Sujet: Re: The end of everything that stands Mer 1 Mar 2023 - 19:25
C’est en courant en direction de la maison que j’aperçois l’arrivée de maman. Elle a l’air mal ! Ça me stoppe dans ma course, mais Nora attrape mon manteau avec une poigne de fer. J’en tombe presque, avant de me remettre à courir. Julian fait son possible pour trouver le bon moment pour traverser du poulailler désormais en flamme à la grange. Histoire de ne pas se prendre de balle. Je suis morte d’inquiétude.
Je passe de lui, à maman qui tue un rôdeur, à… l’arrivée de Tariq sur Spirit. Tout va trop vite.
C’est le moment où Julian lui s’élance et le hennissement de Spirit semble le surprendre. Il ralentit un peu trop le pas. Les Brotherhood le repèrent à cause du bruit de Spirit. Plusieurs détonations retentissent. Le temps se suspendre. Je vois la gerbe de sang dans l’air. Je vois l’amour de ma vie tomber au sol et poser une main sur son torse.
Il n’y a plus rien autour de moi. Je laisse tomber mon pistolet au sol et je me rue sur Julian. J’entends des cris autour de moi, des râles, mais… je peux pas faire autrement que d’aller le chercher. De tenter de l’épauler. Ça attire quelques rôdeurs vers nous évidemment.
Je crois que Nora tente de tirer. Sans doute avec mon pistolet, mais j’ai pas le temps de réfléchir à ça. J’essaie d’aider Julian à se remettre sur pied, dans trop y arriver. Après quelques essais infructueux de ma part, je crois que Jul reprend un peu ses esprits et se relève tout seul. Comme s’il n’avait rien. L’adrénaline, j’imagine. On commence à bouger et d’autres détonations se font entendre. Une douleur fulgurante me prend au ventre et je lâche bien malgré moi un cri de douleur. Je me plis en deux. J’ai été touché à l’abdomen… J’arrive plus à avancer. Les râles se rapprochent… J’essaie de me redresser du mieux que je peux, mais sous le choc je ne bouge pas assez rapidement.
- NON ! Hurle Julian en me poussant vers l’avant.
Je tombe au sol lourdement. J’essaie vite de me remettre sur pieds, mais je gémis de douleur et c’est pénible. J’ai juste le temps de voir Julian se faire mordre à l’avant-bras, alors qu’il tentait de me protéger.
- JULIAN ! Ma voix se brise dans un sanglot.
Spoiler:
Suite des conséquences du dé spécial de Tariq (c'est aps ta faute, mes dés à moi on pas été gentils après )
Le hénissement de Spirit surprend Julian, qui se prends une balle dans l'abdomen (-3 malus toutes les stats). Hazel panique et va le chercher, laissant son pistolet près de Nora. Les rôdeurs déjà attirés par les détonations vers la grange se rapprochent. Nora tente de tirer à plusieurs reprises, mais échoue à chaque fois. Hazel tente de remettre Julian sur pied, mais il finit par réussir lui même. Il évite une autre balle, Hazel non (abdomen malus -1 stats). Duel de vitesse contre rôdeur 1, échec. Julian la pousse et se fait mordre à la place d'Hazel.
Sujet: Re: The end of everything that stands Mer 1 Mar 2023 - 20:57
Allez ! Elles ne peuvent pas rester là. Le camp tombe, les efforts conjugués de vrais fils de putain et d'une horde sont là pour les mettre à mal. Prévisible, et ils ne peuvent pas tout sauver, sans doute que les Brotherhoods se feront un plaisir de tout piller. Mais les deux l'ont mauvaise, et elles n'ont besoin que d'un regard pour attester qu'avant que des pillards mettent la main sur leur labeur, elles auront rameuté tout l'état, en particulier les nuisibles un peu trop morts, pour les empêcher de se faire plaisir sur leur dos. Elles courent, et l'évidence les rattrape : des ennemis sont là. Vise les jambes, pour qu'ils se fassent prendre !
Symea hoche la tête, son sourire frôle avec le sadisme. Il ne suffit que de quatre détonations pour qu'autant d'hommes s'effondre, cuisse perforée, rotules explosées, chevilles disloquées. Elles n'ont aucune pitié, et les cris de douleur viendront faire de l'effet pour la suite. Qu'importe. Si l'hispanique prend un peu d'avance, que les Brotherhoods les moins téméraires se réfugient dans la maison la plus proche, Symea est cueillie par une douleur qui la cloue sur place : Pourquoi faut-il qu'ils aient la même idée que toi... Marmonne-t-elle en essayant d'avancer : Putain, ça fait mal !
Elle manque de s'effondrer au sol au premier pas : Attend- Elle se rapproche mais Symea la repousse d'un geste sec : Prend de l'avance, grimpe sur le toit et couvre mon avancée ! Elle hoche la tête. Cependant, l'inquiétude cerne ses traits rapidement : Ok ! Elle ne perd pas de temps. Au pas de courses, elle trace jusqu'au véhicule où certains sont déjà à l'intérieur. Elle ne prend pas la peine des salutations, bondit sur le rebord de la voiture pour grimper sur le toit. Si elle doit tirer de là, elle doit être bien positionné, sans être une cible pour les autres : Allez, ramène-toi ! Hurle-t-elle à Symea, se couchant sur le ventre pour être en position : Trouvez-moi de quoi me faire une poignée à laquelle me tenir si on doit partir trop vite ! Un drap fermement attaché des deux côtés, une corde, qu'importe.
Spoiler:
C'est la foire au dé 1 et 5/5 en réflexe 8-1 et 5/7 en tir 1 et 5/5 en tir 1 et 9/7 en réflexe, d6 : 4+1 6 et 9/7 en vitesse, Symea a la traine avec un rôdeur (4/5 en force, ok) 7/7 en agilité, Ana se positionne pour tirer
Sujet: Re: The end of everything that stands Lun 6 Mar 2023 - 21:37
Les flammes continuaient à monter et l’adrénaline tambourinait contre ses tempes. Les choses vont à cent à l’heure et la réplique ne tarde pas. C’était trop beau pour que cela dure. Eden sent alors la douleur d’une balle logée dans son mollet. Pendant une seconde, elle en a le souffle coupé. La douleur la lance, elle tombe un genou à terre, alors qu’elle regarde Allegra se prendre une balle dans l’épaule. La mère de famille serre les dents et se relève.
Les détonations fusent, les silhouettes décharnées finissent par avancer, branlantes et dégingandées, l’image est apocalyptique, elle rappelle à Eden les premiers jours de la fin de leur Ère, quand les premiers morts s’étaient relevés. Eden avance, péniblement, mais elle ne peut pas traîner, ni même rester en arrière. Elle avait promis à ses enfants qu’elle les retrouverait. Mais cette balle la ralentit chaque pas est douloureux. Elle voit le pick-up au loin, mais ne réussit pas à tenir le rythme.
Malgré tout, Eden continue à tirer et tente tant bien que mal de retrouver les autres afin de fuir. L’heure tourne, et les balles n’attendront pas.
Spoiler:
Dé réflexe 6/5 > D6 Blessure > 5 - Balle dans le mollet = -1 malus vitesse, endurance, agilité D10 reflexe 3/4 OK. D10 Vitesse 8/5 - Eden traîne à l’arrière à cause de sa blessure au mollet. D10 fusil 2/7 - Eden continue de tirer, abat un rôdeur.
Sujet: Re: The end of everything that stands Jeu 9 Mar 2023 - 20:04
Alors que je tentais de couvrir l'avancée vers le pick-up, une voix déchire le bruit assourdissant de la bataille. Celle de Hazel. Je sens alors tout mon sang se glacer, mon corps se figeant l'espace d'un instant. Continuer d'aller vers le pick-up, je vais aider Hazel! Ce n'est en rien une proposition, car à peine mes mots sont prononcés que je m'élance dans la direction dans laquelle se trouve ma fille.
Malheureusement pour moi, alors que j'ai à peine fait quelques pas, une vive douleur irradie dans toute ma jambe, provenant de mon mollet. Un juron m'échappe alors que je tombe une première fois au sol, me relevant malgré tout l'instant d'après. S'ils pensent pouvoir m'empêcher de rejoindre ma fille, ils se trompent. Je continue donc d'avancer, étant une nouvelle fois arrêtée dans mon élan par un mort qui se met en travers de ma route. Tentant de le repousser, je n'y parviens cependant pas et me retrouve donc bloquée, aux prises avec ce cadavre que je tiens à peine à distance à l'aide de mon fusil. Ses mâchoires claquent à proximité de mon visage, me faisant pester.
Bon sang, que l'on me laisse rejoindre ma fille, elle a besoin de moi !
Général:
Équipement: Manteau d'hiver, écharpe et gants en laine, bottes fourrées, sac à dos (ration d'eau, ration de nourriture séchée, lampe torche, allume-feu, briquet, herbes médicinales fraîches et séchées, cigarettes de plantes roulées) Armes: Couteau de chasse (+2), carabine à verrou Tikka T3X (20 munitions) Mode:Hardcore Malus:-3 en perception, -1 en force, tir, vitesse, endurance, agilité
Résumé:
Nora : Arme de poing : 9 et 10/6-1, elle rate son premier tir et se tire ensuite dans la cuisse par accident
Allegra : Agilité : 9/4 Réflexe : 7/5 Dé blessure : 5, Allegra prend une balle dans le mollet Force : 6/3-1
Sujet: Re: The end of everything that stands Ven 10 Mar 2023 - 19:44
Tariq remarque trop tardivement la présence de Julian. Pire encore, les blessés semblent se multiplier. Hazel, Nora, Julian... Et Tariq ne sait plus où donner de la tête. Les flammes s'élèvent dans les airs, terrasse la grande et le poulailler. Les cris des animaux, les râles des rôdeurs. Tariq à l'impression que les secondes sont trop longues et amènent irrémédiablement vers leurs défaites, voire leurs morts.
Les flammes leur donnent toutefois un avantage. Les Brotherhood n'auront pas le choix que de contourner. Les yeux partout, Tariq recharge son fusil. Lorsqu'Allegra est touchée une seconde fois, qu'un rôdeur s'en prend à elle, son sang ne fait qu'un tour. Visant les formes en mouvement, Tariq essaye de ne pas viser sa mère. Il ne se le pardonnerait pas. Pressant la gâchette, Tariq abat le rôdeur d'une balle. Le rôdeur s'immobilise au-dessus de la mère de famille.
- Butez les rôdeurs ! Les Brotherhood doivent faire le tour avec les flammes! Montez dans le pick up !
Spoiler:
Tariq tue le rôdeur sur Allegra et pousse sa famille à aller dans le pick up.
Mode Hardcore Perception réussi pour la météo : -1 Fusil: 4/5
Equipement:
Jean, sweat à capuche, veste en cuir, Doc martins, gants et bonnet
Sac à dos : Leatherman, vêtement de rechange, lampe torche, nourriture, Briquet,
Arme: Pistolet CZ100 ; Fusil de chasse automatique, couteau
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: The end of everything that stands Sam 11 Mar 2023 - 16:16
Symea ! La brune se redresse, défaite du mort qui l'empêche d'avancer, elle fonce jusqu'à la voiture sans attendre, malgré sa jambe douloureuse qui la force à boiter. La tension semble monter encore d'un cran quand les choses se corsent autour : C'est bon ! Annonce-t-elle en fondant à l'intérieur, balayant la zone de son arme pour parvenir à abattre rapidement un Brotherhood. Elles ne peuvent plus viser pour seulement blesser actuellement, surtout dans cette fuite qui aura leur vie à la clé.
Ta jambe ! Demande-t-elle avec appréhension, en lui lançant un regard. Bien allongée, Ana parvient à éviter les représailles, même si les balles semblent siffler si proches de ses oreilles. Je vais me débrouiller, où sont les autres !? Questionne la brune en venant serrer son écharpe autour de son mollet avec hate, un grognement douloureux lui échappe, elle est à deux doigts de bondir sur le volant pour passer le contact et tracer loin d'ici : On n'a plus le temps, il faut partir, maintenant ! Ana secoue la tête, elle n'en sait rien. Sa balle rate sa cible, mais la seconde touche à l'épaule et un autre cri de douleur plus tard, elle guette l'arrivée des absents.
Sujet: Re: The end of everything that stands Sam 11 Mar 2023 - 16:27
D'un simple mouvement de tête, je remercie l'intervention de mon fils qui m'a permis de me sortir de cette situation plus que complexe dans laquelle je m'étais mise. Mais alors que je prends mon fusil à nouveau entre mes mains, mon regard se pose sur une scène des plus déchirantes au loin. Julian repoussant Hazel avant de s'écrouler au sol sous le poids d'un mort lui arrivant dessus. Les dents de ce dernier s'enfonçant dans sa gorge, étouffant le cri de douleur de l'homme dans le sang qui emplit ses voies respiratoires.
Non! Ne cherchant pas davantage, j'avance tout en tirant sur les morts qui se trouvent à proximité de mes filles ainsi que du père de ma petite-fille. Les corps réanimés finissent par tomber pour la dernière fois alors que je parviens à rejoindre Hazel et Nora. D'un simple regard, je vois le sang de Julian se répandre au sol et détourne rapidement les yeux. Hazel, il est trop tard, andiamo! Nous ne pouvons pas rester là et pleurer la perte d'un être cher, malheureusement.
Bien incapable de faire bouger ma fille à moi seule, je suis aidée par Nora qui ne montre aucune hésitation dans sa façon de relever sa sœur, me prêtant main forte pour l'entraîner avec nous en direction du pick-up.
Général:
Équipement: Manteau d'hiver, écharpe et gants en laine, bottes fourrées, sac à dos (ration d'eau, ration de nourriture séchée, lampe torche, allume-feu, briquet, herbes médicinales fraîches et séchées, cigarettes de plantes roulées) Armes: Couteau de chasse (+2), carabine à verrou Tikka T3X (16 munitions) Mode:Hardcore Malus:-3 en perception, -1 en force, tir, vitesse, endurance, agilité
Résumé:
Fusil : RC + 6/7-1, plus de rôdeurs autour de Julian et Hazel
Force Nora : 2/5-1, elle force Hazel à abandonner Julian