The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Under a black flag... - S.T.A.R.S.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Mer 22 Fév 2023 - 22:42
Luna laisse Lennox et Ruby faire leurs déductions sur l'emplacement du refuge des pirates tout en observant la carte. Et la jeune femme ne tarde pas à avoir une illumination : une plate-forme flottante. La brunette passe une main dans sa nuque et hoche la tête tout en réfléchissant : « C'est pas bête oui » souffle-t-elle. « Il y en avait dans le coin ? » demande-t-elle. Luna vient du sud de Seattle, elle n'avait jamais mis un pied dans le coin, aussi, elle n'est pas du tout au courant de ce genre de choses.

« Ils se ravitaillent ? A cette heure-ci ? » Luna fronce les sourcils. Ce ne serait pas commun. Pourquoi réveiller tout le monde à 2h du matin pour juste leur prendre des ressources ? De ce qu'elle a entendu, d'habitude, c'est en journée... Elle lance un regard vers Ace, elle se doute de ses intentions. Il ne va pas vouloir rester sur place si son ancien groupe et ses amis sont en danger. « Si on reste là, on ne verra rien de plus... » annonce-t-elle. « On peut se faire discret... » Maintenant, les stars sont plus à l'aise sur l'eau. Elle n'est pas pour prendre plus de risques que nécessaire, mais ce serait un peu frustrant de rester ici à regarder des signaux clignoter sur un écran, sans savoir ce qu'il se passe réellement sur place...

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Mer 22 Fév 2023 - 23:04
Le monde s'agite mais la Belle s'endort
Kira & les S.T.A.R.S

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg
Le sommeil, le calme avant la tempête pour faire un trait d’esprit voilà ce à quoi aspirait la gamine qui s’était bien emmitouflé dans son duvet malgré l’agitation ambiante. Son esprit ne cessait de lui donner des bonnes raisons de rester endormie, une fausse alerte, un oiseau sur l’antenne, Ace qui faisait une mauvaise blague. Elle se laissait enivrer de mauvaise foi si bien que lorsque son acolyte de toujours se met en tête de la réveiller, Kira lança tout son arsenal d’insulte en russe puis en anglais :

- Blyat, t’es vraiment qu’un connard Ace. Tu veux pas me foutre la paix et faire chier ta grande sœur là, j’ai besoin de sommeil. Vous z’avez pas besoin de moi, grogna-t-elle avec toute la mauvaise foi qu’elle était capable de manifester. Mais il persista continuant de lui foutre des coups de pied dans le côtes. C’est bon j’vais me lever, j’te hais.

C’est ce qu’elle fit, l’air mal luné, les cheveux ébouriffé et des yeux injectés de sang elle rejoignit le reste de la troupe dans la salle de contrôle. Leurs airs inquiets et la teneur de la discussion ramena assez vite la jeune fille parmi les « vivants » pour ainsi dire. Rassemblant le reste de neurones que la nuit écourté lui avait économisé elle se mit à répondre en chœur aux interrogations de Lennox ainsi que de Ruby :

- Franchement ç’ferait sens qu’il soit sur une plateforme pétrolière ou un truc après le détroit. Parce qu’avec une position comme ça ils peuvent se permettre d’se comporter comme des salopards avec toutes les communautés de la côte sans craindre des répercussions, ils auraient qu’à quitter la haute mer et faire comme cette nuit, conclut-elle ne sachant vraiment si elle avait pertinente. Peut-être qu’ils visent deux endroits différents ou qu'ils essaient d'induire en erreur d'autres gens avec des radars ?continua-t-elle à la suite de Luna, se rangeant juste après de son côté lorsqu'elle propose d'aller jeter un oeil. L’radar couvre pas une zone trop large non ? Si on s’bouge pas on risque d’être des plots qui font des suppositions, peut-être qu’on aura pas d’occasion d’savoir dans quelle direction ils repartent avant des mois.

Après son petit monologue, elle en profita pour foutre un coup de pied sur la cheville de son acolyte juste pour se venger du réveil brutal qu’il avait osé lui faire.

(c) DΛNDELION

HRP:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Mer 22 Fév 2023 - 23:21
J’me contente de rouler des yeux aux insultes de la brune, j’y suis pas mal habitué après plusieurs semaines de cohabitation à vrai dire.

J’suis avec une grande attention la discussion qui s’tisse autour du radar. Une surface sur l’eau ? Une plateforme ? “C’est quoi ?” Un gros truc qui flotte à priori, mais j’ai aucune idée d’à quoi ça peut ressembler, et j’ai l’impression d’être le seul con à pas savoir. Ruby et Lennox ont l’air assez confiants dans cette piste, en tout cas. Un truc qui soit pas dessiné sur la carte, ça expliquerait qu’on ait rien trouvé en suivant la côte.

Quand il est question d’connaître les intentions des pirates dont les navires se séparent et c’qu’on va en faire, j’hésite, réfléchis, et puis acquiesce à c’que dit Luna. “Ce s’rait utile d’avoir le lieu précis. Pour plus tard.” Bien sûr il sera pas question d’aller s’y confronter aujourd’hui pour ramener nos prisonniers quand ils tiennent les autres avec eux. Mais si on s’organise bien… J’en sais rien. On pourrait p’t’être réussir à retourner la situation à notre avantage, non ?

“Hey !” Le coup d’pied de Kira frappe ma chaussure, mais lui vaut que j’la repousse d’un coup d’coude. J’la tiens à distance en lançant comme si de rien n’était à Ruby, “Tu peux rester ici. On peut communiquer par radio, non ? Au moins un moment. Si tu vois que ça s’présente mal, on pourra toujours faire demi-tour.” Je hausse les épaules. Pas question que j’laisse Luna s’y rendre sans moi en tout cas.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Mer 22 Fév 2023 - 23:47
C'est peut-être la seule occasion qu'on aura... Je fixe un temps Ruby, qui est évidemment frileuse a l'idée de partir à la suite de ces mecs. Notamment parce qu'on a aucune idée de pourquoi y'en a qu'un qui rentre, et pourquoi. Est-ce qu'envoyer un message à Crescent Bay pour comprendre ce qu'il se passe est possible ? J'en sais rien... On peut y aller à distance sans les avoir à portée de vue jusqu'à s'extraire de la zone du radar, que j'ajoute alors en portant un regard sérieux sur la blonde.

Evidemment, c'est elle qui aura le dernier mot. Quoi qu'il en soit, je forcerais rien mais faut avoir conscience que sans risque, on trouvera jamais rien. Si on sait déjà que leur planque se trouve pas dans la zone du radar, on l'a dans l'os. Ensuite, on se rapprochera, quand on aura besoin de les avoir en vue en tout cas. Au moindre doute, on fait demi-tour et on se casse, on est pas là pour se faire couler et dire bonjour aux poissons, que j'ajoute dans la foulée. Mais si on a pas d'autres opportunités... La nuit pourra toujours nous rendre discrets. Sans moteur, on fera pas de bruit, je hausse les épaules. C'est toi qui décides...

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Jeu 23 Fév 2023 - 0:18
Je les regardai un à un, alors qu’ils semblaient tous unanime sur la marche à suivre. Ils brûlaient tous d’envie d’agir, après ces mois forcés à l’inactivité. C’était effectivement le moment que nous attendions avec impatience, mais il faisait nuit noire là-dehors. Ce n’était pas idéal pour naviguer, même si… « On risque effectivement moins de se faire repérer. Et, contrairement à eux, nous avons l’avantage du radar maritime pour nous indiquer leur position. On peut les contourner à bonne distance. » Lennox marquait des points.

Mais Kira et Luna nourrissaient également mes incertitudes. « Rien ne nous dit qu’ils retournent tranquillement à leur base, ça ne ferait pas sens après avoir fait le déplacement en plein cœur de la nuit effectivement. Alors quoi ? Où iraient-ils ? » Est-ce que nous ne risquions pas de tomber au mauvais endroit au mauvais moment ?

Face à mes angoisses, le plus jeune de la bande me proposa de rester ici pendant qu’ils prendraient tous les risques. « Non ! » Lâchai-je d’un ton sans appel, avant de rajouter plus doucement : « Non... » Un soupir agacé me prit subitement. « Pourquoi je me retrouve subitement entourée de toutes les têtes brûlées qui ne veulent qu’en découdre ? » Aucun d’eux n’était de bon conseil ! « Je vais réveiller Salem pour qu’elle prenne le relais sur la radio. Préparez-vous au départ. » C’était complètement insensé. J’essayais de me rattacher au fait que notre navire était plus rapide, plus petit. Il serait même insaisissable avec l’aide du radar… mais au-delà de son périmètre, ce serait l’inconnu, et nous avions deux navires qui entraient en jeu. Mais c’était maintenant ou jamais, Ruby.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Jeu 23 Fév 2023 - 0:57
Salem, tu es rajoutée à ce sujet. Ton réveil est compliqué mais tu comprends rapidement de quoi il est question à cet instant. Ta participation sera brève, tu n'as pas besoin d'intervenir à tous les tours ! Seulement quand tes camarades te solliciteront, et vers la fin du trajet si tout se passe bien, vos communications seront rompues. Au fait de ce qu'il va se dérouler, tu prends place à proximité du radar pour le surveiller, pendant que les autres embarquent. Ruby, tu es le capitaine à bord. Ta statistique de navigation est à 5 par défaut. Tu pourras guider tes camarades et te faire aider parfois pour t'orienter.

Il va falloir pour l'instant faire au feeling. Lance 3 dés 10 sur ta statistique navigation.
- Si tu fais 0 ou 1 réussite, la manipulation est mauvaise et il faudra retenter. Les autres pourront t'aider en tirant également un dé 10 chacun sur une statistique de navigation à 2. Toute réussite te permettra de compenser tes lacunes.
- Si tu fais 2 réussites, il faudra un petit moment pour que Salem vous avertisse que vous vous rapprocher du navire, deux personnes pourront lancer un dé 10 sur sa perception.
- Si tu fais 3 réussites, il faudra un petit moment pour que Salem vous avertisse que vous vous rapprocher du navire, tout le monde pourra lancer un dé 10 sur sa perception.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Jeu 23 Fév 2023 - 13:16
« Rassurez-moi, vous savez naviguer ? » Je ne les avais jamais vus prendre les commandes de notre catamaran depuis que nous l’avions récupéré. Et, à voir les regards échangés, ils n’avaient au mieux que des notions de navigation. « Et vous comptiez partir sans moi en plein cœur de la nuit ? » Je poussai un soupir consterné. Ils se contentaient d’agir à l’instinct et d’aviser une fois sur place. Pour moi qui avais l’habitude de toujours avoir un plan d’avance et de ne pas agir sans avoir toutes les cartes en main, la tension était à son paroxysme. « Ecoutez bien mes instructions, d’accord ? Et tout se passera bien. » J’aurais voulu qu’Alice soit là pour s’en charger à ma place, ou encore Salem et Kaycee. Mais aucune n’était présente et tout reposait sur moi qui n’avait pas une connaissance aussi poussée qu’elles.

C’était difficile, autant ne pas le nier. Naviguer en longeant la côte ne demandait pas de gros efforts contrairement à une navigation en haute mer. La nuit n’aidait pas non plus. Je distribuais mes instructions en essayant d’être le plus clair possible pour eux, tout en restant à la barre pour écouter les recommandations de Salem par radio. J’étais au bord de la crise de nerfs, simplement parce qu’on ne voyait strictement rien, et que de naviguer à l’aveugle avec les données d’un radar maritime était une première pour moi. Fort heureusement, ils me surprirent tous à s’organiser avec efficacité pour que nous maintenions le cap. Ce fut Lennox qui me surprit le plus. « Tu as ça dans le sang, on dirait. » Au final, c’était le travail d’équipe qui nous sauvait la mise. Finalement, je devrais peut-être me reposer davantage sur mon instinct comme eux le faisait. Ca leur réussissait plutôt pas mal.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   
- Under a black flag... - S.T.A.R.S. -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant