The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Under a black flag we sail - Plage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 0:30
Under a black flag we sail
PLAGE

Peut-être se pensaient-ils discrets, lorsqu'ils ont débarqué sur la plage à peine les premiers rayons du soleil commençant à percer la couverture de la nuit. Certainement qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient déjà été repérés auparavant. Quoi qu'il en soit, ce sont trois embarcations qui sont venues s'échouer sur le bord de la plage, déversant sur votre territoire des ennemis déjà apparemment bien renseignés sur les lieux.

Sans perdre de temps, évitant la tranchée creusée sur la plage sans trop de soucis, le gros des troupes des pirates se dirige vers l'intérieur des terres. Vous vous y attendiez, après tout. Ils n'allaient pas simplement s'installer ici pour faire un pique-nique sur une jolie plage. Cependant, ce qui vous intéresse le plus se trouve à une bonne centaine de mètres d'ici: le navire ayant jeté l'ancre avant de libérer ses troupes pour vous attaquer. Malheureusement pour vous, deux gardes sont restés sur la plage afin de surveiller les alentours. Et vous vous doutez certainement que d'autres sont restés sur le bateau.

En parlant de celui-ci, pour l'instant c'est le calme plat à bord. Il fallait bien que certains restent de garde sur le navire, en cas de besoin. Et c'est là que vous avez été gardées, Emilie et Dana. Les quelques pirates encore présents vous jettent des regards en coin, vous surveillent tout en s'occupant comme ils le peuvent. Jeux de dés, de carte, tout y va. Mais clairement, le stress n'est pas présent. Enfin, pour eux. Pour vous c'est autre chose. Après tout, certains de vos amis ont été forcés à aller se battre pour les pirates quand d'autres seront vos adversaires du jour.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.

• Il y a actuellement 2 pirates sur la plage et 6 sur le bateau, en plus de Emilie et Dana.

Yulia et Logan, lancez un dé 10 sur votre perception afin de voir si vous repérez la présence de visages connus lorsque le gros des troupes passe devant vous. En cas de réussite, vous pourrez prévenir vos alliés par talkie, si vous en disposez.

- Lancez également un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, vous avez un malus de -1. En cas d'échec, vous avez un malus de -2. En cas d'échec critique, vous avez un malus de -3. 1 seul reroll autorisé.

Yulia et Logan, toujours, lancez un dé 10 sur votre agilité afin de vous déplacer discrètement. En cas d'échec, vous serez repérés par les gardes et ils vous attaqueront. Si une fois bien placés vous décidez de les attaquer, vous obtiendrez un bonus +1 sur votre lancer de force (l'adversaire est à une statistique de 7+2 en comptant son arme) ou de tir. Pensez bien, évidemment, que votre but est d'être discret. Sinon, les gardes risquent de donner l'alerte.

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 1:20
Mon réveil est... difficile. C'est Logan qui me sort de mon sommeil sur la plage, lovée dans une épaisse couverture a attendre le pire. Les pièges tout juste terminés, on attend le débarquement... que voilà. Je me frotte les yeux, l'appréhension au cœur, alors que j'attrape les jumelles pour scruter les barques qui abordent. Putain, c'est maintenant. Mais dans la foulée, un truc me frappe : Attend... Je me concentre avant d'reprendre : C'est le navire d'Echo, ça, que j'indique.

Et... Et putain de merde : Les connards... je saisis rapidement le talkie. La houle couvre ma voix, mais m'fera entendre de ceux en lien pas loin : Ici Yulia, que j'entame de but en blanc : Ils sont allés chercher des membres des Exiles pour l'attaque, faites attention... Je répète mon propos une nouvelle fois avant d'soupirer. Mes yeux s'tournent vers mon voisin. La plage se libère. Deux types restent en arrière.

Comment tu veux t'y prendre ? Que j'demande à Logan finalement : On peut les contourner, mais ils feront chier à un moment donné... Et mieux vaut pas attaquer tout de suite tant que l'assaut a pas commencé en forêt... Déjà parce que sinon, notre position sera donnée, et l'avertissement quant à notre connaissance de l'attaque aussi...

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 13:36
On sait qu’ça va v’nir… On l’sait, parce qu’on a ces p’tains d’informations qu’nous ont permises d’nous préparer et d’faire de c’te bout d’île un putain d’champ d’mine. J’crois qu’on a tous bossé comme d’dingues, même certaines fiottes là, d’son groupe à la con. P’tain, elle traîne avec d’sacrés kassos quand même… M’enfin.

L’navire est au loin, j’l’ai repéré… Et les barques s’rapprochent. J’réveil l’autre endormie d’façon tranquille, même si c’pas la plus douce quoi. J’veux dire… On pourrait s’attendre d’petites ronronneries pour l’réveil… Mais pas là.

Perso, j’suis méga prêt. J’vais buter chacun d’ces fils d’enfoirés. Et dès qu’Yulia identifiera ceux qu’lui ont fait l’sale quart d’heure avec ma p’tiote dans l’bide… J’les torturerais façon grand spectacle, digne du Grand Maî… Heu… Digne de… De… RHA PUTAIN FERME TA GUEULE LOGAN !

J’m’attendais pas à c’qu’elle r’connaisse des gens. C’veut dire qu’quoi ? Qu’ils ont capturés des alliés, et qu’ils les utilisent ?! P’tain d’sadiques… Faut vraiment les crever ! On va s’les faire…

« On va attendre qu’ces fils d’putes commencent à s’faire plomber dans la forêt. Dès qu’ça canardera suffisamment, on essaie d’se les faire discrétos… Sinon, j’les fumes. Mais j’veux pas d’ces deux fils d’enfoirés dans mon dos. »

Spoiler:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 19:24
J'fais les cent pas sur l'pont du bateau. J'crois qu'j'ai les dents tell'ment serrées que j'pourrais servir d'casse-noix. J'crois qu'ça aurait pas pu être pire. J'me r'trouve à faire partie d'l'expédition d'ces connards qui vise pile l'endroit où s'trouvent ma sœur, ma nièce et ma meuf. Sérieux, dans l'genre situation d'merde on fait pas mieux.

J'm'approche du bord, v'nant poser mes mains sur l'bastingage et serrant l'bois entre mes doigts. Mon r'gard noir s'pose sur l'un des pirates qui m'regarde d'travers, comme si j'risquais d'me j'ter à la flotte, puis j'finis par tourner la tête vers Emilie. On va trouver un moyen, que j'lui dis à voix basse pour qu'ce soit la seule à l'entendre. Même si j'dois crever ici juste pour les empêcher d's'en prendre à celles qui comptent l'plus pour moi, j'hésit'rai pas. M'faut juste l'temps d'trouver un plan. Et j'suis tell'ment stressée qu'pour l'instant j'ai rien d'bien concret qui m'vient... Fait chier bordel.

Général:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 20:04

Valerian récupère Emilie, lui donne son gilet, heureusement d’ailleurs. Elle sent son cœur qui bat à dix milles dans sa poitrine quand elle comprend ou ils se rendent. Elle savait les pirates fous, vicieux et perfides, mais là, elle le comprenait malheureusement que trop bien.

Elle fait les cent pas sur le bateau. Elle sait qui se trouve la bas et se félicite d’avoir laisser son fils chez les Expandables mais elle craint le pire pour Yulia et sa fille. Et s’ils la retrouvent ? Qu’elle demande à voix basse à Dana restée avec elle. Elle est inquiète mais ne vois pas ce qu’elle peut faire d’ici. Les prévenir ? Mais comment ?

Elle observe les pirates restés avec eux, elle s’inquiète, s’ils décidaient de s’en prendre à elle, elle ne pourrait pas faire grand chose. Elle se rapproche de Dana et prend sa main dans la sienne. Ouai. Ça va aller. Elle lui sourit du coin des lèvres, essayant de s’en persuader elle même.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Jeu 23 Fév 2023 - 20:54
Under a black flag we sail
PLAGE

Au loin, perçant le silence du petit matin, les coups de feu résonnent au même titre que les éclats de voix que vous ne pouvez cependant pas distinguer. Aucun doute possible, l'assaut a été lancé. Aussi vite? Du côté du bateau, les sourcils se froncent avant de finalement totalement se désintéresser de la situation. Après tout, il était prévu d'attaquer. Si ça se trouve, les troupes au sol ont trouvé plus rapidement leur objectif que prévu. Cela ne permettra de rentrer qu'encore plus vite.

Sur la plage, vous le savez, c'est le moment pour vous de vous décider à agir.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Emilie, Dana, Yulia et Logan.

• Il y a actuellement 2 pirates sur la plage et 6 sur le bateau, en plus de Emilie et Dana.

Pour Yulia et Logan:
Spoiler:

Pour Emilie et Dana:
Spoiler:

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

• Pensez à préciser en spoiler le résultat de vos dés, votre équipement, votre mode de jeu ainsi qu'un résumé de votre post.

A vous !
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   Ven 24 Fév 2023 - 0:31
Allons-y, que je souffle alors que le talkie annonce, avec la voix d'Isha, qu'ils lancent l'assaut. En quelques instants, la musique suit les détonations des armes. Les pirates sur la plage s'raidissent, conscient du piège. Je coupe le talkie alors qu'on s'approche à pas d'chat des autres. Le duo nous voit pas venir, et c'est c'qui nous donne très vite un avantage. J'y vais comme la crasse que j'suis, couteau en main pour lui infliger déjà un sale coup entre les côtes. C'est pas suffisant pour l'achever, et l'mec se laisse pas faire malgré la surprise.

J'pars, il en fait autant, et après des efforts compliqués, quelques coups douloureux, j'viens le foutre au sol et lui planter plusieurs fois ma lame dans son thorax. Il recrache du sang et s'meurt par lui-même, j'lui enfonce le couteau dans l'front en me redressant : Oh putain de merde... que je grogne en titubant un instant dans le sable, avisant l'horizon. Au moins on s'fera pas prendre à revers : Perdons pas de temps... même si c'est moi qui ais bien galéré contre ce fonctionnaire de mairie... Logan a plié son emmerde si vite comparé à moi.

J'lève les yeux vers lui : On y va comment ? A la nage ou on prend une de leur barque ? J'en désigne une sans attendre, c'est du libre service, on peut sans doute en piquer une pour quelques instants. J'serais d'avis de les faire flamber celles-là... Qu'ils repartent avec que dal si y'a des survivants, ouais j'suis une sale race... Et alors ?

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Plage   
- Under a black flag we sail - Plage -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant