Sujet: Re: The end of everything that stands Sam 11 Mar 2023 - 17:43
La riposte est sèche. Tariq se doit de descendre de sa monture pour tenter d'éviter les balles. Tirant fermement sur les rênes de Spirit, le brun parvient à se camoufler lui et sa monture, laissant les balles tirées par les brotherhood siffler dans les airs.
Tariq essaye d'avoir les yeux partout, arme son fusil qu'il pointe en direction des Brotherhood. Deux encore fermement sur leurs pieds tandis que le troisième semble déjà blessé. Un premier coup de feu tue l'un des Brotherhood, un second vient à bout de son ami. Seule menace à présent, les rôdeurs et les flammes.
Tariq se redresse, tirant Spirit avec lui pour se rapprocher du pick up alors qu'Allegra et Nora obligent Hazel à y entrer. Tariq remarque Julian plus loin et n'a pas besoin d'explication.
- Quelqu'un peut conduire ? Vous avez tout le monde ?
Tous les vivants... aimerait-il ajouter. Un regard sur sa famille puis sur Ana-Lucia pour qui il avait une confiance aveugle.
- Je serais pas loin.
Dit-il en mettant le pied à l'étrier pour grimper sur Spirit.
Spoiler:
Tariq tue deux Brotherhood, se rapproche du pick up avec Spirit.
Mode Hardcore Perception réussi pour la météo : -1 Fusil: 4/5 et 5/5 réflexe 6/7 et 3/7
Equipement:
Jean, sweat à capuche, veste en cuir, Doc martins, gants et bonnet
Sac à dos : Leatherman, vêtement de rechange, lampe torche, nourriture, Briquet,
Arme: Pistolet CZ100 ; Fusil de chasse automatique, couteau
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: The end of everything that stands Lun 13 Mar 2023 - 1:42
The end of everything that stands
Les flammes engouffrent les maisons, la grange, le poulailler… des incendies sont allumés un peu partout et l’objectif est clair : faire disparaitre votre camp. Vous punir de n’avoir jamais courbé l’échine. Vous faire comprendre que vous n’auriez jamais été épargné depuis qu’ils connaissaient la position de Santuary Point.
L’odeur est insupportable, vos animaux ont payé les frais de cette attaque eux aussi. Au brouillard se mélange une fumée épaisse et il commence à être encore plus difficile d’y voir à une certaine distance.
Heureusement, vous en êtes tous venus au même consensus : fuir. Fuir au plus vite.
Hazel est en larmes, inconsolables. Mollement elle tente de se débattre pour retourner auprès de Julian. Par deux fois, il a empêché le pire de se produire pour sa femme, sa bravoure lui aura cependant coûté la vie… Sans l’aide d’Allegra et Nora, Hazel y aurait sans doute passé à son tour, bien incapable d’abandonner Julian.
Eden, grâce aux tactiques d’Ana-Lucia et de Symea, mais aussi des tirs de Tariq, tu as eu l’opportunité de courir de toutes tes forces vers le pickup sans plus d’embuche. Tu as fait de ton mieux comme les autres pour défendre ta maison, ton chez-toi… Malheureusement, tout n’est pas comme dans les histoires parfois et les « bons » ne gagnent pas toujours.
Symea propose de prendre le volant, on installe Hazel à l’intérieur avec Eden pour qu’elle puisse arrêter l’hémorragie. Ana-Lucia reste dans la caisse du pickup, avec Allegra et Nora pour vous défendre, car oui ! Il faut encore sortir du camp. Vous pensiez pouvoir enfin vous en sortir, mais personne n’a remarqué l’équipe des Brotherhood qui attend patiemment à l’extérieur depuis le début de l’attaque, ceux-là mêmes qui ont envoyé le véhicule se fracasser contre vos portes pour faire entrer les rôdeurs.
Votre moteur démarre et vous vous précipitez en trombe vers la sortie. C’est le hasard qui veut que Tariq avec Spirit se trouve au bon moment à votre hauteur, complètement camouflé par le pickup, car dès que vous passer le trou béant où ce trouvait vos portes… De nouveaux tirs viennent ricocher sur la carrosserie du véhicule. La fenêtre côté conducteur vole en éclat, puis la fenêtre arrière aussi.
Ana-Lucia et Allegra, vous tentez des tirs dans la direction approximative de vos ennemis, mais tout va si vite… Tout ça ne dure à peine quelques secondes et vous vous trouvez déjà au bout du chemin de terre, faisant une droite pour rejoindre la route principale et fuir Hungerford Point. Le bruit du pistolet de Nora qui percute la tôle de la caisse vous fait sursauter à l’arrière. Vous remarquez qu’elle tien sa poitrine et chancelle. Il ne faut qu’un battement de paupière pour qu’elle s’effondre à vos pieds…
Un instant, elle était avec vous. Amochée oui, mais toujours bel et bien vivante, mais il semble que la balle ayant fait éclater la vitre arrière du pickup l’ai touché mortellement… Les Brotherhood vous ont enlevé une personne de plus… Encore une de trop.
Symea appuie sur l’accélérateur, mais remarque déjà un souci avec la voiture… Il semble que les balles aient touché quelque chose… le radiateur peut-être ? C’est en silence qu’elle espère que vous pourrez vous rendre à destination. Vous passez d’ailleurs pile à ce moment, près de l’avant-poste où Amy et Jayden devaient faire le guet.
Personne. L’endroit est lui aussi ravagé par les flammes. Vos ennemis ne s’y sont pas attardés cependant et semblent avoir tous convergé vers votre camp. Est-ce que vos amis ont pu fuir ? Ont-ils été capturés ? Ou pire ?
Vous ne pouvez pas vous arrêter cependant…
Tariq, tu échanges un regard avec la conductrice et vous convenez sans un mot de la marche à suivre. Déjà, le pickup te dépasse et tu sais que tu arriveras bien après ce dernier, bien après les tiens. Tous savent que le point de rendez-vous est Gig Harbor, vous ne pouvez qu’espérer y retrouver Amy et Jayden… Ou espérer vous réveiller de ce cauchemar horrible.
Informations et réglement
Félicitations ! L’animation de Sanctuary Point est terminée !
Vous avez pris les bonnes décisions et avez su éviter le pire pour vos personnages. Depuis le 12 février 2023, nous pansons donc nos plaies à la Prison de Gig Harbor. Le pickup nous a lâchés un peu avant d’arriver et il a fallu faire les derniers mètres à pied. Nous avons pu enterrer Nora, mais pas Julian. Amy et Jayden manquent toujours à l’appel quant à eux. Inutile de revenir à Hungerford Point, tout a été incendié, rasé de la carte, vous le savez et il n’y a aucun doute dans votre esprit.
Vous êtes encore là, ensemble, vous avez survécu.
La fiche de faction est à jour, tout comme les ressources.
Merci encore pour votre participation et votre motivation. De belles histoires nous attendent encore dans ce monde de brute post-apocalyptique.