Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Dim 26 Fév 2023 - 21:49
Dana se met à tourner de l’œil, heureusement que Yulia est là pour la retenir et éviter qu’elle ne se fracasse le crâne au sol. Elle se remet rapidement de ses émotions cependant et cette fois-ci Émilie n’a pas le choix, il faut qu’elle trouve quelque chose pour arrêter le saignement mais elle n’a rien sur elle. Merde, il me faut quelque chose. En attendant, elle reprend le tissu qu’elle a déjà posé sur la blessure et se met à faire un garrot, éviter déjà qu’elle ne se vide totalement de son sang ce serait pas mal.
Mais il faut qu’elle trouve quelque chose de plus utile. Elle finit par suivre Yulia qui descend et la rejoins à vitesse grand V quand elle l’entend crier. Qu’est-ce qu’il y a ? Qu'elle s’empresse de lui demander. Pas besoin de lui répondre. La blonde remarque aussi la tête de Joaquin se mouvoir et grogner dans la boite en carton. Seigneur !! C'est Joaquin ?? qu'elle demande totalement choquée. Mais ... Qu'est-ce qu'il lui ont fait ? Elle se retient presque de vomir et pourtant, des choses horribles elle en a vu mais ça, ça dépasse l'entendement. Elle comprend mieux pourquoi leurs leaders ont décidés de venir attaquer, pour peur qu'ils aient été menacés de finir dans le même état. Des fils de putes oui, qu'elle confirme simplement.
Elle trouve finalement de quoi soigner, même rapidement et basiquement le bras de Dana et remonte rapidement vers la brune afin d’essayer de suturer, de contenir le saignement et de faire en sorte qu’elle puisse les accompagner dans ce qu’il leur reste à faire. Puis, repesant à ce qu’ils avaient fait endurer aux leurs, à Joaquin, elle lance à Logan. Tue-les, ils ne méritent pas notre pitié.
Émilie est fatiguée d’être toujours la lumière. Elle a besoin de se défouler un peu dans ses propres ténèbres.
HRP:
Dé soin, réussite.
Émie trouve de quoi soigner Dana et suggère à Logan de tuer les deux pirates restants. Plus de pitié.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Lun 27 Fév 2023 - 11:36
Ces fils d’putes s’rendent, sont désarmés, fouillés… Et s’soumettent. J’dois dire qu’ça m’fait une belle jambe… J’sais pas c’que j’ressens là, tout d’suite, mais c’pas seulement une envie guerrière… C’est… J’sais pas… J’ai comme l’impression qu’si j’me met dans l’pire des états, si j’bute pas tous ces fils d’putes, ils pourront r’venir et s’en prendre à Yulia, et à notre p’tiote. Et ça… Bah ça m’arrache l’cœur, et ça m’vide les tripes. M’voyez ? Genre ça m’donne l’impression qu’tout m’est arraché sans p’tain d’anesthésie et la vache, ça fou mal.
Mais comme ils sont attachés et tout l’bordel, j’temporise et j’descends avec les deux folles. Elles trouvent… une tête. Et par leur p’tain d’réaction, j’comprends qu’ce type était quelqu’un d’important pour elles deux… Ouais, très important même. J’n’ai jamais vu Yulia comme ça… Elle a l’air… Désemparée.
Moi, j’regarde ailleurs. J’vois des armes et des munitions. Pas mal d’ailleurs… D’quoi s’réarmer pour l’prochains affrontements. J’suis d’jà pas mal bardé, j’dois l’avouer… Mais j’ai des grenades en plus, et d’autres calibres. J’ferais l’choix plus tard. « Y’a pas mal d’armes et d’équipements ici. Prenez l’max, on doit encore s’battre. » J’suis pas là pour niaiser.
J’trouve aussi d’quoi faire du soin ! P’tain, ça, c’cool. Hop, d’quoi m’panser l’bras qu’me fait bien mal. J’me désape complètement, bat les couilles d’être à poil d’vant des meufs, et j’change mes vêtements pour d’trucs secs. J’dois avouer qu’ça fait du bien, parce qu’l’eau d’mer gelée… Bah… C’est froid quoi. Bah oui. Calbut sec, chaussettes sèches, uniforme propre et sec… Ouaip, ça fait du bien. J’me sens mieux aussi avec c’putain d’pansement bien serré et propre. C’parti.
Emilie vient m’parler, et m’dit que j’dois les buter. J’pense aussi qu’c’est c’qu’il faut faire. Ces deux enfoirés n’sont qu’des pions, et des lâches. J’suis sûr qu’sont plus à même d’violer d’meufs sans défense, qu’de s’battre réellement. Bande d’enculés.
Ni une, ni deux, j’remonte. Les types sont agenouillés et attendent. J’me place derrière l’premier. D’ma main gauche, j’relève son visage en tirant sur sa mâchoire, et d’ma main droite, j’plaque la lame d’mon couteau d’combat… Et j’donne un coup fort, appuyé, et sec. Ma lame s’enfonce dans sa gorge, presque jusqu’aux vertèbres. L’mec a les yeux exorbités, et gargouille dans son p’tain d’sang. L’autre s’met à paniquer. J’m’en bat les couilles, il subit l’même sort. Directement.
« Aller, équipez-vous. On fait échouer c’navire, on sabote la quille, et on retourne se battre. »
Résumé:
Dès perception : réussite critique. Logan trouve du matériel et des munitions, et de quoi soigner des plaies. Il se soigne (diminution du malus), et exécute les deux prisonniers en les égorgeant comme des animaux. Il veut ensuite faire s'échouer le navire sur la plage et le saboter, pour retourner se battre, et sauvegarder les ressources.
Autre:
Mode : Hardcore. Malus : -1
Sur lui : uniforme noir des Navy SEALs + chaussures tactiques + gilet tactique (Ses chargeurs s'y trouvent, il a graissés les mécaniques et ressors pour lutter contre l'eau de mer) + une montre boussole étanche.
Armes : fusil HKG28 préparé en assaut + colt M1911 + couteau de combat (il a aussi graissé les mécaniques de ses armes + noircis la lame de son couteau pour éviter les reflets).
Dans le sac : uniforme de rechange + bombe + piles + lampe + 3 barres de céréales (dans un 1er sac plastique) - pince multiusage + pierre à feu + x2 serflex + paire de jumelle + 1 couverture de survie + hachette de survie pliable.
Sur le sac : une corde de 20 mètre + un sac en tissus épais pour récupérer chargeurs vides et éventuellement douilles tirées.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Lun 27 Fév 2023 - 17:20
Under a black flag we sail PLAGE
Malheureusement, il va falloir mettre vos états d'âme de côté. La découverte macabre que viennent de faire Yulia et Emilie a beau être déroutante, ce n'est pas cela qui doit vous empêcher d'aller de l'avant. Au contraire, d'ailleurs, il semble même avoir décidé celle qui semblait la plus douce de votre quatuor à faire le choix de la violence.
Vos otages éliminés sans autre forme de procès, vous ne tardez pas à mettre le bateau en route. L'expérience et les connaissances de chacun font leur travail par la suite. Dès lors que l'embarcation heurte le sable, avec plus de violence que vous ne l'auriez peut-être imaginé, vous ne tardez pas à mettre la suite de votre plan à exécution.
Une fois le sabotage de la quille achevé, sans même avoir besoin de grandement vous concerter, c'est d'un commun accord que vous prenez la direction de la forêt. Après tout, vous le savez tous. Le champ de bataille se trouvait là-bas.
Informations et règlement
• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.
• Ce sujet est à présent clos! La suite pour vous se trouve ICI. Merci pour votre implication, mais rassurez-vous: ce n'est pas encore fini!
• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots
• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.