Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 16:56
Je ressens le stress de tout ce bordel. La tension peut être ressenti à des kilomètres. Je sais que nos vies en dépendent finalement de moment précis. Et je ne veux entraîner la mort de personne. Camouflé dans la forêt, enduit de trippes de rôdeurs, je me suis installé entre la cabane d'Emily et la cachette en l'air d'Elena.
Je sais que Chiara n'est pas bien loin non plus. On parle d'allié parmi les troupes et je ne suis pas sûr de tous les connaitre moi. Mais je retiens qu'il ne faut pas tuer. Je suppose que c'est déjà le plus important. Les odeurs que je dégage avec les trippes de rôdeurs et autre sang dégueulasse me donne presque l'envie de vomir.
- Forcément, fallait qu'on nous casse les couilles en plus...
Que je marmonne dans un soupire. Alors je tourne mon regard vers Chiara, un peu plus loin, et lui transmet comme je peux ce que j'ai bien pu entendre. Histoire de ne pas se faire avoir à son tour. J'ai l'impression qu'il y a trop de chose à prendre en compte et c'est difficile de se focaliser sur une seule chose. Je garde un oeil sur les rôdeurs parce que même en étant recouvert de leurs trippes respectives, j'ai pas vraiment envie de finir bouffé par un de ses trucs. Lorsque Rick Astley résonne dans la forêt, il est très mais alors très difficile pour moi de ne pas me mettre à pouffer de rire.
Faites juste qu'on y arrive sans perte.
Spoiler:
Résumay: Evan est caché non loin derrière Elena et à droite de la cabane d'Emily. Recouvert de trippe, il donne l'information à Chiara quant à la présence d'alliés dans les rangs. Il essaye de faire gaffe à ce qui l'entoure et la musique le fait marrer.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 17:07
Toujours la respiration un peu rapide. Elle sentait qu’elle n’était nullement dans une position confortablement, rallant contre sa position. Elle attendait, attendait le bon moment, pour tirer. La crosse calée contre son épaule, Reed attendait de voir leur ennemi arriver, et le signal de l’assaut donné. Tout était calme, un calme oppressant. Puis soudain, ils arrivèrent en ligne de mire, laissant voir les alliés en première ligne. Une grande inspiration prise, une expiration lente, Reed vise regarde qui viser alors que ça y est le bruit qu’ils connaissaient tous se faisait entendre.
Etles silhouette, attirant le regarde la blonde, faisant un pas sur cette branche bancal, serrant les dents. Un pas effectuer sur la branche, un pas de trop car celle-ci craquait Reed tirant presque à l’aveugle, distraite sur ce qu’elle faisait, relâchant tout, et chutant au moment de son tir. Chute bien dure, laissant entendre un léger crie de la part de l’ancienne pompière, attirant avec celui-ci deux rôdeurs voulant la rejoindre pour en faire le casse-croûte. « Fait chier… » Elle prend la hache qui lui avait été offert par Tori, prête à l’utiliser essayant malgré de fuir malgré tout, mais alors qu’elle posait le pied droit, elle eut un rictus de douleur.
Spoiler:
Mode Hardocord Dés de tir EC Dés sur agilité: 7/5-1 Malus de -2 sir agilité et vitesse
Reed voit ceux en première ligne, elle fait un pas sur la branche et chute en tirant ( sur @VALÉRIAN ZACHARIAS elle tombe du au recule de son armes. Suite à sa chute elle se foule la cheville ( ca commence bien) et deux rodeur viennent sur elle ( encore mieux)
équipement: Fusil, couteau de chasse, hache, jumelle, trousse de secours (bandages classiques, bandages compressifs , alcool à désinfecter, tissus propre)
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 17:25
La voix d’Isha lui parvint dans le talkie, signalant au passage le début des hostilités tant redoutées. Et les premières notes de musique retentirent, figeant les troupes ennemies au sol, tandis que la grecque retenait son souffle. Elena fit un signe de tête à Alex dans l’arbre le plus proche d’elle pour lui répondre. Tirer dans les pieds, les jambes, c’était l’idée oui. Elle se retourna vers Evan derrière elle et signa le plus sommairement possible pour qu’il fasse passer le message aux tireurs. Avec la horde libérée, entraver leurs alliés dans leurs mouvements, c’était presque une égale sentence aux multiples pièges répartis dans le domaine mais… avaient-ils seulement le choix ? Une ombre fugace détourna brièvement l’attention de la brune derrière Alex. Et alors que les premiers coups de feu retentissaient violemment à travers les arbres et provoquaient des réactions partagées chez leurs ennemis, Elena se saisit de son talkie et tenta d’avertir ses alliés « Daemon est au sol, je n’ai plus de de visuel sur lui. Je répète, Daemon à terre ! »
Le fracas des tirs autour d’elle lui fit rapidement retrouver son objectif principal. Daemon était un Brody, il allait s’en sortir. « Ok… Allez Elena. » souffla-t-elle, en visant les jambes – lesquelles ? difficile à dire avec toute l’agitation et la distance. Et ce ne fut pas l’odeur nauséabonde des viscères dont elle était recouverte qui lui donna la nausée, mais bien le fait de presser la détente. Contrôlant sa respiration après la déflagration, elle avait fait mouche. Elle serra les paupières un instant. Elle avait l’impression que le monde se fracturait brutalement autour d’elle. Que le sol se dérobait sous ses pieds pour l’aspirait dans une chute vertigineuse. Dans sa tête, le chaos.
Spoiler:
Mode Hardcore pour l'instant :MisterGreen: Malus -1 Tir réussi : ça tombe dans la jambe de @Lee Greenwood
Résumé :
Elena est en PLS mais elle garde la tête froide, elle essaye d'alerter les équipes au sol qu'il y a un Dada tout seul dans un coin, mais sa transmission talkie passe pas, déso bro. Elle fait signe à Evan de viser les zones non vitales pour l'instant sans visu clair Et elle shoote sur Lee qu'elle touche aux jambes (où tu veeeeux)
Équipement :
Un talkie paire de jumelles beretta 93 et munitions desert eagle et munitions son couteau de chasse du fil de pêche dans sa poche un briquet dans sa poche lampe torche protections corporelles "artisanales" en cuir
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 17:34
Riley n'aurait pas su mieux dire que Daniel : la forêt entière semblait retenir son souffle. Mais pourquoi au juste ? A peine pouvait-elle jeter un œil au plus jeune que les avertissements pleuvaient à ses oreilles. Du mouvement, au niveau des arbres, dans les ténèbres environnantes. La footballeuse ne voyait rien, mais ses phalanges craquaient à force de serrer machinalement son arme à la main. Si elle ne réagissait pas à la confession du jeune Bastard, elle n'en pensait pas moins : elle aussi, elle avait peur. Tout ça lui fichait la frousse même, et dans son esprit tourmenté, seul un objectif la raccrochait à la réalité : survivre. On en revenait à ça, encore et toujours.
Poussée à être en première ligne avec ses alliés d'infortune, Riley jeta un regard froid, haineux envers le meneur des opérations. Ulrich se foutait bien de leur gueule et surtout de leur vie, et cette constatation glaça le cœur de la buteuse, qui ne pouvait que ravaler son amertume et continuer à avancer. La tension était à son comble, sa respiration s'était même coupée. Mais elle ne le réalisa qu'au moment où la voix de Valerian perça le calme arrangé d'un ton alerte, qui lui fit reprendre son souffle, d'un coup.
Mais au fond, ce n'était pas le chef des Exiles qui la fit bouger plus que de raison, mais bien l'étrange crissement qui clapa brutalement, l'obligeant à tourner la tête vers la source du son. Juste pour écarquiller ses orbes d'effroi à la vision des morfales soudainement lâchés sur eux. Quand une désagréable musique compléta l'affreuse équation derrière eux, Riley céda à sa première pensée, l'exultant d'un cri paniqué : « C'est un piège, on nous balance des morts sur nous, COUREZ ! » Par réflexe, elle déplia son bras en arrière, comme pour tirer ceux à proximité par la manche, afin de les pousser à prendre la tangente. Mais ses doigts se refermèrent sur du vide dès lors que les muscles de ses jambes s'éveillèrent, déclenchant la première. Des claquements bien trop familiers accompagnèrent le sombre cortège, et sachant pertinemment que des tirs ennemis les visèrent, Riley sprinta. A toute vitesse, elle s'enfonçait dans les bois, slalomant parmi les morts et les détentes pressées, n'ayant qu'un objectif à remplir : Fuir.
Résumé:
Vitesse : 5/9 - Riley n'a aucune race n'a pas trop le choix, à la vision des morts et au son des tirs ennemis, elle se met à courir dans les bois pour échapper à un funeste destin.
Spoiler:
Mode : Hardcore pour le moment.
Équipement : - Jean noir et protège-tibias avec chevillières. - Pull beige avec gilet pare-balles + veste chaude en peau de mouton refermée par dessus. - Mitaines et bagues à ses mains.
Armes : - Bêche tranchante. - Marteau.
Sac : - Lampe de poche + cigarettes et briquet. - Gourde + barre de céréales + petite flasque d'alcool. - Petit kit de couture et petite trousse de secours.
Heart so hollow, I'm digging my ownGrave.
Blood on my hands, what's done is done. Yet, I don't feel at peace, has the time come ? Heart so hollow, deep as a cave. One day, you'll be dancing on my grave. Six feet deep, heart can't take another beat.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 17:44
Je la ferme et baisse les yeux dès qu'Ulrich s'adresse à moi. Les insultes, j'ai l'habitude. Me faire remarquer ainsi ... j'aime pas. Je prend donc le chemin en allant au front avec les autres comme ordonné, quand on est encore arrêté, et cette fois le Pirate Ultime daigne tendre l'oreille … La musique s'élève, et j'ai l'impression d'être en plein cauchemar. Des rôdeurs, des coups de feu … Je piétine de gauche à droite, le cœur au bord des lèvres avec l'impression que mon cerveau explose.
Mes mains accrochent à mon arme. Je crois que l'espace d'une seconde, je suis prêt à tirer. Je vois quelqu'un qui vise vers nous. J'aurais pu tirer, par réflexe, avec juste le mot 'survie' passant dans ma tête pour me motiver à tuer. J'aurais pu tirer encore et encore, sur n'importe quoi qui bouge tant que ça s'approche pas de moi.
Pourtant, du coin de l'oeil, je vois Riley qui s'éloigne. Sa voix me sort de ma tête. Dans une impulsion, je m'élance à sa suite, persuadé qu'elle aura la meilleure idée pour rester en vie. Fuir, je sais faire.
Spoiler:
Vitesse 2/4
Dany run for his life \o/ Il suit Riley
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 17:49
Il s’en voulait. Il s’en voulait presque à mourir d’être comme ça, sans pouvoir trouver une explication logique à ce mal-être qui l’envahissait. Daemon ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais par-dessus tout, il risquait de mettre à mal Alex et les autres. Peut-être avait-il attrapé l’un des virus que traînaient les enfants, peut-être était-ce juste un étourdissement et il parviendrait à se remettre. Rien n’était moins sûr mais la finalité était la même : il venait de chuter de l’arbre et venait sans doute de révéler la cachette des autres.
Les nombreux coups de feu ne tardèrent d’ailleurs pas à retentir, tout comme le chant mortel des rôdeurs libérés, puis cette musique entêtante. Et par-dessus ce vacarme, la voix perdue d’Alex. Mais le maçon n’eut pas le temps de regarder en l’air, ni de dire quoique ce soit pour rassurer son épouse. Trois morts l’avaient repéré et se dirigeaient vivement vers lui, claquant leurs mâchoires décharnées, envieux de croquer sa chair. merde pesta-t-il les dents serrées. Il courut sur quelques mètres avant de se glisser dans un tronc d’arbre creux, renversé. Là où les morts ne semblaient pas l’avoir ni remarqué, ni suivi.
Spoiler:
D6 : 3
Agi : 2/4
Dada se cache dans un tronc d’arbre creux
Équipement : colt, poignard militaire, matraque électrique, tenue anti émeute , sac préparé par Alex ( corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène)
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 18:20
Tout s’enchaîne rapidement alors que nous obtenons la confirmation que des tireurs sont dans les arbres. Putain, ils savaient qu’on arrivait ! Que je grogne, posant également un regard sur Ulrich. T’es sûr que tout tes gars sont sûrs ? Que je lui demande parce que ça m’a tout l’air de quelqu’un qui a balancé les informations. Mais je ne m’arrête pas sur ça, une musique ringarde des années quatre-vingt retentit. La plage est un putain de terrain miné. Ils nous ont pris au piège ! Que je lance aux pirates avec nous, et à ceux proche de moi.
Des rôdeurs qui surgissent, des tirs qui fusent on va se faire tirer comme des lapins si on reste ici. Je regarde autour et décide de ne pas traîner. Direction la forêt, je fais signe de mes mains à ceux à mes côtés, à Ulrich également, même si le fait qu’il se prennent une balle dans arrangerait tout le monde.
Par chance, je suis assez rapide pour atteindre la forêt sans me prendre de tir. Une fois caché je tente de reprendre mes esprits. Il faut qu’on trouve un nouveau plan.
HRP:
Roman comprend qu’ils sont dans un piège et décide de se cacher dans la forêt avant de se faire tirer comme un lapin.