The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 10:24

”Non…” Les paroles d’Emilie ne sont pas entendables… “Tu as dit que ça… irait…” Mais ça va de moins en moins, je le sens bien. Elle était supposée m’aider… “Qu’est-ce que tu as foutu…” Le ton est amer, tordu de douleur alors qu’elle s’enfuit. Et le fil de mes pensées se hache, désordonné, le froid gagne mon corps. J'essaie de retenir tout ce sang en moi, j’essaie… je presse sur ma blessure, mais mes forces s’amenuisent.

Ça ne peut pas être ma fin… pas pour un putain de pirate… pas si loin de James…

Je me sens soulevé, douleur tranchante quand il me faut bouger, je râle et pose le visage contre les protections qui couvrent son buste. Celui de l'anglais ou de mon père - je ne sais plus trop.

Une autre voix... L’infirmerie… “… un… médecin, je… ça va aller…” je marmonne, les yeux fermés, ne retiens plus grand chose de l'hémorragie qui imprègne mes vêtements, recouvre mes bras, s’écoule jusqu’au sol. Paradoxalement, je me sens… mieux. Détendu. Trop, sûrement, alors que l’appel de Morphée se fait de plus en plus irrésistible.

“Papa…” son odeur est familière. Me rappelle la maison à Kent. Il m’a déjà ramassé de cette manière. Un bête accident de vélo, un souvenir qui se fond peu à peu avec la réalité. Je ne sais plus tellement… où je suis. “Je veux... rentrer à la maison…” Le silence est revenu, tout autour de nous. “Il fait… trop froid ici, pa…”

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 15:08
Les paroles d'Emilie lui donnent l'impression qu'un lourd poids tombe sur ses épaules. Ses mains remplacent celles de la jeune femme sur la plaie de son fils. Le sang ne s'arrête plus de couler. Il n'y a plus rien à faire alors ? Il a du mal à le comprendre et à l'entendre. Il y a forcément quelque chose à faire.  La médecin s'éloigne déjà et ses yeux se posent sur son fils, agonisant. Il tire sur le foulard d'un pirate et s'en sert pour compresser sa blessure. « Je vais te ramener au domaine, ça va aller » promet-il. Le barbu soulève le corps de son fils.

Lorsque son chef apparait, il ne s'arrête pas. « C'est mon fils Connor ! » souffle Aaron, la voix tendue, déformée par la douleur. « L'infirmerie, oui. » Ils vont aller là-bas. Il tente de se relever et maintient le corps de son fils contre lui, mais la douleur à sa jambe se réveille. Il ne pourra pas aller bien loin. Tandis que Connor appelle Peter, Lee tente de parler, mais sa voix se fait plus faible. « Tiens bon, ok ? On va rentrer à la maison, c'est promis » Oui, ils vont rentrer chez les Expendables et tout recommencer à zéro. Il va prendre soin de lui comme il aurait du le faire depuis le début. « Je suis là, je ne t'abandonne pas... » Il serre un peu plus le corps de son fils contre lui.

« Faith » appelle-t-il. « Faith, elle doit pouvoir faire quelque chose ! » Il se retourne vers Connor. Il ne la voit pas. « Aide-moi, il faut le porter... » Son regard trahit un mélange de confusion et de douleur. Et alors qu'ils avancent de quelques pas, Lee ne finit plus sa phrase, il ne respire plus. Le père retombe à genoux. « Non, non, non... Je suis désolé » souffle-t-il. Aaron le sait : la blessure est trop grave, l'hémorragie est trop importante. « Je suis désolé... » Désolé de ne pas avoir pu le protéger contre les pirates, désolé de l'avoir abandonné, désolé de ne pas avoir su faire plus. Il n'a plus que ça désormais : les regrets.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 18:03
J'essaye de mettre de la distance. Et bien rapidement, je ne vois plus les trois Hommes. La main encore tremblante, je prends enfin le temps de regarder mes protections. Les coups de feu que j'ai pu entendre. Une balle à frôlé mon cuir et n'a fait que le découper légèrement. La machette est couvert de sang. De son sang.
Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. Je garde la machette en main et voit du mouvement plus loin. Mouvement que je reconnais comme Isha et Faith. J'avance alors vers eux, la main droite plaqué sur mes côtes douloureuses. Tout à l'air plus silencieux ?

Isha semble vouloir s'en aller et j'ai l'impression que Faith n'est pas d'accord. On dirait qu'elle essaye de s'interposer. Alors je pousse sur mes jambes pour les rejoindre alors qu'Isha appelle un prénom. Je sais même pas qui s'est moi, Emie... Oh merde, Emilie ! Un regard à Faith et je fais comme elle, sans savoir pourquoi. Je m'interpose devant Isha avec elle.

- Attends attends !

Et quand je baisse le regard sur son buste, je comprends mieux pourquoi elle s'interpose. Il avait pas autant de trou la dernière fois que je l'ai vu. Je lance un regard à Faith puis à Isha.

- Retire ton armure, Faith pourra t'aider ! Et Arrête de bouger !

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 19:15

Toujours assise dans les feuilles mortes de cette forêt ou elle a l’impression de s’être perdue, noyée, elle essaie de retrouver son calme mais la panique et la colère ont pris le dessus sur tout autre émotion possible. Elle observe les gens autour d’elle. Tellement de blessés, tellement de morts. Et elle, assise, au milieu de tout ça, inutile. Pire, elle n’a fait qu’aggraver sa propre situation. Son cœur s’emballe, elle se retourne et finis par vomir. Tout ça, c’est beaucoup trop pour elle. Et alors que sa vision se trouble, elle entend un cri. Son prénom. Et aussitôt, elle relève la tête. Comme si tout autour d’elle venait de s’arrêter. Isha ? … qu’elle lance, tout bas.

Comme si le fait de savoir qu’il pouvait être ici lui redonnait un nouveau gain d'énergie. ISHA ? Qu'elle hurle désormais. Elle se relève et se met à chercher, partout autour d’elle. Devenait-elle folle ? Isha ? Qu'elle hurle à nouveau. Elle est perdue, elle court dans cette forêt jusqu’à, finalement, foncer dans un mur. Ou ce qu’elle pense être un mur. Hmpf qu’elle lâche. Elle relève les yeux et elle repère qu’il ne s’agit pas d’un mur, mais plutôt de son ex-mari. Elle a un temps avant de comprendre. Oh mon dieu Isha ! C’est … C’est … Ils sont tous morts. Je n’ai rien pu faire, je n’ai pas réussi à … Elle a du mal à respirer, elle panique, elle se remet à pleurer. Elle n’arrive pas à gérer tout ce qu’il se passe autour d’elle.

Elle l’observe, ignorant totalement les gens qui sont près de lui. Elle l’observe. Il est pale, il a un regard de celui qui souffre. Seigneur mais … Elle remarque les entrailles qui sortent de sa combinaison, le sang, les trous. Mais … Tu es blessé ! Non, c’est … C’est … Tu ne peux pas mourir d’accord ? Tu n’as pas le droit de mourir ! Qu'elle lui lance en pleurant désormais à chaudes larmes. Elle ne le supporterait pas.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Jeu 2 Mar 2023 - 0:42
« EMIIIIE !!! »

Juste crier me fait mal, comme chaque pas que je fais. Pourtant, je ne lache rien. Je voudrais que Faisseuh me répondre, qu’elle me dise, elle, si j’ai encore des heures ou juste des minutes. J’essaye de me souvenir aussi. J’ai eu des amis mordus mais je suis arrivé bien après la morsure, du coup je n’ai aucune idée du temps que ca a pris en tout. Et puis, là, c’est différent non ? Mais est ce que ca veut dire que j’ai plus de temps ou moins ? Pis quand on y pense, c’est complément con leur truc… c’est la salive ou le sang qui tue ? J’ai peut-être un espoir ? Je suis peut être immortel aussi pour ca ?

Survivre a la fusillade pour crever comme ça me tue presque autant que ces putain de saloperie de tripes de merde que j’ai sur moi. J’entends que Faisseuh veut que je vire mon armure mais j’ai trop peur que ca me fasse perdre de précieuses minutes et surtout, que ca me prive de mon échéance.

« T’es bien mignonne mais je dois VRAIMENT retrouver ma femme.  Toi et moi on sait bien que des les autres percuteront ce qui se passe, je vais me prendre une balle dans la tête alors laisse moi juste voir Emie avant… s’il te plait…  je ferais ce qu’il faut, mais après. Mais fous toi a ma place… je veux pas que notre dernière discussion soit une dispute.»

Je continue a regarder partout alors que je vois débouler Dobby. J’ai un moment ou je me demande si c’est pas la fièvre qui me fait délirer avant de me souvenir que l’elfe libéré vit chez les IF maintenant. Jaime doit horriblement lui manquer, Li aussi, ils étaient si proches. Je fronce les sourcils quand il me parle, pas chaud pour l’effeuillage immédiat. Moins les gens sauront ce qui m’arrive plus j’aurais de temps. Je me contente de lui sourire, malgré ma pâleur douloureuse et de le vanner :

« Tu penses pas que tu m’as déjà bien assez vue a poil toi ? Tu vas bien au moins ? Ca a été de votre coté ? T’as pas vue Emie ? »

Je finis par entendre la voix d’Emie qui me répond et, avec une gestuelle de chien a l’affut, je redresse la tête et fais signe a Faisseuh et Dobby de faire silence 5 sc. OUI C’EST ELLE !! Je me précipite malgré la douleur, et la percute sans le vouloir. Je suis vraiment soulagé de la voir saine et sauve mais je m’inquiète vite en voyant sa tête.

« Bon Sang ? Ca va ? Il s’est passé quoi ? Ils t’ont pas fait de mal? »

Je lance un regard qui en dit long a Faisseuh quand Emie, bouleversée me dit que des gens sont morts.

« Hein ? Comment ca des morts ? Qui est mort ? »

Visiblement, c’était des gens auxquels elle tenait, mais surtout, je sens que c’est pas le moment de lui annoncer que la liste est surement pas finie. Je pose doucement mes mains sur ses épaules pour lui dire.

« Emie… calme toi tu veux… Tu n’es pas Dieu… tu ne peux pas sauver tout le monde. C’est aussi pour ca que je voulais pas de cette vie la pour toi. J’aurais tout donné pour te préserver de ca si j’avais pu. Les gens qui vont se battre connaissent les risques et doivent assumer quand ca leur tombe sur le coin de la gueule. Au final, la mort, c’est surement qu’un sale moment a passé, mais ca peut pas être pire que tout ce merdier. »

Enfin, j’espère pas. Je ne me sens pas trop prêt au grand saut mais j’ai comme dans l’idée qu’avec la faucheuse c’est rarement nous qui décidons.  Quand elle regarde mon torse et se met a pleurer je lance un regard désespéré a Faisseuh. Je ne sais pas trop si une amputation du torse est très viable, j’ai pas fait assez d’étude pour ca, mais toutes celles que j’ai essayé avec Mauricette ont pas été vachement concluantes. Ca me déchire vraiment le cœur qu’on en soit là. Ce n’est pas ce que je voulais, en même temps, j’ai rarement eu ce que je voulais, je devrais être habitué depuis le temps. Je sens que mes yeux piquent aussi. Putain, non seulement c’est une mort de merde mais en plus, ca va pas être bien viril. Je voudrais la prendre dans mes bras mais je suis trop dégueulasse pour ça. Comme quoi, la naine avait raison, la saleté tue.

« Emie, ca va aller. J’ai dit de la merde, tu es une femme forte, c’est moi qui ai été trop con pour m’en rendre compte. J’aurais pas du te dire tout ce que je t’ai dit parce que c’était pas vrai. Tu vas t’en sortir, parce que tu es une battante qui a jamais eu besoin de moi pour y arriver. »

J’essaye de lui sourire mais c’est vachement compliqué quand même. Je me dis que ca serait quand même vachement plus facile pour tout le monde si je me trouvais un adversaire pour me finir de façon moins moche que ca.

« Je ne vais pas pouvoir rester longtemps… »

Je regarde a nouveau Faith parce que je voudrais vraiment qu’on me donne un chiffre, ou mieux, qu’on me donne du temps.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Jeu 2 Mar 2023 - 15:03
Le regard de Thaïs reste obstinément braquer sur Aamir. Ce n'est pas possible. Il ne peut pas mourir, pas comme cela. Et pourtant... Les mots d'Emilie tombent sans détour : Aamir est mort. Ses yeux sont secs mais son cœur est meurtri. Ses doigts se posent sur son cou à la recherche d'un pouls qu'elle ne trouve pas. Aamir n'est plus et elle sait ce qu'elle doit faire. Elle sort la lame de son couteau et elle se penche vers l'oreille de son ami, de son bras droit, de son confident. « Fais un beau voyage » murmure-t-elle. Ils en ont parlé, de la mort, des croyances de Aamir à ce niveau-là et, si elle avait eu du mal à les croire, elle espère maintenant de tout son cœur qu'il disait vrai : que sa mort n'est que le début d'une nouvelle vie, peut-être moins tumultueuse, moins dangereuse.

« Je suis désolée » souffle-t-elle encore une fois avant d'enfoncer d'un coup sec la lame au niveau de l'oreille. Le sang coule. Elle a exaucé le dernier vœux de son ami. Il ne se relèvera pas. Elle réalise alors qu'ils sont toujours là, dans la forêt, près du domaine des Inglorious Fuckers. Ils sont encore en danger et il est hors de question de perdre une autre personne ce soir. «  Relève-toi. » demande-t-elle à Dany tandis qu'Emilie s'éloigne. « Je vais t'aider, on doit se mettre à l'abri » Il est primordial qu'il bouge. « On reviendra le chercher. Je te le promets. » Ils l'enterreront, comme il se doit. Elle doit tenir, encore un peu. Elle doit garder son sang froid, même si ses oreilles bourdonnent et qu'elle a l'impression qu'on lui a mis le cœur à vif. Elle va tenir. Elle aura tout le temps pour s'effondrer plus tard.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Ven 3 Mar 2023 - 23:27
L'animation est terminée, vous trouverez la conclusion et les informations à prendre en compte ICI. Merci à tous pour votre temps et votre investissement !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   
- Under a black flag we sail - Forêt -
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20