Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Ven 24 Fév 2023 - 19:28
Putain... putain de merde. Je me concentre, chargeur bien en place, je prends une grande inspiration avant de sortir de ma planque et tirer en direction du groupe. Les détonations semblent m'annoncer que c'est le chaos de toute façon alors tant qu'à faire... je grogne néanmoins, me disant que ça pourrait être pire. Et je tire. Et la ? Putain, je sais que ça touche parce que je le vois de mes yeux... sauf que la personne que ca touche, je la connais.
Oh putain !!! lexclamation sort d'un coup et je me revautre à couvert pour éviter de me faire defoncer direct. Mais merde, qu'est-ce qu'elle fout la ?! Je suis désolée ! que je gueule par dessus les balles, comme je peux... la sur le coup, je suis au plus mal... je pensais pas qu'elle serait la. Je pensais pas qu'ils la garderaient... elle devait être à l'abri, bordel de merde !
Spoiler:
Mode : hardcore Malus : -1 for now Sur elle : vêtements proches du corps, manteaux, un couteau militaire, une hachette, sifflet, talkie et 9mm avec 15 cartouches - qui iront dans un sac plastique aussi pour pas prendre la flotte Dans son sac : rechanges, lampe, piles et bombes emballés dans des sacs en plastique pour les protéger, briquet, plusieurs sachets de sucre, leatherman, corde, couverture de survie, jumelles
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 15:40
J’entends l’autre fils de pute qui braille par l’bastingage. Bah tiens ! Evidemment, fallait qu’l’un d’ces enfoirés regarde c’qu’il s’passe, et s’décide à m’trouver ! Putain d’bordel de merde, chaque fois c’la même merde ! Va falloir qu’on m’explique comment qu’ma folle d’nana ancienne toxico qui vient d’pondre un chiard d’la taille d’une baleine, réussit mieux là où moi j’me suis entraîné 20 ans putain d’merde !
D’toute manière j’vais tous les fumer quoi qu’il arrive et quoi qu’il m’en coûte. Même c’te foutue balle qu’vient m’arracher un bout d’peau, j’m’en bat les couilles. D’toute manière, j’suis dans d’l’eau salée : ça va empêcher la cicatrisation et j’vais m’retrouver à m’faire soigner durant des jours pour d’la merde ! Et ça, ça m’brise les burnes putain !
J’parviens à monter tout d’même sur c’foutu navire de merde. Y’a des pirates, des tirs, Yulia qu’semble sur l’point d’s’effondrer.
D’toute manière, j’m’en bat les couilles d’eux tous maintenant.
Sur lui : uniforme noir des Navy SEALs + chaussures tactiques + gilet tactique (Ses chargeurs s'y trouvent, il a graissés les mécaniques et ressors pour lutter contre l'eau de mer) + une montre boussole étanche.
Armes : fusil HKG28 préparé en assaut + colt M1911 + couteau de combat (il a aussi graissé les mécaniques de ses armes + noircis la lame de son couteau pour éviter les reflets).
Dans le sac : uniforme de rechange + bombe + piles + lampe + 3 barres de céréales (dans un 1er sac plastique) - pince multiusage + pierre à feu + x2 serflex + paire de jumelle + 1 couverture de survie + hachette de survie pliable.
Sur le sac : une corde de 20 mètre + un sac en tissus épais pour récupérer chargeurs vides et éventuellement douilles tirées.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 18:38
Les choses sur le bateau se passent beaucoup trop vite pour qu’Émilie ne comprennent réellement ce qu’il se passe. Les bruits au loin ne présage rien de bon, son cœur se serre en pensant à tous ses amis là-bas. Pourvue qu’il ne leur arrive rien. Mais elle n’a pas vraiment le temps d’y penser, quelqu’un semble s’attaquer à leur embarcation. Elle n’est pas sûr d’avoir compris, mais ses pensées sont remises en ordre quand Dana lui donne son arme. C’est le signal pour lui faire comprendre qu’elles vont se battre. Ça n’enchante pas Émilie, mais elle s’est entrainée pour ça, c’était pour ce genre de chose qu’elle avait quitté son mari. Pour défendre les siens.
Alors elle suit Dana, retenant son souffle quand on manque de tirer sur la brune. Yu ??? Qu'elle lâche soudainement de surprise reconnaissant son amie. Mais elle n’a pas le temps d’y penser, elle voit un pirate qui se rue sur elle et sans réfléchir, elle lui tire dessus. Une balle, un mort. Et, dans un réflexe soudain, elle se rue pour rejoindre la russe. Yulia !! Mon dieu tu vas bien ?? Qu’est-ce que vous faite ici ?
HRP:
Tir, réussite critique. Émie prend l'arme de Dana, tire sur un pirate et reconnait Yulia qu'elle s'empresse de rejoindre dans sa cachette. Pirate sur le bateau 4.
Équipement : Gilet par balle, arme de Dana.
Mode Expert.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 19:59
Under a black flag we sail PLAGE
Mais qu'est-ce que?! A l'évidence, les pirates sont pris de court. En voyant deux des leurs à terre, sans comprendre pourquoi, l'urgence est de trouver où peuvent bien se trouver les intrus à bord. Et c'est uniquement un bout de chevelure blonde qui vient se mettre à couvert qui indique à l'un d'eux où vous vous trouvez. Sortez de votre cachette ou on vous y forcera! Ils ont leurs armes braquées sur vous, suffisamment pour ne pas faire attention au reste. Ni à Dana d'ailleurs, qui n'a toujours pas vraiment eu l'occasion de comprendre ce qui lui est arrivé. Enfin, hormis la douleur, évidemment.
Informations et règlement
• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.
• Il y a actuellement 0 pirate sur la plage et 4 sur le bateau.
• Pour Yulia, Emilie et Logan:
Spoiler:
Lancez un dé 10 sur votre tir ou votre force pour vous battre contre les pirates. Leur statistique de force est toujours la même que dans les précédentes interventions. En cas d'échec, lancez un dé 6 de blessure. Vous pouvez également faire le choix de rester à couvert sans rien faire.
Blessure:
- 1, 3 ou 5: vous vous faites entailler une partie non protégée du corps. Plus de peur que de mal, vous n'aurez que cicatrices de plus en fin de compte.
- 2 ou 6: vous êtes touché au niveau d'un membre. Si vous ne recevez pas des soins rapidement, vous pourriez garder un malus -1permanent sur vos statistiques physiques (force, vitesse et agilité).
- 4: vous êtes gravement blessé au niveau d'un membre ou du visage. Si vous ne recevez pas des soins rapidement, vous pourriez garder un malus -2 permanent sur vos statistiques physiques (force, vitesse et agilité) ou sur votre perception en cas d'atteinte au visage. En mode expert la balle touche un point vital.
• Pour Dana:
Spoiler:
Par chance, la confusion règne chez les pirates restant sur le navire et ils ne prêtent pas attention à toi. Lance un dé 10 sur ton endurance car la balle n'a évidemment pas touché un endroit de ton bras où tu es insensible. Si c'est un échec, tu écopes d'un malus -1 sur toutes tes statistiques physiques. Lance ensuite un dé 10 sur ta vitesse pour aller te mettre à couvert. Si tu y parviens, tu pourras choisir de tirer à nouveau sur les pirates restants ou non, en t'exposant au même dé blessure que celui décrit plus haut.
• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots
• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 20:27
T'as pris ton temps, t'as presque failli me manquer ! Je relève les yeux vers Logan, l'espace d'une seconde, j'ai envie de faire des blagues et puis ça me passe vite parce qu'on va pas déconner trop longtemps. C'est juste une soupape de décompression dans une situation tendue. Deux détonations plus tard, une blonde apparait à côté d'moi et je reconnais Emilie. Franchement, heureusement qu'elle m'a appelé parce que j'étais à deux doigts d'lui coller mon coude dans la gueule, dans le doute. Em !
J'suis soulagée de la savoir là, en vie... Même si du coup je le suis un peu moins quand je comprends qu'elle est là justement elle aussi. Oh putain d'merde. Reste à couvert, on les dégomme, on fait sauter ce navire et on rentre ! Que j'lui annonce alors qu'derrière, ça menace d'plus belle. J'souffle longuement, m'détourne et... Tiens, je suis sortie, tête de noeud ! Et blam, le doigt sur la gâchette, la balle se fiche dans le crâne d'un pirate qui s'effondre au sol rapidement. Moi, je fonds d'nouveau à l'abri.
Spoiler:
Mode : hardcore Malus : -1 for now Sur elle : vêtements proches du corps, manteaux, un couteau militaire, une hachette, sifflet, talkie et 9mm avec 15 cartouches - qui iront dans un sac plastique aussi pour pas prendre la flotte :MisterGreen: Dans son sac : rechanges, lampe, piles et bombes emballés dans des sacs en plastique pour les protéger, briquet, plusieurs sachets de sucre, leatherman, corde, couverture de survie, jumelles
3 pirates restants
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 21:08
Elle est tellement rassurée de voir son amie toujours en vie. De voir Logan aussi ça la rassure, elle sait le tempérament du militaire, elle se sentait en sécurité de savoir Logan, Yulia et Dana à ses côtés. Et c’est peut-être ça qui lui permet d’avoir une dose de courage supplémentaire. De sentir l’adrénaline couler dans ses veines. Peut-être aussi que le bruit environnant, le chaos qu’il semble y avoir plus loin la transporte et lui donne une force insoupçonnée.
Alors malgré les recommandations de Yulia, elle se pose contre le rebord de sa cachette, avise les pirates restants. Yulia en descend un nouveau et elle finit par la suivre. Elle se concentre, tire à nouveau et, réussis à viser de nouveau en pleine cible. Elle est terriblement fière d’elle. Tu as des nouvelles des autres ? Qu'elle demande entre deux tirs. Forcément, elle est inquiète pour tous les autres. Ils nous ont forcé à faire leur sale boulot à leur place ! Qu'elle précise également à son amie, effarée. J’ai peur Yulia qu’elle finit par rajouter.
HRP:
Tir, réussite critique. Émie retire et remet une balle direct dans un pirate. Elle se transforme en guerrière.
Nombre de pirate restant sur le bateau : 2.
Équipement : Gilet par balle, arme de Dana.
Mode Expert.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage Sam 25 Fév 2023 - 21:15
Under a black flag we sail PLAGE
Putain de merde... La réplique n'est pas très efficace et le basculement apparemment suffisant pour planter soudainement un silence. Vous entendez un fracas derrière vous : On se rend ! Grogne une voix par-dessus le reste. Lorsque vous vous redressez, les deux hommes ont les mains en l'air, les armes sur le pont, ils sont suspendus à votre décision : On se rend, épargnez-nous ! Ajoute-t-il simplement. On vous dira tout, on- Moment d'hésitation : Vous pouvez récupérer tout, le bateau, les armes, ce qu'il y a comme ressources à bord !
La proposition est sérieuse. Et la décision vous revient de savoir quoi faire de ces hommes. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition si vous le voulez. Et vous aurez une précision à ce sujet. Si vous décidez de les garder en vie, vous pourrez les interroger. Si vous décidez de les tuer, alors ça pourra être fait en un seul post.
Dana, tu n'es pas exempt de ton dé endurance et du malus possible infligé !
Informations et règlement
• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.
• Il y a actuellement 0 pirates sur la plage et 2 sur le bateau, en plus de Emilie et Dana.
• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots
• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.