The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 10:07
La situation se précipita soudain : un grincement sourd retentit au moment où le grec alertait le reste du groupe quant à la présence de tireurs dans les arbres. Des râles rauques, terriblement familiers, s’élevèrent alors dans une macabre mélopée. « Atten… » Valérian eût à peine le temps de réagir qu’une balle fendait l’air et venait le faucher à la jambe gauche, lui arrachant un cri de douleur. Les traits du visage crispés, il s’effondra lourdement dans la terre humide, et porta une main à sa blessure d’où s’écoulait déjà en abondance du sang chaud et poisseux. Avec une exclamation de colère, le grec jura lourdement dans sa langue natale. Il releva les yeux, et aperçut Anton qui disparaissait dans la forêt en compagnie de leurs compagnons d’infortune. Ne restaient désormais que les pirates - avec qui il était à la merci des balles qui s’abattaient sur eux dans une pluie au bruissement argentin, acéré, terriblement menaçant.  

Le désespoir de la situation aiguillonna la rage de Valérian, ainsi que l'aveuglante et dangereuse détermination qui l’animait. Le regard vitreux, couvert d’un voile mortuaire blanchâtre, de Joaquin se rappela brusquement à lui. La peur que celui-ci lui inspirait le poussa une nouvelle fois de l’avant, comme s’il avait été une marionnette dont une volonté péremptoire, supérieure, aurait tiré les fils.  

Les jambes chancelantes, Valérian s’efforça de se redresser, en sachant pertinemment que si l’une de ces balles ne l’achevait pas d’un instant à l’autre, les morts, dont les râles devenaient assourdissants, se chargeraient de ne faire qu’une bouchée de lui ! Avec un grognement sourd, il s’effondra néanmoins quelques mètres plus loin, terrassé par la douleur lancinante de sa jambe. « Putain ! » s’écria-t-il rageusement, gagné par un désespoir aigu. Il ne pouvait pas abandonner, il ne le pouvait pas !

résumé:

infos jeu:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 12:01
L’enfer se déchaîna au-dessus du trappeur. Il pouvait l’entendre, le ressentir, l’approximer. Loin d’être habitué à telles crises ou tels instants funestes, celui qui n’avait voulu que communion avec la nature et vie en autarcie… Devait dorénavant se battre pour sa survie contre d’autres survivants prêts à tout pour pouvoir en finir. En finir contre quoi ? Pour quoi ? Dans quels buts ? Il n’en savait rien… Et cela le désolait.

Non loin d’Aaron et de Connor, Ulysse attendait. Tapis dans l’ombre, grimé pour ne ressembler qu’à un roc parmi les rocs, qu’à une souche parmi la forêt, il attendait. Il entendit l’ordre, et le contre ordre… D’abord, tirer pour blesser… Puis, tirer pour tuer. Ni la première, ni la seconde option, ne surent l’enchanter ni rendre sa peine plus douce à cet instant.

Et pourtant… Il avait fait un choix, voilà plusieurs jours. Le choix de venir aider des alliés, face à une menace venant des eaux. Une menace qui saurait se faire violente, horrible et cruelle. Son groupe, sa nouvelle famille, décida de s’y mêler et de combattre pour que la liberté puisse triompher. Pour être honnête… Ulysse n’avait suivi tout ce petit monde que parce que Connor y allait, et qu’Alex avait su lui parler. Sans ces deux-là… Ils serait bien au chaud devant un feu de bois, ou en train de chasser un bon diner.

Mais pas le temps de trop y penser. Car déjà, il entend les sons typiques d’être humains courant dans la forêt. Ils ne sont pas loin… Il faut les traquer maintenant.

Résumé:

Autre:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 14:52
Under a black flag we sail
FORET

La confusion ne gagne pas totalement les rangs des pirates. Ulrich reste une figure forte qui, d'un aplomb certain, avise des groupes et de la configuration qui se met en place. Si la réplique des pirates avec leurs armes est sèche, certains une dizaine de morts sans attendre, avant qu'il ne siffle de se rendre en forêt pour en découdre. Le piège est peut-être en place mais ça n'est pas pour autant qu'il se laissera prendre aussi facilement.

Connor, tu peux tirer un dé 10 sur ta statistique lancer. En cas de réussite, tu armes et balance ta bombe incendiaire au milieu du groupe, dès lors tu pourras lancer un dé 6 et voir combien tu fais de victime. Il faudra valider leur mort avec un dé spécial et un succès. En cas d'échec, la bombe n'éclate pas.

Valérian, tu peux te retrouver blessé par les éclats de produits inflammables. Lance un dé 10 sur ton réflexe si la bombe éclate, en cas de réussite, tu te protègeras et tes vêtements prendront. Sinon, tu écoperas de quelques cicatrices supplémentaires et tu pourras lancer un dé infection.

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne.

- Pour les pirates, les Gentle Bastards et les Exiles

Spoiler:

- Pour les Inglorious Fuckers et les Expendables

Spoiler:

- Pour Anton

Spoiler:

Voici le dé blessure, lancez 1d6 :
- Si vous faites 1 ou 2, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -1, la blessure est à votre convenance.
- Si vous faites 3 ou 4, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -2 sur des statistiques de mobilité OU de tir.
- Si vous faites 5, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -2 sur toutes vos statistiques, la blessure est à votre convenance.
- Si vous faites 6, vous écopez d'une blessure qui vous inflige un malus de -3 sur toutes vos statistiques, la blessure est à votre convenance. Cette blessure aura des conséquences, et en cas de mode expert, la vie de votre personnage est en jeu.

• Dès que les pirates tomberont à 10 le Maitre du Jeu réinterviendra
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 15:25
J’avance dans la horde a pas lent, perdu avec les morts je me détache doucement pour me décaler sur le coté et aller vers la foret ou je vois du mouvements. Sans geste brisque, couvert d’entrailles, je sort Mauricette et avance d’un pas feutrée vers une silhouette qui semble tenter de se cacher. Ca a toujours été plus fort que moi, les gens qui courent, qui se cachent, qui fuient… je sais pas pourquoi, j’aime bien les tuer.

J’ai quand même un sursaut neuronal de m’assurer que je ne reconnais pas la silhouette qui ne m’a pas vue venir dans le bordel avant de lui sauter dessus. Le combat est rapide, il essaye bien de riposter, mais ca reste du menu fretin pour Mauricette et moi. Avant que des morts ne reviennent vers nous, il est déjà au sol, avec cet air niais qu’on les morts, coupé en deux. J’hausse les épaules un peu déçu et reprend a marche de mort a la recherche de ma prochaine victime.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 15:47
Cela risque d’être un de mes récits les plus court mais surement que je me permettrais de revenir dessus, car j’ai l’impression de faire un peu attendre les autres, aussi, je vais faire vite. En attendant, de mon arbre, je refais des signes a Elena :

« Je m’occupe de Daemon ! Il faut qu’on arrive a sauver tous nos amis.  »

Je me laisse glisser en bas de l’arbre avec aisance et avise ou se trouve mon amour. A défaut de grimper dans les arbres, il est bon pour s’y camoufler. Je lui fais un geste que tout va bien et qu’il doit se tenir prêt avant de lancer un couteau sur un des morts en espérant attirer leur attention.Il s'effondre et je m’apprête a courir en entrainant les autres avec moi.

Résumé:

'till the end of the line
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 15:48
Thaïs s'enfonce dans la forêt et réalise bien vite que ce ne sera pas une mince affaire. Si elle est à l'abri des tirs, elle ne tarde pas à remarquer un piège, au sol. Bordel, il ne manquait plus que ça. La militaire sort son talkie et le porte à ses lèvres. « Faites attention où vous marchez, il y a des pièges dans la forêt ! » chuchote-t-elle pour ses alliés du jour. Il faut à tout prix qu'ils les évitent, qui sait quelle saloperie, ils risquent d'attraper avec ça.

Elle le détourne avec précaution et avise non loin, plusieurs morts qui se rapprochent en direction du lieu du combat. Si elle se refuse pour le moment à tirer sur les Inglorious Fuckers ou à retourner sa veste contre les pirates, elle ne compte pas rester inactive pour autant. Elle sort son couteau de chasse et s'attaque au premier rôdeur. La lame s'enfonce dans le crâne de la charogne tandis que d'un coup de pied, elle en repousse un autre. Elle en élimine ainsi trois avant de se fondre à nouveau dans l'obscurité. Allez, plus que.. beaucoup.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 24 Fév 2023 - 15:49
Okay, c'était le moment. D'un bond agile, Milow se retrouva au sol, et dévoila dans la foulée sa position. Aussitôt, son regard accrocha à l'un des pirates. Il y eut un bref instant suspendu où les deux se toisèrent en chien de faïence. Puis, fidèle à lui-même, le jeune Lewis leva son majeur dans sa direction.
La réaction ne se fit pas attendre et le pirate s'élança dans sa direction, un sourire carnassier aux lèvres, sûrement persuadé de ne faire qu'une bouchée de cette demi-portion. Et pourtant, il devrait se douter de la supercherie.

Milow le laissa s'approcher, planté sur ses jambes, avant de prendre la tangeante dès qu'il ne fut qu'à deux mètres de lui. L'autre s'élança à sa poursuite, lourd sur ses appuis, bruyant et franchement pas agile.

Il ne fallut pas beaucoup d'effort au garçon pour repérer l'un des pièges au sol. Habilement, il se donna l'impulsion et effectua un joli bond de cabri par-dessus, que le pirate n'effectua pas. Dans une exclamation, il s'enfonça dans le sol qui se déroba sous ses pieds, et Milow eut juste le temps de se retourna pour le voir se planter dans l'un des pieux. Un long cri de douleur s'échappa de sa gorge, arrachant un bref sourire au jeune adulte. Jouissif.

Spoiler:

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt