Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 18:57
Tout bascule en un claquement de seconde. La militaire entend la voix de Valerian qui crie qu'il y a des tireurs dans les arbres. Des coups de feu retentissent, Thaïs hésite un instant à riposter mais Riley hurle qu'il y a des morts. Putain. C'est une catastrophe. « Repliez-vous ! » hurle-t-elle. Ils n'ont pas d'autres choix. Si elle tire, elle va attirer encore plus de morts dans leur direction. La brune entend aussi la voix de Roman. Même s'il les a trahit, ils sont dans la même situation ce soir. Elle suit ses indications et se prépare à partir vers la forêt.
La militaire abandonne sa position. Elle repère vite Riley et Daniel qui s'enfuient déjà. Elle cherche Lee du regard mais ne le voit pas. « Putain... » grimace-t-elle en se mettant à courir pour éviter les balles. Elle franchit quelques mètres, juste assez pour se mettre à couvert des balles et en priant pour que tout le monde s'en soit rééchappé, sauf ces maudits pirates évidemment.
Spoiler:
Vitesse : 3/6
Why so serious ?
You see, in their last moments people show you who they really are
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 19:20
Quand je me positionne convenablement dans l'arbre, je vérifie rapidement mon harnachement. Ce serait quand même con d'avoir un équipement d'escalade et de pas s'en servir pour éviter de se casser la gueule comme une idiote parce que ces putains d'arbres sont gelés. Quoi qu'il en soit, je suis aux aguets, une flèche déjà sortie de mon carquois et déjà encochée. Reste plus qu'à attendre.
D'ailleurs, puisque je suis placée à l'orée de la forêt, je remarque bien vite que ces enfoirés arrivent. L'info concernant le fait qu'il y ait des alliés parmi eux ? Je m'en fiche pas mal. De toute façon, on doit pas tirer pour tuer pour l'instant. Alors ils feront pas exception. Dès lors qu'une silhouette arrive à portée de tir, je relève mon arc un peu trop brusquement. C'est assez pour me faire perdre l'équilibre et pester.
Heureusement pour moi, mon harnachement me permet d'arriver au sol plutôt pas trop mal et sans vraiment me faire plus mal que ça. Plus de peur que de mal, en somme. Tant mieux. Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis au sol, va falloir trouver un autre moyen de me rendre utile. Et le premier truc qui me vient en tête, c'est d'attirer ces enfoirés qui courent dans la forêt vers les pièges qu'on a installé. Glissant deux doigts dans ma bouche, je viens siffler aussi fort que je peux pour attirer l'attention, tant des trois rôdeurs qui viennent de tourner leur sale tronche vers moi que des pirates. Qu'ils me suivent, ça leur fera des pieds.
Endurance : 3/5, malus -1 Agilité : 3/6-1, Em est placée nickel dans son arbre Tir à l'arc : EC Agilité : 2/6-1, Em se réceptionne bien et sans se faire vraiment mal Dé 6 : 3 rôdeurs qui l'ont repérée
Em siffle un bon gros coup une fois en bas histoire d'attirer l'attention sur elle pour ensuite fuir une fois qu'elle sera repérée.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 19:22
Les balles sifflèrent autour d’eux, Anton dégaina son pistolet et se foutu à couvert derrière un arbre : « Sa mère la pute. » Sois ces connards ne les avaient pas reconnus, sois ils prenaient un peu trop au sérieux une mise en scène pas du tout amusante. Dans tous les cas, le flic fulminait :
« Un pistolet dans un combat au fusil, mais quelle idée à la con j’ai eu ! » Anton se mettrai bien à tirer sur les formes qu’il voyait, mais il pensait avoir peu de chances de les toucher à cette distance, sans compter que ça risquait de blesser quelqu’un qui pourrait être utile plus tard.
Le pistolet dans la main droite, plaqué contre un tronc, cherchant quoi faire, une solution se présenta à lui. Un des pirates se trouvait non loin de lui, quelques mètres au plus, il s’était visiblement trop avancé et cherchait maintenant un refuge. L’ancien policier sourit, voilà ce dont il avait besoin. En dépit de sa masse et de son âge, il était rapide, comme une ombre, il se rua ventre à terre jusqu’au couvert du pirate.
Dégainant sous couteau, le tenant de la main droite, Anton le planta d’un geste ferme et puissant dans la gorge. Aucune cérémonie, juste un regard dur, et une main sur la bouche de sa victime pour qu’elle ne fasse pas de bruit. Anton retira la lame d’un coup sec et l’essuya sur les vêtements du cadavre. Il récupéra le gilet pare-balle que portait le pirate et son fusil à pompe.
Une fois équipé, Anton regarda par où il pourrait partir pour prendre à revers les pirates. Son itinéraire choisi, il se mit à courir. Personne ne semblait l’avoir remarqué.
Maintenant on allait se marrer.
Spoiler:
Anton décide de poignarder un pirate discrètement et de se faire la malle. Il récupère son fusil à pompe au passage et maintenant ça va chier.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 20:17
Elle échange un bref regard avec Aaron, esquissant un semblant de sourire sous son visage teinté de sang noir. Inspirant profondément alors que la première information passe, annonçant des alliés dans les rangs, avant que les premières voix ne se fassent entendre que le chaos ne commence. Et alors qu'elle reste cachée dans les ombres, son sang ne fait qu'un tour en reconnaissant certaines voix, celle là même qui s'étaient clamées alliées, par le passé. Son souffle se bloque un instant, lui faisant même oublier l'odeur nauséabonde des tripes et du sang noir sur sa silhouette, quand son regard se fit dès lors glacé, pinçant brièvement les lèvres.
Ne savaient-ils pas pertinemment que des enfants étaient ici ? Des familles, des personnes inaptes au combat, alors qu'ils venaient effrontément d'indiquer leur présence ? Sa colère froide prenant le dessus sur le reste, alors que les tirs commencent aussitôt, et que les informations tombent comme des couperets.
Bref regard à Aaron, reprenant dans un souffle pour que lui seul entende. Passe un message au talkie. murmure la brune, avec le plus grand sérieux du monde. Maintenant, on tire pour tuer. Plus de quartiers, pour personne. Ils s'étaient eux même désigné ennemis sitôt qu'ils avaient commencé à signaler leurs positions, quand ils auraient pu se taire. Et à ceux non loin d'elles qui comprennent la langue des signes? Le message est signé, rapidement.
Tirez pour tuer. On ne vise plus les jambes.
S'ils voulaient du sang, ils en auraient. Mais le leur serait versé en premier.
Général:
Équipement: Habits sombres, trousse de soin, veste en cuir, rangers, cheveux tressés + protections en cuir, gants en cuir et tripes de rôdeurs un peu partout
Armes: Dague à la ceinture (+1), Fusil à pompe avec munitions, pushdagger caché (+1) Mode:Hardcore Malus :-1 (Endurance 3/5)
Résumé:
Faith est cachée avec Aaron quand elle entend les premiers qui balancent. Changement de plan, elle demande à Aaron de passer l'info direct, et fais signe à ceux proches d'elle en signant la même demande. BAGARRE.
'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 20:21
La douleur est vive, surprenante, me fauche la jambe et me fait planter un genoux à terre. Ça a le mérite… de me réveiller, je suppose. Je peste, suis très tenté de répliquer quand l’ordre est donné de rebrousser chemin. J’y arriverais probablement. Mais ainsi à découvert sous le feu ennemi et à portée des rôdeurs sensibles à la moindre détonation, je risque bien d’y rester.
Je me redresse et boîte à la suite des autres pour sortir du champ de tir. “J’ai pris une balle à la jambe.” soufflé douloureusement, pour les informer plus que pour quémander de l’aide. Brusquement sorti du lit sans indications, je n’ai pas prévu de quoi soigner ce genre de blessures, et je me doute que les autres n’ont pris que le strict nécessaire… Alors probablement qu’il vaut mieux y laisser la balle pour le moment et prier pour un répit.
“Est-ce qu’on peut les contourner ?” à Roman dont je capte le regard dans l’obscurité. Ils se retrouveraient bien cons, perchés dans leurs arbres avec une horde sous leurs pieds. Même si une partie des morts nous suit, leur musique insupportable continuera de les attirer jusqu’à ce qu’ils la coupent.
Résumé:
Lee se prend une balle dans la jambe mais parvient à fuir vers la forêt. Il propose de contourner la zone. Vitesse : 2/7-2 Malus mobilité : -2
Mode : expert Armes : batte de baseball cloutée, couteau papillon dans une poche + fusil Vêtements : Veste en cuir doublée, pull, T-shirt à manches longues, jean, chaussures de rando montantes, gants en cuir. Dans ses poches : mini lampe torche, leatherman, briquet, mouchoir.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 23:44
De sa position, Aaron patiente et observe. Le talkie grésille et il entend la voix d'Isha "On lâche la sauce". Il le signifie à Faith à ses côtés et effectivement, les morts ne tardent pas à arriver. Les tireurs positionnés en hauteur se mettent alors à user de leurs fusils sur les pirates et leurs alliés. Il voit deux hommes tomber à terre. De son côté, il patiente, ce n'est pas encore à lui d'agir, mais la tension monte clairement d'un cran.
Faith l'interpelle alors et la demande de sa compagne est étonnante. Elle veut qu'ils tirent sur les pirates et leurs alliés, non pas pour blesser, mais pour tuer cette fois. « Quoi ? Tu es sûre ? » murmure-t-il. Pourquoi ce revirement de situation ? Il garde le talkie en main, indécis. Cette décision peut avoir de lourdes conséquences. Et il hésite à prononcer ces mots. « Faith, ils sont en train de fuir. » fait-il remarquer. Si elle persiste dans son choix, il y aura de lourdes pertes.
Après une brève concertation avec sa compagne il porte l'appareil à ses lèvres. « Concentrez-vous sur ceux qui ripostent et cette-fois, tirez pour tuer, non pour blesser. » annonce-t-il d'une voix grave.
Spoiler:
Dé special : succès
Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Ven 24 Fév 2023 - 8:38
Il fait frisquet, il fait sombre et y'a une ambiance morbide qui règne. Et si on ajoute à cela, le bruit et l'odeur !
Oui, parce j'me suis tartinée d'intestins avec Evan, bien comme il faut, j'porte même un collier de côlon putride sur les épaules, et j'ai fait tout c'qu'il fallait pour me placer pas loin d'lui.
On est beaucoup au sol dans cette forêt, j'distingue d'ailleurs pas tout le monde mais je sais où j'vais devoir tirer, fusil bien calé et prêt à l'emploi.
Evan me fait parvenir discrètement l'ordre et j'indique l'avoir bien reçu. J'suis affublée d'un polaire en camouflage forêt et d'un jean sombre, j'ai moi-même du mal à discerner mes jambes. Mais si j'le vois, il me voit ?
Ca c'est l'espace de quelques instants avant qu'en plus de la musique, ne viennent s'ajouter le bruit des coups de feus. Des alliés vraiment ? S'ils l'étaient, qu'est-ce qu'ils font ici avec nos ennemis ? Je surveille mes arrières et ça devient très vite le bordel, ça contraste clairement avec le calme qui faisait frissonner y'a encore quelques minutes.
J'perçois tout de même quelque chose. La patronne qui signe, mais j'comprends bien. On fume tout le monde, ça m'va, fallait pas venir faire chier. Ils ont l'air d'entrer dans la forêt... Passons du fusil, que je pose directement contre la souche d'un arbre à ma gauche et laisser place à la machette.
Spoiler:
Mode de jeu : Hardcore Endurance : 5/5 - Malus -1 Equipements : Polaire camouflage forêt, jean sombres, bottes de pluie, tout ça tartiné d'intérieur de rôdeur + 1 sac à dos contenant une trousse de soin, une gourde, un haut de rechange, des cigarettes et un briquet. Armes : Fusil de chasse, machette et surin de fortune dans les chausettes
Chiara est cachée au sol comme beaucoup, elle observe en silence, reçoit le premier ordre, puis le second annulant le premier, prête alors à attaquer quand l'occasion se présentera, abandonnant son fusil pour son arme de c-à-c