Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Lun 27 Fév 2023 - 20:25
Pas l’temps d’niaiser. On a enfin réussi à foutre c’putain d’bateau sur l’plage et l’rendre inutilisable. Y’a plein d’choses dans c’te rafiau, et on va pouvoir les utiliser une fois qu’on aura fini d’tous se les faire ! Et p’tain, on va tous s’les faire ça c’sûr ! On va les buter, on va les massacrer, et p’tain, si Yulia m’pointe d’doigt l’un d’ceux qu’s’est amusé à la fourrer pendant qu’Analya était dans son ventre… J’l’éventre, j’lui coupe les couilles, et j’fais ça d’vant sa famille si jamais il en a une ! Fils de pute va !
On entre direct dans la forêt sans demander notre reste. D’toute manière, entre les coups d’feu, les fumées, l’feu qu’est évident dans l’coin, et tous les cris et toutes les saloperies qu’on entends… Bah j’suis prêt.
Ni une, ni deux, j’me lance et j’perçois direct un fils d’pute d’pirate qu’essaie d’se faufiler et d’faire ses saloperies. J’vais m’le faire… J’arme l’bras, pointe l’canon, souffle doucement, et j’tir. Et j’vois l’arrière du crâne d’ce fils d’pute qu’saute, d’bout d’cervelles qu’flottent partout, et l’corps qui tombe comme une grosse merde…
Résumé:
Réussite tir.
Logan arrive dans la danse et bute un pirate. Pirates vivants : 8/12 + 2 blessés.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Lun 27 Fév 2023 - 20:57
Pas d'temps à perdre. Dès qu'le boulot est fait pour l'bateau, j'dois dire qu'l'adrénaline afflue assez dans mon corps pour m'faire oublier un peu la perte de sang. Heureus'ment pour moi, Emilie était là pour limiter la casse. Bon, par contre, j'sens que j'peux pas décoller mon bras d'mon corps. Mais ce s'ra un problème pour plus tard.
On s'dirige vers la forêt, j'talonne Logan tout en j'tant des coups d’œil aux filles d'temps en temps aussi. D'puis l'temps qu'j'attendais d'pouvoir faire payer à ceux qu'ont osé s'en prendre à ma sœur. Au moins, on tard'pas trop à trouver les fils de pute qu'on cherchait. J'cherche pas trop à comprendre, surtout quand j'remarque qu'Logan en descend un dès qu'on s'approche. J'pose mon r'gard sur l'avant et j'repère un autre connard qui commençait à r'garder autour d'lui pour trouver d'où ça vient. Là, j'tends mon bras encore bien mobile et j'vise avant d'presser la détente. Et l'corps du type que j'visais s'écroule au sol après qu'la balle ait traversé son crâne.
J'espère qu'on est pas trop en r'tard. Parc'que j'compte bien m'faire un max d'ces enculés d'pirates avant qu'ça s'termine cette histoire. Et dès qu'ce s'ra fait, j'irai r'trouver Reed et m'assurer qu'elle va bien.
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Awards:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Lun 27 Fév 2023 - 21:52
Jamais il n’avait été animé par une telle hargne, une telle amertume. C’était comme si le sang dans ses veines le fouettait férocement, comme s’il pouvait sentir cette colère courir sur son derme, pénétrer dans ses muscles. Aamir n’était pas un combattant, Aamir n’était pas un héros. Et pourtant, à cet instant précis, plus rien ne pouvait le retenir. Peut-être était-ce la frustration, la déception de ne pas avoir su, de ne pas avoir pu protéger les siens. Il n’avait rien demandé de tout ça, il n’avait jamais voulu en arriver là. Il n’était qu’une victime, comme tout à chacun dans cette forêt qui ne se revendiquait pas pirates.
C’était sans doute ce crève-cœur aux allures d’échec personnel qui venait gouverner son esprit et son corps au moment où il se jeta sur celui qui fût, jadis, un allié. Evan et lui se battaient comme des chiens enragés et, malgré la douleur ; l’adrénaline et l’envie, le besoin de vengeance le poussait à continuer. Il ne voulait pas le tuer, il ne voulait pas mourir. La seule chose qu’il désirait, c’était de sauver Thaïs et Dany. C’était tout ce qu’il voulait. À défaut d’avoir pu les aider contre le chaos et les pirates, c’était tout ce qu’il pouvait leur offrir à présent.
La lame qui déchira la chair de sa cuisse lui arracha un hurlement de douleur, cette douleur qu’il s’efforça de rendre au brun. Mais ce n’était rien à côté de ce qui allait suivre. Hagard, le visage tuméfié, Aamir se sentit soulever avant que son corps ne se fige, esclave de la souffrance qui s’empara de lui. C’était horrible, un véritable supplice de sentir ce métal froid percer son derme, pénétrer entre ses côtes déjà fragilisées, perforer ses chairs, ses organes. Son regard s’écarquilla alors qu’il croisa les yeux noisette d’Evan. Il n’avait pas le regard d’un tueur, c’était même presque un regard doux qui résonnait avec ses excuses. Je suis désolé.
Lui aussi, il l'était, désolé. Désolé de se sentir tomber au sol, telle une poupée de chiffon. Désolé de ne plus pouvoir rien contrôler. Désolé d’avoir échoué, une nouvelle fois. Désolé d’infliger ça aux deux personnes qu’il aimait le plus sur cette Terre, dans ce monde.
Les yeux de l’indien papillonnèrent quelques instants, le temps d’un battement de cils, peut-être. Il entendit la voix familière, la voix aimée de Thaïs. Il la sentit contre lui, ravivant cette déchirante douleur en lui. Il se sentit retomber. Il entendit la voix familière, la voix aimée de Dany. Il sentit ses mains contre lui. Il sentit leur désespoir, il sentit sa propre détresse.
- J’ai... J’ai mal putain j’ai...
Sa bouche était pâteuse, le goût métallique du sang s’y répandant à l’intérieur. Il tenta de cracher ce sang, de l’expulser, comme si cela pouvait encore le sauver. Était-il en train de mourir ? Il devait se rendre à l’évidence, c’était les derniers instants de cette vie.
- Arrêtez je... J’vais... J’peux plus bouger... Restez avec moi... S’il vous plaît... Restez
Il s’efforça de lever sa propre main au niveau de sa tempe qu’il tapota.
- Faîtes ce qu’il faut... j’veux pas... j’veux pas errer sur cette putain de... Terre... Et... Bessy... gardez la... s’il vous plaît
De par son éducation, de par sa culture, Aamir ne voyait la mort que comme une simple étape. Ce n’était qu’un passage vers la réincarnation, vers l’immortalité. Son âme allait simplement glisser ailleurs, à un autre moment, dans une autre vie. À dire vrai, outre cette souffrance corporelle, c’était le déchirement dans la voix de ses amis qui le brisait. Il avait tissé un lien étroit, immuable avec Thaïs, avec Dany. Un lien qui les lierait à travers le temps, à travers les époques. Un jour, l’indien le savait, ils se retrouveraient. Ils ne sauraient pas que ce nœud invisible les liait, jadis. Mais l’évidence serait telle qu’ils ne pourraient que s’apprécier, que s’aimer, que partager un nouveau morceau d’existence ensemble, comme ils avaient pu le faire dans cette vie. Mais pour cela, son âme ne devait pas être emprisonnée dans un corps décharné.
Chaque seconde qui passait le rapprochait de la fin, Aamir le sentait. Il avait froid, terriblement froid. Sa vue se brouillait. Ses paupières se fermèrent, malgré la supplique de son ami.
- Je suis désolé j’y... arrive... pas... Parlez-moi... S’il vous plaît... J’ veux vous entendre... Une dernière fois... Parlez-moi suppliait-il douloureusement, les larmes roulant sur ses joues
Son souffle était court, ses muscles s’agitaient, sans doute dans un dernier sursaut. Le froid était mordant à présent. Il rassembla ses ultimes forces, bredouillant une ultime phrase.
- मैं तुमसे प्यार करता/ती हूँ lâcha-t-il, dans sa langue maternelle
Oui, il les aimait. De tout son cœur qui venait de cesser de battre, à présent. C’était toujours plus facile d’être celui qui partait que d’être de ceux qui restaient. Et aujourd'hui, Aamir était celui qui partait. Son enveloppe charnelle cessa d’exister durant cette bataille, dans cette forêt. Son âme s’envola mais ne s’éloignera jamais de ses amis, de sa famille que représentaient Thaïs, Dany et tous les autres Gentle Bastards qui avaient écrit, avec lui, son histoire.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Mar 28 Fév 2023 - 10:46
« ça va aller, on va s'occuper de toi ! » souffle Thaïs lorsqu'Aamir murmure qu'il a mal. Daniel semble tout aussi paniqué qu'elle à ses côtés. La militaire est perdue, il y a trop de sang, elle a l'impression que la vie de son ami lui file entre les doigts. Non, il ne doit pas abandonner. Ils vont compresser l'hémorragie, ils vont recoudre la plaie et tout ira bien. « Reste avec nous Aamir, s'il te plait... » lui demande-t-elle. Il faut qu'il reste conscient, qu'il tienne encore un peu le temps que les secours arrivent.
« Non, personne ne va errer nul part et tu vas garder Bessy » Elle secoue fermement la tête. Thaïs est insensible à ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'entend plus les coups de feu, les cris des pirates, les combats au corps à corps. Tout a disparu et seul compte l'état de son ami, allongé là. Ses yeux fixent un instant le sang, il y en a trop, mais elle refuse de faire ce constat. Elle devrait également savoir que la localisation et la profondeur de la blessure ne lui laissent aucune chance, mais non, elle ne le voit pas, elle ne le sait pas parce que ce n'est pas possible que son ami meurt. C'est un de ses piliers ici, son ami, son bras droit, la personne à qui elle confierait sa vie sans hésiter. Il sait tout d'elle, ses points faibles, ses incertitudes. Elle n'a jamais eu aucun secret pour lui.
Thaïs se tourne vers Dany « Va chercher Emilie ! » supplie-t-elle. Il n'y a que la médecin qui pourra le sauver ! « On va se libérer de ces foutus pirates » promet-elle quand Aamir leur demande de parler « On va rentrer et on va organiser les meilleurs soirées qu'il soit sur la péniche. On va refaire parler de nous Aamir, je te le promets. Les Gentle Bastards vont briller à nouveau » Sa main s'accroche à celle de son ami. « Mais pour ça, j'ai besoin de toi, ne m'abandonne pas » Elle serre ses doigts plus forts et adresse un regard complètement désespéré à Daniel. Habituellement, elle garde la tête froide, elle sait toujours que faire, trouver un plan B, un échappatoire, mais là, elle ne sait pas.
Et c'est la fin. Elle le sent. Dans le regard de son ami, dans ses paroles même si elle ne les comprend pas, il se meurt et un puissant sentiment de détresse la submerge. « Non... » Ses yeux fouillent les alentours, quelqu'un doit l'aider. « Non.. Aidez-le » supplie-t-elle. Quelqu'un doit forcément pouvoir les aider...
Spoiler:
Thaïs ne veut pas qu'Aamir meurt
Pour Aamir:
Merci encore pour cette belle année à tes côtés et pour tout ce que tu as apporté à la faction !
Why so serious ?
You see, in their last moments people show you who they really are
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Mar 28 Fév 2023 - 11:15
Aaron se bat avec toute la force et l'acharnement qu'il lui reste. Lee est à ses côtés et c'est la première fois qu'ils se battent réellement l'un à côté de l'autre. Leurs vies et celles des membres de leur faction en dépendent. Son fils a murit, il sait désormais user de la force de ses poings, il se montre courageux et redoutable et le paternel en est fier. L'avenir finira peut-être par les rapprocher pour de bon, qui sait ? Peut-être arriveront-ils enfin à se comprendre ?
Alors que le barbu vient de tuer un des pirates, il se retourne et croise le regard de son fils tandis que son ennemi prend le dessus et le poignarde. Non... L'ancien surveillant pénitencier se précipite au secours de son fils. Il franchit les quelques mètres qui le séparent de lui et attrape le pirate par la nuque. Il le repousse violemment au sol. Son poing vient s'abattre avec force sur son visage. La lutte est féroce tandis que l'ennemi se débat et rend les coups lui aussi. Un instant, il pense perdre le combat tandis que son couteau tombe au sol et que le pirate a brièvement le dessus.
tw:
Mais Aaron ne lâche rien. Il encaisse les frappes de son ennemi sans ciller. Il ne sent pas la douleur, poussé par une adrénaline qui l'oblige à se surpasser. Ses deux doigts viennent écraser les yeux de son adversaire et avec un hurlement de rage, il les enfonce jusqu'à sentir les globes céder dans leurs orbites. Le pirate hurle et Aaron vient alors lui trancher la gorge avec le couteau qu'il récupère au sol
Le pirate ne représente plus un danger et le deuxième préfère alors fuir. « Dégage vite, oui » grommelle le barbu. Aaron se précipite auprès de son fils pour lui porter secours. « Hé fiston, ça va aller ? » Le père garde un œil autour de lui, attentif à une potentielle nouvelle attaque puis, son regard se pose sur la blessure de Lee, incapable de savoir si c'est grave ou non. « Faith va venir t'aider, ne bouge pas » conseille-t-il.
Spoiler:
Aaron éclate salement le pirate qui a poignardé son fils 2 rounds pour Aaron contre un pour le pirate
Décompte pirates : 6/12 + deux blessés 2/5 rounds de gagnés contre Ulrich qui a été désarmé
Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Ma gorge est crispée, je suffoque, le souffle peine à passer, tout mon corps n'est qu'un flot incessant de douleurs, mais pourtant j'en ai rien à foutre. Toute mon attention, toute mon âme est tournée vers mon ami. J'ai envie de croire à ce que dit Thaïs. Elle doit avoir raison, comme toujours. Aamir va bien aller, il va se reposer et tout ira mieux. Et on fera la fête et on rira ensemble, comme on l'a toujours fait.
L'ordre qu'elle me lance me fait sursauter, mais j'arrive pas à lâcher mes mains, pressées contre la plaie de mon ami. Moi aussi, à présent, je suis cloué au sol. Je sais pas si je pourrais me lever. Je veux pas le lâcher.
Il faut … faut compresser la plaie, Thaïs … je peux pas lâcher … Em.. E-Emiliiiiie !
Je hurle, désespéré, peu importe si des connards m'entendent et viennent m'achever. Je renifle lourdement, ne prends pas la peine d'essuyer mes larmes. Les mots de Thaïs me brise le cœur. À ses côtés, je suis tout autant inutile, spectateur de l'inévitable, et Aamir demande à ce qu'on lui parle. Mais ... j'ai pas les mots pour ça. Je veux pas avoir de mots pour ça.
On est ... on est là, Aamir ... on est là on te lâche pas ... Accroche-toi s'il te plaît ... s'il te plaît.
Il parle dans sa langue natale, des mots que je connais pour l'avoir entendu le dire à plusieurs reprises. Un adieu. Je geins, secoue la tête, mon corps ploie en avant. Je refuse de lâcher la pression que j'exerce sur sa blessure. Mes yeux ne se détachent pas de son visage, comme si cela suffirait à le maintenir en vie. Bêtement, j'essaie d'y croire. Et je comprends très vite quand il cesse de s'agiter, quand ses prunelles à lui ne s'accrochent plus aux notres, qu'elles finissent par fixer un point invisible, loin, très loin au-dessus de nos têtes. Comme si, tout comme moi un peu plus tôt, il avait décidé de se focaliser sur les étoiles, et pour toujours. J'ai un moment de blanc où je ne respire plus, avant que l'information s'imprime dans mon cerveau.
Noooon Aamir …
Je le lâche pas. J'ai toujours les mains appuyées contre cette putain de plaie. Mais mon esprit a lâché. Mon cœur, lui, est la partie la plus douloureuse de mon corps. Tout semble être écroulé autour de moi. J'en veux au monde entier. Je m'en veux. J'en veux à Thaïs, qui n'a pas trouvé de solution comme elle fait à chaque fois. À moi, et l'inutilité qui me colle à la peau.
C'est pas juste ... C'est pas juste ...
Mes paupières se ferment, lourdement, se pressent pour ne pas voir tout ça, pour tenter de me couper du monde et oublier tout ça, mon front se pose sur le buste d'Aamir, qui ne se soulève plus au rythme de ses respirations. J'ai la tête qui tourne. La nausée. J'aimerais m'arracher, moi aussi, à mon corps. Peut-être qu'effectivement, ainsi, je pourrais le rejoindre.
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Mar 28 Fév 2023 - 12:47
c'est accessoire et un peu drama:
Un souffle m'échappe. Pendant que les autres sur le pont se chargent du reste, je passe un bref moment devant cette boite avant de sortir mon couteau pour trépaner Joaquin. Je suis... Désolée. Désolée qu'on en soit là. J'peux pas m'empêcher de penser à cette conversation sur la plage, aux derniers mots qu'on a échangé. J'imaginais pas qu'il pourrait mourir en fait, et ça m'fait un choc de constater qu'même les sales races dans son genre peuvent crever, tout simplement. J'ai un vertige l'espace d'une seconde, avant d'me passer la main sur l'visage pour m'reprendre.
Retour dans l'sable, je progresse jusqu'à la forêt avec les autres, j'ai pas l'temps de faire grand chose de plus avant d'saisir qu'reste plus énormément d'combattant sur l'terrain et qu'on arrive pas là pour rien. J'adresse un regard à Logan : J'vois si j'peux trouver les autres, que j'lui souffle en m'avançant, décidée. Pourvu qu'personne m'en mette une dans l'dos. J'balance un coup d'coude pour dégager un mec trop proche, quand j'tombe nez à nez avec : Echo ?! Putain !
Il m'regarde, les yeux ronds, aussi troublés qu'moi, en essayant d'se dégager d'la zone et d'se planquer. J'vais pour l'entrainer : Qu'est-ce que tu fais ici ?! J'ai pas l'temps d'en rajouter plus qu'je sens une prise dans mon dos soudainement : Yulia ! Echo est repoussé quand j'me prends des coups dans les côtes dans la foulée et que j'suis envoyée au sol. Si la ruade que j'veux faire désarçonne pas mon adversaire, j'me retrouve plaqué la tête dans la boue et l'bras ramené en arrière. Un grognement m'échappe de douleur alors qu'il me mitraille les côtes, j'me retourne comme j'peux quand il saisit son poignard qu'il va pour m'planter dans la main.
Moment d'flottement, ça saigne et la douleur m'fait serrer les dents mais peu importe, j'ai pas l'temps d'm'en plaindre. Un beigne me sonne au sol un instant, j'me mords la langue et sens l'goût de la rouille d'ssus jusqu'à ce qu'une douleur vive me cueille au ventre soudainement : YULIA ! Echo dégage l'mec qui me surplombe d'toutes ses forces, pendant que j'me retourne pour m'trainer au sol. Merde, faut que j'prenne une pause j'crois. Et l'pire, c'est que j'ai même pas commencé...
Spoiler:
echec au càc dé blessure : -3
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.