The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Under a black flag we sail - Plage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 11:46
J’vois qu’les autres n’attendent pas des masses pour aller foutre les enfers dans la forêt. J’espère qu’c’était prévu comme ça. J’veux dire… J’suis la pièce rapportée, et, ok, on m’a d’mandé mon avis et tout, mais j’suis pas l’pièce maîtresse à la manœuvre ni l’commandant des opérations m’voyez. Et j’sais qu’y’a des hurluberlus dans l’tas… Et bah savez quoi ? J’leur f’rait même pas confiance pour m’aider à porter un foutu meuble ! Bande d’traîtres et d’sauvages… Bref.

J’acquiesce en silence quand la Ruskov m’dit qu’c’est l’moment. J’m’approche d’mon zigoto… Il n’entend rien. Faut dire qu’les détonations s’font d’plus en plus nombreuses, ça doit pétarader sévère. Perso, j’espère qu’tous ces fils d’putes vont crever, alliés ou pas alliés… J’m’en branle puissance 1000.

J’m’approche d’mon loustique, donc. Dans son dos, j’place m’pogne gauche contre sa bouche et lui file un coup d’surin direct ent’ la clavicule droite et l’omoplate. C’là qu’passent tous les gros vaisseaux qu’sortent d’cœur, direction l’bras droit et tout. Et c’là aussi qu’passent l’nerds qu’innervent l’coin. Eh bah ç’loupe pas ! L’mec est trop sonné pour hurler, mais j’vois clairement qu’son côté droit est inopérant.

Il essaie d’se débattre d’côté gauche. J’esquive l’coup d’coude, j’le force à se retourner, et une fois qu’il est face à moi c’branleur… j’lui assène un swing magistral d’ma lame contre l’tempe gauche. Il s’écroule comme une merde, j’te l’dis.

Yu a eu plus d’mal… C’m’étonne qu’à moitié, mais l’principale c’qu’elle soit en vie. « On en prend une, l’plus discrète. On piège les aut’, pour qu’elles coulent. J’veux pas qu’un fils d’pute sur l’bateau principal r’garde par l’bastingage, et comprenne qu’les choses puent en voyant tout c’bordel en flamme. On sabote, mais discrètement. »
Résumé:

Autre':

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 16:39
Under a black flag we sail
PLAGE

Les deux menaces immédiates sont neutralisées, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été expéditif. A présent, un choix se présente à vous. Détruire les barques au risque d'attirer l'attention sur vous? En utiliser une pour rejoindre le bateau, au risque d'être repérés? Une chose est sûre, il va falloir prendre une décision rapidement.

Sur le bateau, le bruit des explosions au loin crée l'agitation. Ceux qui jouaient se redressent, cessent leur partie pour se rassembler et discuter entre eux. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien mijoter?

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.

• Il y a actuellement 0 pirate sur la plage et 6 sur le bateau, en plus de Emilie et Dana.

Pour Yulia et Logan:
Spoiler:

Pour Emilie et Dana:
Spoiler:

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.

A vous !
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 17:26
Un soupir m'échappe, on en est rendu à détruire finalement les barques parce qu'on a pas mieux à foutre actuellement. J'me tourne vers Logan et hausse les épaules : Bon, on a plus vraiment le choix, c'est à la flotte et à la nage. J'y vais, motivée. Ou pas. Je serre les bretelles de mon sac après avoir vérifié que rien allait prendre la flotte, et je me lance : Oh putain elle est frooooooide ! que je peste en avançant toujours. Je suis trop obstinée et butée pour renoncer maintenant.

D'toute façon, quand j'en ai à la taille, je me lance dedans intégralement et je nage. J'ai jamais été très bonne à ça mais je me démerde comme je peux. C'est éprouvant et le froid m'donne l'impression que mes muscles se crispent douloureusement. Mais l'mouvement m'permet au moins de me maintenir au chaud. L'sel me tire la peau, je relève la tête pour voir que je parviens à proximité du navire des pirates. Le voilier à la coque et aux draps sombres. Fort bien. Je serre les mâchoires pour m'éviter de trembler, en arrivant proche de l'ancre que j'vais pouvoir grimper pour monter.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 18:41
« Hum… » J’grogne, mais c’plus en signe d’accord qu’autre chose en vérité. J’veux dire… Bah… L’décision est prise : faut saboter ces saloperies et basta. C’pas l’plus fatiguant c’là dit : on va d’voir nager pour rejoindre c’bordel. Mais bon, ça va m’rappeler m’jeunes années ! Quand on d’vait nager des kilomètres sous l’eau pour rejoindre un point d’infiltration ! C’plutôt cool.

Bref, v’là qu’on matraque les embarcations. Trous dans les coques, gouvernails détruits, rames pétées, fils dénudés pour ceux qu’sont électriques… Bref, l’pirates pourront pas reprendre la mer avec ces saloperies là ! Et c’veut dire qu’on pourra s’les faire encore plus facilement, j’vous l’dis !

Ensuite… L’est temps d’nager. J’suis en forme : j’transpire un peu, mais j’suis ni en tachycardie ni en train d’en chier ma race. J’me fou dans la flotte avec précaution, mais ça m’rappelle trop d’trucs trop cool plus qu’autre chose. J’adore la flotte. J’adore m’baigner, et j’adore m’battre dans tout c’merdier. Donc c’pas difficile pour moi.

L’plus chiant par contre, c’est d’trainer ma carcasse. J’dois faire deux fois l’poids d’l’autre ruskov, d’coup, c’pas trop évident d’traverser les 100 mètres rapidement. Mais j’vais y arriver, c’pas un peu d’eau salé qu’va m’faire peur : les SEALs, on d’vait faire d’l’océan, not’ maison s’condaire p’tain d’merde.

Résumé:

Autre:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 18:49
Under a black flag we sail
PLAGE

Là! Quelqu'un approche dans l'eau! Aux armes! L'homme baisse sa longue vue en lâchant un cri de guerre parfaitement cliché, réceptionnant sans mal l'arme que lui lance l'un de ses collègues. Hm. C'est mal parti pour Logan qui a été repéré. Mais tout espoir n'est pas perdu, si? Après tout, même si elles ignorent de qui il s'agit, Emilie et Dana peuvent se douter qu'il s'agit de l'un de leurs alliés... Alors, peut-être décideront-elles d'agir? Ou bien la pression qu'il y ait des répercussions sur les otages sera-t-elle trop forte?

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.

• Il y a actuellement 0 pirate sur la plage et 6 sur le bateau, en plus de Emilie et Dana.

Pour Logan: Lance un dé 10 sur ta vitesse pour rejoindre l'ancre et Yulia au plus vite. En cas d'échec, lance un dé 6 de blessure.
Dé blessure:

Pour Yulia et Logan:
Spoiler:

Pour Emilie et Dana:
Spoiler:

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.

A vous !
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 19:02
Je touche la chaîne de l'ancre en lançant un regard en arrière. J'avise d'où est Logan avant d'entendre un éclat de voix. Putain ! Pas le temps de traîner, je dois me bouger de grimper pour qu'il puisse me rejoindre sur le pont le plus rapidement possible et au passage, couvrir son avancée. Alors, je saisis la chaîne, tire dessus pour la caler au mieux et m'en servir. L'escalade prend pas longtemps.

Je me hisse sur le navire à la force de mes bras, roulant à l'abri pour éviter de me faire canarder. Le temps dextirper de mon sac mon arme à feu, je mets le chargeur bien en place et jette un coup d'œil sans rien voir de précis vers eux. La tension me tient le ventre, j'aimerais que Logan se pointe vite mais va falloir lui donner une belle occasion en attendant. On a pas idées de faire des emmerdeurs pareils...

Je me redresse, et tire deux ou trois balles sans chercher à toucher quoi que ce soir dans le lot. Par ici les connards ! s'ils se focalisent sur moi, ça laissera un temps à Logan pour me rejoindre. Je tente de trouver une meilleure planque pour la réplique qui va me cueillir la tronche à ce rythme...

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 19:09
Quand j'entends l'autre con s'mettre à beugler, j'sens mon sang s'glacer sur l'coup. Putain, pourquoi j'suis pas surprise qu'y'en ai qu'aient eu l'idée d'venir attaquer directement l'bateau ? Fait chier ! Si seul'ment c'était Emilie ou moi qui l'avions r'marqué. Mais c'trop tard maint'nant j'suppose.

J'crois qu'j'ai même pas b'soin d'réfléchir longtemps. Comme d'mandé, j'sors mon arme. Sauf que j'fais pas qu'ça. J'tends rapid'ment mon M9 à Emilie, échangeant un rapide r'gard avec elle avant d'prendre mon Beretta en main. On est les dernières à s'approcher du bastingage, et sans attendre j'viens tirer une balle en plein dans l'arrière d'la tête d'l'un des pirates qui v'nait d'arriver derrière les autres pour s'pencher et tenter d'tirer.

Foutu pour foutu. J'l'ai dit. J'crèv'rai ici s'il le faut. Mais j'les laiss'rai pas faire. Hors de question d'les aider à canarder mes alliés. Mes amis. Ma famille.

Général:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   
- Under a black flag we sail - Plage -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant