Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 14:51
Under a black flag we sail FORET
Thaïs, tes mots ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Il se fige, se tourne vers toi. La moquerie vis-à-vis de Roman se tait cependant très vite. Si l'espace d'une seconde, il ne sait pas si tu te fous aussi de sa pomme, une intuition le saisit aux tripes et il porte une main sur son arme à feu en sondant les environs : Tout le monde sur ses gardes, avancez avec précaution, cherchez le moindre mouvement suspect ! Lâche-t-il tout à fait lisiblement. Vous passez devant, exige-t-il des Exiles et Bastards. Vous savez ce que ça veut dire ? Vous serez la première ligne. S'il y a bien un piège tendu, alors vous en serez aussi les premières victimes.
• Ulrich comprend qu'il se passe quelque chose. Votre malus de perception passe à -2.
• Pour les Inglorious Fuckers et Expendables :
Spoiler:
• Si vous n'avez pas encore posté, les dés du tour 1 ne sont pas dispensables. Vous pourrez encore les faire dans votre prochaine réponse.
• Isha et Peter, vous pouvez vous concerter pour appliquer le plan. La musique lancée, puis l'ouverture du garage.
- Peter, il te faudra réussir un dé 10 sur ton réflexe pour le faire sans être repéré pour les pirates. - Isha, pour ouvrir les quatre garages et libérer les 65 rôdeurs cachés dedans qui se répandront sur le terrain, il te faudra réussir 1 dé 10 sur ta dextérité, ton réflexe et ta vitesse.
Dès lors, votre offensive sera connue, n'oubliez pas que votre but est d'amener les ennemis dans la forêt pour les forcer à activer les pièges.
Vous devez être les premiers à poster pour lancer l'assaut.
• Pour les tireurs embusqués, vous pourrez lancer un dé 10 sur votre statistique fusil ou arme de poing. En cas de réussite, vous pouvez choisir de tirer sur un joueur en première ligne, ou à proximité pour les forcer à se rabattre vers la forêt.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 15:16
Peut-être aurait-il dû prévenir les autres qu’il n’était pas dans son assiette aujourd’hui. Tout lui coûtait -300 points pour rien-. Chaque mouvement se faisait ressentir dans son corps et sa vue était trouble. Sans doute couvait-il quelque chose mais Daemon ne pouvait pas faire machine arrière à présent.
L’ascension jusqu’en haut de l’arbre lui parut similaire à l’ascension de l’Everest, quand bien-même il n’y avait jamais mis les pieds. Le maçon peinait même à offrir un sourire à son épouse, dans l’arbre d’à côté. Bien loin de se douter à quel point il aurait dû rester dans sa caravane, Daemon avait pourtant l’impression de se tenir prêt. Il était plutôt bon tireur, généralement. D’ailleurs, il tenait fermement son arme, du moins, il en était persuadé.
Mais l’étouffant silence qui régnait ne l’aidait pas à se concentrer sur autre chose que son malaise. Ses oreilles bourdonnaient légèrement et sa vue semblait vouloir regarder à droite et à gauche, en même temps. Il secoua la tête, se morigénant silencieusement secoue toi mon vieux, ça va le faire.
Spoiler:
mode : TOUT mais pas expert on va pas tenter le diable vu les dés Endurance : 10. Reroll : 10
Dada est en PLS
Agilité : 2/4 (malus –3 inclus)
2 EC pour l’instant
Équipement : colt, poignard militaire, matraque électrique, tenue anti émeute , sac préparé par Alex ( corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène)
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 15:17
« Comment ça des membres des Exilés ?? Qui ? Yulia ? Putain ?!!! QUI ? »
Fais chier bordel de merde ! Yulia n’annonce pas que des bonnes nouvelles. Si Emie est dedans je crois que je vais chialer du sang a force d’avoir raison. Personne ne m’écoute jamais. En mon âme et conscience je dois prendre une de décision. Tout faire capoter pour une personne qui n’est peut-être pas là, une qui m’a abandonnée et a refusée de m’écouter ? Ce n’est pas l’ex époux qui décide, c’est le chef de guerre en ce qui lui reste d'âme ou de conscience. Quoiqu’il en coute cette fois, il faudra bien aller au bout. Plus de demi-mesure. Au talkie je previens;
« On lâche la sauce ! je répète, on lâche la sauce. »
Je me tourne vers un des mecs de Yelena, enfin, je crois. Je m’y perd dans leur constellation de baise.
« T’es prêt Paiteur ? »
Sans hésiter, une partie de moi me suppliant de ne pas le faire, j’ouvre la porte et me pousse pour laisser le garage déverser le chaos. Avec un calme olympien, je suis tranquillement la foule morte sur le côté.
Spoiler:
Talkie: succes
les jets passent: les morts sont relâchés et isha suit doucement sur le coté avec son costume plein de chaires mortes
Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 15:47
La voix d’Elena perça le maigre voile de ses oreilles bourdonnantes. Daemon l’entendait, comme un lointain écho. Ainsi donc, il y avait des alliés à eux parmi les personnes qu’ils allaient devoir attaquer. Il dodelina de la tête, comme pour insinuer qu’il avait compris mais à dire vrai, il ne mesurait pas la portée des mots de la grecque. Il était loin, comme ailleurs. Son corps était présent mais son esprit ne l’était pas.
Le maçon tenta d’inspirer, puis d’expirer dans l’espoir vain de reprendre ses esprits, ses forces. Il tendit son bras, son colt se déployant avec. Il plissa légèrement les sourcils, comme pour stabiliser sa vue trouble. Il ne reconnaissait personne dans ces cibles ou du moins, il n’arrivait à distinguer personne.
Daemon pressa la détente. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Et puis, soudainement, le monde sembla basculer. Le haut était en bas. Le bas était en haut. Pourquoi les branches de l’arbre paraissaient s’éloigner de lui ? Ses pieds rencontrèrent brutalement le sol, lui faisant perdre l’équilibre. Une roulade digne d’un enfant de six ans plus tard, le maçon se redressa, sans comprendre pourquoi était-il au sol et plus dans son arbre, à l’abri.
Spoiler:
Tir : 10.
Agi après reroll : 4.
Dada tombe de l’arbre mais il parvint à se redresser
Équipement : colt, poignard militaire, matraque électrique, tenue anti émeute , sac préparé par Alex ( corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène)
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 16:14
La tête décomposée de Joaquin était gravée sur les rétines de Valérian. Il était incapable de se débarrasser de cette image qui le hantait profondément. Le trajet, dans la nuit qui s’effaçait lentement, écartant les pans de sa robe noire pour laisser place à une aube timide, se passa globalement dans un silence pesant. Ils mouillèrent finalement à proximité d’un promontoire rocheux d’où s’élevait un phare solitaire. Choqué, le grec reconnut pas l’endroit dans un premier temps. Il avait attrapé machinalement l’équipement supplémentaire que les pirates lui avaient fourni et l’enfila avec des gestes tremblants.
Quelle que fût la tâche que ces salopards leur réservaient, il était résolu à la mener à terme. La menace d’Ulrich avait imprégné son esprit hébété. Il était mortifié à l’idée que Reese, Gin ou Kaitlyn, subissent le même sort que l’hispanique. La peur se répandait ainsi dans son organisme comme un lent poison qui le tétanisait. Il ne pouvait pas les abandonner à leur sort. Il ne pouvait pas s’y résoudre.
Valérian monta en compagnie d’une escouade de pirates dans l’un des canots mis à leur disposition, et, au moment où il enjambait le bastingage, jeta un regard pétri d’inquiétude à Dana et Emilie, dont ces salopards avaient exigé la présence à bord. Il s’arma ensuite de volonté, le visage pâle, durci par cette dangereuse détermination. Une détermination qui flancha cependant brièvement lorsqu’il reconnut finalement les abords du domaine de Telve. Elena.
L’amour qu’il portait à la grecque ébranla ses résolutions l’espace de quelques secondes, comme une secousse sismique, dévastatrice - au point que ses jambes manquèrent de se dérober sous lui. Un gémissement piteux lui échappa. Il se sentait intérieurement déchiré, partagé entre la nécessité aveugle, obsédante, de protéger Reese, et celle d’épargner sa plus chère amie. Comme une marée glaçante, une froide détermination balaya cependant vite ces doutes, et il se renfrogna froidement, évacuant hors de son corps ces pensées parasites.
Dans le silence, ils progressèrent alors prudemment au coeur de la forêt. Alerté par les avertissements des uns et des autres, Valérian resta sur le qui-vive, tenant fermement son arme de poing devant lui, prêt à ouvrir le feu à n’importe quel moment. Ses yeux, acérés, perçaient la pénombre en quête de leurs adversaires. Soudain, il distingua une silhouette. « Dans les arbres ! » dit-il aussitôt en brandissant son arme. « Ils sont cachés dans les arbres ! »
résumé:
Valérian est partagé entre la nécessité de protéger Reese, et celle d'épargner Elena. Il est attentif à son environnement, et discerne une silhouette perchée dans un arbre. Il avertit aussitôt le rese du groupe.
infos jeu:
Mode :hardcore Équipement : Arme et équipement spécial : revolver Smith & Wesson 586 dans son holster à la ceinture, munitions, gilet pare-balles (pris aux pirates) et 1 talkie. (+ rab de munitions via les pirates) Autre : vêtements chauds (dont parka, écharpe, gants en cuir) + lampe dynamo
Dé perception : 6/6 Indice : Du coup... Valérian est attentif à son environnement, et il relève le nez, en direction de la cime des arbres surtout : il perçoit une silhouette qu'il ne reconnait pas à cette distance.
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 16:17
Alors que vous êtes placés devant, vous entendez un grincement sonore venir d'un peu plus loin d'entre vous. C'est une ombre furtive qui s'éloigne dans le bois environnant et finalement des morts qui se déversent sur la zone. Une exclamation résonne : Là ! Une salve manque d'être tiré mais lorsque vous entendez soudainement une musique résonner dans la forêt. Les morts jusqu'ici confus se focalisent soudainement sur vous... Et de concert, des détonations raisonnent en haut des arbres...
L'agitation saisit le groupe, un choix s'impose à vous :
- Répliquer, il vous faudra lancer un dé 10 sur votre arme de poing ou fusil pour ça. - Vous réfugiez dans le bois pour éviter les morts et les balles, lancez un dé 10 sur votre vitesse pour ça.
/!\ les tireurs embusqués ont une vue parfaite sur vous : vous êtes dans leur ligne de mire. Si jamais l'un d'eux réussit son dé et décide de vous toucher, vous écoperez d'une blessure qui vous infligera un malus de -2 si vous êtes touchés aux jambes sur vos statistiques de mobilité, ou alors, vous pourrez être touché dans votre gilet. Soyez attentifs aux résumés des spoilers, et n'hésitez pas à quote avec un @ les personnages concernés par vos attaques et la gravité des blessures.
• Pour l'instant, les pirates ne sont pas touchables au tir.
• Daemon, ta chute est ce qu'elle est et a attiré l'attention. Des pirates évidemment, mais surtout de certains rôdeurs. Lance un dé 6, c'est le nombre de morts qui viennent vers toi. Tu peux tenter de te cacher en réussissant un dé agilité. Ou penser à une autre action, dans ce cas, viens me voir en PV.
• Peter, lorsque tu feras ton post, tu pourras également lancer un dé 6 : le résultat est le nombre de rôdeurs que tu as attiré sur toi. Comme Daemon, tu peux te cacher sur un dé agilité réussi, ou alors penser à une autre action.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 16:28
« Ca va Daemon ? »
Je suis inquiète, il n’a pas l’air bien. Ce n’est pas le moment de flancher j’imagine mais je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose, comme je risque de ne pas supporter ce qui risque de nous arriver dans la tête.
« Elena… si on les rabat sur les pièges, on va les faire tuer a coup sûr. Il seront pris en tenaille avec les morts. Il faut tirer dans les jambes. S’ils ne peuvent plus avancer, les autres devront se montrer. »
Ca me parait le plus rationnelle comme raisonnement alors que les hormones sont belles et bien la a jouer un peu trop avec mon sang froids. Je ne me sens pas bien, je suis inquiète pour Daemon, je m’en veux de penser tirer dans les jambes de nos amis. Mais, les laisser avancer, c’est les condamner comme nous montrer, c’est faire de même.
Avec une précision parfaite, sans voir su qui je tire, je vise les jambes et touches. Avant d’aviser que Daemon vient de chuter.
« Oh Mon Dieu… »
Je suis déjà en train de voir comment l’aider, paniquée a l’idée qu’il se fasse tuer.
HRP:
Alex demande a ce qu'on vise les jambes
RC en tir Alex touche @Valérian Zacharias aux jambes. Des qu'elle voit Dada a terre elle essaye de trouver comment l'aider.