Sujet: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 0:30
Under a black flag we sail FORET
Les voiles sont rentrées, les canaux mis à l'eau. A coups de rames, les débarqués gagnent la plage sans grandes encombres. Dans la pénombre ambiante encore, le passage qui mène jusqu'au domaine de Telve prend des allures de films d'horreur. Vous peinez à discerner ce qu'il se passe autour de vous. Un silence pesant règne sur ces lieux, un silence si éloigné de l'ambiance presque toujours festive des environs.
Vous n'avez appris qu'au dernier moment votre destination, et désormais devant le fait accompli, vous n'avez plus vraiment le choix que d'obéir. C'est le cœur lourd que vous vous y rendez. Vous savez que des enfants vivent ici, dorment probablement paisiblement. Sans se douter de ce qui les attend. Sans penser à ce qui va leur arriver...
C'est terrible, mais c'est la vie. Celle où réside la loi du plus fort. Les proies se font dévorer, et les prédateurs se partagent le monde.
Informations et réglement
• Ce sujet concerne tous ceux qui n'ont pas été appelé sur un autre sujet.
- Trois d'entre vous peuvent lancer un dé 10 sur leur perception. Vous avez par défaut un malus de -3 à cause de la nuit tombée. Venez me solliciter si votre résultat est strictement inférieur !
- Trois d'entre vous peuvent lancer un dé 10 sur leur intuition.
- Vous savez pourquoi vous êtes là. Libre à vous de coopérer avec les pirates, et d'exécuter leurs ordres. Après tout, vous êtes en train d'attaquer des alliés, selon toute vraisemblance... Aussi frustrants que ça puisse être, c'est la vie d'autres personnes qui dépend de vos décisions. Plusieurs issues sont possibles, et le Maitre du Jeu vous suivra dans toutes les opportunités que vous voudrez saisir. Sachez néanmoins que si vous décidez de désobéir, frontalement ou discrètement, vous passerez dès lors par défaut en mode expert.
Vous pouvez choisir de suivre les ordres puis changer de décision à tout moment. Ce mode de jeu ne vous promet pas une mort dans d'atroces souffrances. Il est là pour illustrer les enjeux qui vont avoir lieu durant ce sujet. Vos décisions ont forcément des conséquences, le mode expert vous permettra de jouer avec.
• Pour ceux du côté de Telve :
Spoiler:
- Précisez en spoiler votre équipement ainsi que votre mode de jeu. Pour rappel, le mode par défaut est le hardcore.
- Lancez tous un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, vous avez un malus de -1. En cas d'échec, vous avez un malus de -2. En cas d'échec critique, vous avez un malus de -3. 1 seul reroll autorisé.
- Trois d'entre vous peuvent avoir un talkie.
- Pour les tireurs embusqués, lancez un dé 10 sur votre agilité. S'il est réussi, vous êtes bien positionnés dans les arbres et pas visibles. S'il est échoué, votre position est laborieuse, vous pourriez être facile à repérer.
- Pour les autres, vous êtes disséminés dans la forêt, difficile à voir.
- Une personne - ou deux - doit se trouver à proximité des garages. De lui dépendra l'ouverture des portes pour libérer la horde que vous avez rassemblé. Il faudra quelqu'un de rapide, avec du sang froid.
- Voici la carte préparée pour l'occasion, n'hésitez pas à vous y référer.
• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 2:12
Le pressentiment omniprésent dont elle avait fait part à son compagnon la veille ne la quittait pas. Et si elle donnait admirablement le change pour motiver les troupes, galvaniser l’énergie et l’optimisme nécessaires pour cette opération risquée, la peur de perdre l’un de ses amis au cours de cette bataille s’accrochait à elle comme un parasite indélogeable. Il n’y avait pour l’heure que le craquement des branches ployées par la fine brise marine pour perturber la quiétude de la forêt. Cette paix jusqu’alors préservée qui serait bientôt bouleversée violemment.
Concentrée à observer les moindres mouvements, bien que difficilement visibles dans l’obscurité régnante, la grecque eut un sursaut imperceptible au grésillement de son talkie. Elle porta l’appareil près de son oreille pour capter la voix de Yulia. Un frisson d’effroi lui glaça alors l’échine instantanément. Son cœur sembla s’écorcher à vif sous sa poitrine pressée, écrasée par le choc qu’elle accusa péniblement, les yeux écarquillés, épouvantés.
Aussitôt, Elena porta son propre talkie à ses lèvres pour informer ceux qui étaient les plus proches dans la forêt. « Ici Elena, pour l’instant, ne tirez que pour blesser, je répète, ne tirez que pour blesser. Il y a des Exilés parmi les pirates… » somma-t-elle la voix à court de souffle. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de tuer leurs alliés dans la confusion. Ils n’avaient pas suffisamment de visibilité.
Perchée dans son arbre, parfaitement camouflée par les feuillages et la couverture que lui offrait la nuit, la brune réfléchissait à mille à l’heure. Il n’y avait absolument aucun moyen de prévenir leurs amis de la position des pièges sans ruiner leurs chances contre les pirates. Ils devaient donc poursuivre le plan en essayant de limiter la casse.
Spoiler:
BON
Mode Hardcore pour l'instant Malus -1 endurance RC sur l'agilité, je suis un marsupilami yakoi
Équipement :
Un talkie paire de jumelles beretta 93 et munitions desert eagle et munitions son couteau de chasse du fil de pêche dans sa poche un briquet dans sa poche lampe torche protections corporelles "artisanales" en cuir
Résumé
Elena est perchée dans son arbre comme tireuse embusquée. Elle capte le message de Yulia qui dit que des Exilés sont parmi les pirates et prévient aussitôt les copains qui peuvent l'entendre. Elle demande aux tireurs de ne tirer que pour blesser pour éviter la catastrophe
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 8:45
Une chance que je ne sois pas au courant pour les enfants, sinon, ca aurait surement changé trop de chose pour Connor, moi et Daemon. Je n’ai pas eu de mal a me glisser sur un arbre et je me sens en confiance entre Daemon et Elena. Le froid est affreux, surtout a rester immobile de la sorte.
J’ai pris le temps de me barbouiller le visage de graisse teintée et de dissimulé mes vêtements avec de la végétation. J’ai toujours un peu la nausée a cause de l’odeur mais la concentration aide a oublier ce léger détail dont je ne sais toujours pas la provenance.
Ca ne m’empêche pas d’avoir une boule au ventre en pensant au autres mais j’essaye de me rassurer comme je le peux : on a pris le temps de bien préparer les choses, on est habitué a gérer ce genre de galère, ils ne vont pas être 50 en face non plus. Ca va bien se passer, ca ne ne peut que bien se passer. Connor gère les troupe au sol, si tout le monde fait ce qu’il est censé faire, on peut s’en sortir sans perte.
Après un dernier geste pour dire que tout va bien a Daemon et que je l’aime, l’arme en main, je scrute par la ou devrait arriver nos ennemis. Je sursaute quand Elena nous dit qu'il va y avoir des alliez dasn les pirates.
"Elena... les pièges..."
Spoiler:
Mode Expert Malus -1 endurance Reussite agi
Équipement :
Talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène
Arme a feu + couteaux de lancé + munitions + grenades
Alex est dans un arbre, non loin d'Elena et Daemon. Elle guette l'arrivée des ennemies. Elle ne sait pas pour les enfants
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 9:05
Je peste et soupire et repeste. Non mais sans deconner ?!!! OK je suis garagiste mais merde quoi ?! Je fous quoi ici ? oi je veux de la meule de la tatanne ! Pas garder la porte des flamby morts. Je suis sur que je vais encore passé a coté de tout ce qu’il y a d’amusant a faire… Y’a meme pas l’habilleuse de fromage aux domaine. pffff
Mais franchement ? On a laissé des foufounes en 1ere ligne et moi je suis là a l’arrière avec la bidoche morte. Comment ca c’est hyper dangereux ? de laisser des foufounes en première ligne ? Non ? vous parler de garder les morts ? MAIS NON ! Si les morts était vraiment dangereux, ca ser saurait !
Bref, je suis d’humeur de gosse privé de gâteau a faire les 100 pas avec mon talkie avenger en grognant. Parce que je me fait un peu chier, je me marre comme un con et commence a jouer avec le talkie :
« Test talkie… test talkie… Turn around, Look at what you seeeeeeeeeeeeee, In her faceuuuh The mirror of your dreammmmmms»
Spoiler:
Mode Expert Malus -1 endurance
Équipement :
Porteur de talkie officiel
Isha a sur lui son sac Hello kity rose avec : brosse a cheveux, tampon, couteaux, petit outillage, menotte a moumoute grises délavées autrefois roses, ration, kit premier secours, cordes, grappins ; briquet, lampe frontale, mouchoir a dentelle, pop figurine deadpool, rouge à lèvres trop sec reste de capotes de Noel un collier en pate a sel fait par Gemma
Il porte la tenue de protection trone intégrale relookée Deadpool et couverte de viande morte, un manteau polaire, un bonnet Ramnstein, des bottes de motard.
Il a un couteau dans la botte, une tige de crochetage dans la manche, une ceinture avec petit outillage et dans le dos sa précieuse Mauricette.
Résumé
Isha peste en gardant la porte du garage. Il a de la viande morte sur lui mais ca ne le gêne pas et comme il est un peu gamin, il fait un essai talkie avec une chansonnette (mais echec sur le jet) Bref, il est detendu et lui aussi n'a pas su pour les gosses.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 11:27
Finalement, les pirates n'étaient pas totalement dénués de neurones. Les tirades de quelques uns des Bastards et Exiles les ont convaincu de filer un peu de leur stock d'équipement, et Riley se félicitait de cette légère victoire. Mais pour son plus grand malheur, personne ne disposait d'un arc. Se sentant démunie depuis qu'elle avait perdu son arme de prédilection, la footballeuse désespérait d'être si peu préparée à une mission d'une telle envergure.
Surtout quand, désormais, la voici débarquée sur une plage qui faisait frémir quelques uns de ses alliés, sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi. A l'inverse de son nouveau groupe, Simmons n'était pas familière du domaine de Tvelve, et des personnes y logeant. Au bout du compte, la blonde ne s'était que greffée en cours de route à une sombre affaire, sans qu'elle n'en détienne pleinement les clés, et encore moins les tenants et les aboutissants. Elle était bien avancée, donc, simple étrangère qu'elle était, à tâter le terrain à l'aveugle.
Et justement. L'ancienne buteuse progressait dans la pénombre ambiante, incapable de discerner quoi que ce soit en dehors du bout de son nez, ne comptant que sur ses sens pour se repérer. Intérieurement, elle se réjouissait que Brook ait pu échapper à cette expédition improvisée. Extérieurement, la blonde était crispée, sur le qui-vive. Tournant la tête de tous côtés, tendant l'oreille pour espérer capter quelque chose. Mais... rien. Aucun son n'était perçu, pas même un sombre écho de feuilles bruissées par le vent n'était entendu. The fuck ? « J'ai un mauvais pressentiment. » Sans dec' Sherlock. Son chuchotement exprimait une évidence certaine, mais c'était plus fort qu'elle. Riley n'avait pas besoin de décrocher une licence de détective pour comprendre que cela puait. Sérieusement. Ce silence était... trop parfait. Elle ne saurait expliciter son ressenti, mais elle n'aimait pas ce calme ambiant, beaucoup trop harmonieux à son goût. Quelque chose n'allait pas. Redoublant de vigilance, alors, elle portait la main à sa ceinture, et se saisissait de sa bêche tranchante. Prête à frapper au moindre faux pas ou son suspect, si ses réflexes devaient l'y pousser.
Résumé:
Intuition : 2/8 - Sans qu'elle ne soit en mesure de l'expliquer clairement, Riley a le sentiment que le calme ambiant est beaucoup trop orchestré, et redouble de vigilance, en alerte.
Spoiler:
Mode : Hardcore pour le moment.
Équipement : - Jean noir et protège-tibias avec chevillières. - Pull beige avec gilet pare-balles + veste chaude en peau de mouton refermée par dessus. - Mitaines et bagues à ses mains.
Armes : - Bêche tranchante. - Marteau.
Sac : - Lampe de poche + cigarettes et briquet. - Gourde + barre de céréales + petite flasque d'alcool. - Petit kit de couture et petite trousse de secours.
We're a broken people living under a loadedGun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 12:31
Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire. Savoir où je suis et qui je vais attaquer, sans même une once d’hésitation, ou me dire que cette mission est celle qui me fera définitivement basculer de l’autre côté ? Car si une chose est sur c’est que j’ai laissé le peu de ce qui me différenciait des pirates sur la plateforme. Ici, je n’ai qu’un seul objectif. Revenir en vie et surtout faire en sorte que Reese soit en sécurité.
Si ça aurait pu paraître un problème pour certain d’attaquer d’ancien alliés, autant vous dire que je n’en ai pas. Évidement, je repense à Tori, Elena et les autres, mais je repense surtout à mon frère et voyez cela comme une ironie du sort ou un karma bien baisé, mais cette variable est à prendre en compte et en ce qui me concerne, mon choix est fait. Et depuis longtemps.
Alors que nous débarquons sur la plage, le calme plat me prend comme aux tripes. C’est pas normal que je lance alors à voix basse presque pour moi même. Et je m’arrête un instant, observe les environs. Je fais passer le message à la personne à côté de moi, toujours le plus silencieusement possible même si je me doute que nous somme déjà repérés. Il y a du mouvement derrière les arbres que j’indique. Ils savent que nous sommes là, faites attention ! Que je finis déclarer. On est tombé dans un putain de piège. Et ça va faire des victimes des deux côtés.
HRP:
Perception, réussite critique, Roman repère du mouvement derrière les arbres. Il l’indique aux autres., son but est claire il veut réussir cette mission.
Équipement : Vêtements chauds, couteau, une arme de poing donnée par les pirates ainsi qu’un gilet par balle.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Forêt Jeu 23 Fév 2023 - 12:46
J'ai compris, comme les autres, ce qu'on doit faire. Mon regard reste figé dans le vide, je suis les autres comme un automate, comme si mon esprit avait dissocié de mon corps. Mes doigts sont crispés sur mon fusil. J'ose pas m'imaginer l'utiliser contre des alliés. Je l'utiliserai pas contre eux, je le sais, ou alors je m'en voudrai pour l'éternité. Si je survis.
On s'enfonce dans la forêt en silence. Et l'endroit est … calme. Comme si tout était en suspend, en attente. Comme si on était observé. Est-ce que c'est mon cerveau qui me joue des tours ? La paranoïa ? J'entends les mots de Riley, m'approche un peu d'elle par réflexe.
Moi aussi, je murmure. On dirait que la forêt entière retient son souffle.
Je marque une pause, ma gorge se sert.
J'ai peur.
Comme si j'étais le seul ici.
C'est Roman le pirate qui lâche la bombe. Mon regard s'agrandit d'effroi tandis que je lève les yeux vers les arbres. Aussitôt, mon corps se tend, je m'arrête et fais un pas réflexe en arrière, comme si ça pouvait définitivement me couper de tout ce bordel.
Spoiler:
Dany suit les autres, il sent que quelque chose cloche (7/7 intuition) et se rapproche de Riley. Puis il se fige aux mots de Roman
Equipement:
Vêtements : Pantalon épais à poches, doc martens, gants renforcés, bonnet, sa croix autour du cou, gilet par balles Armes : Fusil, couteau de chasse, bombe au poivre et 9mm à la ceinture Nécessaire de soin, gourde d'eau, couteau suisse, talkie, briquet, lampe torche
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"