The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Under a black flag... - S.T.A.R.S.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Sam 25 Fév 2023 - 11:26
L'angoisse monte tandis qu'ils suivent le navire ennemi et sortent des radars. Luna a l'impression de ne plus respirer tant sa gorge est serrée. Elle a presque envie de faire demi-tour. Que se passera-t-il s'ils sont repérés ? Avec leurs armes, les pirates peuvent les couler sans le moindre effort et là, perdus en mer, ils n'auront aucune chance de s'en sortir.

Et soudain, la plate-forme apparaît, devant leurs yeux, beaucoup plus imposante que ce qu'elle aurait pu croire. Elle écoute en silence les remarques des autres avant de s'arrêter sur celle de son frère.  « Ou alors rien du tout ! On est pas assez nombreux ! » Luna fait les gros yeux à Ace avant de chercher du soutien auprès des adultes, Ruby et Lennox donc. Eux sont assez mâture pour comprendre que c'est du suicide de monter à bord, pas vrai ?

C'est à son tour d'observer. « Je vois une dizaine d'hommes sur la plate-forme » Elle dirige les lunettes sur le reste du bâtiment.  « Ils ont installé des grosses armes, comme des canons et des gatlings de chaque côté, sûrement pour protéger tous les flancs » Autrement dit, ça ne va pas être simple de monter à bord.

Elle observe la plate-forme en silence avant de demander d'une voix un peu moins sûre :  « Alors.. Vous pensez que Joaquin et Roman sont là-bas ? » Elle n'espère pas les voir à bord depuis leur positon, ils sont probablement enfermés, mais son cœur se serre. Ils n'ont jamais été aussi proches de leurs coéquipiers qu'à ce moment précis. Joaquin lui a sauvé la vie une fois, elle lui doit une dette et elle compte bien tenter de sauver la sienne aussi.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Sam 25 Fév 2023 - 15:52
La galère homérique
Kira & les S.T.A.R.S

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg
Les terres s’effacent, le monde connu s’éloigne jusqu’à que les marges de l’Océan ne constituent plus que leur seule réalité. Réalité dans laquelle ils se démenaient à maintenir un cap illusoire, une destination impossible à discerner. La survie du poursuivant, le succès de sa traque ne dépendait que des habitudes du poursuivit. Une situation cynégétique où la vie, l’activité et la raison d’être du chasseur dépendait de sa proie. Paradoxalement le chasseur détruisait, tuait, sa propre source de sens et de vie. Les pirates n’avaient-ils pas quelque part resserré les liens entre ces clans disparates de l’état, n'avaient-ils pas en s’installant comme des parasites au sein des réseaux les laisser apparaître. Jusqu’à que ces petites tribus, autrefois méfiante les unes des autres ne se découvrent des objectifs et des aspirations communes ? On se construit qu’en opposition à quelque chose, tel était le lourd tribut des groupes humains.

Ces pensées, ces réflexions éparses et brouillonnes ne préoccupait évidemment pas l’équipage restreint des espions en herbes. La tchétchène qui s’accrochait avec peine à la rambarde du bateau, qui se faisait malmener par un air salin qui lui fouettait le visage, nouait ses cheveux et faisait pleurer ses yeux n’avait qu’une seule pensée, un seul objectif. Découvrir la planque de ces hommes de la mer, le terrier de ces requins qui jusqu’à lors faisait presque figure d’un endroit mythique et inatteignable. De ces choses hors de la perception du commun des mortels.

Enfin, après tant d’effort et d’angoisse réprimé, la silhouette imposante et menaçante de la plateforme pétrolière se détacha de ce fond de toile dans lequel l’océan et le ciel se confondait. Les uns et les autres recommencèrent à aller de leur petit commentaire. Cette fois ses yeux, ce sens en lequel elle remettait souvent sa vue lui fit encore défaut.  Elle ne put que s’en tenir à plisser les yeux croyant vainement distinguer autre chose que les armes décrites par Luna ou les indications donné par Ruby.

- Si y a un endroit où j’emmènerais des otages, pour faire chanter des gens c’est bien là Luna, répondit-elle en soufflant excédé par son défaut de vu et le vent qui ne cessait de la bousculer.

(c) DΛNDELION

HRP:
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Sam 25 Fév 2023 - 15:58
Suis le voilier, que je souffle fermement à Ruby. A bonne distance toujours, on s'rapproche et on les voit au loin accoster à un ponton où ils descendent finalement. J'vois le genre. Je me saisis des jumelles pour check ce qu'il se passe, donnant une description des lieux. ce qui ressemblent à des cabanes de jardin, ou des trucs du genre. Il y a plusieurs mecs sur l'île, j'peux voir du feu, de la lumière, mais surtout : Ils ont deux autres navires, en plus de celui qui vous ont pris et celui qu'on a vu passer pour aller à Crescent Bay, ça les monte à quatre.

C'est un bon équipement n'empêche. Je hausse les épaules et rends les jumelles à Ace rapidement : On devrait y aller maintenant, la position est notée ? que j'leur souffle. Aucune envie d'rester dans le coin, même si récupérer Joaquin et Roman feraient du bien. L'fait est que ça sera pas pour aujourd'hui, et on peut pas leur laisser un message comme quoi on est passé par là. Qu'importe, j'soupire en faisant signe à Ruby d'se bouger, s'faire repérer s'rait encore trop simple et on est pas prêts à affronter qui que ce soit dans notre état.

Il n'y a plus rien à trouver ici : La plateforme Génésis est devant vous, vous avez fait le tour des informations que vous aviez l'opportunité de dénicher, il est temps pour vous de retourner à l'abri et de faire un point sur vos connaissances. De même, d'essayer de comprendre ce qu'est venu faire le navire rendu à Crescent Bay. Libre à vous de faire un tour de conclusion Wink Merci pour votre disponibilité, et à très vite !

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Sam 25 Fév 2023 - 17:42

Quelle merde… Quelle MERDE ! Salem était super grognonne d’être au radar. D’être réveillée en pleine nuit. D’être une putain d’handicapée qui devait rester derrière… Encore heureux qu’ils avaient un peu compris comment fonctionnait un radar hein ! Bon, elle se concentrait malgré sa frustration. Si elle pouvait pas les aider là-bas, elle les aiderait d’ici. C’est exactement ce qu’elle fit au cours de leur filature jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire parce qu’ils étaient sortis de la zone du radar.

Le temps de ne plus les avoir autant à la radio qu’au radar était… terrible. Sans trop le remarquer, Sal tapotait du pied nerveusement de sa jambe valide.

Bon… en attendant qu’ils reviennent dans la zone de portée radio et radar… Faudrait peut-être tenter de contacter Crescent Bay ? C’était trop louche tout ça.

- Ici Sal à Crescent Bay. Y a quelqu’un ? Y se passe quoi chez vous ? Si c’était un de ces fils de putes de pirate qui répondait, elle pourrait toujours feindre un truc plutôt que de la surveillance hein !

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Dim 26 Fév 2023 - 10:32
L'attente est insupportable. Allïa a réussi par miracle à se cacher à l'arrivée des pirates. Depuis, elle patiente en compagnie de Emma. Elle essaye de rassurer l'adolescente alors qu'elle-même n'est pas la plus sereine. Où sont les siens ? Valerian ? Dana ? Émilie ? Anton ? Les heures défilent, l'angoisse monte à chaque minute. Lorsque la radio se met enfin à grésiller et que la voix de Salem se fait entendre, l'archère se précipite pour lui répondre. « Salem, c'est Allïa. Je suis seule. Les pirates ont débarqué en pleine nuit et ont emmené tout le monde pour une mission. Je n'en sais pas plus pour le moment. Ils ne sont pas encore de retour. » Le seront-ils ? Tous ? En vie ? Blessés ? Sa voix est précipitée, angoissée. « Vous avez du nouveau ? » Elle regrette de ne pas avoir plus d'information pour le moment.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Dim 26 Fév 2023 - 21:18
Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que ce son me paraissait presque assourdissant à mes oreilles. Fébrile, j’attrapai mon bloc-notes pour dessiner à la va vite la plateforme pétrolière que je discernais derrière mes jumelles thermiques. Je fis signe à Luna de se rapprocher ensuite, lui chuchotant aussitôt : « Marque où sont leurs armements et leur patrouille là-dessus, s’il te plaît. » Nous ne devions rien laisser au hasard. La localisation en elle-même ne me suffisait pas : toutes informations étaient bonnes à prendre. J’entrevoyais enfin une chance de pouvoir riposter et leur rendre leur monnaie de leur pièce. Nous allions enfin pouvoir arrêter de subir leurs inlassables raids avec la boule au ventre. Ne plus ressentir ce sentiment d’impuissance me faisait personnellement un bien fou. Je me sentais littéralement revivre.

D’un geste de la main, j’intimai à Luna de baisser d’un ton quand elle reprit son frère, visiblement pressé d’en découdre. Je retirai mes jumelles de devant mes yeux pour fixer l’adolescent avec sérieux. « Ce que nous faisons là va nous permettre de riposter, en revenant plus nombreux. Et si on se débrouille bien aujourd’hui, ils ne s’y attendront pas. » Je me raidis cependant à la mention de Joaquin et Roman. De la confusion pouvait se lire dans mon regard, avant que Lenny ne me rappelle à l’ordre en m’indiquant de suivre le voilier qui repartait déjà. J’hochai la tête en cherchant à me concentrer à nouveau sur notre mission. Ce n’était pas le moment de flancher.

Je déchirai une autre page de mon bloc-notes pour dessiner ce que Lenny nous décrivait derrière ses jumelles. Une île quasiment déserte avec quelques cabanons de jardin, quelques hommes autour d’un feu… et surtout deux autres navires. « Quatre en tout. » Je notai la position de l’île sur mon schéma, avant d’hocher la tête, et de lâcher mon crayon pour préférer le gouvernail de notre navire. « Très bien. On rentre. »

J’avais l’impression de naviguer à l’aveugle. Nous n’avions plus de navire à suivre, plus de radar pour nous guider, et il continuait de faire nuit noire. La boussole m’aidait à maintenir le cap pour me rapprocher de la côte. A hauteur de Clallam Bay, la radio capta à nouveau un signal, à mon grand soulagement. Et… c’était la voix d’Allïa que je venais d’entendre ? « Ici Echo. On vous entend à nouveau, nous sommes sur le retour… » Je lançai un regard entendu aux autres à bord, un sourire naissant pour la première fois depuis longtemps sur mon visage. « On a des bonnes nouvelles à vous communiquer. Notre mission est un succès. » Je ne précisais rien de plus à la radio, par mesure de sécurité. Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas aussi bonnes en provenance de Crescent Bay, même si j’étais soulagée de savoir qu’Allïa avait été épargnée. « Sais-tu par où sont-ils partis, Caveira ? A la baie, est-ce que vous avez besoin qu’on vienne vous chercher ? Terminé. »

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   Mer 1 Mar 2023 - 16:53

Oh ouais… Les putains de pirates avaient embarqué tout le monde pour une soi-disant mission. Ça puait du cul, mais d’une force intersidérale hein !

- Fuck… Lâchait Sal toute seule.

Bon fallait réfléchir sur quoi dire et comment le dire, juste au cas où il y aurait quelqu’un à l’écoute.

- Bien reçu. Peut-être. J’attends un retour. Allïa comprendra qu’il fallait faire grave gaffe aux infos partager. Bon, elle avait balancé leurs prénoms, mais tant pis pour ça.

D’ailleurs, parlant de retour, c’est la voix de Ruby qui prenait place sur la fréquence du post de garde-côtes. Allïa pouvait donc entendre les mêmes infos que la mécano.

- Oh putain, c’que j’suis contente de t’entendre Echo. Bonne nouvelle ? J’ai moi aussi des news. Pas bonne. Ils sont partis vers l’est, mais je les capte plus depuis un moment. Une histoire de mission, ils ont embarqué tout le monde de Crescent sauf Allïa.

Foutu pour foutu avec nos prénoms… Ruby comprendrait peut-être, mais pour les Stars, valait mieux continuer avec leurs noms de codes.

- Tu vas bien Allïa ? T’es blessée ? Rajoutait Sal, alors que Ruby proposait aussi de passer la chercher. Ce serait à elle de voir, mais clairement pour Sal, valait mieux dégager avant le retour de ces connards.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under a black flag... - S.T.A.R.S.   
- Under a black flag... - S.T.A.R.S. -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant