The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Under a black flag... - S.T.A.R.S.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Ven 3 Mar 2023 - 11:11
Allïa n'insiste pas, elle comprend que la communication peut-être écoutée. Moins Salem en dira, mieux ce sera. La voix de Ruby se fait entendre et Allïa est contente de l'entendre. Elle va bien au moins. « Je vais bien, je n'ai pas été blessée. » confirme-t-elle simplement.

A la proposition de Ruby, elle ne peut pas accepter. « Non, je reste sur place, j'attends leur retour et je vous tiens au courant. » Hors de question de quitter les lieux, Allïa attendra le temps qu'il faudra. Elle espère un retour imminent et guette sans cesse la baie avec espoir. S'ils reviennent, elle se planquera dans les buissons, là où elle se cache depuis le début et où ils ne l'ont pas encore trouvé. « Prenez soin de vous. » souffle-t-elle avant de couper la communication.

Allïa attrape un plaid et va s'assoir face à la baie. Seule. Tout est trop silencieux autour et la baie reste désespérément vide, seulement hantée par les bateaux des Gentle Bastards et des Exilés, vides eux aussi. Elle a peur évidemment, pour les siens, mais que peut-elle faire de plus ?

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Ven 3 Mar 2023 - 23:05
« Vers l’est… ? » Ma phrase resta en suspens. J’interrogeai du regard ceux qui m’accompagnaient, sans bien savoir quoi en penser. La baie de Seattle se trouvait à l’Est de Port Angeles. Les possibilités étaient quasiment infinies d’où ils avaient pu se rendre ensuite. « On va les attendre. » Soupirai-je, sans bien savoir quoi en penser. Autant fouiller une épingle dans une meute de foin, non ? Au moins, Allïa s’en était sortie indemne. C’était déjà un soulagement en soi.

Comme à son habitude, elle faisait preuve d’une loyauté infaillible. Je souris un peu à l’autre bout de la radio, me doutant déjà de sa réponse. Elle les attendrait, quitte à se mettre en danger. Je n’insistais pas. « On rentre à Port Angeles. Allïa, on reste en contact. Si on a des nouvelles avant toi, on t’avertira. » Et il était très fortement probable que ce soit le cas, grâce au radar maritime. « Reste proche de la radio. » Nous pourrions l’avertir, de cette façon, si le danger se profilait à nouveau. Elle aurait une petite heure devant elle pour se mettre à l’abri.

L’attente promettait d’être longue. J’espérais que les nouvelles que nous aurions à communiquer à nos alliés asservis leur redonnerait foi en l’avenir, tout comme moi avant eux.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Revenir en haut Aller en bas  
- Under a black flag... - S.T.A.R.S. -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6