The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Domaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 20:21
Under a black flag we sail
DOMAINE

En dehors du domaine, vous captez la présence des trois qui se réfugient à l'abri comme ils le peuvent, sans vous voir et sans saisir votre présence. Talonnés par deux morts qui trainent la patte derrière eux, vous comprenez aux bruits que des survivants sont à l'intérieur et que l'un d'eux à visiblement besoin de soin. Sans savoir ce qu'il se passe du côté de la forêt, vous n'entendez que les détonations qui donnent des allures de paysage désolé à cet environnement pourtant paisible d'ordinaire.

A l'intérieur de la bâtisse, la donne est différente, et l'état de Roman semble suffisamment sérieux pour vous causer du souci. L'homme est le premier blessé qui revient, mais sans doute pas le dernier, vous le savez...

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Tori, Richard, Anya, Keira, Athenais, Orpheus, Billie et Hayden.

• Le groupe qui approche du domaine est composé de 3 pirates, ainsi que de Billie, Orpheus et Hayden.

• Pour Richard, Anya et Tori :
Spoiler:

• Pour les pirates, Billie, Orpheus et Hayden :
Spoiler:

• Pour les autres :
Spoiler:

• N'oubliez pas: toutes vos actions peuvent avoir un impact sur vos personnages, ceux des autres ainsi que les otages.

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 20:36

Je traine un peu de la patte. Bon, j’avoue que je le fais peut-être un peu plus exprès que nécessaire, mais j’ai quand même un talon brisé ! Et j’ai envie de faire chier. De repousser au maximum le moment où il faudra prendre la décision d’attaquer au non des « alliés ».

On arrive près d’une maison et déjà les pirates commencent à y foutre le feu. Ils vont déjà vers une autre baraque sans vraiment nous laisser le temps de faire quoi que ce soit. Parfait. Je fais exprès de ramener un peu de terre et de neige au début d’incendie en raclant mon bottillon sans talon au sol. Vas-y, je pousse jusqu’au bout. Je « trébuche » et pousse un peu plus de neige sale sur les flammes.

- Aïe !!! Que je chouine. Mon ongle ! Je grimace déjà de fausses douleurs, mais je n’ai pas à chercher trop loin. Je ne suis pas heureuse de me salir, donc ma tête boudeuse n’est pas feinte du tout.

J’espère que ce sera suffisant pour stopper les flammes. Le but c’est d’utiliser le plus de monde possible contre ces pirates pour sauver Sam. J’ai besoin de chair à canon. Je me relève en feignant peine et misère.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 20:41
Elle a une grimace de circonstances, désolée pour toute la tournure des choses. On voit si on trouve de quoi te soigner aussi, signe-t-elle pour Daemon, avant de demander à Keira de la traduire. Beaucoup veulent suivre apparemment, mais les choses ne peuvent pas se passer comme ça. Elle saisit simplement la paume d'Anya, quand le maçon décline la proposition de venir : Tu me suis, tu ne lâches pas ma main, d'accord ? exige-t-elle à l'égard de sa fille fermement, elle n'est pas en train de négocier. Elle se tourne vers Richard : Allons-y !

Pas une minute à perdre donc, ils s'esquivent vers l'accès de derrière pour éviter les rôdeurs qu'il pourrait y avoir et contourner le domaine. Cependant, ils ne prennent pas la direction de l'infirmerie : les ressources ont été déplacé pour une bonne raison, et planqué ailleurs. Devant la surprise de sa fille, elle lui offre un sourire : c'est chez eux qu'ils se rendent, sous l'un des parquets, les sacs ont été fait pour ça. Ils n'oublient pas la présence des pièges à l'entrée, préfère passer par une fenêtre laissée ouverte pour l'occasion, et s'immiscent à l'intérieur.

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 21:01
L’accueil n’est pas chaleureux et je reste déconfite a regarder Daemon autant blessé par un simple pot de fleur lancé par une fillette qui m’a déjà heurté avant de lui arriver dessus. Je suis très inquiète pour lui aussi.

« Assieds-toi et repose toi. Tu es sûr que tu n’as pas été blessé autre part ? »

Tori propose une sortie et je signe la réponse :

« Mon époux ne va pas bien, je préfère qu’il reste ici. »

Je sors une ration que je tends a Daemon avant de retirer les morceaux de terre cuite de sa main et la bander avec tendresse.

« Ca n’est pas bien méchant. Tu t’en remettras même si je ne comprends pas comment ca a pu passer une combinaison intégrale. Si tu te sens mal tu me le dis tout de suite... »

A contre cœur je le laisse assied au sol, non sans lui tendre la couverture de survie et vais m’occuper de son frère. Je retire ses vêtements, laissant quand même ses sous-vêtements, et affaires que je tends a Daemon.

« Regarde dedans si tu trouves des indices sur les pirates ou sur ce qui lui est arrivé depuis qu’il a disparu. »

C’est autrement plus grave mais je dois retirer tous les morceaux de mines de ses plaies et désinfecter avant de penser aux sutures. Le pauvre va souffrir de martyr si on ne trouve pas d’anesthésiant. Il faudra surement l’attacher s’il gigote. J’essaye d’être le plus délicate et lui parler en même temps pour le rassurer, sans savoir s’il est conscient ou pas :

« Roman.. si tu m’entends, c’est Alex. Tu as eu un accident et je vais te soigner mais j’ai besoin que tu restes le plus immobile possible. Accroches toi, le cauchemar est bientôt terminé. »
.

Spoiler:

'till the end of the line
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 21:49

Je ne sais pas combien je suis restée dans les vapes, mais ce que je sais c’est que mon réveil est difficile. J’ai ma vision qui est totalement flou, j’entends tout juste ce qu’il se trame autour de moi, je n’entends qu’un sifflement sourd. Je ne comprends pas ce qu’il se passe.

Et les douleurs me prennent aussitôt. J’ai mal, partout, surtout au visage et dans l’une de mes jambes. Je ne comprends rien, j’entends des voix, des pirates ? Des IF ? Merde. Alors, dans un réflexe instinctif, j’essaie d’attraper la première forme floue que je repère, mais clairement, je ne brasse que du vent. Barrez-vous ! Que je hurle. Foutez-moi la paix ! Je grogne de douleur. On est en train de m’achever ou quoi ? La douleur est beaucoup trop vive et j’ai l’impression que ma tête va à nouveau basculer en arrière, que je vais à nouveau m’évanouir. J’essaie alors dans un dernier geste de me relever. Mais la douleur me reprend et je grogne comme un animal blessé et acculé. Ou est-ce que je suis ? Que je hurle à nouveau, totalement perdu.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 21:59
Daemon semble être au bout de ses forces. Il préfère rester ici plutôt que de risquer sa vie dehors. C'est en effet, plus prudent. Alex s'occupe de lui. « Vous inquiétez pas, moi, je monte la garde ! » affirme avec force Keira, le fusil en main. Elle se tient prête au cas où des charognes pointeraient leur nez. Avec elle, c'est certain, ils ne risquent rien ! Elle se positionne au niveau de la porte tout en jetant un coup d'œil à l'extérieur.

C'est à ce moment-là que le blessé se réveille. Keira a un sursaut en l'entendant hurler. « Oh, vous voulez que je l'assomme ? » demande-t-elle, un peu confuse. Au moins, il ne souffrira plus, non ?

Au bout d'un moment, la gymnaste fronce le nez. Quelque chose la dérange « Hmm... Quelqu'un a laissé brûler le repas ? Ça sent vraiment le crâmé, vous trouvez pas ? » Mais, elle se ravise vite, la fumée et le brûlé ne semble pas venir de la cuisine. « Il y a quelque chose qui brûle, non ? Ça sent vraiment de plus en plus fort... » Elle s'inquiète un peu. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Inutile de paniquer cependant, c'est probablement les équipes dans la forêt qui font brûler l'huile ou exploser les bombes ? Mais l'odeur semble être assez proche quand même...

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   Sam 25 Fév 2023 - 22:27
“tu tiens le coup?”

La pâleur de Daemon m’angoisse mais je dois me concentrer sur l’urgence. Roman s’agite, il souffre, j’essaye de le rassurer comme je peux. Cela me fait mal au cœur de voir celui qui m’avait tant de fois sauvé, qui avait toujours semblé être capable de survivre à tout dans un tel etat. C’est sa jambe qui a le plus pris, je ne suis pas tranquille pour la suite. Tout en continuant de m'affirmer, je lui parle le plus doucement possible.

“Ca va aller Roman… C’est Alex…Tout va bien… tu es en sécurité. Daemon est là aussi..”

Il bouge beaucoup, je pose ma pince quelque seconde pour lui attraper la main.

“Tu es en sécurité Roman. tout va bien. C’est fini. On veille sur toi. repose toi…”

Je réponds à Keira:

“ Il est en état de choc, le frapper ne l’aidera pas, il faut qu’il se sente en sécurité…”

Quant à son histoire de brûler, je ne sais pas encore si ça vaut le coup de s’en inquiéter ou pas. A mon sens il n’y a que des rôdeurs qui ont suivi le seul risque pourrait venir d'une bougie mal placée.

“Quelqu’un peut aller voir cette histoire de brûlé? il ne manquerait plus qu'on laisse une bougie se renverser et que ca mette le feu...”

Puis c’est sur Roman que je me concentre, passant un linge frais sur son visage avant de continuer a le soigner.

“Encore un peu de courage Roman… et je sais que tu n’en manques pas. Flora serait fier de toi… ne lache rien… reste avec nous…”

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Domaine   
- Under a black flag we sail - Domaine -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant