The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Crescent Bay
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 7:22
P't'être qu'j'avais un peu la tête ailleurs. C'est sûr'ment pour ça que j'me suis pas rendue compte tout d'suite de c'qui s'passait. Ouais, j'ai entendu des voix, plus loin, en r'venant d'ma ronde. Sauf que sur l'coup, j'me suis dit qu'c'était sûr'ment un truc con comme une prise de tête ou j'sais pas quoi. J'ai compris trop tard qu'c'était loin d'être ça. En fait, j'me suis rendue compte quand j'ai aperçu d'loin la silhouette du navire des pirates dans l'eau, et qu'j'ai vu l'nombre d'personnes alignées sur la plage.

Pestant, j'voulais aller m'foutre à l'abri pour pas risquer d'me faire choper. Sauf qu'en entendant l'cliquetis d'une arme derrière moi j'ai pas eu l'choix. Levant les mains en lâchant quelques jurons entre mes dents serrées, voilà que j'me fais pousser en avant pour r'joindre l'reste des Exilés et des Bastards déjà alignés sur l'sable. J'échange un r'gard avec Emilie, constatant qu'elle aussi a pas pu s'planquer. Sauf qu'en r'gardant bien, j'vois pas Allia. Elle a pas intérêt à s'faire avoir elle aussi.

Encore une qui voulait se faire la malle, que l'pirate qui m'a ram'née signale aux autres. Fait chier.

Général:
Résumé:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 10:54
Le sommeil fuyait résolument Valérian. S’il était épuisé par le harcèlement constant auquel les pirates les soumettaient depuis des semaines, ses craintes les plus lancinantes le gardaient néanmoins éveillé chaque nuit. Les yeux grands ouverts dans le noir, en proie à ses démons, s’était redressé d’un bond, hagard, lorsqu’on avait frénétiquement tambouriné à la porte de la Capitainerie. Tandis que Echo lui résumait la situation, il avait précipitamment enfilé ses vêtements, sans prendre garde à son allure dépareillée. Son visage était blême, creusé par les inquiétudes de ces dernières semaines.  

Il ceignit ses hanches saillantes d’un holster et de son revolver, seule arme que les pirates avaient daigné lui laisser lorsqu’ils avaient retourné Crescent Bay sens dessus dessous. Sous son parka, il avait par ailleurs pris soin d’enfiler un gilet pare-balles.

La lune jetait ses rayons lactescents sur Crescent Bay lorsqu’une trentaine de pirates débarquèrent dans un brouhaha diffus sur le ponton du campement. Valérian rejoignit rapidement la foule rassemblée sur la plage en face de celui-ci. La tension enflait dans son corps devenu trop étroit, lui dilatant les veines et lui tiraillant la peau. Il se figea, effaré, en apercevant Emilie qu’un pirate traînant fermement par le bras pour la jeter parmi le rassemblement. Sans perdre de temps, ni prendre garde aux gens qu’il bousculait sur son chemin, le grec la rejoignit - le coeur cognant à coups redoublés contre sa poitrine. Arrivé à sa hauteur, il aida la jeune femme à se redresser. « Emilie ! Ils ne t’ont pas fait de mal ? »

Ses yeux sombres parcoururent rapidement la petite foule : il aperçut alors Dana, Anton, Echo, Yann et Sidney. Seules Allïa et Emma semblaient avoir échappé à la vigilance des pirates. Des voix s’élevaient déjà, demandant aux pirates davantage d’équipement. « Quoi qu’il arrive, reste près de moi. » souffla-t-il à Emilie, en remarquant qu'elle n’était absolument pas armée. « Prends mon gilet. » ajouta-t-il en entreprenant de retirer son parka. Qu’elle soit un minimum protégée - à défaut de pouvoir se défendre correctement.

résumé:

infos jeu:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 12:00
Je tremble quand je m'habille. De froid, de peur ? Des deux, c'est sûr. Le cauchemar reprenait encore. Les réveils en pleine nuit, comme ça, c'est terrifiant. J'suis même pas tout à fait sûr qu'il s'agisse de la réalité ou si c'est pas mon cerveau malade qui me joue des tours, encore. Dans tous les cas, je me prépare, attrape, machinalement ce que Thaïs me tend avec précipitation. Des vêtements chauds et solides, déjà préparés. Un gilet par-balle, qu'on m'aide à enfiler. Mon bandana sur l'oreille, des gants, des armes.

Sans trop comprendre le saut temporel, je me retrouve sur la plage avec les autres, luttant contre le froid mordant de la nuit. Bras refermés contre mon buste, bonnet enfoncé sur la tête, j'attends, comme les autres, en retrait. Je cherche nerveusement le fameux Russel parmi les pirates, même s'ils me font tous peur. Je sais pas ce qui se passe. Je me dis qu'ils vont tous nous aligner à genoux et nous abattre un par un. Ou peut-être qu'ils vont nous lancer dans des jeux macabres ou on va tous crever les uns après les autres, juste pour les distraire.

Je finis par suivre machinalement les miens vers l'embarcation, reste proche de Thaïs par réflexe, mais je moufte pas. Hors de question d'empirer la situation, mon esprit est déjà loin dans des théories de conneries dans lesquelles ils pourraient nous plonger.
Ma main se pose sur l'épaule de mon amie, la sert un instant, comme si c'était moi qui la soutenait et pas l'inverse. J'arrive même à lui offrir l'esquisse d'un sourire pitoyable. Au moins ça.

Résumé:

Spoiler:

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Anton Donovan-Muldoon
Anton Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 12:50
Ce n’est pas qu’il faisait froid mais clairement si. Anton se les pelait et ce n’était pas la présence d’Echo qui allait le réchauffer, car Echo, on ne pouvait pas le peloter et lui proposer quelques rapprochements qui tiennent chaud : « Tu parles d’une putain de nuit. » Mais pas le temps de râler plus que ça car dans la nuit, les deux hommes finirent par détecter un mouvement, une nouvelle… une putain de mauvaise nouvelle : « Va réveiller les autres. »

Anton quant à lui, fit un crochet pour aller cacher son fusil d’assaut, il ne s’agirait pas que les pirates se décident à lui piquer. Puis il rejoins les autres, restant silencieux pendant un long moment, se contentant de compter les pirates et de prendre un air sombre. La situation lui déplaisait trop, beaucoup trop pour qu’il ne fasse quoi que ce soit d’autre. Très sèchement, il posa une question directe au chef des pirates, peu intéressé à l’idée de jouer le jeu de la rhétorique et du mystère : « Et c’est quoi la mission ? Faire le sale boulot pour vous ? »

Tuer des gens ou quelque chose comme ça, une stratégie qui avait toujours fais ses preuves, envoyer ses vassaux se faire tuer à sa place : « ça me dérange pas, mais comme disent les jeunes, si on a un peu de matos adapté ça serait cool. Un mort ne paie pas ses taxes. » Les bras croisés, en l’attente d’une réponse.

Spoiler:

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 13:01

C’est un des hommes d’Ulrich qui est venu me chercher. On mets les voiles qu’il a juste indiqué avant de me laisser tout juste quelques minutes pour me préparer. Sur le bateau, forcément, je cogite, sûrement un peu trop même. Si la sortie est du même acabit que la dernière fois, les paroles de Reese raisonnent dans ma tête. Faut faire ce qu’on a faire pour notre propre survie. Ma nature m’a déjà trop rattrapé pour que je ne décide pas de m’impliquer plus encore dans leurs pillages. C’est acté de toute manière, j’reviendrais pas en arrière et j’irais de toute façon pas au paradis.

On arrive sur une plage et si je la reconnais pas tout de suite, ce sont les visages de ceux que je croise qui me font comprendre où on est. Putain. On est à Crescent chez les Exilés. Ça, c’était pas prévu, mais en même temps, ça sera l’endroit rêver pour essayer de faire passer un message ou deux. Si je reconnais certains exilés et certains Gentle, je dois admettre que je ne vois pas de membres de mon groupe. Alors franchement vu l’état dans lequel je suis il y a deux possibilités. Où ils sont bien cachés mais j’y crois moyen, ou ils se sont tout simplement tirés nous laissant Joa et moi à notre propre sort. Enfin, moi surtout.

J’ai pas vraiment le temps de penser à ça, Ulrich annonce déjà la couleur et je sais que ça sent pas bon pour les autres. Je me contente de rester derrière lui et d’observer la scène. Maintenant je suis dans le camp adverse et va falloir le prouver au leader de cette sortie. Faut que je laisse mes états d’âmes sur la plate forme. Ici, je dois être un pirate et un vrai.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 17:19
Se faire accepter au sein de cette bande de pirates sans foi ni loi n’avait pas été une mince affaire pour Hayden mais celui-ci était tenace et sa persévérance avait finalement payée. Enfin c’était surtout ses prouesses au combat, lorsqu’il s’était battu contre Russel, qui lui avaient ouvert les portes du domicile de cette bande de cinglés. Mais au final peu importe car maintenant qu’il était dans la place il allait pouvoir commencer à mettre son plan à exécution. C’est-à-dire essayer de se rapprocher de ses amis prisonniers pour ensuite tenter de leur faire passer des messages et également essayer de récupérer un maximum d’infos sur ces fameux pirates pour ensuite tenter de les transmettre aux siens restés à Crescent Bay.

A propos de Crescent Bay justement, Hayden et ses nouveaux « amis » pirates étaient sur le point de leur faire une petite visite surprise. Et en quoi consistait exactement cette visite improvisée ? Eh bien apparemment Ulrich souhaitait recruter quelques bras pour une mission dite spéciale mais à part ça Hayden n'en savait pas plus. Lorsque les pirates alignèrent ses amis Hayden resta en tout cas de marbre. Son visage était en tout cas totalement dépourvu d’émotion, un peu comme s’il n’avait aucune empathie envers ceux qui étaient tous alignés devant lui alors qu'en réalité il s'inquiétait vraiment pour eux. A ce propos le cœur du barbu s’emballa bien vite lorsqu’il remarqua qu'un de ses nouveaux « camarades » pirates brutalisa volontairement Emilie en la forçant à se joindre aux autres.

Mais ce n'était pas une raison pour intervenir. Après tout il était désormais devenu un salopard. Alors il devait laisser faire. A contre coeur-bien entendu mais par nécessité pour la suite de sa mission. De toute façon Valerian s'empressa de rejoindre la sage-femme. Et puis Ulrich n'allait tout de même pas permettre à ses sbires de violenter ses amis puisqu'il voulait apparemment les voir monter au plus vite sur l'arrogante. Enfin il fallait mieux l'espérer pour ses camarades ainsi que pour toutes les autres personnes présentes, que l'apiculteur ne connaissait pas encore, qui étaient malheureusement obligées d'obéir aux ordres de ce tyran d'Ulrich.

Spoiler:

In War Against the Buccaneer Menace
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Jeu 23 Fév 2023 - 3:22
Under a black flag we sail
CRESCENT BAY

Votre plaidoirie a le mérite de faire réfléchir un instant Ulrich qui esquisse un sourire. Allez leur chercher quelques armes supplémentaires, et des protections, dans le navire des S.T.A.R.S., vous en voyez un s'agacer avant de s'exécuter, revenant ensuite avec quelques chargeurs, des armes de tirs mais également trois gilets pare-balles supplémentaires. Quand on sait ce qu'ils vous ont pris, ça n'est pas du grand luxe mais pour certains, ça peut faire la différence.

Bien, je pense que vous avez compris où on se rend : nous avons repéré un camp un peu plus au sud, explique-t-il avec un grand sourire : On va l'attaquer, au petit matin, nous bénéficierons de l'effet de surprise. Vous n'aurez peut-être même pas besoin d'utiliser vos armes : Normalement, nous les cueillerons dès le réveil pour ne pas avoir à nous salir les mains. Comme pour vous, nous sommes là pour nous servir... Et nous tâcherons de punir les récalcitrants, annonce-t-il.

Il a un soupir : Si vous travaillez bien : nous libèrerons un otage. Un seul. Celui de votre choix. Vous avez ma parole, elle vaut ce qu'elle vaut évidemment... Mais avez-vous le choix d'y croire. Si vous travaillez mal... Il hausse les épaules avant de faire signer à Valérian et Thaïs de s'approcher. On lui amène une boite, qu'il pose devant vous et ouvre. Lorsque vous vous penchez, la vision qui vous frappe demande quelques secondes avant d'être comprise. La tête découpée de Joaquin, encore animée.

Celui-ci, vous le connaissez. A la moindre merde, ça sera la tête d'un autre otage : celui que vous choisirez, vous annonce-t-il d'un ton ferme. Ulrich ne plaisante pas, et le Maitre du Jeu non plus. N'oubliez pas que vos choix ont des conséquences, et pour l'occasion, lesdites conséquences retomberont sur des joueurs se trouvant encore sur la plateforme Génésis. Soyez sérieux dans vos décisions, et prenez en compte cette donnée !

Vous êtes invités à embarquer. Pas à bord de l'arrogante, non. Mais sur vos propres navires. Si sur le coup, on ne vous explique pas pourquoi, quelques pirates vous accompagnent le temps du trajet. De nuit, le paysage semble différent. Vous appréhendez la destination, jusqu'aux premières lueurs à l'horizon, qui dénaturent un endroit que vous connaissez... Tous. Au bout de quelques heures de mer, vous découvrez la plage de Telve di Sopra, la localisation des Inglorious Fuckers.

• La suite pour vous se trouve ICI
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   
- Under a black flag we sail - Crescent Bay -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2