The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Under a black flag we sail - Forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mar 28 Fév 2023 - 22:40
Under a black flag we sail
FORET

L'intervention d'Anton vous permet de saisir Ulrich et de le mettre au sol. Le bras brisé, défait de ses hommes, vous êtes désormais livrés à un silence pesant dans la forêt, là où la majorité du combat s'est produit. Les derniers pirates sont abattus rapidement par Logan - notamment -, ils sont achevés sans attendre. Une drôle d'ambiance pèse sur place. Les talkies encore fonctionnels raisonnent dans ce silence.

Vous reconnaissez la voix d'Elena : « Richard ? Richard, ici Elena, quelle est la situation de votre côté ? J'arrive, alors si tu m'entends, dis-moi où je serai la plus utile. Une horde arrive sur vous, je peux essayer de la détourner. »

Vous pouvez réfléchir à vos actions, de même, aux capacités de votre personnage actuellement : sont-ils encore aptes à se battre ? Avec les blessés à gérer, la tension est intense, l'inquiétude de même. Et parmi vous, il y a des morts à enterrer. Et d'autres encore en sursis...
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mar 28 Fév 2023 - 23:47

En d’autres circonstances, elle aurait pu sourire. De voir ces pirates mis à mal, pris à leurs propres pièges, alors que le sang vient embaumer l’air d’une odeur ferreuse. Ignorant le chaos qui se déchaîne alentour pour se concentrer uniquement sur Isha avec la décision impétueuse qu’il n’irait nulle part. Fermement campée sur ses positions, affrontant son regard quand elle évoque Emilie. Mais elle n’a pas le loisir de lui répondre alors que le joug d’Ulrich est finalement mis à mal, et qu’elle capte le regard du brun qui dérive de ses yeux à ses plaies, sentant son cœur s’accélérer. Merde. Les impacts des balles reçues par Ulrich, le sang des morts suintant contre son armure de Trône. L’équation n’est pas difficile à résoudre en l’état. Prenant tout juste le temps de réceptionner sa fille dans ses bras, s’assurer qu’elle n’ait rien d’un regard avant de relever la tête vers lui.

Isha… Son ton reste ferme, venant poser une main gantée sur le plastron en veillant à ne pas toucher les zones marquées par les impacts de balles reçues plus tôt. Solide, avec quelques aspérités. Relevant le regard à la question du brun, reprenant. Retire le. d’une voix plus douce, juge t-elle bon de reprendre.

Je vais pas te laisser tomber, et encore moins te tirer une balle dans la tête, d’accord ? Laisse moi voir les blessures. En fonction je pourrai répondre à tes questions. Et espérer que sa supposition silencieuse se révèle vraie. Venant relever ses manches et retirer ses gants pour lui présenter sa peau nue de toute trace de sang de rôdeur. Je regarde tes plaies, et je te promets, que je te laisse aller chercher Émilie. Tu veux bien ? Elle aurait de toute manière besoin qu’il se plie à sa demande pour aller plus vite. La force brute ne servirait strictement à rien dans son état, à part l’énerver un peu plus.  

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mar 28 Fév 2023 - 23:55

C’est le calme plat soudainement sur le champ de bataille. Elle ne sait pas pourquoi en réalité, elle imagine qu’enfin les combats ont cessés, mais elle surtout occupée à autre chose. A tenter de sauver Lee, mais il ne faut pas être sortie de Saint-Cyr pour comprendre qu’il n’y a, malheureusement plus rien à faire pour lui. La lame a été retiré trop vite, par sa faute et celle du pirate. Elle hésite. Elle se sent plus que responsable, mais dans une guerre, il y a toujours des morts. Elle observe l’homme qui les a sauvés, il semble être proche de Lee. Alors elle décide, à contre cœur de les laisser. Je suis désolé, qu’elle lance une nouvelle fois à l’homme en face d’elle. Je ne peux rien faire de plus. Elle prend ses mains et les déposes sur la blessure de Lee. Continue de compresser comme tu peux, mais … Elle ne continue pas sa phrase, il semble lui aussi avoir compris. Elle esquisse un très maigre sourire, qui n’en ait pas un réellement en réalité et pose sa main sur son épaule avant de chercher d’autres personnes à soigner.

Elle repère dans la forêt Dany et Thaïs, Aamir au sol. Elle se dépêche de les rejoindre. Elle s’agenouille et observe la scène. L’indien ne semble plus bouger et leurs têtes semblent confirmer le pire. Elle essaie de repérer un pouls, mais en vain. Elle ne dit rien, reste silencieuse, un nouveau mort parmi leurs alliés. Son cœur s’accélère. Elle a la tête qui tourne, elle a envie de vomir, encore une fois. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’ils doivent sans arrêt subir ce genre de perte ? Ne peuvent-ils pas avoir un moment de répit ? De bonheur simplement. Elle quitte le corps inanimé d’Aamir, se rapproche de Dany et tente de soigner son bras. Elle arrive à nettoyer la plaie mais il ne se laisse pas faire. Il veut qu’elle s’occupe de l’homme au sol. Il la repousse, elle ne peut pas le soigner. Il est mort Dany ! Finit-elle par lâcher, haut et fort. Tout le monde … C’est … Elle se recule comprenant qu’elle n’arrivera pas à soigner le jeune homme au bras meurtris. Ils sont … Morts. Elle a le regard dans le vide. Elle a les larmes qui commencent à monter, à finir par couler. Elle repense à son fils. A sa fille. A Isha. A Hayden. Aux Exilés. A tout ceux qu’elle finira aussi par perdre. Elle se recule encore un peu et se met à pleurer. Elle qui n’était que lumière n’est que ténèbres et tristesses. Elle est fatiguée. Fatiguée d’être là et de ne servir à rien qu’à pleurer sa famille et ses amies. Elle a envie de tout laisser tomber.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 0:15

Je me sens pâlir et j’encaisse mal le truc. On est pas décembre et pourtant, je ne devrais pas pouvoir mourir… j’ai un regard vers le ciel, vers cette faucheuse qui aurait vraiment été marie salope jusqu’au bout. Il faut croire que l’allumeuse a décidé, enfin, de réclamer son du, pour autant, j’ai le sentiment que je n’ai pas fini ce que j’aurais du faire.

J’ai mal, trop ca irradie, j’imagine que c’est comme ca que ca commence. J’ai un sourire amer.

« J’en connais qui vont etre déçus… putain… mais quelle mort de merde, j’y crois pas… »

J’écoute a peine ce que me dit Faisseuh, elle a l’air triste, je bite pas pourquoi. J’ai été un sale con avec tout le monde. Je ne mérite pas larmes ni pitié. Je ne suis même pas sûr que personne ne prendra la peine de me mettre en terre, mais bon, j’imagine que ca sera le dernier de mes soucis. Putain je réalise toujours pas.

« T’es gentille mais si tu veux vraiment faire un truc pour moi, aide moi a trouver ma femme, j'ai pas le temps pour un striptease làa maintenant. »

Je pars en longeant la foret, guettant partout si je vois Emie, ignorant complétement ce que je pensais être ma proie. Maintenant que le compte a rebours a commencé, je crois que je revois mes priorités. C’est a grand pas que je continue d’avancer comme si j’avais pas toute la vie pour la trouver.

« Tu m’as pas répondu ? J’ai combien de temps ? Ca irradie déjà et ca brule, j’imagine que c’est pas bon signe… »

Je me suis jamais penché sur la question. En vrai je l’ai mauvaise, je refuse cette fin. je veux crever au combat l’epée a la main.

« Et pis merde !! EMIIIIE !!!»

Qu’est ce qui peut arriver de toute façon ? Des morts qui viennent finir le taff ou des pirates qui m’offre une fin plus digne que de crever comme un débile parce qu’un trou du cul a pas su fermer sa gueule ? D’ailleurs, il est ou le Paiteur la ? Parce que j’aurais bien deux mots a lui dire et une transfu aussi.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 0:16
La douleur me prend d'court, je relève le nez vers Dana qui m'aide à m'sortir du terrain, alors qu'derrière, le combat s'achève finalement. Je t'avoue que... J'ai quand même un peu sommeil, que j'souffle, la voix douloureuse, en compressant la main comme je peux. C'est Echo qui nous rattrape : Ca va ? C'est... C'est grave ? Je peux aller chercher quelqu'un ! Assume-t-il, en se sentant coupable sans doute... Je serre les mâchoires relevant les yeux vers lui.

J'essaie d'lui dire que ça va, mais je dois être pale comme un cul, et j'ai un peu d'mal à avoir l'air crédible. Alors que l'afro-américain passe mon bras autour de ses épaules, je cris douloureusement : Oh putain... ça fait un mal de chien... J'peux me poser, aviser. Et j'reconnais une silhouette : Anton ? Putain. Il est là. Avec les autres ? Pourtant, j'me sens vide, là. C'est fini ? Que j'demande finalement, tandis qu'Ulrich est au sol. Je crois... Je crois que j'aurais bien besoin de m'allonger et... Je sais pas, de dormir deux ou trois jours...

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 0:24
Le silence revint sur le champ de bataille. Connor sortit de sa cachette, avec vigilance, son arme à la main pour s'assurer de pouvoir répliquer si l'un d'eux se relevait encore. Sa paume passa un instant sur son torse douloureux avant qu'il ne porte le regard autour de lui : Aaron, tu peux- Il vit l'homme soulever un autre dans ses bras pour l'extirper de là, un temps scotché, il s'approcha de lui : Oh merde... articula-t-il en se portant aux côtés de son ami.

Il s'agissait de Lee, un membre des Bastards, et visiblement la blessure qu'il avait au flan était terriblement inquiétante. Il avait perdu des couleurs, tremblait de froid. Tu veux aller où ? Demanda-t-il simplement à l'homme, pour lui ouvrir la voie : On peut essayer l'infirmerie, je sais pas où ils ont planqué les trucs mais... Mais quoi ? Il ne savait pas. Le leader des Fuckers devrait avoir les réponses : Peter ! Appela-t-il haut et fort, pour essayer de faire sortir le rugbyman.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   Mer 1 Mar 2023 - 0:27
Yulia a pas l’air au top… Elle s’dit crevée, et avec ses blessures, j’sais bin’ qu’c’est pas vraiment une bonne chose. J’suis sûr qu’quelque chose s’trame, mais au moins, elle est protégée… D’une certaine manière en tout cas. J’sais pas si les autres ont d’quoi faire des soins, ni même s’ils sont capables d’en faire ou j’sais pas quoi… M’enfin… Faut qu’j’aille bosser. Y’a encore des coups d’feux.

« Eh ! » J’interpelle tout l’monde, parce qu’j’ai pas ça à faire. « Prenez soin d’Yulia ! S’il lui arrive quoi qu’ce soit, j’vous fume tous ! » Comme ça, c’fait. J’ai qu’que chose à faire p’tain d’merde. « J’vais aller au domaine. Y’a du boulot à faire. Mais d’abord… »

J’vais m’faire les fils d’putes qui restent. J’m’avance, en direction du domaine. J’croise un pirate, qu’à l’air d’plus savoir c’qu’il fou là. Ni une, ni deux, j’lui cale une rafale dans l’bide. Il tombe comme une grosse merde… Et j’lui cale une balle dans l’crâne, histoire d’faire c’qu’il faut. Puis j’avance. Un autre lève les mains… J’l’exécute, sans autre forme d’procès. Direction l’domaine.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt   
- Under a black flag we sail - Forêt -
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant