la porte. Elle pose sa main sur la poignet et la retire avec un petit cri. « Aaah » La douleur est vive.

Keira se recule vivement. « On ne peut pas passer par là ! » affirme-t-elle en se tenant sa main blessée. « Il y a encore une autre issue par l'arrière ! » Et s'ils ne peuvent pas passer par là, que se passera-t-il ? Vont-ils brûler vifs dans cette maison ? « Est-ce qu'il peut marcher ? » demande-t-elle, légèrement fébrile à Alex en montrant Roman. Elle commence à distribuer des linges pour que tout le monde se protège le visage.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 17:09
« Ca va aller Roman… c’est fini… Tu ne peux aller nulle part. Tu as été blessée sur une mine. »

Avec une patience et une douceur infinie j’essaye de rassurer Roman tout en le soignant du mieux que je le peux. Je me fige quand Keira réponds au mystère de l’odeur de brulée.

« Le feu ? Oh mon Dieu !»

Bon sang, il ne manquait plus que ca. Athenais a un bon reflexe que je salue. J’essaye de garder la tête froide malgré une once de panique qui monde. Je trouve de la force dans le regard de Daemon avant de rhabiller rapidement Roman. C’est avec une fermeté tout en douceur que j’organise les choses rapidement.

« Je vais avoir besoin d’aide pour bouger Roman. Il faut s’assurer qu’ils ne nous attendent pas dehors, quelqu’un doit ouvrir la voie et s’assurer que ce n’est pas un piege. Je passe en dernier pour leur laisser un cadeau… ca va aller… »

Tout en parlant je passe mon masque a gaz et le passer en invitant Daemon et Athenais a faire pareil.

Spoiler:

'till the end of the line
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 19:36
Courir, courir, courir. Il n’y avait plus que ça qui comptait pour Riley, qui décampait à cent à l’heure tandis que son propre cœur tambourinait à ses tempes. Sans prendre la peine d'interrompre son activité, Simmons ne tarda pas à prendre conscience que le souffle qui remontait à ses tympans ne lui appartenait guère. Un coup d’œil par-dessus son épaule lui appris que pas moins de sept morfales la suivait, et elle redoubla d’efforts pour se distancer de la forêt et rejoindre le domaine avant qu’il ne soit trop tard. Si la blonde n’était point du genre à s’habituer aux atrocités des vivants, ses années passées à errer sur les routes avec sa meilleure amie lui permettait au moins de ne plus s’inquiéter des rôdeurs à ses trousses.

La footballeuse manqua de s’étrangler néanmoins, lorsqu’en relevant les yeux sur le domaine qui se dessinait à l’orée des bois, une lueur orangée bien trop familière se refléta dans ses prunelles, tandis que de la fumée dépassait de la cime des arbres. Sa vitesse diminua légèrement à l’approche de la bâtisse, juste le temps d’apercevoir le dos de six silhouettes qu’elle savait appartenir aux pirates. En dépit de la présence éventuelle de certains membres des Bastards ou Exiles, le sang de Simmons ne fit qu’un tour. La moquerie d’Ulrich en tête, sa glorification de potentiels viols sur les femmes possiblement enfermées dans le cottage fissurant son cerveau, la buteuse ne désirait plus qu’une chose : mettre un terme à cette extermination, au risque d’y laisser sa peau – et peut-être bien celles de son nouveau groupe.

Alors, son organe battant à tout rompre au point d’être au bord de l’explosion dans sa poitrine, Riley obliqua légèrement, rivant ses iris sur les sept morfales toujours lancés derrière elle. Remontant sa main libre, elle plaça deux doigts dans sa bouche et siffla longuement, s’assurant de captiver définitivement les putrides qui accroissait leur rythme affamé. Pivotant des talons, la buteuse regagna sa destination initiale, atterrissant à l’entrée du cottage à toute vitesse, sans cesser un seul instant son sifflement. Pas le temps de s’annoncer pour qui ce que soit, la blonde déambulait sur le territoire incendié, semant la zizanie alors qu’elle orientait ses morfales droit sur les assaillants désignés, les six pirates n'ayant aucune possibilité de la voir venir.

Résumé:

équipement:

Heart so hollow, I'm digging my own Grave.
Blood on my hands, what's done is done. Yet, I don't feel at peace, has the time come ? Heart so hollow, deep as a cave. One day, you'll be dancing on my grave. Six feet deep, heart can't take another beat.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 19:44
• Pour Billie, Hayden et Orpheus : Votre situation évolue vite. Un regard sur le côté, et un pirate sonne l'avertissement : Putain, des rôdeurs ! Ils sont au nombre de sept, et semblent vous avoir vu. Très intéressés par le résultat de votre performance, vous n'avez pas vraiment le choix que de les éliminer. Même si une autre option est possible : balancer les pirates aux morts.

• Pour ceux dans le domaine : Lancez un dé 10 sur votre perception. Si vous le réussissez, vous entendez des éclats de voix dehors. Vous êtes attendus par des ennemis pour vous tirer comme des petits lapins. Un choix s'impose à vous tout compte fait :
- Sortir par la porte où on vous attend de l'autre côté.
- Sortir par un autre accès mais dans ce cas, vous devrez lancer un dé blessure.

Riley, ton plan est fait, mais dans la confusion en cherchant une cachette, tu tombes finalement sur Richard, Tori et Anya.

Ulysse, tu as repéré le début d'incendie, décidé à venir aider. Tu talonnes Chiara et Reed qui ont à leur suite le reste de la horde qui les trace depuis la forêt. Une bonne vingtaine de rôdeurs, dans des états difficiles à expliquer. A toi de voir ce que tu veux faire, sachant que la horde finira forcément par arriver au niveau du cottage en train de brûler.

Voici le dé blessure, lancez 1d6 :
- Si vous faites 1 ou 2, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -1, la blessure est à votre convenance.
- Si vous faites 3 ou 4, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -2 sur des statistiques de mobilité OU de tir.
- Si vous faites 5, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -2 sur toutes vos statistiques, la blessure est à votre convenance.
- Si vous faites 6, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -3 sur toutes vos statistiques, la blessure est à votre convenance. Cette blessure aura des conséquences, et en cas de mode expert, la vie de votre personnage est en jeu.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 20:29
On a plus le temps de tergiverser. Je m'assure que Daemon et Athenais ont leur masque:

« Athenais, Keira, aidez Daemon et Roman a marcher. »

Je prends les devants finalement et écoute rapidement a la porte des voix d’hommes.

"merde, des rôdeurs"

On était donc bien attendu a l’arrière. Je ne me rends pas compte que j’ai cette tendance naturelle a prendre les choses en mains, que ca soit pour le meilleur ou pour le pire. J’ai géré des équipes, maintenant, je suis le bras droit des mercenaires et c’est avec une douceur qui transpire cette autorité que j’ai que j’explique mon plan en chuchotant:

« De ce que je comprends, il y a des rodeurs qui arrivent et des pirates qui nous guettent, rester ici c’est mourir. Je vais lancer un fumigène puis une grenade. Ca devrait perturber tout le monde dehors et nous donner une opportunité de fuir. Des que c’est fait, on va aller vers un des autres cottage qu’on a piégé. Je fermerais la marche pour vous couvrir. Ca vous va. Vous êtes prêts ? »

Spoiler:

'till the end of the line
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 20:56
Il se figea, frappé par la vision des flammes qui n'étaient pas là quelques minutes auparavant. Une sourde terreur vint lui serrer le ventre, et il eut l'impression que sa cicatrice de brûlure au bras se rappelait vivement à lui. Il se souvenait que trop bien des sensations de l'explosion à laquelle il avait survécu, et du profond traumatisme ancré en lui qu'il avait pris soin d'étouffer.

Le temps ralentit autour de lui. Il capta la présence des pirates. La chevelure rousse d'une certaine Billie qu'il avait déjà côtoyé de loin. De l'autre côté, des rôdeurs. Une horde, attirée par l'incendie et les coups de feu. Et du coin de l'oeil … une silhouette, qui débarquait droit sur eux.

Tu bouge pas !

Le temps reprit son cours normal dès qu'il braqua son fusil sur la blonde inconnue. C'était elle, sans aucun doute, qui avait attiré les rôdeurs sur les pirates. Pour autant, Richie était mortellement méfiant et était prêt à lui tirer dans le ventre dans la foulée. Et au passage, il savait que le temps était compté pour ses amis. Et que ces connards de pirates n'attendaient qu'à ce qu'ils sortent de la maison en flamme pour les canarder. Putain de merde.

Il réfléchit à toute allure, avec la désagréable impression d'être dans une impasse.

T'as deux putains de secondes pour me convaincre de pas te tirer dans le bide, cingla-t-il.

Et elle pouvait voir qu'il ne plaisantait pas.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Dim 26 Fév 2023 - 21:13
Mission accomplie. Miraculeusement, mais Riley avait fait le job, elle ne savait trop comment. Pour autant, les rôdeurs désormais lâchés sur les pirates, il lui fallait s'abriter, et vite. Le temps de recouvrer son souffle, et ses esprits au passage, parce que tout allait trop vite, même pour une coureuse invétérée comme elle. Dans sa lancée, la footballeuse pensait percevoir une issue, esquivant à nouveau les morts et les vivants pour se réfugier de l'autre côté d'un bâtiment. Et finalement, elle n'avait pas tant échappé que ça aux autres êtres du coin.

Un fusil se retrouvant soudainement braqué sur elle, Simmons se figea net. Levant ses mains en l'air par réflexe, l'une tenant sa bêche en tremblotant légèrement, ses pupilles se dilatèrent, emmagasinant difficilement de nouvelles informations. Devant elle, un homme armé, à ses côtés une gosse et une femme. Une de celles qui auraient pu être violées, s'imaginait-elle, si les pirates n'avaient pas été trop occupés à foutre le feu au domaine. Le souffle court, la blonde hochait la tête, déclarant à toute vitesse : « Ne tirez pas, je suis une alliée, une alliée ! » On avait connu plus convaincant, alors elle enchaînait dans la foulée : « C'est Connor qui m'a dit où se trouvait votre domaine ! Les pirates viennent d'y foutre le feu ! » Mais ils n'étaient pas bigleux aux dernières nouvelles, si ?  Citant le seul nom qui lui paraissait approprié ce soir, elle l'usait comme d'un coup de poker. Après tout, le mentionné en question lui avait dit qu'elle pourrait trouver refuge ici, avant d'opter pour une option plus frontale envers leurs assaillants. Doutant un bref instant du camp de ceux qui la confrontait, Riley se persuadait que la présence des deux figures féminines était bon signe pour elle : « J'ai tenté de leur balancer des morfales dessus, mais ça ne va pas les occuper très longtemps. Il vous faut fuir d'ici, vous et vos amis, et vite ! » Et elle aussi, avant qu'il ne soit trop tard. Décidément, cette soirée prenait des airs d'un running gag que la buteuse dépréciait de plus en plus. Riley semblait repousser son échéance fatale, pourtant de plus en plus imminente et certainement inévitable.

Résumé:

équipement:

Heart so hollow, I'm digging my own Grave.
Blood on my hands, what's done is done. Yet, I don't feel at peace, has the time come ? Heart so hollow, deep as a cave. One day, you'll be dancing on my grave. Six feet deep, heart can't take another beat.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   
- Under a black flag we sail - Domaine -
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant