The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

The end of everything that stands
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The end of everything that stands   Mer 22 Fév 2023 - 18:16

The end of everything that stands

Le temps file. Le temps presse. Le temps semble ralentir, mais le temps semble aussi s’évaporer.

Vous avez obtenu d’importantes informations. Cruciales même à votre propre survie. Impossible de voir à tout en un laps de temps aussi court. Vous avez à peine eu vingt-quatre heures pour tout préparer jusqu'ici. Dans vos deux charrettes, vous avez mis la plupart de vos réserves : graines amassées jusqu’ici, nourriture en bocaux et quelques-uns de vos effets personnels. C’est Tariq et Symea qui se sont portés volontaires pour faire la longue route afin de mettre tout ça en sécurité chez vos alliés à Gig Harbor. À bord du Wild Goose, ce qui n’a pu être chargé dans les charrettes s’y trouve. Un peu de munitions, des médicaments, les enfants que l’on veut à tout prix évacué immédiatement, Koda et Stella en prime. C’est Scott le capitaine et il est déjà parti en direction de la Marina à l’heure actuelle.

Vous l’aurez compris : Gig Harbor est votre place de repli, si jamais l’attaque des Brotherhood est trop importante.

Vous ne vous arrêtez pourtant pas et tenter de préparer les bidons d’essence à déplacer, le reste de la nourriture également. Il n’a pas été possible de tout faire d’un coup avec les charrettes et le bateau malheureusement. Il vous reste quand même le reste de la journée, non ?

Non.

À peine Tariq et Symea arrivent-ils sur le dos de Spirit, que vous apercevez de la fumée provenant en direction de ce qui devait être votre avant-poste au coin des routes Benson Loop et Pickering Road. Des coups de feu semblent raisonner au très loin. Vous savez qu’Amy et Jayden se sont portées volontaires pour tenter de repérer l’arrivée des Brotherhood, mais vous pensiez qu’ils auraient le temps de revenir avant d’être repérés… Peut-être sont-ils sur leur chemin ?

La pression monte d’un coup et si certains sont figés l’espace d’un moment à cause de la surprise et de l’appréhension, d’autres prennent déjà des positions défensives. L’attaque a été devancée… La réalisation est amère.

- La barricade et la rive ! Hurle Hazel, essayant d’organiser tout le monde, mais l’angoisse absolue perçant ses mots.

Oui, n’oubliez pas la rive… le mariage des Stars devrait refaire surface dans vos mémoires, non ?

Informations et réglement

•  Nous sommes actuellement le 12 février 2023 et il est 10h00. Il semble que les Brotherhood ont décidé d'attaquer 24h à l'avance, sans doute en lien avec votre petit interrogatoire de la veille... Impossible de le savoir cependant.

• La météo n'est pas des plus clémente : il fait frais, il y a une fine bruine et c'est brumeux. Sans doute à voir avec l'approche du printemps... Lancez un dés 10 faces sur votre perception :
- Si réussite, vous n'avez qu'un malus de -1
- Si échec, vous avez un malus de -2
- Si échec critique, vous avez un malus de -3

• Lancez un dés 10 faces sur votre perception ou votre intuition et avisez le MJ seulement si c'est une réussite.

• Lancez un dé 10 faces sur votre réflexe pour savoir combien d'objets personnels vous avez pu faire emporté à Gig Harbor
- Si réussite, 3 objets
- Si échec, 1 objet
- Si échec critique, rien du tout

• Pour plus de détails, comme de savoir ce qui a pu être déplacé jusqu'ici ou non, c'est ICI.

• Mode de jeux dispo :
- Hardcore
- Expert

• Spoilers OBLIGATOIRES : y mettre son mode de jeu, son équipement, ses résultats de dés et un résumé des actions.

• Nombre de mots abaissé exceptionnellement à 150 mots minimum, pour un maximum de 350 mots. Le rythme se doit d'être rapide !

Revenir en haut Aller en bas  
Eden P. St John
Eden P. St John
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Mer 22 Fév 2023 - 19:19
Eden avait redouté ce moment depuis qu’elle était arrivée. Elle ne pouvait dire qu’elle s’y était préparée. Sa famille avait finit par goûté une stabilité qu’elle allait devoir cher payer. Quand il avait été question d’évacuation, la mère n’avait pas cherché à négocier quoique ce soit. Poppy et Adriel avait eu le droit à un sac chacun, qu’elle avait rempli elle-même, leur laissant un peu de place pour les choses qui pourraient leur faire plaisir. La mère de famille leur avait promis de les rejoindre coûte que coûte. La mine déconfite de ses enfants alors qu’ils disaient adieu à leur chambre lui donnait l’impression qu’elle avait échoué. Alors, quand elle les avait confié à Scott, la mère les avait rassuré, du mieux qu’elle pouvait. En espérant qu’ils puissent retrouvé un peu de ce qu’ils avaient perdu.

Ses enfants hors de portée, elle pouvait désormais contemplé toute la frustration qui l’alimentait. Seulement, elle n’avait pas eu le temps de grand chose, que déjà, elle entendait les voix s’élever. Ils étaient déjà là, en avance, le scénario que l’on pouvait redouté. Il n’était pas nécessaire de se poser trop de questions, elle attrape son sac, dans lequel, des lettres, la seule chose qui lui était réellement personnel, son fusil, et sort de chez elle.

Elle entend Hazel hurler, et regarde au loin alors que le bout de la barricade semble s’agiter. Il y a du mouvement au bout de la barricade !   crie  t-elle, alors qu’elle arme son fusil, prête à gagner le maximum de temps.

Spoiler:

mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Mer 22 Fév 2023 - 20:06
La menace représentée par les Brotherhood n'est en rien quelque chose de nouveau pour nous. Cela n'est pas la première fois que notre groupe y est confronté, cependant le fait d'avoir appris qu'ils étaient à la solde de ceux qui ont enlevé certains des nôtres a considérablement changé la donne. Ils ont certainement d'autres objectifs, d'autres moyens. Et ils risquent certainement de s'en prendre à nous sous peu.

J'étais d'ailleurs en train de faire le tri dans les affaires qu'il ne serait pas nécessaire d'amener avec nous lors de notre exode lorsque l'alerte retentit. Mon sang ne fait qu'un tour et je m'empresse d'attraper mes armes ainsi que le sac que j'avais déjà préparé en amont afin d'être prête à partir en toutes circonstances.

Rejoignant l'extérieur, je ne tarde pas à entendre la voix de Hazel, suivie par les informations données par Eden. Je saisis alors mon fusil, prête à aider l'épidémiologiste à couvrir la zone. Que ceux qui ne savent pas tirer se dépêchent de faire les derniers préparatifs ! Eden, je compte sur toi pour m'indiquer ce que tu vois. Entre l'âge et le brouillard, je ne me fais pas d'illusions, je risque d'avoir du mal à repérer certaines choses.

Général:
Résumé:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Mer 22 Fév 2023 - 23:32
Les détonations déchirent l'air et l'avant-poste n'aura pas tenu bien longtemps. Ana se fige. Ils n'ont pas eu suffisamment de jour pour évacuer le refuge en lui-même, aussi effrayant que ça puisse paraitre, c'est aussi une réalité pour eux. Figée un temps, l'hispanique prend la peine de saisir ses armes, avant de s'extirper et contourner la zone : Où est-ce que tu vas ? Symea, à peine arrivée, a un regard pour elle. Le brouillard épais l'empêche de voir à plus de dix pas.

Le pré, explique-t-elle en le désignant de son index, avant de soupirer. Le regard curieux de sa complice la rappelle a l'ordre : Si je devais attaquer, je passerais par là pour prendre à revers pendant que les efforts se concentrent d'un côté... Elle hausse les épaules, terminant de positionner son armement, elle fait un signe de la tête à la brune : Sois prudente... exige l'ancienne flic avant de la laisser s'esquiver pour de bon.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Sam 25 Fév 2023 - 12:43
Tariq peut sentir la fatigue dans ses membres. Le trajet vers Gig Harbor, ainsi que son retour, n'ont pas été de tout repos. Tariq venait à peine de délaisser spirit, à peine de s'asseoir sur le lit que c'est l'avant poste qui semble être le plus apportant. La fumée s'en dégageant n'indique qu'une chose: Ils sont déjà là.

Tariq attrape rapidement son sac et attrape les armes. Le brun avise finalement sa chambre. Il sait qu'il ne pourra pas tout récupérer. Mais rien n'est réellement personnel dans celle-ci. A croire qu'il a toujours fait en sorte que rien ne le lie tant à cette chambre. Néanmoins, il décide de récupérer trois objets. Le collier de Sophia, le téléphone portable. Et Tariq quitte sa chambre pour rejoindre celle de Matias. Il est persuadé qu'Ana-Lucia a déjà fait le ménage de bien des choses importantes. Alors Tariq fouille, attrape un des sweat de son frère. S'ils ont l'habitude de partager des vêtements, Tariq veut quand même une chose de son frère. Avant qu'il ne faille s'en aller. Tariq se précipite hors de la maison, entendant Hazel parler des barricades et de la rive. Eden indique du mouvement et le brun repose les yeux sur le reste du groupe. Symea près d'Ana-Lucia.

- Je vais vers la rive !

Dit-il en rechargeant finalement son fusil. Il fallait agir vite. Vite et bien. Un regard vers Ana-Lucia qui va aller en direction du pré. Il ne peut veut pas la retenir. Puisqu'elle a raison. Il faut prendre en compte toutes les possibilités. Il n'attends pas plus que ça. Tariq se dirige déjà vers la rive.

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Sam 25 Fév 2023 - 19:10

Julian ! Il est avec les animaux ! On devait les charger au prochain retour de Scott. Eden, maman et Tariq foncent vers la rive, Ana et Symea vers le pré, Nora elle fonce vers la porte de la barricade. J’hésite… Ma sœur ne peut pas tenir la porte toute seule, mais je ne veux pas pour autant laisser Julian tout seul… Sauf que j’ai une impression horrible. Un genre de pressentiment oppressant et terrifiant qui fait se redresser tous les poils sur ma nuque.

Je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais je fonce sur Nora et la tire sur le côté juste à temps. On entend trop tard le bruit d’un moteur et il y a soudainement un grand impact. Les portes volent en éclats, grande ouvertes et un véhicule termine sa course dans un grand fracas contre un arbre.

Puis… les râles.

Je suis sans voix, complètement sous le choc. C’est Nora qui reprend son sang-froid la première et qui m’attrape le bras pour me forcer à la suivre.

- HORDE DE RÔDEURS ! Hurle-t-elle dans tout le camp, alors que nous nous dirigeons vers la grange pour y trouver refuge.

Le camp est trop grand, nous sommes trop peu. C’est une évidence amère qui s’impose à moi.  Puis la fumée... ils ont mis le feu !

Spoiler:

L'attaque commence et en grand ! Vous sentez la fumée et vous entendez Nora au sujet de la horde. Rien ne va. Vous avez un tour avant que les rôdeurs n'entrent dans le camp.

Eden, Tariq et Allegra : vous voyez débarquer sur la grève 5 Brotherhood qui sont surpris par votre présence. Décidément, ils pensait vraiment vous faire la surprise.

Actions possibles :
Attaque au corps-à-corps : faire un duel de force en 3 tours. Il vous faut 2 réussites pour tuer votre ennemi. Les Brotherhood ont 6 en force.

Attaque à distance : Lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique tir. Il vous faut 2 réussites pour tuer votre ennemi. 1 réussite le blesse et il a un malus de -2 à sa stat de tir. (Ils auront leur tour à votre suite)

Vous pouvez lancer 2 fois par post.

Ana-Lucia et Symea : Vous voyez deux grappins home-made s'accrocher au-dessus de la barricade, mais vous entendez quatre voix distinctes de l'autre-côté des tronc d'arbres.

Symea:

Actions possibles :
Déloger les grappins : Trouver des branches au sol et tenter de déloger les grappins en lançant un dé 10 faces sur votre force. Ils retenteront à nouveau d'accrocher leur grappins au prochaine tour, vous gagner un peu de temps.

Attendre près de la barricade : Lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique tir. Il vous faut 1 réussites pour tuer votre ennemi (c'est la tête qui apparait la première après tout !).

Si c'est réussi du premier coup -> Les deux survivants iront rejoindre la grève et donc Tariq, Eden et Allegra. (vous pourrez les rejoindre si tu le souhaites)

Si c'est raté, c'est trois/quatre survivants qui fuiront vers la grève.

Attendre à couvert : laissez les 4 Brotherhood escalader la barricade, puis les attaquer soit au corps-à corps ou à distance, voir plus haut pour les instructions.

Hazel, Julian et Nora : Nous percevons les flammes des deux maisons au nord du camp. Hazel et Nora trouvent refuge dans la grange, Julian lui dans le poullailler. Nous apercevons 5 Brotherhood avec des molotovs.

Nora et Julian:

Actions possibles :
Attaque à distance : Lancez un dé 10 faces sur votre caractéristique tir. Il vous faut 2 réussites pour tuer votre ennemi. 1 réussite le blesse et il a un malus de -2 à sa stat de tir. (Ils auront leur tour à votre suite)

Vous pouvez lancer 2 fois par post.

N'oubliez pas de voir la section DÉTAILS

The end of everything that stands Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   Dim 26 Fév 2023 - 10:02
Bien entendu, le fait que Tariq soit à nos côtés me rassure un tant soit peu. Cependant, nous voilà tous séparés pour couvrir plus de terrain. Et je ne peux m'empêcher d'être profondément inquiète pour ma famille. L'odeur de fumée se fait de plus en plus présente, tout comme les lueurs orangées éclairant le ciel à l'opposé de là où nous nous dirigeons, et la voix de Nora annonçant l'arrivée d'une horde ne fait qu'ajouter à ma crainte.

Prenant une grande inspiration, je tente de chasser mon inquiétude dans un coin plus reculé de mon esprit afin de pouvoir me concentrer sur l'urgence à laquelle nous faisons face. Nous nous attendions à une attaque. Et j'imagine que notre seule chance sera de profiter du fait qu'ils ne nous imaginaient pas préparés à les recevoir.

Je vais vous apprendre à venir vous en prendre à ma famille ! Posant la crosse de mon fusil contre mon épaule, je mets en joue l'un des Brotherhood qui approche en découvrant notre présence. Sans plus attendre, mon doigt presse la détente et la balle part se ficher dans son épaule. Sans perdre de temps, ma main saisit le levier de ma carabine pour faire sauter la douille et je tire une seconde fois. Même geste, je me prépare à tirer à nouveau.

Général:
Résumé:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The end of everything that stands   
- The end of everything that stands -