The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Under a black flag we sail - Crescent Bay
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mar 21 Fév 2023 - 22:44
Under a black flag we sail
CRESCENT BAY

Il est trois heures du matin quand Echo vous tire de votre sommeil. L'alerte est lancée. De garde avec Anton cette nuit-là, l'afro-américain, aidé par son complice, est venu vous avertir que les pirates sont sur le point de débarquer. Il tient l'information de la radio, grésillant néanmoins : Ruby vous a prévenu du passage de deux navires en direction de Crescent Bay. Immanquable : leur navire à voiles noires, accompagné par un plus petit dérobé aux S.T.A.R.S., c'est quasiment une trentaine d'hommes qui viennent jusqu'à la baie pour vous amener avec eux. Vous n'avez pas vraiment le choix.

Sur la plage, vous devez être là, organisés, au moins partiellement. L'ambiance est tendue alors qu'Ulrich se présente et esquisse déjà un sourire. Du bout de sa torche qui illumine son visage, vous pouvez discerner l'oeillade de prédateur qu'il a toujours avec lui. Ses hommes marmonnent, mais pas assez forts pour les entendre. Vous pouvez présumer qu'ils vous jugent. Vous avez l'air fatigués, pathétiques, usés. Et vous savez quoi ? Ils n'ont aucune pitié pour vous : ils s'en foutent.

Bien, articule le co-leader des pirates avec un air déjà satisfait : Je vois que vous êtes tous en forme et bien réveillés, ça fait plaisir à voir ! ironise-t-il d'un ton moqueur avant de rire doucement : Voilà qui tombe bien puisque vous allez être en première ligne pour une mission très spéciale ce soir. Avec un peu de chance, vous n'aurez pas besoin de trop vous fouler... Mais sait-on jamais ! D'un geste de la tête, il vous conseille d'embarquer à bord de l'arrogante. Même si "conseiller" n'est pas le bon terme.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne toutes les personnes se trouvant à Crescent Bay, Exiles et Gentle Bastards confondus.

• Il s'agit d'un tour d'introduction. Parmi les hommes, vous trouvez évidemment Ulrich, qui n'est pas là avec son leader cependant. Tous sont équipés, parfois avec les armes qu'ils vous ont dérobé. Et puisqu'on vous amène pour une prise à haut risque, peut-être pourriez-vous également négocier un équipement acceptable ?

Allïa, Dana et Emilie, vous êtes normalement à l'abri. Mais les hommes d'Ulrich fouillent les environs. Lancez un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, ils ne vous trouvent pas. En cas d'échec, votre cachette est dénichée, vous êtes embarquées en même temps que vos complices sur la plage. En cas d'échec critique, vous avez le droit à une correction au passage qui vous donne un malus de -1 sur tout le reste de l'animation.

Roman et Hayden, vous êtes présents vous aussi... Du côté des pirates.

• Vous trouverez ICI le sujet d'informations.

• Vous trouverez ICI votre sujet de réservation.

• La limite maximale des RP n'a pas changé. Elle reste fixée à 400 mots. CEPENDANT, nous ne sommes pas installés derrière nos écrans à surveiller chacun de vos posts. Si vous dépassez de quelques mots, ce n'est pas grave. La limite minimale est de 150 mots

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mar 21 Fév 2023 - 23:10

J’ai envie de faire une crise, de taper du pied et de les envoyer se faire mettre par des morses ces fils de putes, mais… j’ai un cerveau et un instinct de survie. Du coup, je reste silencieux, malgré mon air renfrogné de petite peste, mes cheveux en bataille et mes prunelles endormies.

Comme à chaque fois, j’ai espéré que Sammy serait avec eux. Je rêve d’elle presque toutes les nuits. J’aurais trouvé comment repartir avec elle, peu importe qui je dois laisser dans mon sillage, mais… c’est comme s’ils le savaient. Elle n’est jamais avec eux.

Je suis persuadée qu’elle est en vie, ça ne s’explique pas… mais son absence ne fait que m’angoisser. Même si je la sais très débrouillarde, j’ai envie de les charcuter tous autant qu’ils sont, bien lentement, pour chaque chose qu’ils auront dite ou faite à ma moitié.

Je referme comme je peux mon manteau, alors qu’une brise s’engouffre dedans. J’ai au moins eu le temps de me changer et de ne pas être en pyjama pour cette rencontre de merde.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mar 21 Fév 2023 - 23:36

Le réveil est compliqué et surtout inattendu. Tout le monde s’active quand ils reçoivent le message et forcément comme la blonde n’était pas présente lors du premier débarquement, elle a pour ordre de se cacher, mais elle n’est pas la plus douée et elle pense qu’elle à réussi à bien se cacher. Mais c’est sans compter les hommes d’Ulrich qui finisse par la trouver, bien plus rapidement que ce qu’elle aurait espéré.

On la prend par le bras et on l’amène rejoindre le reste de son groupe et de ceux des GB. Celle-ci essayait de se cacher ! Que l’homme balance en la bousculant légèrement pour qu’elle rejoigne les autres. Son cœur bat déjà beaucoup trop fort de s’être fait remarquer aussi vite. Elle ne dit rien, n’essaie pas de se défendre on le lui a assez répété, ces hommes sont des fous dangereux.

Elle repère également Hayden qui a été enrôlé par les pirates et c’est un nouveau battement que son cœur rate.Mais elle l'ignore totalement. Pourvue qu’ils viennent juste réclamer leur dû. Elle souffle pour tenter de se calmer, mais son petit cœur ne tiendra pas longtemps comme ça. Pour autant, elle s’est préparée pour cette éventuelle rencontre, elle ne doit pas flancher. Après tout, ils ne savent pas encore ce qu’ils veulent réellement d’eux.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 0:08
Bon sang, que je déteste me faire tirer du lit de la sorte. Ces réveils militaires m’agacent. Pourtant je m’y plie, faute d’avoir le choix. Dans l’agitation des dortoirs qui ne laisse plus grande intimité à qui que ce soit, je prends le temps d’enfiler quelques vêtements avant d’aller affronter le froid de l’hiver. De sous mon lit, je déloge également mes armes que j’équipe - au cas où.

Je suis sagement les autres jusque sur la plage, reste bien docile devant le passage des hommes. Je reconnais Roman et Hayden, n’y attarde pas mon attention. Sur l’épaule de l’un des pirates, je reconnais mon fusil. Il est plus que certain que ce type ne lui fait pas honneur. Qu’il n’en prend pas soin comme il le devrait. Je m’imagine déjà le récupérer plein de rouille… Je me mords l’intérieur de la joue de frustration, tourne la tête vers Billie toujours privée de sa moitié. Et je contiens un soupir en apercevant Emilie se faire extirper de sa cachette aussi rapidement qu’elle s’y est planquée.

Ça commence bien. On ne sait même pas encore de quoi cette mission retourne, mais je suppose qu’on l'apprendra bien assez tôt et que toute question indiscrète serait soldée par un douloureux rappel à l’ordre.

Résumé:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 12:08
Les Gentle Bastards ont à peine le temps de se préparer à bord de la peniche avant l'arrivée des pirates. Que veulent-ils à cette heure-ci ? Aucune idée mais mieux vaut être prêt à tout.  « Équipez-vous en conséquence » ordonne Thaïs aux membres de son groupe. La faction possède 5 gilets pare-balle qu'ils peuvent se repartir comme ils veulent. Elle attrape également son arme à feu et son couteau de chasse. Cette histoire ne lui dit rien qui vaille.

Devant les pirates, elle ne laisse transparaître aucune émotion. « Une mission très spéciale ? » interroge Thaïs. De quoi parle-t-il ? Une attaque ? « Vous n'êtes pas obligés d'embarquer tout le monde » souffle-t-elle alors. Ce n'était pas dans le deal. Ils leur doivent des ressources tous les mois, éventuellement participer à quelques sorties pour protéger les otages mais ce genre de débarquement à 3h du matin, n'est pas dans le deal, bon sang ! Et parmi eux, il y a des membres des Exilés ou des Gentle Bastards qui ne sont pas des combattants. Elle pense aux siens avant tout : Daniel, Billie, même Riley, blessée il y a encore peu. Par chance, beaucoup sont encore aux Tinys comme Lexie.

Ses poings se serrent. Cette situation la met hors d'elle. Ils ne sont que des pions à sacrifier pour les pirates. Elle prend la direction de leur navire. S'ils n'ont pas le choix, autant y aller sans opposer de résistance, mais bon sang, ça lui demande un effort de tous les instants de courber l'échine sans rien dire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 12:52
Son sommeil était toujours léger depuis cette histoire avec les pirates. Ses ronflements ne venaient plus bercer -ou déranger- les autres Bastards tant Aamir était toujours aux aguets. Oui, il avait peur. Pour lui, pour les autres. Et pourtant, il affichait un calme olympien.

Déjà presque réveillé avant même leur arrivée, l'indien sauta sur ses deux pieds et s'équipa. Son arme à feu dans son holster, sa machette à la ceinture. Quelques munitions, au cas où, une lampe torche. Il s'habilla chaudement, rapidement et se dirigea vers ce rassemblement forcé. Il embarqua avant de se rapprocher des pirates.

- Sait-on jamais oui répéta-t-il d'une voix neutre Je vais pas demander de détails, je sais qu'on n'est pas là pour poser des questions mais vous avez l'air plutôt bien équipés pour cette mission spéciale... On vous serait peut-être plus utile pour vous en étant mieux équipés ? Après tout, sait-on jamais

Il n'y avait aucune moquerie dans sa voix. À dire vrai, il n'y avait même pas vraiment d'émotion du tout.

Spoiler:
Riley Simmons
Riley Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   Mer 22 Fév 2023 - 12:57
Il s'en passait des choses, ces derniers temps. Bien qu'elle ait été mise au fait de la situation avec ces réputés pirates, Riley n'était pas spécialement prête à leur baiser les pieds au beau milieu de la nuit. Surprise par toute l'agitation du moment, elle ne cherchait pas à discuter, et s'équipait machinalement en conséquence. Imitant la cheffe de groupe, elle enfila un gilet pare-balles sous sa veste, avant de se munir de ses armes habituelles. Qui étaient assez pauvres en soit, finalement.

Face aux pirates, Simmons fronçait les sourcils, pas très à l'aise par les termes employés pour leur mission spéciale. Dans quel merdier étaient-ils tous en train de se fourrer ? « On est en première ligne pour quoi, au juste ? » Sa tronche n'allait pas revenir à leurs mandants, mais il était évident que la nouvelle tête blonde ne passerait pas inaperçue au sein du groupe. Bien qu'obéissante, la footballeuse tenta un peu plus sa chance à la suite d'Aamir : « Sait-on jamais oui, si on doit se fouler, ptêtre qu'on pourrait... être un peu mieux préparés ? Vous auriez pas de l'équipement en stock pour nous ? Je suis très douée avec un arc et des flèches, si vous avez besoin de marquer des cibles. »  Abusait-elle un peu, avec son œillade appuyée ? Peut-être, mais Riley savait baratiner. Elle n'allait pas s'embarquer à l'aveugle dans une mission spéciale sans être un minimum renseignée. Du moins, sans opter pour un coup d'essai au préalable.

Spoiler:

We're a broken people living under a loaded Gun
Oh, like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I, where oceans bleed into the sky | The Catalyst

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag we sail - Crescent Bay   
- Under a black flag we sail - Crescent Bay -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant