Sujet: Re: The end of everything that stands Dim 26 Fév 2023 - 10:24
Entendu! fit-elle à Allegra.
Ses enfants en sécurité, Eden n’avait de soucis que de rester en vie et réussir à fuir en compagnie de tout le monde. La mère de famille savait qu’elle n’avait pas à jouer les mères bienveillantes, mais elle reprenait son rôle de survivante, et pas de celle qui attendait que le temps passe.
Très vite, des silhouettes se dessinent. Cinq hommes faisant partis des assaillants, sans l’ombre d’un doute. La mère de famille sentait son sang bouillir. Leur stabilité qui partait en fumée, le regard de ses enfants alors qu’elle les voyait partir en bateau, les dessins d’Adriel et de Poppy qui finiraient en cendre, tout lui remontait la gorge et l’enrageait.
Eden lève son fusil, et sans se poser une seul question, tire. La détonation retentit et l’une des silhouettes s’effondre. Elle tire à nouveau, blesse un autre. Elle relève le canon de son fusil, impassible, remettant des cartouches dans le canon. Son visage est fermé, ses émotions éteintes. Elle avait tué et tuerait encore, la prochaine balle devrait faire mouche. Il fallait faire vite. Les rôdeurs n’auront pas la patience de les laisser se débarrasser de leur assaillants.
Gagnons assez de temps pour pouvoir fuir, on en tue le plus possible, fit-elle à Allegra et Tariq, d’un ton pragmatique Les détonations vont attirer les infectés, essayons de rejoindre les autres le plus vite possible.
Spoiler:
Dé fusil 1/7 - 4/7 Eden tue un assaillant et en blesse un autre. Elle signifie aussi à Allegra et Tariq qu'il ne faut pas perdre de vue leur départ surtout si des rôdeurs peuvent débarquer à cause des détonations.
Brotherhoord 3/5 + 1 blessé
Vêtement : Veste d'hiver style Chasse, jean, sweatshirt, t-shirt, rangers hautes, paire de gants en cuir Équipement : Fusil de chasse léger semi-automatique, couteau de chasse, trousse de premiers secours, un clef passe-partout, lampe torche, ration nourriture/eau.
Sujet: Re: The end of everything that stands Dim 26 Fév 2023 - 12:38
Sur la barricade, Ana-Lucia relève les yeux et lâche un soupir. Deux grappins, posés sur le bord, pour s'aider à passer. Ils sont là, fait-elle à Syméa en haussant les épaules. La brune hoche la tête et attrape son arme, pour venir se plaquer dans une cachette avec l'hispanique à sa suite. Ils vont être reçus, à n'en pas douter : Tiens-toi prête, souffle-t-elle. Ils peuvent les voir passer la tête et là ? Blam ! Blam ! Les détonations se suivent, c'est expéditif et des insultes fusent de l'autre côté : Deux de moins ! S'enthousiasme-t-elle.
Le mauvais côté, c'est sans doute que les autres repartent dans l'autre sens. Ana-Lucia a un grognement de circonstances, tout ça la rend... Mécontente, oui. Clairement. On les rattrape ? La flic secoue la tête : On devrait aider les autres à plier bagages, c'est foutu pour ici. C'est dommage. C'est pesant aussi. C'est qu'un camp qui tombe. Pas celui qu'on aimerait voir être réduit en cendre, mais c'est comme ça. Ne commence pas à jouer les sentimentales, ok ? Rien de pire que ça, elle se doute. Tu as raison, retournons-y, tranche Ana.
Spoiler:
3 et 3 pour Symea et Ana, morts de deux PNJ puis retour vers les autres mode hardcore
Equipement : couteau de lancer x3, kukri, fusil à pompe Vêtement : veste en cuir, jean, bottes, pull, gants en cuir, collants, écharpes, bonnet Sac à dos : briquet, corde, ration de nourriture, gourde, quelques plantes séchées, rechange,...
Sujet: Re: The end of everything that stands Mar 28 Fév 2023 - 9:20
Tariq est en train de se dire que défendre le camp n'est pas la meilleure des choses à faire. Situé à quelques mètres d'Eden qui arrive à abattre l'une des cibles et à en blesser une autre. Allegra a aussi un beau quota. Dans le cas de Tariq, la première balle va bien trop à droite. Le brun essaye de se concentrer, vise la tête d'une des formes qui s'agitent. Le coup part et c'est droit dans la tête que la balle atterri. A ce moment là, c'est la voix d'Hazel qui se fait entendre. La barricade.
- On a pas le temps ! Il faut qu'on s'en aille ! On va être encerclé, il faut qu'on se tire.
Tariq n'est, en temps normal, pas celui qui prends la fuite. Il considère qu'il est chez lui. Mais il ne veut pas voir périr les personnes qui sont autour de lui. Ils n'avaient pas pu retrouver encore Matias et Jett. Il ne voulait pas d'autres têtes à la liste déjà trop longue. Et la fumée.
- Allegra, Eden. On doit s'en aller. Faites passez le mot aux autres ! Tirez en cas de rencontre, il faut qu'on s'en aille ! On prends ce qu'il faut, le maximum dans le pick up et je prendrais Spirit.
résumé:
Tariq tue un homme du côté de la rive. A l'entente de la horde mais aussi la vue de la fumée, Tariq propose -voir ordonne- qu'il faut fuir
Equipement et dés:
Mode Hardcore Perception réussi pour la météo : -1 Tir au fusil: 8/5 et 1/5 Brotherhoord 2/5 + 1 blessé
Equipement:
Jean, sweat à capuche, veste en cuir, Doc martins, gants et bonnet
Sac à dos : Leatherman, vêtement de rechange, lampe torche, nourriture, Briquet,
Arme: Pistolet CZ100 ; Fusil de chasse automatique, couteau
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: The end of everything that stands Mar 28 Fév 2023 - 15:49
Partir lui brisait le coeur, voir tout partir en fumée, ressemblait fort à l’une des pire chose qui pouvait arriver. Eden avait une boule au ventre terrible, le regard noir, les mâchoires serrés, elle ne comprenait pas comment ils en étaient arrivé là, devoir fuir, devoir tout reconstruire. Elle pensait ces moments derrière elle, pour elle, pour ses enfants. La voix de Tariq perce le brouhaha terrible des flammes qui font craquer le bois. La mère de famille le regarde, quelques instants. Il avait raison, il fallait partir, elle avait promit de rejoindre ses enfants. Les rôdeurs n’allaient pas tarder. Personne n’avait le luxe d’attendre. Mais dire Adieu, c’était peut-être la première fois que c’était aussi difficile.
Tout le monde à la voiture, Tariq a raison, on se bouge,fit-elle, alors qu’elle regarde au loin voyant les assaillants continuer leur avancée.
Longue inspiration, elle souffle, elle tire et fait mouche, une nouvelle silhouette tombe. L’entraînement de Tariq avait porté ses fruits. Encore une cartouche dans son fusil avant de devoir recharger. Elle tire à nouveau et achève le blessé. Il n’en restait plus qu’un, elle redresse son fusil, et regarde Tariq puis Allegra.
Il faut aller à la voiture et signaler à Hazel, Nora et Julien de nous rejoindre, on aura pas le luxe de passer les chercher. Ou est Spirit, est ce que tu peux pas aller les prévenir qu'on se barre et vite ? demande t-elle, alors qu’elle recharge son fusil.
Spoiler:
Dé fusil 1/7 - 6/7 Eden tue un assaillant et achève un blessé. Eden suit les directives de Tariq, ouvre la marche pour se diriger vers la ford.
Brotherhoord 1/5
Vêtement : Veste d'hiver style Chasse, jean, sweatshirt, t-shirt, rangers hautes, paire de gants en cuir Équipement : Fusil de chasse léger semi-automatique, couteau de chasse, trousse de premiers secours, un clef passe-partout, lampe torche, ration nourriture/eau.
Sujet: Re: The end of everything that stands Mer 1 Mar 2023 - 8:58
Nous arrivons à la grange et j’écarquille en grand les yeux. Les flammes. Nos maisons. Chez nous… C’est Nora qui me tire par le bras pour que je me mette à couvert avec elle contre l’un des murs de bois. Elle me plaque une main sur la bouche alors que j’allais appeler Julian. Les larmes me brouillent la vue… J’entends des détonations en provenance des autres et j’ai l’impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine.
Puis, j’entends des détonations venant du poulailler. Julian !
J’entends un cri qui semble venir des Brotherhood qui s’approchent de notre côté. On se regarde ma sœur et moi et malgré la peur, je la suis. Nous nous positionnons très rapidement et… ils sont en vue ! Je vise, Nora aussi et nous tentons de les toucher. D’autres cris nous parviennent, mais aussi les râles. Les rôdeurs sont entrés. Je tourne à peine la tête pour voir où il se trouve que du côté de Nora j’entends comme une explosion. Je sursaute bien malgré moi et me rue sur ma sœur.
- Nora ! Nora !
Mauvaise cartouche ? Pistolet en mauvais état ? Je ne le saurai sans doute jamais, mais ma soeur se tord de douleur en se tenant le visage. Je comprends qu’il y a eu un accident avec son arme.
- BOUGER ! ON RESTE PAS !
Je me redresse en captant la voix de Julian, qui sort du poulailler en courant. J’aide ma sœur à se remettre sur pieds et nous tentons de rejoindre la maison, alors que des tirs ennemis filent tout autour de nous.
Spoiler:
Julian du poulailler réussi à blessé un Brotherhood. Le pistolet de Nora lui explose au visage, Hazel blesse un 2e Brotherhood. Julian sort du poulailler et leur dit de partir, ils vont tous les trois vers la maison.
Perception brouillard :-2 malus Mode : Hardcore
Julian
Tir : 4/5 + 8/5 Réflexe : 4/5
Nora
Tir : 8/6 + 10/6 = blessure au visage malus -1 sur toutes les stats Réflexe : 2/5-1
Hazel
Tir : 8/5 + 3/5 Réflexe : 2/5
Équipement:
Armes
• Batte de baseball • 9mm avec un chargeur • couteau de chasse
Vêtements
• Manteau d'hiver • Gants de cuir • écharpe • Bonnet • Jean et pull • rangers
Sac à dos
• Deux bouteilles d'eaux • un sac de noix • de la viande séchés (x3) • lampe de poche • linge propre pour les blessures
Vous fuyez tous votre position. Cependant, les Brotherhood répliquent !
• Lancez tous un dé 10 faces sur votre réflexe. Si c'est raté, lancez un dé 6 faces pour connaitre vos blessures.
Blessures:
1- Vous vous prenez une balle dans l'abdomen = -1 malus sur toutes les stats
2- Vous vous prenez une balle dans l'épaule = -1 malus stats force et de tir
3- Vous vous prenez une balle dans la cuisse = -2 malus stats vitesse/endurance/agilité
4- Vous vous prenez une balle dans l'abdomen et c'est grave = -3 malus sur toutes les stats, si pas prit en charge rapidement, pourrait causer un malus permanent.
5- Vous vous prenez une balle dans le mollet = -1 malus stats vitesse/endurance/agilité
6- Vous vous prenez une balle dans la tête et vous mourrez dans l'avant-bras = -1 malus force et tir
• Vous avez donc deux options :
1- Continuer de fuir vers le pickup qui est dans le stationnement oû se trouve actuellement la horde (Toi Tariq, vers l'écurie pour récupérer Spirit)
ou
2- Répliquer à nouveau au nombre grandissant de Brotherhood.
Fuir : Vous décidez qu'il vaut mieux retrouver le pickup au plus vite.
• Lancez à nouveau un dé 10 faces sur votre réflexe. Si raté, lancer un dé 6 faces pour connaitre votre blessure. DOIT ËTRE FAIT AVANT LE DÉ VITESSE
• Lancez un dé 10 faces sur votre vitesse, si c'est réussi vous arrivez près de la horde. Tariq, il te faut deux réussite pour rejoindre l'écurie. Pour les autres, vous pourrez attaquer soit au corps-à-corps ou à distance pour vous faire un chemin jusqu'au pickup. 1 réussite pour tuer un rôdeur. Vous pouvez lancer deux fois par posts. Si c'est un échec, il faudra relancer vitesse au prochain tour, après les Brotherhood.
Répliquer : Vous pouvez continuer d'essayer abattre des ennemis, que ce soit en espérant reprendre le dessus ou pour couvrir les autres. Cela vous ralentira cependant dans votre fuite.
• Attaque au corps-à-corps : faire un duel de force en 3 tours. Il vous faut 2 réussites pour tuer votre ennemi. Les Brotherhood ont 6 en force.
• Attaque à distance : Lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique tir. Il vous faut 2 réussites pour tuer votre ennemi. 1 réussite le blesse et il a un malus de -2 à sa stat de tir. (Ils auront leur tour à votre suite)
Vous pouvez lancer 2 fois par post.
• N'oubliez pas vos spoilers
• N'oubliez pas de voir la section DÉTAILSoù se trouve la carte MAJ.
• Nombre de mots abaissé exceptionnellement à 150 mots minimum, pour un maximum de 350 mots. Le rythme se doit d'être rapide !
Sujet: Re: The end of everything that stands Mer 1 Mar 2023 - 10:39
Lorsque l'ordre de repli de Tariq tonne au milieu du brouhaha, je serre les dents. Bien que l'envie de quitter ces lieux qui nous ont abrités si longtemps ne soit pas présente, j'ai parfaitement conscience que rester signifierait périr en même temps que tout le reste.
Baissant donc mon arme, je me mets à reculer. Une vive douleur m'arrache malgré tout un grognement de douleur lorsqu'une balle pénètre mon épaule. Cependant, l'adrénaline aidant grandement, je parviens à mettre de côté la douleur pour prendre mes jambes à mon cou. Soit prudent, glissais-je à mon fils lorsqu'il prit la direction de l'écurie. Il nous faut rejoindre le pick-up au plus vite.
Je presse le pas, avalant la distance en grandes enjambées – que je n'aurais plus imaginé possibles à mon âge – avant de m'arrêter en arrivant à proximité de la horde qui nous empêche d'atteindre le véhicule. Là, je reprends mon arme et grimace à cause de cette balle venue se loger près de mon articulation. Ma position n'est pas optimale, mais je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Je tire à trois reprises, faisant s'écrouler un mort quand deux autres ne sont que ralentis par les balles qui viennent les toucher aux jambes.
Il faut atteindre le pick-up au plus vite ! Je vous couvre !
Général:
Équipement: Manteau d'hiver, écharpe et gants en laine, bottes fourrées, sac à dos (ration d'eau, ration de nourriture séchée, lampe torche, allume-feu, briquet, herbes médicinales fraîches et séchées, cigarettes de plantes roulées) Armes: Couteau de chasse (+2), carabine à verrou Tikka T3X (20 munitions) Mode:Hardcore Malus:-3 en perception, -1 en force et tir
Résumé:
Réflexe 1 : EC Blessure : 2, Allegra prend une balle dans l'épaule Réflexe 2 : RC Vitesse : RC Fusil x3 : 6, 7 et 7/7-1
Sujet: Re: The end of everything that stands Mer 1 Mar 2023 - 11:50
Tariq aimerait se dire qu'il y a une autre issue à ce combat. Une issue où ils peuvent se défendre. Mais la horde qui passe les barricades, les brotherhood qui semblent se multiplier malgré le fait que plusieurs tombent. Mais Tariq préfère privilégier la vie des membres plutôt que de leurs conforts de vies.
- Je sais pas si je pourrais traverser le camp sur son dos! Entre les coups de feu et la horde, je peux pas garantir !
Tariq allait se diriger vers l'écurie mais la balle qui se loge dans l'épaule d'Allegra l'immobilise. Mais un regard de sa mère, quelques mots échangés et il sait déjà qu'elle ne restera pas sur place. Le sportif prends donc ses jambes à son cou, fonce en direction de l'écurie pour pouvoir trouver Spirit. Déjà bien affolé par les bruits. Par chance, Tariq n'avait pas retiré la selle de celui-ci. Glissant son pied dans l'étrier, Tariq se hissa finalement sur le dos de sa monture, flattant l'encolure de l'animal.
- J'ai aussi peur que toi. Ca va aller.
Qu'il murmure à l'animal, tentant probablement aussi de se convaincre au passage. Spirit part au galop, en direction du pick up où Allegra se charge de ralentir la horde. Mais plus Tariq se rapproche, plus Spirit se fait plus... complexe. Devant le pick up, le cheval cabre soudainement et le hennissement qui traverse finalement sa gorge n'inspire qu'une peur profonde. Saisissant fermement les rênes de l'animal, Tariq parvient à rester sur son dos sans basculer alors que Spirit retombe sur ses quatre pattes. Le brun tapote doucement son flanc. Putain, c'était pas loin. Où sont Nora, Julian et Hazel ?
Spoiler:
Tariq ordonne la fuite. Il évite les balles dirigés vers lui comme la gazelle qu'il est et fonce en courant vers l'écurie. Il grimpe sur Spirit et galope vers Allegra et le pick up.
Mode Hardcore Perception réussi pour la météo : -1 Dés réflexes: 1/7 et 7/7 Dés vitesses: 6/7 et 5/7
Perception: 9/5-1 Dé spécial: Echec Dé Agilité: 5/6
Equipement:
Jean, sweat à capuche, veste en cuir, Doc martins, gants et bonnet
Sac à dos : Leatherman, vêtement de rechange, lampe torche, nourriture, Briquet,
Arme: Pistolet CZ100 ; Fusil de chasse automatique, couteau
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease