The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Plage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Sam 25 Fév 2023 - 23:25
La douleur m'surprend tant parc'que j'avais perdu l'habitude d'sentir quelqu'chose au niveau des bras que parc'que j'm'attendais pas à prendre une balle. L'épaule a pris un coup, l'projectile étant entré juste au-d'sous d'l'articulation. Sur l'coup, j'titube presque et r'cule d'quelques pas pour m'appuyer contre l'premier truc que j'trouve. Presque sans comprendre c'qui s'passe, j'baisse le r'gard sur mon bras pour découvrir l'sang qui coule d'sus.

J'regarde autour de moi, j'vois qu'Emilie est plus là. Sur l'coup, j'dois dire que j'm'inquiète qu'il lui soit arrivé un truc. Mais quand j'vois l'nombre de corps de pirates au sol et l'fait qu'ils s'mettent à poser les armes, j'me dis qu'c'est p't'être pas si mauvais qu'ça. Enfin, en espérant que j'sois pas prise pour l'un d'eux et que j'me fasse pas buter en même temps. P'tain, ça s'rait une mort con quand même. Quoi qu'il en soit, j'dois dire qu'la perte de sang m'inquiète un peu plus pour l'moment. Alors peu m'importe qui a r'joint l'navire à la nage et d'où j'me suis pris cette balle. Tout c'que j'sais c'est que j'perds beaucoup d'sang et qu'à part v'nir appuyer d'sus avec ma main en rangeant mon arme, j'peux rien faire d'plus.

Chier.

Général:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 0:22

Émilie repère finalement Dana dans un coin, mais ce qu’elle voit ne lui dit rien de bon. Elle repère rapidement le sang qui s’écoule de son bras et de son épaule. Fait chier qu’elle lâche entre les dents. Elle comprend ensuite que les pirates semblent vouloir se rendre. Elle pose ses yeux sur Logan et Yulia, elle ne veut pas prendre cette décision, même si, elle ne veut pas avoir sur la conscience deux morts de plus, mais après tout, ne l’avaient-ils pas cherché ? Après tout ce qu’ils avaient subir aux siens, la pitié ne devait pas rentrer en compte. Pour autant, elle ne voulait pas être la décisionnaire.

Elle se contente de se faufiler et de rejoindre la brune blessée. Mais elle ne voit pas bien d’où vient le sang, il y en a trop. Elle se contente pour le moment de déchirer un pan de son pull pour en faire un bandage de fortune. Ça ne tiendra pas longtemps, il me faut de quoi la soigner rapidement qu’elle ajoute à l’intention des deux autres avec elle. Faut faire vite !

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 17:34
« Hummmmgrrrumpfhmmm… » J’grogne, comme un véritable ours sorti d’sa tanière un peu trop tôt. J’sors d’la flotte, j’remonte l’long d’l’ancre, j’rejoins enfin Yulia et l’pont supérieur… Et j’fais face à ces deux foutus pirates qu’restent, après qu’ques détonations. J’suis un peu dégoûté d’pas les avoir butés… Et p’tain, c’que j’en ai envie ! J’veux tous les buter !

Mais ils s’rendent. Et j’regarde leurs yeux d’merde, j’regarde leur attitude, et j’vois qu’j’ai affaire à d’putains d’lâches qu’savent pas quoi foutre d’leurs vies, qu’sont aussi courageux qu’un p’tain d’braqueur d’sucettes d’bébé. Ils n’mentent pas.

Ni une, ni deux, j’lève l’canon d’mon p’tain d’fusil. « Balancez vos armes vers la Ruskov ! » Qu’j’ordonne, direct ! « L’premier qui moufte j’l’abat directement. Où qu’vous gardez l’matériel d’soin ? Y’en a un d’vous qu’saurait soigner des blessés ? » J’veux pas rester sur c’bateau plus longtemps qu’nécessaire. J’veux qu’on m’patch ma p’tain d’plaie, celle d’Dana, et ensuite j’retourne me battre. « S’vous coopérez, ça s’passera bien pour vous. »

Résumé:

Autre:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 18:10
Dana... Alors qu'le feu cesse, je me rapproche d'la brune directement, la culpabilité sur l'visage évidemment. Je suis tellement dépassée par ce que j'ai fait... Quelle merde. Est-ce que ça va ? Je me crispe, Logan tient les choses en main, c'est vraiment pas simple : Je suis tellement désolée, je savais pas qu'ils vous retenaient ici... J'me redresse alors qu'les pirates laissent leurs armes, et j'm'en vais fouiller quand même pour m'assurer qu'ça merdera pas... Rien sur eux. Ok, ils ont joué l'jeu.

J'me sens tendue d'être là quand même, j'ai peur d'une surprise dans l'Arrogante. J'sors le talkie : Ici Yulia, vous me recevez ? Un grésillement en réponse. Comment ça s'passe de votre côté...? D'nouveau, silence radio. Putain, on doit être trop loin, que j'souffle aux autres, le cardio un peu court. J'donne la corde à Logan pour lui permettre d'm'aider à attacher les deux ensemble.

Quand c'est fait, j'me redresse : Vous irez pas très loin mais c'est par sécurité, en fait, j'vois pas l'intérêt d'les garder ici d'toute façon. J'ai un regard pour Logan, l'air d'lui dire... Qu'en fait, il pourrait simplement les buter, on fait qu'reculer l'échéance. On peut fouiller l'navire en attendant, et laisser notre surprise, que j'ajoute pour le brun : Faudrait prendre contact avec le bateau des Exiles, il y a quelqu'un dessus encore ? que j'demande à Dana et Emilie.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 18:38
J'ai survécu à pire qu'ça, que j'lâche à Emilie en entendant l'ton d'sa voix. Puis j'entends la voix d'Yulia et j'relève les yeux vers elle quand elle s'approche d'moi. Là, j'capte qu'c'était elle qu'était là d'puis l'début, mais j'comprends aussi qu'c'est d'elle qu'venait la balle que j'me suis pris. Là, j'sais pas pourquoi, j'crois qu'les nerfs lâchent un peu et j'me mets à rire. Quand j'pense qu'y'a quelques années tu savais pas viser, j't'ai bien appris n'empêche. J'vais pas lui en vouloir d'pas avoir vu qu'c'était moi.

J'tente de m'redresser et d'me diriger vers Yulia, confiante sur l'coup et là... Bah j'sens qu'j'ai la tête qui tourne, et avant même que j'puisse dire un truc ou tenter d'me rattraper, voilà que j'me casse la gueule en avant. J'sais pas trop c'qui s'passe. En fait, j'perds un peu trop vite connaissance. Putain d'perte de sang. Juste, avant que j'sois totalement dans les vapes, j'me rends compte qu'on atténue ma chute et que j'me bouffe pas direct'ment l'pont dans la tronche. C'est déjà ça, j'imagine.

Général:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 18:42
Under a black flag we sail
PLAGE

L'évanouissement soudain de Dana coupe court à la discussion. Réceptionnée de justesse par Yulia, vous vous retrouvez à bord du navire, sans moyen de joindre les autres. Mise à l'abri, Logan, tu dois prendre les choses en main, et pour ça, tu peux aussi choisir d'abattre les deux otages que vous venez de prendre. Votre plan est également d'échouer le voilier sur la plage avant de venir faire exploser la quille pour le saboter et l'empêcher de repartir. Vous pouvez cependant tous lancer un dé 10 sur votre perception, il y a une indication à trouver.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.

• Il s'agit du dernier tour de posts ici avant de pouvoir rejoindre la forêt. Vous pouvez appliquer le plan que vous avez en tête sans lancer de dé.

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.

A vous !
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Dim 26 Fév 2023 - 19:11
Dana, ça va ? Je vois la brune blêmir soudainement et j'la fixe sans bien comprendre ce qu'il se passe. Quand j'la vois tanguer dangereusement et pas à cause d'la houle, j'ai l'réflexe de m'approcher : Oh putain... J'la rattrape au vol, elle pèse son poids et j'accompagne sa chute pour l'amortir. J'fais signe à la blonde d'm'aider pour vérifier c'qu'il se passe, je pince les lèvres, soucieuse. Dana tarda pas à s'remettre. Et j'lâche un soupir : Eh, tu viens de me faire une belle frayeur... Un temps, je me redresse : Emilie, tu peux t'en charger ?

On doit gérer ici, l'navire est pas facile à manier à seulement deux ou trois, dans l'état d'Dana, faudra pas trop compter sur elle. Un regard pour les otages, j'me rends vers Logan et lui fais signe d'se pencher vers moi un instant : On a pas b'soin d'eux, j'le maintiens, ils vont juste être une emmerde à gérer en plus. Et j'ai aucune envie d'm'en charger. Fume-les, j'saurais pas dire s'ils ont été dans l'lot de ceux qui m'ont passé d'ssus quand j'étais à bord, mais il est pas question d'les laisser l'emporter belle.

J'me tourne vers l'reste, il en fait c'qu'il veut ouais. Mais j'tends la voile, fais signe à Emilie d'défaire une autre corde pour m'aider, avant d'rejoindre l'intérieur d'la cabine avec la lampe torche. J'me rends compte là, avec le contraste d'température, que j'me sens gelé. J'en profite rapidement pour m'changer, balançant mes fringues trempées pour mettre les sèches, et refermer la veste sur mes épaules. J'retrouve des couleurs au passage... Quand j'entends un grognement qui m'tire de ma torpeur.

Moment d'flottement, j'me fige. Un grognement. Au bruit, j'm'oriente comme je peux dans la cabine, à la recherche d'où ça vient. Quelqu'un d'coincer ? Un mec paumé ? L'arme à proximité, j'me fige à quelques pas d'une boite d'où j'capte le bruit. Couteau serrée, j'me sers de la tranche d'la lame pour soulever le haut, et discerne la forme d'une tête. Oh putain... Un temps. Je fronce les sourcils. Un flash. Les yeux écarquillés d'stupeur, j'recule d'un pas en portant ma main d'vant ma bouche. C'est un cri qui m'échappe. Joaquin. C'est la tête de Joaquin. Une injure : LES FILS DE PUTE !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   
- Under a black flag we sail - Plage -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant